vandb.fr

Avis clients de vandb.fr

Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2707 avis depuis le 01/07/2020

Informations vandb.fr

A la fois cave & bar, V and B est un lieu ouvert à tous. Afterwork, dégustations de vins, bières ou spiritueux, soirées à thème... Rejoignez les VandBistes !

2 rue de la Roberderie 53200 AZE

Alimentation et Gastronomie

Très satisfaite de ma commande

Colis arrivé très rapidement et intact un cadeau réussi .

Très satisfaite de ma commande qui a beaucoup plu à mon conjoint, il était ravi. Commande très bien emballée et protégée.

Parfait 👌 Très bien emballé, reçu dans les délais et le cadeau a fait beaucoup plaisir pour Noël !

*****

Site très facile à utiliser

Très bon site , claire et précis.

R.A.S

Plusieurs commandes toujours très satisfaite du rapport qualité prix

Au top, coté produits tout est conforme. Autrement, la livraison est sincèrement "pourrie", UPS n'est pas à la hauteur.

Accueil super au top, même le 31 décembre 😁. À l'écoute du client, très bonne connaissance. Commande prête en magasin et site simple, et comme j'avais le temps j'ai aussi pris une bonne bouteille que j'ai pû goûter en dégustation juste avant. Merci

tres bien bon emballage et service rapide

Super service, on a choisi la mise à disposition de notre commande en boutique et cela a été l'occasion de découvrir cette boutique au choix incroyable de bières, de vins et spiritueux! Super découverte! Prise en compte rapide de notre commande en ligne, bonne communication concernant le délai de mise à disposition de notre commande en boutique. Accueil agréable, personnel disponible et sérieux8 On recommande vivement!

Très simple et très pratique

Envoi rapide et très bien emballé. RAS

Bon produits, bons conseils mais le VandB de Saint Berthevin (53) ne reprend pas les produits (ce qu'un autre caviste fait d'expérience). A éviter donc. J'ai acheté pour 140 euros de whisky dont un Jura 12 ans (51 euros) pour un ami qui habite Besançon et qui n'a pu venir car confiné en famille. J'aurai aimé que St Berthevin puisse reprendre la bouteille avec un avoir et que je commande le même produit à Besançon, ce que j'ai fais quand même. Dommage, le personnel est très accueillant et de très bon conseil, mais ce sera sans moi.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pour toute commande effectuée sur internet, sachez que vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours pour retourner vos articles au site marchand. Aussi, concernant la commande que vous avez validé en C&C sur le magasin de Besançon, sachez qu'elle tombera d'elle même en remboursement au 14/01, sans retrait effectué avant cette date. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 53 47 10 25 ou par mail à l'adresse hello@vandb.fr. Bonne journée à vous.

Je trouve le site organisé, clair et attractif. Les délais de livraison ont été respecté et le produit emballé avec soin, par contre je n'avais pas reçu de mail m'informant de l'arrivée du colis. J'ai dû donc rappeler le service client pour m'assurer que le colis était bien arrivé.

Envoi rapide et colis soigné

smiple et efficace

Du choix des prix raisonnables

Très bon site, des marques d’alcools inconnues découvertes avec plaisit. La livraison est nickel et moins chère que chez la concurrence, permettant de (se) faire plaisir sur des achats plus onéreux. Ravi de continuer à acheter sur ce site!

Ara

Service très rapide et livraison impeccable avec des produits bien protégés ! Le seul point faible du site est la recherche, il serait intéressant de rajouter des filtres (par exemple par type d'alcool dans les coffrets cadeaux, par origine, par contenant, etc).

Bon produit, joli packaging, livraison assez rapide et commande facile à faire mais prix un peu trop élevé

Rien à reprocher tout c'est passé comme prévu

Très bonne bouteille et super service

Site clair et fluide, livraison en temps et en jeure, produits top, rien a redire

Bof bof, article ok lors de la commande sur internet. Et une fois en magasin, la commande n’était pas complète…

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire l'entière acquisition de votre commande. Votre magasin de proximité, semble effectivement avoir rencontré un problème de stock interne au moment de la préparation de votre commande. Sachez que les références indisponibles en magasin ont été déduite de votre autorisation bancaire. Notre service client reste à votre écoute pour tout complément d'information. Bonne journée à vous.

Tres bien, le service client au top. Malgres 2 colis a chaque fois endommager a cause des transporteur, V&B ont etais reactif et efficace.

très rapide et conforme à ma commande. pas de casse

Bien mais gros problème avec la livraison! Ma commande a été préparée en deux colis, le premier a été réceptionné sans problème mais il y a eu une bouteille cassée dans le second (d'ailleurs c'était ma 2e commande sur le site et à chaque fois j'ai eu de la casse dans les colis). UPS m'a proposé de me livrer le colis en ayant retiré l'élément cassé mais finalement ils n'avaient pas prévenu VandB de cette relivraison et le colis n'était pas présent au relais indiqué. J'ai contacté directement le service client VandB qui a très bien géré ce problème et m'a remboursé les éléments du colis que je n'ai pas pu récupérer. Sinon j'ai racheté les références en magasin et c'était très bien. En bref bonne expérience des produits et du support client mais UPS en livraison c'est vraiment une catastrophe.

Bon achat de Noël

Super!! Très bien emballer .Le cadeau a fait plaisir

Le site est simple d’utilisation, la livraison en magasin bien suivie.

Site effectivement et pratique

Absolument parfait mais vraiment rien à dire

Une légère difficulté au moment de la commande sur le site qui a été très bien expliqué par le service client. J ai pu commander en toute sécurité. La livraison a été rapide et correct. Le destinataire était très heureux du packagin et satisfait des produit proposés

Bouteille super bien emballé et bien protégé. Réception impeccable

Sélection facile avec des filtres intelligent Retrait en boutique sans soucis

Très bonne accueil

le colis est endommagé, il y avait un verre dans le colis, quand je l'ai reçu il était cassé.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le verre de votre coffret n'est pas résisté à son transport. Aussi, n'hésitez pas à relever ce dommage à notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Je vous souhaite une bonne journée.

Les conseillers en boutique sont très sympathiques très agréables de bons conseils par contre il serait bien que les stocks soient à jour ça nous éviterait de faire des commandes retrait en magasin pour que le magasin nous réponde quelques heures après qu' en fait ils n'en ont pas ça c'est très dommage

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire l'acquisition de votre coffret. Votre magasin de proximité dispose d'un délai de deux heures pour confirmer la prise en charge de votre commande, et il semble effectivement avoir relevé un problème de stock au moment de la préparation de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes restent à votre écoute, Bonne journée à vous.

Réponse de Joëlle R

Merci pour vos excuses, j'ai trouvé ce coffret après avoir téléphoner à plusieurs boutiques. Cela reste malgré tout un point à améliorer Bonne fin d'année à vous et vos équipes

Excellent je recommande vraiment bien

Très bonne expérience que se soit en magasin ou en livraison , au magasin j'avais envie de tout acheter tellement tous faisait envie et en livraison vraiment emballage de qualité aucun risque que la.bouteille soit cassé ce qui était un peu ma.crainte

Très beaux coffrets pour des cadeaux très appréciés

Arrivé dans les temps, bien protégé. Je recommande fortement !! 😁

Très bien, correspond à mes attentes

Site simple et agréable. Bon suivi de la livraison.

Une réception (bordereau de livraison, fiche de retour de marchandise) qui respire à la fois le sérieux et la bonne humeur

Equipe toujours très sympathique.

Service sérieux,rapide et impeccable, commande passée le lundi matin colis reçu le mercredi matin.

Commande réalisé avec succès, le site VandB est clair et bien expliqué. Commande récupéré le jour même.

Bon accueil, personnes souriante et sympathique, connaissant bien leurs produits.

Livraison reportée suite probleme livraison (casse). Delai de 15j. Livraison à l entrée de la résidence. "Debrouillez vous"

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'un de vos colis ait été endommagé lors de son envoi. Nous avons comme convenu procédé à notre niveau à l'expédition d'un nouveau colis en date du 02/12, cependant celui-ci n'a pu être livré qu'en date du 08/12. Si vous souhaitez nous relever un incident avec la livraison de ce colis, n'hésitez pas à recontacter notre service client à l'adresse hello@vandb.fr ou par téléphone au 02 53 47 10 25. Bonne journée à vous.

commande très simple à faire sur le site beaucoup de choix sur le site spiritueux en particuliers permet de récupérer sa commande au magasin V&B Mérignac sans attendre accueil toujours aimable et souriant au magasin génial !

Très bon accueil et le calendrier de l’avent classique commandé en click&collect a été très apprécié ! Merci pour l’idée ! Je recommande Cette enseigne !

Magasin ayant beaucoup de choix et service impeccable

Pratique et rapide. Je recommande

PREMIIRE EXP2RIENCE SUR LE SITE POSITIVE POURVU QUE CE DURE

Bonjour, j’ai contacté le service client vandb le 23/12 après midi car je n’avais aucune nouvelle de la livraison de mon colis. On m’annonce que mon colis est bien arrivé au relais (illico pare brise à Gujan Mestras), aucun mail d’UPS. Fermant à 18h, j’arrive au magasin à 17h : ils étaient deja fermés, et en vacances du 26/12 au 02/01… on choisit donc un relais colis qui est fermé ? donc un cadeau de Noël dont j’ai payé une livraison, que je vais devoir renvoyer à son destinataire (qui habite à l’autre bout de la France)

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre colis a bien été expédié de chez nous le 20/12 dernier. Le transporteur choisi doit à la prise en charge du colis, vous fournir un numéro de suivi par mail et vous avertir de son état d'avancement, ce qui ne semble pas avoir été le cas et nous en sommes désolés. Vendredi 23/12 à 16H30 vous avez contacté notre service client afin de connaître l'état de livraison de votre colis. Nos services ont alors pu vous indiquer que votre colis avait été notifié livré le 22/12 par UPS au point relais. Aussi, nous sommes désolés d'apprendre ce jour que votre point de proximité soit à présent déjà fermé pour congés. Soyez assuré que notre service client remontra ce dysfonctionnement au transporteur. Nos équipes restent à votre écoute. Bonne journée à vous.

Envoi rapide et sécurisé. J'ai commandé plusieurs bières qui étaient dans un carton avec séparateurs et petits coussins d'air : pas de casse !

Très bon accueil !!

Superbe ! De super coffrets pour Noël, des paquets déjà emballés, accueil au top ! Bref tout était parfait, comme à chaque fois !

Rapide et colis bien fait, les bières sont super protégés. Satisfaction au rendez-vous !

Le site est bien fait. Ras

Efficace et rapide !!

Achat à retirer en magasin qui a été annulé

Commande suivie, rapide et emballage totalement adapté. Au top !

Plein d'idées cadeaux originales. Je recommande ce site !

Très bon accueil Tout était parfait 😊

Commande très difficile à passer et d'ailleurs annulée ensuite faute de stock en magasin

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu faire l'acquisition de votre commande. Votre magasin de proximité dispose d'un délai de deux heures pour confirmer la prise en charge de votre commande, et il semble effectivement avoir relevé un problème de stock au moment de la préparation de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos équipes restent à votre écoute, Bonne journée à vous.

Livraison rapide et produits parfaitement emballés. Le service de livraison et fiable et permet de exactement quand aura lieu la livraison.

Site clair & fluide

Très bien et très agréable

Très satisfaite de ma commande

Excellent site, clair et agréable !

Emballages et rapidité au rdv Léger bemole sur la société de livraison (UPS) avec qui ça n'est jamais simple

La navigation sur le site est bien mais la livraison du produit est nulle. Mettre autant de temps pour livrer surtout avec une société de livraison qui sous-traite à un sous-traitant....pfffff....quelle rigolade.

Réponse de vandb.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a domicile ai prit du retard. Notre service client reste bien évidemment à votre écoute pour échanger au besoin. Bonne fin de journée à vous et je l'espère à bientôt chez V and B.

Je suis très satisfaite du produit tout a été facile merci beaucoup à vous

Empaquetage impeccable et service client réactif et efficace. Seul petit bémol : les tarifs V & B élevés (magasins et site internet).

Top !

parfait et rapide

Commande sur internet disponible quelques heures après. Excellent service et très bon accueil dans la boutique de Beziers.