toutverre.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1117 avis depuis le 13/08/2017

Informations toutverre.com

Toutverre.com

Toutverre.com est le spécialiste en ligne de la découpe du verre et de l’achat de vitres sur mesure. Découvrez un large choix de verres (clair, extra clair, laqué, teinté, sécurit) pour de multiples usages : doubles vitrages, crédences en verre, miroirs, portes en verre, parois de douche.

7, rue du haut de la cruppe 59650 Villeneuve d'Ascq

Contacter Toutverre.com

Réponse de toutverre.com

Alors tout va bien. Merci de ce mot, court mais qui en dit pourtant tellement long........... excellente année à vous et à très bientot sur toutverre.com

Très bon service.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce témoignage le service client est au coeur de notre ADN et cela démarre dès le lancement en fabrication et doit etre constant jusqu'à la livraison de la commande. nous y attachons un soin particulier car nous savons qu'il est un élément clé différenciant sur le web. merci donc d'en faire témoignage. je vous souhaite une excellente année et reste à votre disposition

Super content, tres bon travail, tres bon suivi, delai un peu long, je recommande

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage qui prouve toute l'attention que nous mettons dans le traitement de nos suivis. Je vous souhaite une excellente année et reste à votre disposition pour tout autre projet

Merci pour l'envoi de mon verre circulaire pour faire un hublot. Super bien emballé. Bravo tout erre. Com. Noel Loire-Atlantique

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. A votre disposition Monsieur pour d'autres projets. Excellente année à vous et à très vite sur toutverre.com

A l heure, super qualité, super packaging Manque plus qu à travailler les frais De livraisons longue distance et étranger mais j ai récupéré ma cde à la Miroiterie de Villeneuve-d'Ascq sans aucun soucis et super service.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce témoignage. quant au transport, sachez que nous sommes pleinement conscients des enjeux et que nous travaillons à toujours plus en réduite les coûts. Cependant, si l'on veut que tout se passe dans les meilleurs conditions, il faut en assurer le coût car les transporteurs ne délivrent pas le verre comme les autres marchandises et prennent moultes garanties. je vous souhaite une excellente année et reste bien sur à votre dispo pour tout nouveau projet.

Réponse de Renée R

bien-sûr, j'en suis totalement conscient et les prix des transports explosent. Tout était au top donc Bravo à toute l'entreprise et meilleurs voeux 2022

Réponse de toutverre.com

Parfait sauf pas reçu d'avis de livraison, heureusement j'étais présente lorsque le livreur s'est présenté

Réponse de toutverre.com

merci madame de ce retour. Dans nos accords, c'est le transporteur qui doit revenir vers vous pour prendre rv selon vos disponibilités une fois qu'il est en possession du colis. Je suis désolée que cette procédure n'ait pas été respectée. Heureusement effectivement que vous étiez chez vous. Je ne manquerai pas de faire remonter l'information. Je vous souhaite une excellente année 2022

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur. A votre service pour d'autres projets. N'hésitez pas à nous interroger. Et une très belle année pour vous et vos proches

Commande conforme. Parfait.

Réponse de toutverre.com

tant mieux. Ravie de vous avoir apporté pleine satisfaction. Restons à votre disposition si besoin. Excellente année 2022

Réponse de toutverre.com

merci de ce message qui témoigne de votre satisfaction. nous vous souhaitons une belle fin d'année

Réponse de toutverre.com

Merci. Excellente fin d'année à vous

Très bonne qualité, dimensions parfaites pour une petite vitre.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. Très bonnes fetes de fin d'année

Je suis satisfait de ma livraison, les dimensions et la qualité des produits ont été parfaitement respectés. Le seul petit bémol est que j'avais commandé en plus du silicone transparent et on m'a livré du noir!

Réponse de toutverre.com

je suis désolée de constater cette erreur comise. un tube a du se trouver mélanger aux autres vous auriez du nous appeler pour nous en faire part tout de suite à réception j'espère que cela vous a quand meme convenu très bonnes fetes de fin d'année

sans insister d'un mois. pour recevoir la. commande juger trop long ne. faite pas. d'erreur pour. la. commande car comparer à certain. site qu'il. vous aide. à. trouver une. solution celui ci. n'a. pas. pu. m'aider donc je. reste déçu

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. Je prends connaissance de votre avis. votre commande passée le 11/11 vous a été expédiée le 30/11 (date de dispo estimée sur la facture 4/12). nous étions donc, sauf erreur de ma part, plutot en avance surtout si nous prenons en considération le fait que vous ayez changer vos dimensions entre 2. c'est certainement ma collègue qui s'est occupée de votre dossier aussi je ne sais pas à quelle aide vous faites allusion. l'ensemble de vos remarques m'étonne donc un peu et je vous invite à reprendre contact avec moi pour que nous puissions en discuter ensemble. restant dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée. Delphine Responsable du site Toutverre.com

Bonjour, Le colis est bien arrivé et en bon état. Le suivi UPS était correct. Les petits aléas de livraison dus à un colis"hors norme" sont oubliés. Le suivi du problème par Maela a été précieux.Il faudra tout de même s'assurer ultérieurement du lien entre le transporteur et Toutverre.

Réponse de toutverre.com

bien noté monsieur. Merci de ce partage. Très belle fetes à vous

Bon accueil, livraison dans le temps, bien emballé...

Réponse de toutverre.com

témoignage de ce que devrait etre tout traitement de commande et je suis ravie que toutverre.com rentre dans cette catégorie. A très vite sur notre site

Super qualité prix je recommande

Réponse de toutverre.com

merci de ce message. Excellentes fêtes de fin d'année

Emballage parfait. Travail soigné. C'est une deuxième ( bonne ) expérience dans la famille. Délais un peu long, mais c'est peut-être la rançon de la gloire.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage qui prouve votre fidélité et votre confiance. A très vite sur toutverre.com!

J'ai reçu le double vitrage comme prévu. A ma demande par message , j'ai eu rapidement l,information concernant la reconnaissance du coté intérieur.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. Nous attachons effectivement beaucoup d'importance à vous accompagner sur tout votre parcours client, et ce même après la livraison. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. l'équipe de toutverre.com

Le verre est de qualité, très bien emballé, retrait de la commande efficace et rapide, cependant le délai de production annoncé n'a pas été respecté (15 jours de retard)

Réponse de toutverre.com

monsieur, j'ai bien noté votre remarque. Sachez que nous sommes parfois tributaires des délais de fabrication de nos partenaires et de notre transporteur. Cependant, sachez que chaque dossier est traité avec la meme attention et que, si retard il doit y avoir, nous en prévenons systématiquement le client. J'espère que tel en aura été le cas pour vous. je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année

Respect des délais annoncés. Bon conditionnement des produits

Réponse de toutverre.com

les produits sont emballés rigoureusement pour éviter tout risque de casse. Et nous veillons à respecter nos délais meme si ceux-ci subissent parfois des aléas qui ne dépendent pas de notre volonté. Très bonne journée et à très bientot sur toutverre.com

je viens de déballer cela semble tres bien ..... le poprt est un peu cher pour une livraison dans un relai je suis y)tres satisfait par les relations clients merci

Réponse de toutverre.com

parce que vous nous faites confiance, nous attachons un respect tout particulier à nos relations que nous voulons les plus faciles possibles. Ravie donc de vous avoir apporté satisfaction. Très bonne fin de journée et à bientot sur notre site

conforme à la commande

Réponse de toutverre.com

alors tout est bien. Excellentes fetes à vous

Très bon accueil. J'ai bien reçu ma commande et j'en suis très satisfaite.

Réponse de toutverre.com

tant mieux et merci. de tel message nous conforte dans la poursuite de notre exigence. excellentes fetes à vous

Délai demandé tenu! bravo

Réponse de toutverre.com

ravie de vous avoir apporté satisfaction. Excellentes fetes à vous

Livraison super et emballage sécurisé

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage a très vite sur Toutverre.com

tres satistait ,prix et livraison ,et communiquation ,je recommande (et je vais recommander des doubles vitrages ) super

Réponse de toutverre.com

merci de ce message. Ravie de vous avoir apporté toute satisfaction. A très vite sur toutverre.com

Bon produit mais pas d’informations sur la livraison

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. je prends connaissance de votre avis et m'étonne de ce que vous mentionnez. Dans la mesure du possible, et si nous en avons l'info, nous appelons toujours nos clients en cas de retard de livraison éventuel et quoiqu'il arrive, un mail automatique d'avis de départ de votre commande vous est envoyé. C'est ensuite le transporteur qui prend le relais en vous contactant pour prendre un rendez vous de remise de votre commande Je regrette vivement que vous ayez pu manquer de ces informations mais me réjouis que la qualité de notre produit vous ai donné toute satisfaction nous restons bien sur à votre disposition bonne journée

Les double vitrages sont de très bonne qualité, livraison comme prévu. Tout est parfait. Le prix est très intéressant. A commander sans hésiter

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de cet avis positif qui transmet le niveau de qualité que nous attachons sur toute la chaine de notre service client je vous souhaite une excellente journée

Le site est clair et intuitif, mes 2 plateaux de verre étaient parfaitement taillés, et du coup j'ai pu terminer la restauration de ma table basse design, le top !!!!

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage Ravie de vous avoir apporté toute la satisfaction attendue très bonne journée

A l heure, Le verre est conforme et était bien emballé.

Réponse de toutverre.com

Ravie de vous avoir donné entière satisfaction A très vite sur toutverre.com

Rapide sérieux je recommande.

Réponse de toutverre.com

merci de témoigner de votre pleine satisfaction nous savons notre mission accomplie très bonne journée

Réponse de Suzanne G

Conforme à la commande, très bien emballé.

Produit conforme, un bon conditionnement, livraison limite impossible, heureusement que nous étions deux à la réception, un chauffeur peu dégourdi et sans moyens efficients pour décharger son camion.

Réponse de toutverre.com

tant mieux a très vite sur toutverre.com

délai de livraison un peu longue

Réponse de toutverre.com

nous ne maîtrisons hélas pas toujours tous les paramètres, et nous subissons parfois des retards coté fabrication , quand ce n'est des retards de transport nous essayons toujours de vous livrer dans les plus brefs délais et si hélas, ce délai devait s'allonger, nous vous en prévenons je vous souhaite une excellente journée

entiére satisfaction !

Réponse de toutverre.com

Mission accomplie pour nous. Merci de ce témoignage a très vite sur toutverre.com

Pas bon = Hyper long pour être livré

Réponse de toutverre.com

votre dossier remontant à juin dernier, j'avoue ne plus avoir en mémoire les raisons qui nous ont amenées à vous livrer avec du retard je ne peux donc à ce jour que m'en excuser et vous certifier que cela a du dépendre de paramètres indépendants de notre maîtrise (fabrication? transport?) car nous attachons beaucoup d'importance au respect de nos délais j'espère que le produit reçu vous aura apporter pleine satisfaction bonne fin de journée

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Réponse de toutverre.com

qu'ajouter de plus......... :) si ce n'est vous remercier A très vite sur toutverre.com

Délai correct et surtout bien accueilli par la personne du garage forte à Lyon le lieu de retrait

Réponse de toutverre.com

Nos partenaires, fabricants ou points de retrait, contribuent et prolongent notre engagement de qualité concernant notre service client. nous les sélectionnons dans ce sens et je suis ravie qu'ils répondent à vos/nos attentes

Une très bonne qualité avec une protection optimale pour le transport, merci !

Réponse de toutverre.com

nous accordons une grande importance à la qualité de notre emballage car c'est souvent parce qu'il fait défaut que des casses arrivent nous renforçons donc l'intérieur de nos cartons à l'aide de plaques cartonnées de la même solidité, et protégeons le verre sur sa globalité (papier bulle) et ses contours (profilé mousse) ainsi, nous optimisions une livraison intacte, en tenant compte d'une manipulation des colis dans les règles de l'art du transport bonne fin de journée

Impeccable. Dimensions sur mesure respectées. Juste une remarque, l'emballage pourrait être un peu plus sécurisé !

Excellente prestation tant sur la qualité du verre, que les dimensions du verre et son emballage à la livraison, personnel à l'écoute..... Je le recommande vivement.

Réponse de toutverre.com

merci beaucoup!!! ravie de vous avoir apporté pleine satisfaction à votre disposition pour vos autres projets a très bientôt sur toutverre.com

Une note positive pour commencer, le matériel est de bonne qualité, de même que l'emballage. Pour la note négative, des délais à rallonge, pas d'informations, des promesses de dates non tenues, les cartouches de Silicone manquantes..... Par contre merci au Service Client qui s'est battu avec l'usine à priori.... Bilan, si vous n’êtes pas pressé et que relancer tous les 3 jours ne vous pose pas de problème foncez...

Communication, produits, etc. : PARFAITS. Merci beaucoup pour votre aide. Le produit désormais posé est de qualité irréprochable. Je suis très contente de mon achat et n'oublierai pas votre société si j'ai besoin de nouveau vitrage.

Réponse de toutverre.com

merci madame de ce témoignage ravie de vous avoir donné pleine satisfaction restons à votre disposition a très bientot sur toutverre.com

Livraison conforme aux prévisions. Emballage hyper protecteur. Vitre de qualité. Aucun souci.

Réponse de toutverre.com

ravie de vous avoir apporté toute satisfaction restons à votre disposition pour d'autres projets bonne fin de journée

Commande sur internet, livraison et accueil parfaits

Impeccable !

Réponse de toutverre.com

Ravie de vous lire. Merci! a très vite alors sur toutverre.com

J'ai commandé unze crédence en verre laqué trempé blanc pour poser dans ma cuisine. J'espérais avoir un verre vraiment "blanc blanc" qui se fonde au maximum sur le mur où il est posé et j'avais demandé des garanties sur ce point. En fait, le verre est "blanc gris vert" selon les reflets (Toutverre m'ayant déconseillé de prendre du verre mat) et je suis assez déçu. La fabrication est parfaite... mais ce n'est pas ce que je voulais et j'aurais dû faire plus attention. Mais maintenant, c'est collé....

Réponse de toutverre.com

monsieur, j'ai lu avec attention votre avis. le verre se compose de différents minéraux dont un lui donne une coloration verdâtre. les fabricants ont voulu palier à ce problème en "nettoyant" le verre de ce reflet et ont créé un verre extra blanc qui sert de base au verre laqué blanc. la nuance verdâtre est extrêmement diminuée mais sans disparaître toutefois complètement.si vous regarder votre crédence bien en face, vous devez ne voir que du blanc. le coloris verdâtre peut apparaître si on regarde le verre de profil. si un verre mat vous a été déconseillé, c'est pour sa difficulté d'entretien. Je regrette votre déception. Le problème vient de la matière 1ère qui, même si elle est épurée, reste composée d'éléments naturels difficilement contrôlables à 100% je vous souhaite une bonne journée et reste bien sur à votre disposition pour plus d'information si nécessaire delphine, responsable du site

Réponse de Paul D

Je ne pense pas qu'un verre amt soit plus compliqué à entretenir qu'un verre brillant... Du verren c'est du verre... J'aurais dû suivre mon instinct et j'ai prévu de faire réaliser une autre crédence par un fabricant local après avoir vu de visu préalablement le rendu proposé... C'est le seul vrai critère, finalement

Réponse de toutverre.com

les traces pouvant intervenir dans une cuisine telles que gras, sauce ou tout ingrédient colorés, sont plus difficiles à enlever sur une matière mat, de cela je suis sure mais je comprends votre décision au regard de votre besoin j'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire sur d'autres verres de notre large gamme nous restons à votre service et à votre écoute

Les points de distribution ne sont pas bien répartis sur la France... Dommage.

Réponse de toutverre.com

Si vous jetez un oeil sur nos concurrents, vous verrez que nous sommes les seuls à en proposer autant. Pour etre plus précise, nos points d'enlévement sont les sites de nos partenaires verriers avec lesquels nous avons un flux régulier de trafic, ce qui nous permet de vous offrir un faible cout. Il nous serait possible d'en trouver d'autres mais il nous faudrait acheminer nos colis jusqu'à eux. L'avantage alors disparait au profit d'un cout de transport classique que nous vous proposons directement chez vous j'espère avoir répondu à votre question/remarque et reste à votre disposition pour toutes infos supplémentaires que vous aimeriez avoir

Très bonne expérience, depuis la commande en ligne très ergonomique jusqu’à la livraison bien planifiée et respectée Bravo

Réponse de toutverre.com

merci! A très vite sur toutverre.com

parfait merci

Réponse de toutverre.com

Tant mieux A très vite sur toutverre.com

Gens très sympa commande retirer sans problème.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur. Toujours à votre service si besoin. L'équipe de toutverre.com

Super , rapport qualité prix 👍. Livraison impeccable, délai respecter j'ai pu être livré sur Lyon. Toute fois attention bord très coupant. Je recommande 👍

Réponse de toutverre.com

merci de ce message qui témoigne de notre professionnalisme et de l'attention particulière que nous attachons au service client le fait que les bords soient coupants est en lien avec le produit commandé en effet, les doubles vitrages étant destinés à etre pris en parclose (et la finition joints plats polis ayant un cout), nous laissons les bords en "coupe brute" donc tranchants d'ou notre préconisation de porter obligatoirement des gants adaptés je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement sur toutverre.com

Réponse de Juliette G

Merci et à nôtre prochaine commande. 👍

avec plaisir

Prix minis et livraison dans les temps . Impecc

Réponse de toutverre.com

nickel alors, merci et à très vite sur toutverre.com :)

Rien à dire sur la qualité du produit en revanche les délais annoncés ne sont pas du tout respectés (15j de retard)

Réponse de toutverre.com

merci madame de votre retour sur votre expérience TV. par contre, je suis étonnée que vous mentionniez du retard car la date de départ nos entrepots indiquée sur votre facture etait 23/09 et votre commande a réellement été expédiée le 30 soit avec un peu de retard, je vous le concède, mais pas 15j. Peut etre avez vous ensuite rencontrer des pbs avec le tpt pour la livraison de votre colis mais cela nous échappe hélas car cette partie échappe à notre controle. j'espère en tout cas que vous aurez été satisfaite de l'usage de votre commande. N'hésitez pas à nous partager des photos car nous en sommes toujours friands très bonne journée et à très bientot sur notre site

Je n ai pas reçu le verre que j ai commandé, j ai commandé un verre anti reflet et pour mon commerce et on m a livré un verre solaire au reflet bleu immonde ! A fuir !

Réponse de toutverre.com

monsieur, je fais écho à votre message puisque je m'occupe personnellement de votre dossier depuis son ouverture. nous avons pris en considération votre problème dès que vous nous l'avez remonté. nous avons été en contact permanent et je vous ai tenu informé au fur et à mesure de l'avancée des choses.Une personne s'est déjà déplacée pour visualiser votre vitrine et vous etes maintenant en lien avec un de nos spécialistes qui va lui également venir vous voir ce mercredi et vous apporter toutes les informations techniques du verre que nous vous avons fourni. Aussi, et sans le passage d'un expert qui seul pourra attester officiellement de la qualité exacte de ce que nous vous avons livré, je pense prématuré de vous positionner de façon aussi formelle. suite à la visite de mercredi, j'aurai de plus amples renseignements et reviendrai alors vers vous pour statuer sur les suites que nous donnerons à votre problèmeµ. Cdlt. Delphine - Responsable du site Toutverre.com

Aucun problème. Tout conforme

Pb de timing de livraison

Deux mois et 1/2 d'attente pour une dalle de verre - des interlocuteurs pleins de bonne volonté - le logiciel de commande manque de précision et entraîne beaucoup de dégâts Dommage car la marchandise est conforme et est très belle...

très bien et excellent contact

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur la qualité de nos services à très bientot sur toutverre.com

Commande bien aboutie Très satusfait

satisfait du produit reçu et respect du délai

Emballage robuste, prestation sérieuse. Qualité largement au niveau.

Réponse de toutverre.com

merci de ce message. a très bientôt sur toutverre.com

Produits de qualité, bien emballé pour le transport sans risque. naviguation aisée sur le site juste un peu cher pour la livraison en Belgique.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis les tarifs de livraison sur les pays limitrophes ont été revus à la hausse par nos transporteurs à cause des conditions sanitaires et des nouvelles règles d'entrée et de sortie. il faut juste espérer un retour à la normal et une circulation plus fluide rapidement mais je doute que des couts augmentés à un instant T soient revus à la baisse en T+1 (chacun misant sur l'adaptation et l'habitude à ces adaptations....) sachez que nous restons toujours à votre disposition afin de voir avec vous les meilleures conditions possibles tout au long de votre parcours de commande très bonne journée

Très bien. Bien emballé . Bonne finition. Délai un peu long.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. je ne sais si votre remarque concernant les délais concerne la fabrication ou un autre élément du parcours commandes mais nous ne maitrisons hélas pas toute la chaine notamment les taux de remplissage des ateliers de nos partenaires verriers (plus tendus en ces période de fermeture estivale) ni les temps de transport vous semblez cependant comptant de notre produit et là est bien l'essentiel a très vite sur toutverre.com

LIVRAISON RAPIDE MALGRE LA CONTRAINTE DU MOIS D'AOUT JE RECOMMANDE CE SITE

Réponse de toutverre.com

Merci de ce témoignage. nous tentons toujours de faire au mieux pour satisfaire le client, meme dans des périodes estivales qui se veulent plus compliquées à cause des fermetures annuelles d'été. A très vite sur toutverre.com

Parfait La commande fut facile à faire La livraison sur un point pratique L'emballage de la vitre est efficace Le personnel est facile à joindre et à l'écoute

Réponse de toutverre.com

je vous remercie de ces remarques car elles témoignent de toute l'importance que nous attachons aux éléments essentiels de notre métier : fluidité de navigation sur le site, livraison au choix du client, qualité dans le conditionnement de nos commandes, service client disponible. n'hésitez pas à refaire appel à nous

Livraison dans les délais, emballage professionnel des verriers impeccable.

Réponse de toutverre.com

merci et à très vite sur notre site toutverre.com

très bien coupé avec les bords polis et emballé avec soin.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis et à très vite sur notre site

Site très facile d'utilisation

Réponse de toutverre.com

la facilité de navigation est indispensable sur un site comme le nôtre. Sachez en tout cas que nous sommes toujours à votre disposition par téléphone ou e-chat pour vous aider et vous aiguiller très bonne journée

Commande passé avec livraison a domicile le 11 juin devant être livrer dans les 15 JOURS ! livré le 23 juillet ! petite commande trois vitres, heureusement. société impossible a joindre au téléphone pleins de message laissé pas de rappel, à fuir pas sérieuse comme société.

Réponse de toutverre.com

monsieur, j'accuse réception de votre avis auquel je tiens à répondre immédiatement je voulais d'abord vous remercier de la confiance que vous nous avez témoigné pour votre commande. elle a été traitée et suivie avec le même soin que nos autres commandes. Seulement, nous nous sommes aperçus que, au lieu d'enregistrer un livraison domicile, notre ordinateur a enregistré un retrait chez un de nos partenaires. votre commande est donc partie directement là bas. c'est suite à un échange avec vous que nous avons réalisé le bug subi et avons voulu immédiatement y remédier. il a fallu rapatrier votre verre sur notre entrepot pour le remettre en livraison chez vous. Tout ces traitements, bien indépendants de votre volonté nous le reconnaissons aisément, à engendrer des retards. nous ne pouvons que constater un cumul de circonstances défavorables auxquelles se sont adjoints des problèmes informatiques pénalisant notre ligne téléphonique ainsi que la réception de nos messages mails. je regrette sincèrement que tout cela ait entaché nos relations commerciales de ressentis négatifs, bien que nous ayons, dès que nous l'avons pu, traité au plus vite votre dossier. nous restons bien sur à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez obtenir et espérons qu'un prochaine expérience nous permettra de vous prouver tout le serieux que nous accordons à la satisfaction client. je vous souhaite une bonne journée cdlt - delphine - Responsable du site

impeccable, un excellent fournisseur

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce témoignage A très vite sur toutverre.com

Service clientèle très efficace et produit de qualité livré avec soin.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur a très bientot sur notre site

Une note positive pour commencer, le materiel est de bonne qualité, de meme que l'emballage. Pour la note negative, des délais à rallonge, pas d'informations, des promesses de dates non tenues, les cartouches de Silicone manquantes..... Par contre merci au Service Client qui s'est battu avec l'usine à prioris.... Bilan, si vous n'etes pas pressé et que relancer tous les 3 jours ne vous pose pas de probleme foncez...

Très bien pas de problème, contact facile et très professionnel

Réponse de toutverre.com

merci monsieur. A très vite sur notre site

Un bémol: peu de eisponibilité du service commercial: pas de réponse ni au téléphone ni ai SMS

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci de votre retour d'expérience. La qualité de votre note démontre votre satisfaction meme si je note ce bémol mis en avant. en reprenant votre dossier, ma collègue et moi même avons le souvenir de vous avoir eu plusieurs fois en ligne, et de vous avoir livré avec de l'avance car votre commande était disponible. il nous est peut etre arrivé de passer à coté d'un de vos appels et nous nous en excusons. Nous espèrons que cela ne vous empechera pas de venir de nouveau sur notre site. nous restons à votre disponibilité. Merci de votre confiance

Réponse de Juliette P

La géne ressentie est réelle..cla provient peut-être du fait du fait de la non instantanéité de la réponse.c'est vrai qu'un taux de réponse instantanée demanderait des moyens logistiques élevés. Le tout c'est de trouver le bon équilibre. Je pense qu'il serait bon pour vous d'y réfléchir et que la réponse automatique" nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment..." peut dissuader un client éventuel.

Réponse de toutverre.com

j'en prends bonne note car votre remarque est constructive et ne peut que nous etre profitable je vous souhaite d'excellentes vacances si vous avez la chance de partir a très bientôt je l'espère sur toutverre.com, ou au téléphone, qui sais...:)

Parfait, je suis très satisfait de ma commande.

Réponse de toutverre.com

merci de votre témoignage. A très bientot sur notre site

La commande du verre a été simple à passer, avec les dimensions et quelques autres choix précis. La livraison s'est passé on ne peut mieux et dans les délais. La qualité du produit est parfaite. Entièrement satisfait.

Réponse de toutverre.com

quel plaisir de lire votre témoignage dont je vous remercie. Bel été à vous et à très bientot sur notre site

Dans les temps, et produit conforme. Belle qualité.

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur. A très vite sur Toutverre.com.

En tout point conforme à l’attendu. Je suis très satisfait. Rapport service/prix très compétitif. Juste une petite remarque: j’ai appelé le SAV pour dire que je n’arrivai pas à me connecter sur le site (la réinitialisation du mot de passe ne fonctionnait pas) et je voulais avoir des nouvelles de ma commande. J’ai été mal accueilli. Mais à part ça je conseille vivement!

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci pour votre témoignage. Par contre, je vous avoue etre étonnée par votre remarque sur l'accueil reçu lors de votre appel car nous avons pour règle et exigence une disponibilité complète et total pour chacun de nos clients. je prends cependant note et ne manquerai pas de vérifier que cela ne se reproduise plus bonne journée et bon weekend. Delphine - Responsable du site

Sollicité pour 3 plaques de verre trempé, le produit est conforme aux côtes demandées, proprement poli sur les bords + chanfrein pour casser les arrêtes. Meilleur prix trouvé sur le net et chez les vitreries alentours (95) même avec la livraison 20€ à récupérer chez un transporteur à Genevilliers (92). Produit livré avec protections efficaces. Seul bémol le délai de livraison de 4 semaines qui n'a pas été respecté (8j de retard).

Réponse de toutverre.com

Merci de ce commentaire. concernant le délai de livraison, nous sommes hélas tributaire de la charge de production de nos partenaires miroitiers, et de nos transporteurs. nous attachons beaucoup d'importance au respect de nos engagements. Aussi, normalement, si retard il y a eu pour vous, vous avez du en etre averti. Nous restons bien sur à votre disposition. A très bientôt sur toutverre.com

Très satisfait du produit, ainsi que de la communication pour la livraison.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce retour positif qui démontre le sérieux que nous attachons à notre service client très bonne journée et à très vite sur toutverre.com

From ordering to delivery, the whole process was simply and arrived on the date promised. Would definitely use this company again when needed.

Réponse de toutverre.com

thank you so much for all that. it will be a pleasure for us to see you again on our webside. take care! all the toutverre.com's team

Parfait, rapide, efficace.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce partage d'expérience positive. A très vite sur toutverre.com

2mois d attente pour recevoir 4 vitre sur mesure

Réponse de toutverre.com

je lis votre avis et me suis du coup replogée dans votre dossier. vous avez effectivement passé votre commande fin avril et nous vous l'avons expédié début juin. sur le mois de mai, nous avons eu à pâtir d'un transporteur qui nous a hélas laissé tomber du jour au lendemain et il a fallu réorganiser notre logistique, chose qui peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu. je vous prie de nous en excuser, espère que le retard aura été sans conséquence importante pour vous, et vous remercie de votre compréhension. Delphine - Responsable du site

en tout point conforme à la commande.

Réponse de toutverre.com

tant mieux. A très bientot sur notre site

Commande conforme à mes attentes, livraison quasiment à la date prévue. Le verre dépoli est top, bien mieux que le verre d'origine.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce témoignage et ravie de lire votre satisfaction a très vite sur toutverre.com

Au top !

Réponse de toutverre.com

tant mieux!!! A très vite sur toutverre.com

marchandise conforme, livrée sans avarie, conditionnement efficace. Néanmoins, le délai minimum de 4 semaines semble incontournable.

Réponse de toutverre.com

Le "sur mesures" exige parfois des délais un peu plus long, notamment si le dossier est plus complexe que ceux traités habituellement. nous travaillons en lien avec nos partenaires dont la charge de fabrication est parfois plus importante nous essayons toujours de faire au plus rapide mais certains aléas peuvent parfois etre indépendants de notre volonté d'avance merci de votre compréhension

A recommander. Matériel conforme à la commande. Emballage soigné. En revanche le délais est un peu plus long qu'annoncé à la commande.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage les délais annoncés par notre site au moment du passage de la commande sont des délais "normaux". Hélas, ils peuvent parfois patir d'impondérables liés à nos partenaires et leur charge de fabrication. Nous essayons de systématiquement en informer nos clients car rien de plus désagréable que d'attendre et ne pas recevoir sa commande. il nous arrive hélas d'en etre informés un peu tard. j'espère que cela n'a pas généré de trop gros inconvénients pour vous très bonne journée

Tout c'est bien passé pour une commande de double vitrage anti-effraction. Respect des délais emballage correct et 3 x moins cher que la miroiterie du secteur malgré les frais de livraison. Je recommande

Réponse de toutverre.com

Merci pour ce commentaire et à très vite sur toutverre.com

Aucune commande reçue à ce jour malgré de nombreux mails

Réponse de toutverre.com

madame, comme vous le savez, votre colis a hélas été égaré par notre transporteur. nous avons ouvert un dossier de litiges afin que des recherches soient lancées. comme nous n'avons à ce jour aucune nouvelle de sa part, nous avons DEJA pris l'initiative de relancer votre commande en production afin de vous la relivrer le plus rapidement possible. je suis consciente que ce genre d'aléas vous est préjudiciable mais est hélas bien indépendant de notre volonté. Nous faisons tout notre possible pour palier à votre retard dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Delphine - Responsable du site

Le service ainsi que la qualité des produits sont excellents ; le soin apporté au conditionnement et la protection des verres sont bien au dessus de la moyenne. Les prix sont raisonnables au vu de la finition qui est parfaite. Les délais d'attente sont variables, selon la charge de production du fabricant, mais c'est une information qui est clairement indiquée avant de passer commande. Première expérience très positive. Je recommande fortement cette société. Claudine

Réponse de toutverre.com

merci de cette avis. Ravie de constater via votre satisfaction témoignée que notre pugnacité à maintenir une qualité de service à la hauteur de vos attentes est payante très bonne journée

Tout parfait de A jusque Z Un très bon suivi, une excellente communication et un produit top qualité. La livraison internationale(Belgique) à été très rapide.. Aucune casse à la réception. Je recommande sans aucun problème.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur. Au plaisir de vous retrouver sur toutverre.com

Conforme en tout point

Réponse de toutverre.com

CQFD. merci. Très bonne journée et à bientôt sur toutverre.com

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 21 avril elle est perdu depuis le 17 mai, pour presque 100 euros de livraison le minimum devrait être un service client qui répond mais non celui ci ne répond nulle part ni par mail ni par téléphone : un conseil FUYEZ.

Réponse de toutverre.com

Madame, je prends connaissance de votre avis et me suis tout de suite replongée dans votre dossier votre commande passée le 21/04 vous a été expédiée le 15/05. nous étions donc dans des délais normaux.... or, il s'avère que le transporteur a égaré votre colis dans le flux de son trafic. Le transporteur ne nous informe bien sur jamais directement de ce type de problème que nous apprenons généralement via notre client qui s'inquiète de ne pas recevoir la livraison de sa commande dont il a été averti par un mail automatique que nous lui envoyons. Nous nous tournons alors vers le transporteur afin qu'il fasse des recherches qui généralement s'avèrent hélas stériles.... Nous ouvrons alors un dossier de litige avec lui et relançons à nos frais la commande du client. Tout cela prend bien sur un certain temps qui fait que l'on arrive à des délais de remise au final qui sont bien éloignés de la date initiale de la commande. Nous réagissons au plus vite mais sommes tributaires de la réactivité de notre transporteur et certains éléments nous échappent. En fonction de l'évolution des choses, nous revenons régulièrement vers notre client afin de le tenir informé. Ma collègue étant absente aujourd'hui, je ne peux savoir si elle l'a fait vous concernant mais si tel n'a pas été le cas, c'est effectivement inacceptable. Dans le doute, et en tant que responsable du site, je vous informe donc procéder ce jour au remboursement de votre livraison soit un montant de 80.00€ TTC Je fais dès aujourd'hui les démarches auprès de ma banque afin qu'elle procède directement sur votre compte à un remboursement dudit montant sachez qu'en parallèle votre commande a été relancée en fabrication et que nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous informer de sa date de départ de notre entrepôt J'espère avoir apporté une réponse positive à votre réclamation que je trouve par ailleurs légitime si vous avez effectivement manqué d'informations Nous restons en contact Delphine - Responsable du site

colis reçu sans problème.

Tant mieux. Très bonne journée

Tout s’est bien passée globalement. Ce qui serait bien à améliorer selon mon expérience, ce serait de réduire le délai d’attente (plus de 3 semaines pour recevoir mon plateau de table)

Réponse de toutverre.com

nous tentons de réduire nos délais le plus possibles mais sommes parfois tributaires de nos partenaires et de leurs impératifs. Sachez que nous suivons nos dossiers au plus près et, en cas d'urgence et si c'est matériellement réalisable, nous parvenons parfois à livrer sous 8j. N'hésitez jamais à nous contacter. Très bonne journée