vandb.fr

Calculé à partir de 613 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2735 avis depuis le 01/07/2020

Informations vandb.fr

V and B

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

2 rue de la Roberderie 53200 AZE

Alimentation et Gastronomie

commande conforme et livrée rapidement

Super accueil, le magasin est vraiment très bien tenu avec des gammes de bières et de Whisky / Rhums très importantes. Un vrai choix. En plus côté dégustation, il y a de quoi avec un Bar à faire pâlir les spécialistes de la Croisette et des animations pour passer de bons moments. On y reviendra c'est certain.

Livraison rapide bien organisé avec mail et sms de suivis de commande et de jour de livraison top ce qui correspond au tarif frais de port et jolie coffret bien enveloppé très satisfaite

Le site est très bien conçu, les colis sont parfaitement emballé rien de cassé c’est génial !

Commande très vite traité reçu avec qualité et emballage pour offrir

Navigation claire et simple

première commande sur ce site et tout s’est très bien passé ! L’envoi était très rapide!

Tout est OK

Je suis très satisfaite, livraison rapide et très bien emballé et protégé.

Produits varié et emballage nickel! Je recommande

TOUT BIEN

Rapidité au top & personnes très agréables

commande prête rapidement, produit top !

parfait je recommande

Conforme à mes attentes

livraison dans les temps

Commande préparée dans les temps annoncés - PArfait

Déçue des bières proposées pour le prix ! Sinon la livraison s’est bien déroulée

Commande hyper facile.

Commande simple et rapide Livraison rapide Parfait

Nombreux choix et bons descriptifs, commande et livraison sans problème.

Un grand choix a prix raisonnable. De quoi satisfaire tout le monde

Simple, clair, très convivial

satisfait du service et de la précision

Choix intéressants. Site bien documenté.

Très bonne boutique, bon acceuil et plein de choix !

La navigation sur le site est assez fluide et une livraison bien organisée. La commande est arrivé comme indiqué bien emballée et dans les temps.

Site facile d'accès, beaucoup de choix, la commande est simple et rapide. J'ai récupéré ma bouteille directement en magasin, avec un joli emballage cadeau ! Je suis très contente de ma commande !

Très bien, emballage impeccable et soigneux.

Excellent accueil, professionnalisme et sourire, je suis plus que satisfaite

Une site avec une offre variée et ludique. Je recommande !

Je n'ai pas eu la confirmation comme quoi ma commande était arrivée au point relais. Quand j'ai ouvert ma commande, le verre était cassé. Je ne pourrai donc pas l'offrir à Noël.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Le transporteur choisi doit à la prise en charge du colis, vous fournir un numéro de suivi par mail et vous avertir de son état d'avancement, ce qui ne semble pas avoir été le cas. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant le coffret signalé endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'avoir un retour satisfaisant. Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.

Site bien fait mais l'accueil en boutique pour retirer la commande laisse à désirer

Commande sur le site impeccable, seul petit bémol, le service PayPal n'est pas disponible. Préparation et retrait en magasin hyper rapide, personnels très sympathiques et serviables !

Commande très bien emballée, expédition rapide. Parfait :)

Très contente de mon achat sur le site V&B ! Une belle découverte que je recommande. Un site clair et fluide qui propose des produits à des prix attractifs.

Je trouve vraiment dommage de ne pas savoir avant la finalisation de la commande que certains produits sont manquants

Je suis toujours un peu septique quand il s'agit de mettre mon numéro de CB, mais j'avais fait mes petites recherches avant donc aucune inquiétude. Livraison rapide et parfaite, colis très très bien emballé. Je recommanderai c'est certain ☺️👍

Très bon service je recommande

le calendrier en lui même etait bien

L'accueil et les conseils sont toujours Bon

Blabla

Navigation aisée Mon colis attendait son destinataire à la boutique Parfait

Il est facile de trouver ce que l'on recherche sur le site. Livraison très rapide tout était conforme à notre attente.

Commande facile sans avoir à créer de compte client, livraison rapide et efficace, je recommande!

Je suis très déçue de la qualité de votre service car j'ai reçu un colis je penses déjà endommagée au moment où il a quitté vos locaux, en ouvrant la case numéro du calendrier j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur la bière dans la case numéro 6 qui était complètement éclatée en mille morceau dans son emplacement et tout le liquide c'est répandue à l'intérieur du carton en formant une grande auréole sur le dessus et à l'intérieur du carton.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis ait été relevé endommagé. Ce dommage ayant été relevé tardivement (3 semaines après livraison), il n'a cependant pas été possible pour nos services de confirmer que la casse avait été occasionnée pendant son transport. Je tiens aussi à vous assurer que nos colis sont inspectés à expédition. Aussi afin de ne pas vous laisser sans solution, nous espérons que le geste commercial proposé vous satisfera. N'hésitez pas à revenir vers notre service client. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Réponse de Quentin M

Quel est votre geste commercial comment je peux savoir que cela va me satisfaire si je ne sais pas ce que vous me proposez ....

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, comme indiqué sur votre précédent avis : Notre service client vous a fait plusieurs retours par mail en date du 08/12 et 09/12 dernier. Il reste actuellement dans l'attente de votre retour. Bonne fin de journée à vous.

Commande et envoi rapide Tout était très bien emballé

Navigation fluide et un accueil en magasin parfait

j’ai reçu mon colis détruit

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Afin d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, et organiser le retour de votre colis : Pourriez-vous faire parvenir des photos intérieurs et extérieurs de votre colis à notre service client ? Nos équipes vous souhaite une bonne journée.

Réponse de Kimberly R

Bonjour, Serait-il possible que vous transmettez l’adresse e-mail afin de vous envoyer les photos. Bien à vous

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Notre service client nous a indiqué avoir débuté des échanges avec vous vendredi 02/12, il s'agit de l'adresse hello@vandb.fr. Il reste dans l'attente de ces éléments. Bonne journée à vous.

Réponse de Kimberly R

Bonjour, Oui j’ai envoyé deux photos mais je n’est pas eu de réponses à ce jour.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client vous a fait un retour à ce mail le 02/12 à 12H46. Le voici : "Merci pour votre retour, cependant afin d'organiser la reprise de votre colis et d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, pouvez-vous me faire parvenir des photos : - du colis dans son ensemble (extérieur) - de la casse visible Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée." Nos équipes vous souhaite une nouvelle fois une bonne journée.

Réponse de vandb.fr

Bonjour Mme Rolland, Vous avez à la suite de votre avis (datant du 05 décembre 2022) effectués plusieurs échanges avec notre service client, et aviez demandé la reprise du colis à votre domicile pour remboursement complet. Notre service client a demandé cette reprise, cependant vous n'avez donné suite aux trois prises de contact de l'agence GLS (effectuées entre le 08/12 et le 12/12). Aussi comme indiqué par mail le 13/12/2022, votre demande a finalement été soldée. A cette date nous ne pourrons ré-ouvrir de réclamation concernant cette livraison effectuée il y a plus de 3 mois. Merci par avance pour votre compréhension. Bonne journée à vous.

Simple et rapide

Livré rapidement

Expédition très rapide, super boite "calendrier de l'avent" et de belles découvertes ! Merci V&B

Très satisfaite de ma commande

Livraison rapide et un verre en cadeau

Super le principe de click and collect, disponibilité super rapide et retrait sans soucis, petit paquet cadeau en plus sur place

Parfait : commande arrivée en magasin et le vendeur m'a aidée, comme chaque année, à mettre le calendrier de l'avant bière dans ma voiture. Et comme chaque année, ce calendrier convient parfaitement à mon conjoint !

navigation facile - tarifs corrects - diversité des produits

Le conditionnement du colis de bières était très bien préparé, tout était bien emballé et sécurisé, aucune casse, merci !

Livraison rapide, 24h avant le délai prévu Site clair et simple Création de compte et commande rapide

Le site est super rien à dire

Commande facile, très bien emballée, livrée rapidement. Frais de port un peu cher

Super expérience avec VandB, les bouteilles sont arrivées bien emballées, pas de casse ! Livraison très rapide !

tout c'est bien passé avec v and b manon est trés efficace

Parfait bon packaging, delais corrects, bière très bonne

Très sérieux je recommande

Ras comme toujours

Parfait comme d'hab !

Livraison très rapide pas de problème je recommande

Site très fluide dans la navigation. L'indication du stock du magasin choisi est très utile

Prix correct - bon choix - délai de livraison tenu - bouteille reçu bien emballé - très bon service.

Le site web de V & B est génial et les vendeurs en magasin aussi ! Rien à dire ! J'ai eu un accident avec mon produit lors de la livraison (calendrier de l'avent bières détruit...), et j'ai pu en recevoir un autre, intact, quelques jours seulement après ! Le service client est rapide et efficace, et arrangeant par-dessus le marché :) Rien à redire !

Livraison rapide. Contact professionnel.

Calendrier de l'Avent original. Les bières sont bonnes et semblent apprécier

Très bon, je recommande.

Très bien fait

Le site est super. Facile dans la navigation. Bonne explication des produits. J'ai comparé le produit avec un autre site avec lequel j'ai l'habitude d'acheter. J'ai dû contacter le service client suite à des difficultés de livraison. La femme qui s'est occupé de mon dossier a été vraiment très très bien. Toutefois, suite aux difficultés de livraison et à cette mauvaise expérience, je ne passerai plus de commande en ligne chez vous. Trop compliqué !

Tout est parfait et rapide , je recommande !!

Livraison rapide et efficace. Produit qui ont l'air de qualité.

Parcours fluide, service client au top !

Commande conforme, rien à signaler.

très bonne qualité prix, envoi rapide

Livraison rapide, colis en très bon état, aucuns problèmes, je recommandes !

Livraison au point relai et non à domicile alors que j'étais chez moi Pas de papier de passage du livreur dans ma boite aux lettres

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. En cas de problème rencontré avec votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée à vous et à bientôt chez V and B.

Livraison respectée en heure et jour, emballage sécurisé, parfait.

Le site est bien fait

Facilité du choix entre le pays d'origine des bières, les différentes variétés

Satisfait de la commande en elle meme, mais beaucoup moins des dispos dans les magasins des alentours … produits indispo à villabe ainsi qu’à bretigny , servon etc , et j’attend tjs leur appli pour me donner les dispos , obligé d’aller sur la ville du bois .

Livraison rapide et bouteilles bien emballées.

Site clair, difficile d'acheter un bon cadeau à distance. Pas mal de ruptures .

Expédition rapide et très bon suivi. Très bonne expérience

Site internet très pratique pour choisir entre toutes les bières différentes. Bonne description des produits. Mise à disposition dès le lendemain midi pour retrait en magasin : parfait 👌

Navigation sur site correcte, livraison rapide et produit (bouteille) très bien emballé.Satisfaite