transpalettemanuel.com

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

739 avis depuis le 28/08/2017

Informations transpalettemanuel.com

Transpalettemanuel

Transpalette Manuel, société spécialisée en manutention et levage manuel propose une large gamme d'appareil de manutention grâce à son entrepôt de 8000 m²

Zi de l'horloge, 6 rue de la Fleur de Lin 59840 Pérenchies

Rien à redire, je conseille ce site - paiement sécurisé- livraison ultra rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Conformément aux engagements,

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir consacré quelques secondes à notre évaluation et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

tres bon matériel

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre évaluation positive et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel 1150 mm 2500 kg. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Site internet claire, commandée le lundi à 11H du matin livrée le lendemain a çh du matin bien emballée et protéger. fonctionne parfaitement bien rien à redire

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre partage d'expérience et vous souhaitons une excellente manutention avec le gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

réactif et bon suivi, manque juste une marge de négociation qui ne m'a pas été bénéficié

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre note positive. En ce qui concerne la "marge de négociation" sachez que des remises sont consenties en fonction des quantités souhaitées et du type de produit. Vous concernant il s'agissait d'un transpalette manuel standard ( x1) , dont le prix plancher est déjà affiché sur le site. Soyez rassurée il est le meilleur rapport qualité/prix du marché. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter, les avis de nos clients comptent beaucoup pour nous. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

C'est parfait 5 étoiles pour l'objet, mais que 4 étoiles à cause du transporteur n'est pas à la hauteur.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Concernant le transport je vois que vous avez été livré conforme sous 48h , sans autre information. N'hésitez pas à appeler notre service client pour nous apporter un complément d'information au 09.72.39.09.81. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Rien à dire très bien

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette surbaissé. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

La livraison du transpalette à été très rapide et sans problème.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre évaluation et commentaire positifs et vous souhaitons une très bonne manutention avec le transpalette. à bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Tres rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une très bonne manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

très cordial et très bon service.merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre commentaire, nous vous souhaitons une très bonne utilisation du transpalette . A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation des diables jumelés. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du transpalette. L'équipe transpalettemanuel.com

Entreprise à recommander

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour cette nouvelle commande et l'avis que vous avez pris le temps de nous laisser. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur à manivelle. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Site web facile d'utilisation, délai de livraison bien respecté

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Rien à dire, Reçu en moins de temps qu'il faut pour le dire et très satisfaite de ce produit, Merci, je recommande fortement.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel court. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame de nous avoir consacré du temps pour nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice . A bientôt . L'équipe transpalettemanuel.com

Le produit est conforme à mes attentes et délai très rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

très bien.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame pour votre évaluation , nous vous souhaitons une très bonne utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

très bon matériel. Choix importants. livraison impecable

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre note positive et le partage de votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice manuelle. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

site très claire et très précis, livraison réalisée dans de très bonnes conditions et entière satisfaction du matériel choisi et adapté parfaitement à l'objectif envisagé.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de détailler votre expérience , nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Très bonne qualité. Très rapidement envoyé. Très sérieux. Parfait.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame de nous avoir évalué. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur à manivelle. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Parfait livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison rapide. Ras

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation positive et vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Concerne un gerbeur manuel 500 kg, ref: 113058. Correspond à mes attentes, délai respecté. c'est déjà pas mal!!

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre note et commentaire positifs. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Transaction impeccable ! RAS. Je recommande vivement ce site.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre évaluation . Très bonne utilisation du transpalette manuel. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison dans les temps .conforme à la commande rien a dire

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter positivement et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Très satisfait : simple et efficace.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

livraison rapide Materiel de tres bonne facture

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

TB pour Transpalette Une réserve concernant la livraison par TAM TAM: livraison prévue vendredi et reportée au lundi suivant sans avertissement Contact avec Transpalette excellent, matériel conforme

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir détaillé votre expérience d'achat positive chez nous et remontons au transporteur votre remarque pour qu'elle soit prise en compte. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Commande assez rapidement livré. Concernant le produit: Le berceau du diable à fûts n'est pas assez large. les fûts plastiques viennent toucher les roues pendant le roulage. Utilisant le diable sur des surfaces plus ou moins régulière, une modification s'impose pour une meilleure utilisation.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour d'expérience positif. Concernant le diable, vous pouvez nous envoyer une vidéo courte de ce que vous décrivez à contact@transpalettemanuel.com , l'équipe technique va l'étudier. A bientôt. Le service client Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour cette nouvelle commande et ce retour d'expérience positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de la table élévatrice double ciseaux. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Tout c'est très bien passé. Livraison rapide.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette . A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Navigation sur le site simple, prise en charge et livraison de la commande rapide.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter et de détailler votre expérience, elle nous est précieuse. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des diables élévateurs pour charges encombrantes. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

impecable. Lors de la livraison il manquait une pièce détaché sur un chariot, le SAV me l'a envoyé gratuitement sur simple demande. 2 jours plus tard tout était reglé. Produits de qualité (transpalette et diables). Je recommande

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat chez nous. Nous vous souhaitons une bonne utilisation des appareils de manutention . A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

bon produit livrer dans les temps avec bon conseil

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement, nous vous souhaitons une excellente utilisation de la benne auto-basculante. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Pas de commentaire

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du chariot basculeur de fûts. A bientôt . L'équipe transpalettemanuel.com

nickel ras

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

commande sans aucun soucis, paiement sécurisé, livraison TRÈS rapide. A recommander !!

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour ce partage d'expérience positif, nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci beaucoup , nous allons continuer dans la même voie ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

livraison rapide : parfait

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre retour positif et vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice manuelle. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Bon service. Rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Efficace, compétitif, rapide....Excellent!

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous sommes heureux de vous lire , quelle belle récompense , merci ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits de votre commande et vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice manuelle. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. L'équipe transpalettemanuel.com

Commande livrée à temps, grande disponibilité du service client

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous avons transmis votre commentaire au service client qui vous remercie. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des diables élévateurs. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison honorée avec ma commande intacte. Au top !

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre note positive. Nous transmettons votre commentaire à notre transporteur partenaire et vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. L'équipe transpalettemanuel.com

trés bon rapport qualité prix service rapide a recommander

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre évaluation et commentaire positifs. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice manuelle. L'équipe transpalettemanuel.com

commande conforme et rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre note et commentaire positif, nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel . A bientôt L'équipe Transpalettemanuel.com

L’article correspond à ma commande

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Excellente utilisation du gerbeur à manivelle. L'équipe transpalettemanuel.com

Produit conforme à l’attente Bonne qualité de service

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du cric 10 tonnes. L'équipe transpalettemanuel.com

Bonjour Suite à plusieurs recherches sur différents sites, TM est le plus simple et les fiches descritives sont bien renseigné. Les délais de livraison sont respectés Je recommande Jeff

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif détaillé, votre expérience client nous est précieuse. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette et du mini gerbeur. A bientôt L'équipe transpalettemanuel.com

Tout est impeccable.merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre note et commentaire positifs et vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice manuelle. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

commande reçue dans les délais, produit conforme au descriptif -> RAS

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre commentaire positif , nous vous souhaitons une excellente utilisation du diable élévateur pour charges encombrantes. L'équipe transpalettemanuel.com

Rapide et conforme

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur . L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel 2500 kg. L'équipe transpalettemanuel.com

J’ai commandé 2 produits 1 m’a été livré rapidement Le 2eme je ne l’ai pas reçu et j’ai dû appeler l’entreprise pour qu’elle me dise que je serais livrer dans 2 mois Dommage de ne pas avoir de délai de livraison quand on passe une commande

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la mauvaise communication quant au délai de livraison de votre second article. Les stocks affichés sur le site sont mis à jour en temps réel, il y a eu malheureusement une erreur sur cet article entre le stock théorique et le stock physique que nous avons constaté après le passage de votre commande. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de David L

Merci pour votre message en tout cas je suis très content de la qualité du gerbeur manuel que j’ai commandé chez vous. Je ferais mes prochains achats sur notre site

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! tres bon service client

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif, nous l'avons transmis au service client. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du transpalette . A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Parfait Rien à dire sauf continuez comme cela

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter et d'exprimer votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel fourches courtes. L'équipe transpalettemanuel.com

Expérience agréable et professionnelle. Pour l'achat d'un transpalette manuel, toute l'équipe a su donner satisfaction à notre recherche. Merci Nous recommandons TM

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre retour d'expérience positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. L'équipe transpalettemanuel.com

Commande rapide, livraison dans les temps sur le service rien à redire pour l'instant le transpalette répond à nos demandes à voir dans le temps....

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette électrique. Le service client transpalette-manuel.com

Trés bien

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Pro, rapide, efficace. Choix d'un transporteur/ livreur de bonne qualité. Recommandé.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du mini gerbeur . L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre note positive. Bonne utilisation du mini gerbeur. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison rapide et correcte produit adapté à mon besoin

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Excellente utilisation du transpalette, L'équipe transpalettemanuel.com

J'AI DECOUVERT LE SITE PAR HASARD ET LE PRODUIT QUI ME CONVENAIT .J'AI APPELE POUR AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT ET 72 H APRES MON APPAREIL EST ARRIVE.PRODUIT QU'ON NE TROUVE PAS BIEN ATTENDU FACILEMENT. C'EST TOP. A RECOMMANDER SANA PROBLEME.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience d'achat positive sur transpalettemanuel.com . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur. A bientôt (plus par hasard) L'équipe transpalettemanuel.com

rapide et conforme

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement.Nous vous souhaitons une bonne utilisation du gerbeur. L'équipe Transpalettemanuel.com

Le service commercial a été très réactif à ma demande de remboursement. Le service comptabilité saura qu'un remboursement via carte bancaire est possible. En ce concerne le cric de 5 tonnes, je m'en suis servi et il me donne entière satisfaction, je recommande.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience , nous vous souhaitons une excellente utilisation du cric hydraulique. Bien cordialement L'équipe transpalettemanuel.com

produit acceptable et conforme à la commande

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous noter . A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Merci tout est ok dommage qu'il ne font pas des 4 fois sans frais merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel et remontons votre remarque au service concerné. Bien cordialement, Le service client Transpalettemanuel.com

Malgré des problèmes de livraison, je recommande transpalette manuel. le service client est très efficace.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre note positive, nous avons transmis votre compliment au service client ! Excusez-nous encore pour le soucis. Nous vous souhaitons une bonne manutention de fûts L'équipe Transpalettemanuel.com

Salut, commande impeccable, merci.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre note positive et vous souhaitons une bonne utilisation des crics hydrauliques. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Site correct, livraison dans les délais et produit conforme à mes attentes.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de donner vos impressions et de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de la table élévatrice. L'équipe Transpalettemanuel.com

Tout àa été parfait.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce gentil commentaire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel 2500 kg. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de Vincent L

C'est tout à fait normal. Pourquoi se priver d'un bon commentaire lorsque l'on est satisfait du service.

J'ai eu un soucis avec mon matériel suite à un petit accident, ni une ni deux j'ai eu une assistance et une aide de qualité. La pièce a été changée sans problème

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience détaillé et votre note positive. Nous les transmettons au service après-vente et à l'atelier des réparations et pièces détachées. Excellente utilisation du gerbeur retourne fûts. Le service client Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne utilisation du transpalette manuel

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour cet avis très positif, excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. Transpalettemanuel.com

Bonjour,matériel correspondant à mes attentes et livraison rapide et correct. Merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. Cordialement, Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait, merci d'avoir pris le temps de le dire. Bonne utilisation des transpalettes. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Bon produits, livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez pris le temps de nous laisser. Excellente utilisation du mini gerbeur l'Equipe Transpalettemanuel.com

J'ai été très satisfait du service client.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur , Merci pour votre avis positif , le message a été transmis au service client qui est ravi de démarrer la journée avec un compliment. Bonne utilisation du transpalette manuel . A bientôt Transpalettemanuel.com

Réponse de Guy M

Merci a vous tous !

Nous sommes satisfait

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe de transpalettemanuel.com vous souhaite une bonne utilisation du transpalette longues fourches. A bientôt

SUPER POUR LA REACTIVITE. Merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Excellente journée .

Très satisfaite et chariots de qualité merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client positive au sujet du chariot de manutention commandé. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de ce dernier. A bientôt chez Transpalette-manuel.com

Très bien! Renseignements utiles par téléphone, livraison impeccable et excellent produit!!! Très satisfaite. MERCI

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, C'est à notre tour de vous remercier pour le retour d'expérience positif ci-dessus. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du diable aluminium . A bientôt chez transpalettemanuel.com Le service client

j'ai apprécié la rapidité, le contact avec le service client; le matériel est tout à fait conforme à ce que je cherchais; je recommande cette entreprise ; en plus le prix est raisonnable.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif et d'avoir partagé votre expérience client de manière détaillée. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. Le service client TM

Tout est parfait, je salue particulièrement la qualité du travail des personnes travaillant à l’accueil téléphonique. Néanmoins, je déplore un manque total d’informations une fois le matériel expédié. Inspirez-vous de ce que font la quasi totalité des commerçants de vente en ligne. Bien cordialement. Patrick Berger

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement , votre message a été passé auprès de nos conseillers commerciaux. Pour le suivi de livraison, une solution est en cours de développement avec nos partenaires transporteurs, nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochaine commande. En attendant notre équipe téléphonique est disponible pour vous renseigner au 09 72 39 09 81. A bientôt Le service client

Entreprise très efficace et commercial. Merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif transmis en interne. A bientôt sur transpalettemanuel.com

Très bon accueil commercial au téléphone, même pendant cette période particulière du confinement. Interlocuteurs à l'écoute et désireux de répondre favorablement aux attentes de leur client. le produit m'a été livré dans un délai raisonnable dans cette période. Le seul point d'amélioration que je propose est le fait de pouvoir suivre l'avancement de la commande directement en ligne avec une date de livraison, ce qui n'est pas possible aujourd'hui et de ce fait on ne connait pas la date de passage du livreur.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez transpalettemanuel.com. Concernant votre point d'amélioration, nous sommes tout à fait d'accord avec vous, l'équipe technique y travaille avec nos partenaires transporteurs pour que cela soit réalisable prochainement. A bientôt l'equipe TM

commande et livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Toute l'équipe transpalettemanuel.com

Transpalette reçu rapidement. Conforme à la commande.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience , excellente journée. L'équipe transpalettemanuelle.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre avis positif, il a fait plaisir tant au service commercial qu'à l'équipe de préparateurs. A très vite chez transpalettemanuel.com . Le service client

J'ai commandé une table de levage 300kg, il a fallu que je règle le câble pour faire baisser la table ,la gaine est arrivé cassé et il a fallu aussi raccourcir la pédale pour pouvoir passer le boulon qui la maintient !!!

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, J'ai essayé hier en fin d'après midi et ce matin de vous joindre par téléphone concernant votre table élévatrice car nous n'avons retrouvé aucune réclamation auprès du service après-vente pour une prise en charge du matériel arrivé endommagé. Concernant votre problème de pédale, nous n'avons jamais eu de remontée comme celle-ci, n'hésitez pas à demander à parler à quelqu'un de l'équipe technique si vous avez besoin d'aide ou que vous voulez nous apporter des précisions : 09 72 39 09 81 contact@transpalettemanuel.com , nous nous tenons à votre disposition pour vous satisfaire. Excellente journée L'équipe Transpalettemanuelle.com

Matériel reçu en parfait état et dans un délai très court malgré le contexte de confinement.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les retours positifs de nos clients sont nos meilleures récompenses. Excellente journée. L'équipe TM

trés jolie matériel ,de bonne qualité ,content de mon achat ,livraison bien passé malgré le covid je pense que je recommanderai à vous pour ce type de produit merci

livraison rapide malgré le confinement , site à recommandé

Très content du matériel, aucun problème de livraison.

Rapide, bon service

Bonne disposition du site,chaque produit bien détaillé. Pour la livraison je ne puis me prononcé,j'attends le produit.