transpalettemanuel.com

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

739 avis depuis le 28/08/2017

Informations transpalettemanuel.com

Transpalettemanuel

Transpalette Manuel, société spécialisée en manutention et levage manuel propose une large gamme d'appareil de manutention grâce à son entrepôt de 8000 m²

Zi de l'horloge, 6 rue de la Fleur de Lin 59840 Pérenchies

Très bon site.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre retour d'expérience sur notre site . Excellente utilisation du diable jumelé. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Sérieux et efficace

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant votre achat . Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison très rapide produit conforme a mes besoins

Réponse de transpalettemanuel.com

Toute l'équipe transpalettemanuel.com vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du gerbeur. A bientôt.

parfait rien à dire

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de partager votre avis. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Conforme à la commande.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et souhaitons à tous les collaborateurs de votre mairie une excellente utilisation des appareils de manutention. L'équipe Transpalettemanuel.com

Très satisfait de service commande rapide et efficace très sérieux je recommande

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour cet avis, cela nous a fait plaisir de vous lire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du lève matériaux. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Gamm de produit tres étendue, conseils personnalisés, réactivité à la demande de devis

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience d'achat et souhaitons au personnel de votre hôpital une excellente manutention avec le gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Rien a dire la commane bien livre la marchandise correspond

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que le transpalette manuel corresponde à vos attentes. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Très bon contact, réponse rapide, délai respecter, livraison parfait, matériel très bien, c'est notre deuxième commande et sommes très satisfaits.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre deuxième commande ainsi que pour le temps passé à exprimer votre avis. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. l'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur de nous avoir évalué . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

large choix, disponibilité, réactivité

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d' avoir consacré quelques instants à notre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Bonjour Excellent produit,livraison bien effectuée.Bravo ! Cordialement

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation et vous souhaitons une excellente utilisation du diable pliable. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Arrivage de la commande dans les temps. Livraison conforme. Je recommande

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur semi électrique. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

livraison rapide , produit conforme,RAS.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette surbaissé. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Commande et Livraison rapide. Transparente de grande qualite

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Beau produit correspondant à mes attentes . Très bon contact lors de la commande et livraison à l heure prévu. Merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

rapide, merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir laissé un avis sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Très bon suivi des commandes. Rien à redire.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalette manuel.com

Commande reçue sous 10 jours alors que prévu 48 heures si j’avais su je n’aurais pas commandé bonne journée merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous garantissons une expédition sous 24h, non une livraison en 48h. Le délai de livraison varie selon les régions même s'il reste normalement court comme en attestent les autres avis clients. Pour tout impératif de livraison, il faut nous contacter avant la commande pour que l'on puisse vous garantir le délai. Votre commande est partie de notre entrepôt le jour même, malheureusement avec les ponts de mai et la forte activité du mois dernier des transporteurs nationaux, elle a mis du temps à traverser la France. Veuillez nous excuser pour l'attente. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com

service rapide et bon prix

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience d'achat et vous souhaitons une bonne utilisation du transpalette long. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Bon produit - Livraison sous un délai raisonnable Pas de problème

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement et vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. A bientôt . L'équipe transpalettemanuel.com

tout est bien

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du chariot de manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

le transporteur ne m'a pas prévenu de son passage avant de livrer le transpalettes si bien que le colis est retourné chez lui.; Récupération du colis 3 jours plus tard.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir laissé votre avis. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément remonté au transporteur. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des appareils de manutention. L'équipe transpalette manuel.com

Livraison rapide et livreur très agréable et serviable.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement . Nous avons transmis votre message au livreur et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette et du diable. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison et contact rapide aussi à l'international. Parfait.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette haute levée. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

le site est ergonomique, seul bémol, vous avez des concurrents qui ont des sites très ressemblant au votre. en essayant de vous rappeler je suis tomber sur un concurrent.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement et soulagés que vous ne vous soyez pas trompé d'adresse. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

accueil téléphonique excellent, rien a redire prix correcte et livraison très rapide.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour cet avis très positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

livraison rapide bon matériel prix correct

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Traitement de la commande et livraison très rapide, matériel conforme au descriptif, super :-)

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de donner votre avis . Nous vous souhaitons une excellente manutention ave le diable monte escalier et le transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Très satisfaite, livraison rapide, outils conforme à la description

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

très bien conseillé livraison rapide, je recommande.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer er de nous recommander . Votre message a été transmis aux conseillers commerciaux qui vous remercient également et vous souhaitent une excellente manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Du premier contacte à la livraison du produit => RAS Bonne écoute , conseille avisé, rapide et efficace. C'est Pro

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette surbaissé. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Site sérieux, efficace et réactif!

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous souhaitons une excellente manutention avec la table élévatrice manuelle 1500 kg. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

service rapide produit de bonne qualité

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réactivité et amabilité de l'équipe, livraison rapide malgré la période et produit Top, que demander de plus! Et s'il, nous faut un autre transpalette nous ne chercherons pas ailleurs. Entreprise sérieuse à recommander.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous adressons un double merci 1/ parce que vous avez pris le temps de nous évaluer de manière détaillée 2/ parce que votre message nous a fait très plaisir .Nous sommes à votre disposition pour vos achats futurs et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

On trouve facilement le produit sur le site. La livraison est rapide. Le produit est conforme à la description du site, qui est claire. Les prix sont attractifs. Le produit fait bien sont travail. Je reviendrai pour d'autres achats et je recommande !

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette deuxième commande, ainsi que pour avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. Cordialement, l'équipe transpalettemanuel.com

Rien à améliorer

Réponse de transpalettemanuel.com

Quel beau compliment , merci ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des diables élévateurs. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Première commande très satisfait Rapide et dans les temps

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison sérieuse et rapide, matériel top

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat positive et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette court. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Aucun pb

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette haute levée . A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

livraison rapide et produit conforme à la description.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du cric hydraulique. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente manutention à l'aide de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Vendeur vraiment spécialisé dans ce type de matériel. Une adresse à connaitre ! Site très bien fait. On voit rapidement si ils ont le produit qu'on recherche ou pas sans perte de temps. Produit livré par un bon transporteur dans les délais promis. Le matériel (table élévatrice de 300kg) semble de bonne facture (à voir dans le temps mais il n'y a pas de raison). Se monte très facilement. Juste faire attention quand on sort le bras rangé sous la table à ne pas arracher le câble de commande de descente. J'ai basculé le produit sur le côté et ça se déballe sans pb. Un petit avertissement n'aurait pas été de trop pour le néophyte que je suis. Cerise sur le gâteau : moins cher que sur le grand site marchand qui commence par A pour du matériel équivalent. Donc autant favoriser les boutiques françaises

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir donné votre avis de manière si détaillée et vous remercions également d'avoir choisi notre entreprise française qui vend exclusivement du matériel professionnel et cerise sur le gâteau (nous osons reprendre votre expression) possède un atelier de réparations et de pièces détachées. Enfin, nous rédigerons une petite note concernant la pédale au déballage, merci pour votre remarque. A bientôt, l'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de Thérèse L

Merci pour votre retour, c'est normal, je sais me plaindre quand ça va mal. Je trouve naturel de dire aussi quand ça va bien. Très bonne idée cette petite note pour les préco de déballage ;-) Bien à vous.

matériel reçu dans 4 jours, tout impeccable.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel.. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Super produit rapport qualité prix

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'exprimer votre satisfaction et vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Bonjour, rien à dire c'était très bien. Cordialement.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre évaluation positive et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette peseur. A bientôt. L équipe transpalettemanuel.com

Service au top !!!! Très réactif

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat positive. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison rapide , produit conforme a la description . Je recommande ce site

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience d'achat positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du mini gerbeur. L'équipe transpalettemanuel.com

rapide efficace très bien

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer, nous vous souhaitons une excellente manutention avec votre nouveau gerbeur. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

top, plus rapide qu'espéré

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Votre commande a été expédiée le jour même pour une livraison en Belgique en 48h. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Bon matériel, délais de livraison respecté. Parfait

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une très bonne utilisation du transpalette manuel court. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Cela correspond exactement à mes besoins il est parfait

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience sur le gerbeur à manivelle et vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. L'équipe transpalettemanuel.com

conforme et super rapide!

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur de nous avoir évalué. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

tres bian... je suis content..

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel court. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Aussitôt commandé, aussitôt reçu, donc très bien.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous souhaitons une excellente utilisation des transpalettes longs. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

rapide et pas cher

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre évaluation et 2eme commande. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Parfait, livraison rapide. nous recommandons.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une très bonne utilisation du gerbeur. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison rapide et conforme à notre attente.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfait des rouleurs pivotants et de la livraison. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

commande et livraison rapide très sérieux merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre note et commentaire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

9/10 matériel correct et délai respecté

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Excellent item and very good service. All good.

Réponse de transpalettemanuel.com

Thank you very much for evaluating us. We wish you an excellent use of the hand pallet truck. Looking forward to see you soon. transpalettemanuel.com team.

commande et livraison sans soucis

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement, nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt l'équipe transpalettemanuel.com

Commande reçue rapidement. Seul bémol, pas de mode d'emploi en français. Les étiquettes de conformité aux normes européennes ne tiennent pas. Heureusement la table fonctionne bien.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Comme proposé par téléphone nous pouvons vous envoyer la notice en français et une étiquette autocollante, n'hésitez pas à nous appeler si vous changez d'avis. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions de nous avoir évalué et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous allons maintenir notre degrés d'exigence : votre commentaire nous fait très plaisir. Excellente utilisation de la table élévatrice. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

arrivé vite, produit conforme, rien à signaler

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous vous souhaitons une excellente utilisation du chariot porte panneau. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

+envoi rapide - manque d'information sur le transport

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Pour votre "-" :Le service client est disponible par téléphone très facilement pour le suivi de livraison en attendant de pouvoir suivre directement en ligne bientôt, n'hésitez pas à appeler la prochaine fois. Pour le "+" votre transpalette est effectivement parti le matin même de votre commande de notre entrepôt pour une livraison sous 48h. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de celui-ci. L'équipe Transpalettemanuel.com

Bon produit, conforme à la description.

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Vraiment bien partout ! Le site, le délai de livraison court, le transpalette en parfait état et bien conçu. Ca baigne !

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L' équipe transpalettemanuel.com

rapide, sérieux ,

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

très satisfait

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions de nous avoir évalué et nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel court. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation du transpalette manuel longues fourches. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

trés bien

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Bonjour , matériel très compétitif en qualité et en prix. Livraison rapide et fiable.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Second transpalette acheter sur le site, livraison rapide et sérieuse

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement et nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Le matériel est de qualité, bien emballé pour éviter toute dégradation de transport, les délais de livraison très courts. Rien à redire sur la société, si je dois de nouveau acheter du matériel professionnel, je sais déjà vers qui je me tournerais

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de détailler longuement votre expérience d'achat positive et vous souhaitons une très bonne utilisation du diable élévateur ainsi qu'une excellente année 2021. L'équipe transpalettemanuel.com

Parfait reçu le lendemain de ma commande, facture par courriel le jour du traitement Je recommande ce fournisseur

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette fourches courtes ainsi que nos meilleurs voeux. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison Rapide, ils sont géniaux.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre appel lors de la réception du cric et merci pour le compliment ci-dessus, on adore ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du cric ainsi que nos meilleurs vœux pour 2021. L'équipe transpalettemanuel.com

tresd bien

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel ainsi que nos meilleurs vœux pour 2021. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Produits conformes et livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience d'achat et vous souhaitons une excellente manutention avec la table élévatrice ainsi que nos meilleurs vœux pour 2021. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

ras tout s'est bien passé.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette électrique ainsi que nos meilleurs vœux pour 2021. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

BIEN ORIENTER SUR LE PRODUIT RECHERCHE

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur et nos meilleurs vœux pour 2021. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison rapide mais table elevatrice ne correspond pas aux photos (poignée de descente sur tige sur les photos) livré avec un câble me complique la tâche dans la destination finale car j'ai choisi cette table rien que pour ca !

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir remonté cette erreur, les photos vont être modifiées dans la journée, le modèle à effectivement changé récemment, veuillez nous excuser pour le désagrément. Le service client vous envoie un email à ce sujet. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2021. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Commande facile et livraison rapide. Très bien.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

rapide, bon matériel, bien expédié.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer , nous vous souhaitons une bonne utilisation du mini gerbeur ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

rapide et bon materiel

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe transpalettemanuel.com

Vendeur super top. Produit de qualité expédié et reçu en Belgique super rapidement. Je recommande sans hésitation.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience d'achat et avons transmis votre compliment à Adrien. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du cric hydraulique. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

très satisfait

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous vous souhaitons une très bonne utilisation de la table élévatrice manuelle. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

materiels de qualité, livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame de nous avoir évalué positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des transpalettes standards et transpalettes haute levée. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réactivité, suivie sérieux, parfait pour une entreprise!

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Parfait :rapide et efficace. Bon transpalette pour déplacer nos palette de films pour vitrages SolarGard

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette manuel. A bientôt l'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour votre note et commentaire positifs. Nous vous souhaitons une très bonne manutention avec le transpalette manuel et de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe transpalettemanuel.com

Livraison en quelques jours et produit répondant au besoin

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions pour votre évaluation positive et vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Rapide et sans problème .Matériel de qualité professionnel. J R

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Monsieur pour le partage de votre expérience positive avec notre société. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de Manon D

Merci a vous, a bientot..

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci Madame d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement, nous vous souhaitons une excellente utilisation du gerbeur manuel. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

matériel implacable je le conseille

Réponse de transpalettemanuel.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une très bonne manutention avec le mini gerbeur. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Rapide efficace rien a redire pour le moments.

Réponse de transpalettemanuel.com

Merci pour votre évaluation positive. Nous vous souhaitons une excellente manutention avec le transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com