vasco-electronics.fr

Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1736 avis depuis le 16/06/2020

Informations vasco-electronics.fr

Vasco Electronics

Vasco Electronics est une société innovante qui produit et commercialise des traducteurs vocaux performants, dictionnaires électroniques et appareils multifonctions pour les voyageurs.

ZAC Multi-site Long Buisson 2 Rue Roland Garros 27930 Guichainville

Téléphonie & communication

ups n'est pas passé à domicile, et les langues payantes ne sont pas indiquées de manière évidente.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Quant aux livraisons, elles sont respectées dans 99,5% des cas. Ne livrant pas nous-mêmes nos produits comme la majorité des sites de E-Commerce, puisque nous travaillons avec UPS à ce niveau. Malheureusement, nous n'en sommes pas directement responsables, et nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre traducteurne s'est pas passée comme prévue. Pour les langues payantes, sur la fiche de chaque traducteur Vasco, il y a un tableau des langues disponibles et celles pour lesquelles la prononciation est une option payante que vous pouvez activer à l'achat de votre appareil. De plus, en défilant la liste de nos produits sur notre site: https://vasco-electronics.fr/traducteur-electronique/ , chaque option payante apparaît séparément et est bien visible sur cette liste. Très Cordialement.

Site très clair et livraison rapide! Je suis en période d'apprentissage de ce traducteur de poche qui s'annonce comme un Must have!

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire Monsieur ! Nous cherchons en permanence à améliorer l'expérience d'achat de nos clients sur notre site, tout comme nous sommes particulièrement vigilants à respecter les délais rapides de livraison. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Bonne utilisation de votre Vasco Translator Premium 5" ! Très cordialement.

Conseiller commercial très efficace en ligne. La commande a été livrée dans les délais.

La livraison annoncée par UPS a été modifié au dernier moment et repoussée au lendemain. Pas vraiment sérieux. Sinon matériel,très bien.

Appareil parfait à mon attente, mais après usage et réflexion il aurait été plus utile de prendre celui avec appareil photo.

Très bien, service rapide. je recommande

Livraison rapide, très facile d'utilisation, correspond à mon attente, à recommander à des amis.

Produits parfaits Service commercial parfait Expédition efficace

Produits parfaits Service commercial parfait Expédition efficace

Super très bien

Site très agréable et clair. Aucun souci. Je l'ai découvert par hasard et en suis heureuse.

Service rapide et le produit parfait à mes attentes.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, Madame. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre traducteur et de nos services. Faites-en un bon usage ! Très cordialement.

Très satisfait du site. Délais de livraison un peu long.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. Nous améliorons sans cesse notre site et la présentation de nos produits pour rendre l'expérience de navigation sur notre site plus agréable et satisfaire au mieux nos clients. Quant aux délais de livraison, ils sont respectés dans 99,5% des cas. Ne livrant pas nous-mêmes nos produits comme la majorité des sites de E-Commerce, puisque nous travaillons avec UPS à ce niveau, il peut arriver que certains envois prennent un peu plus de temps que le délai indiqué. Malheureusement, nous n'en sommes pas directement responsables, et nous sommes sincèrement navrés si votre livraison a pris un peu plus de temps que le délai annoncé de 3/4 jours ouvrés.

Très très bien , traduction français grec parfait !

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci, Monsieur, pour votre commentaire, heureux de vous satisfaire ! Cordialement!

Site intéressant

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour ce compliment, Monsieur, Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation et d'achat de nos clients sur notre site pour mieux vous servir. Très cordialement.

Commande facile . Choix aisé . Transport et emballage parfait . Livraison rapide et produit bien ptratique et facile d'utilisation Parfait

Réponse de vasco-electronics.fr

Monsieur, nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester rapidement de vous-même votre Vasco Mini 2 en situation... Vous souhaitant plein de beaux échanges en langues étrangères ! Encore Merci pour votre confiance et votre appréciation, Très cordialement.

livraison rapide ,très contente de l'appareil

Délais respectés. Produit conforme. Parfait.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur, nous essayons de tenir nos engagements en matière de livraison et c'est pour cette raison que nous travaillons avec UPS. De plus, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre traducteur Vasco M3! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre appareil, Très cordialement.

Personnel très aimable. Problème sur mon premier colis. Mais les personnels ont fait le nécessaire de l’avoir avant Noël. Merci encore est Joyeux Noël

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci beaucoup, Madame, pour cet avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons également de merveilleuses Fêtes de Noël! Cordialement,

Pas eu la possibilité de demander l’Arabe au moment de la commande, et encore aurait-il fallu être au courant

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis Monsieur. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’aviez pas eu la possibilité de commander la langue arabe lors de votre commande. Pourtant, en défilant la liste de nos produits sur notre site: https://vasco-electronics.fr/traducteur-electronique/ , chaque option payante apparaît séparément et est bien visible sur cette liste. En plus, en consultant la liste des langues dans la fiche technique de chaque produit, vous avez la liste complète des langues qui sont disponibles sur chaque traducteur. Si vous désirez ajouter la prononciation arabe sur votre traducteur, merci de contacter notre Service Client. Il est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 16h au 09.75.18.07.05 Vous pouvez également nous joindre par email à contact@vasco-electronics.fr et nous expliquer votre problème. Restant à votre disposition, Bien cordialement.

Wszystko proste i intuicyjne bez problemów, bez natłoku informacji

Réponse de vasco-electronics.fr

Dziękujemy Panu za poświęcony czas na napisanie tej opinii. Staramy się, aby informacje zamieszczane na naszej stronie były jak najbardziej klarowne; bardzo nam miło, że Pan to zauważył. Z poważaniem

Je suis ravie de mon achat! sur le site les info sont pratiques. Ayant un doute le service client m’a bien conseillé tout s'est bien passé!!!! Le colis est arrivé rapidement. vivement l’ouverture des frontières pour pouvoir voyager.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions Madame pour ce commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre Service Client et ravie de votre achat du traducteur Vasco Mini 2. Nous espérons que vous aurez bientot l'occasion de le tester. Vous souhaitant plein de beaux echanges en langues etrangeres lors de vos voyages ! Encore Merci pour votre confiance et votre appréciation, Très cordialement.

Entreprise très sérieuse , cd effectue avant notre départ pour les US et pas reçu à temps, vasco nous l'a renvoyé au US, le top.Je recommande vivement cette entreprise. ,

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du travail de notre équipe. Un Grand Merci également pour votre recommandation. Très cordialement.

Commande reçue rapidement rien a signaler

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire, Monsieur. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison; c'est d'ailleurs pour cette raison que nous livrons toutes nos commandes par l'intermédiaire d'UPS, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer ! Très cordialement.

Bonjour. Après une incompréhension au niveau du choix de l'appareil et une proposition d'échange de la part du service client Vasco, j'ai reçu mon nouvel appareil. Avant tout, je tiens à préciser que le service client Vasco est très réactif, très à l’écoute et fait preuve d'un professionnalisme sans faille. C'est particulièrement agréable. Ce Vasco M3 est un petit bijou de technologie. Il traduit instantanément, on peut tenir une conversation téléphonique avec un interlocuteur dont on ne maîtrise nullement la langue et, de plus, traduit les textes : une merveille ! Encore merci à toute l'équipe Vasco pour ses produits hors du commun, leur réactivité et leur compréhension pour être le plus possible au service de leur clientèle. Oui, merci, et je recommande sans modération aucune. Mon appréciation est sincère, désintéressée et n'est pas une attestation de complaisance comme on peut, parfois, en lire (malheureusement) sur certains sites. En toute objectivité.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Un Grand Merci pour votre avis de la part de toute notre équipe. Votre commentaire nous va vraiment droit au cœur. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que vous le soyez. Votre satisfaction est notre meilleure publicité! Bien cordialement,

Envoi rapide et colis très bien fait ......dommage pour le choix restreint de couleur (rose et blanc) suite à la forte demande sur le dernier né de la gamme....tant pis je n'aurais pas de bleu.... Essai dès réception en portugais du Brésil où réside la famille......fonctionnement très correct dans le sens français/portugais par contre quelques erreurs dans le sens portugais/français......à vérifier sur place car il se pourrait que mon accent et les intonations "troublent" le système.....A voir aussi le fonctionnement avec carte SIM à l'étranger.......dès que les voyages internationaux ne seront plus tributaires de la pandémie.

Trés bon produit.Merci beaucoup.

Rien à redire tout est parfait.

Site clair, et très bon suivi clientèle

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, Un Grand Merci pour cet avis sur notre site et notre Service Clients. C'est un grand plaisir de vous voir satisfaite de notre travail. Bien cordialement,

très bien, bonne lisibilité, facile à utiliser

Commande reçue rapidement mais je n’ai pas encore testé car c’est cadeau pour Noël..... donc à voir dans le temps

respect de la commande - respect pour la livraison

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre avis Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre attente, Très cordialement.

super produit

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre commentaire Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez content de votre Vasco Translator M3! Très cordialement.

Je n ai pas reçu ma commande ! Pas très contente !

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Madame, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Nous avons contacté notre entrepôt pour avoir des renseignements quant à l'envoi de votre commande. Celle-ci vous a déjà été expédiée. Veuillez-nous excuser pour ce retard. C’est une période très chargée. Nous avons un très grand nombre de commandes à réaliser mais nous nous efforcerons de faire le nécessaire pour qu’elles soient expédiées le plus rapidement possible. De plus, nous vous avons envoyé un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Très cordialement,

Bon produit facile d'utilisation le seul petit bémol je trouve qu'il faudrait expliquer plus en détail le fonctionnement par vidéo.

Parfait livraison commande et contact Pour l appareil problèmes à approfondir. Pour la traduction et l export de l'historique qui à pas marché

Pas encore essayé mais la livraison et présentation super !!!

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous serez satisfait de votre Vasco M3 ! Très cordialement.

It’s Ok

Parfait pour mon perfectionnement

La personne qui m'a renseigné par téléphone a répondu à toutes mes demandes. Le produit acheté fonctionne parfaitement et aux conditions Black Friday , ce fut un bon achat sans concurrence !

Très bon appareil. Fonctionne très bien juste le son quand je parle en vidéo avec une personne et mon téléphone et la traduction le son n est pas très fort sinon bien . Je le recommande.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions, Monsieur, d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ainsi que pour votre recommandation, Très cordialement.

Entreprise très sérieuse .J' avais effectuer au moment du Black Friday ma commande au 27 novembre ,n'ayant eu aucune réponse, j'ai appelé par téléphone . Il s'est avéré que celle-ci n'avait pas été prise en compte sur internet. De ce faites, ils m'ont effectué la commande par téléphone et avec les mêmes conditions tarifaires. Et je l'ai reçue avec une livraison rapide. l'appareil est conforme à ma demande et fonctionne très bien. Merci beaucoup

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco M3 et de nos services. Faites-en un bon usage! Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Facile a consuter et a commander

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci beaucoup pour votre avis Monsieur, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Bonne utilisation de votre Vasco Translator M3, Très cordialement.

Le produit est au top et répond parfaitement à mes attentes

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions Monsieur pour votre appréciation - votre satisfaction est notre meilleure publicité ! :)

Le produit reçu (M3) correspond à mon attente et surtout les conseils du conseiller au téléphone ont été particulièrement judicieux et pertinents. J'ai même pu changer la couleur du boitier directement au téléphone (dix minutes après avoir validé ma commande !), n'ayant pas vu passer la possibilité de choix des couleurs lors de la commande. Merci Monsieur le conseiller.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. A très bientôt, bien cordialement.

très content du produit bien esthétiquement marche bien, faut voir a étranger, merci

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, Madame. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester rapidement de vous-même votre Vasco M3 en situation... Vous souhaitant plein de beaux échanges en langues étrangères ! Très cordialement.

Excellent service client suite à une demande d'information avant achat. Commande et livraison effectuées sans problème.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour:) Nous vous remercions pour votre avis, Madame. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que vous le soyez, encore merci pour votre commentaire !

La personne qui communiqué au téléphone les détails techniques des différents produits qui m'intéressaient a été très explicite et très courtoise.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Madame ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Notre Service Client est là pour répondre à toutes vos questions, que ce soit avant votre achat pour vous conseiller mais également après pour vous assister si vous rencontrez des problèmes d'utilisation de votre Vasco M3. Nous restons à votre disposition si besoin. Très cordialement.

Ras, très bien

Réponse de vasco-electronics.fr

Un Grand Merci pour votre avis, Monsieur. Votre satisfaction est notre meilleure publicité. Cordialement.

Produits excellent !!! délai de livraison rapide ... Bref PARFAIT !!!

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis Monsieur, Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que vous le soyez, encore merci pour votre commentaire ! Vous souhaitant une bonne utilisation de votre Vasco M3, Très cordialement.

Bonjour. Ce petit traducteur correspond à mes attentes et marche fort bien. Petite déception cependant car, deux jours après l'avoir reçu, me parvient de votre site une publicité concernant le VASCO TRANSLATOR M3 qui, en plus, a l'appareil photo pour traduire les textes.... si j'en avais été informé en temps et en heure c'est ce dernier que j'aurais commandé. Dommage et donc seulement 3 étoiles uniquement pour cette dernière raison.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception par l'intermédiaire de cet avis. Pourquoi ne pas nous avoir contacté directement par téléphone ou par email ? Si vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre achat du Vasco Mini 2, sachez qu’un échange contre le Vasco M3 est toujours envisageable. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente par téléphone au 09 75 18 07 05 ou par email à l'adresse contact@vasco-electronics.fr

Réponse de Adrien C

Bonjour. Je vous remercie pour votre proposition des plus professionnelle et ai, sur vos conseils, envoyé une demande d'échange à l'adresse mail que vous m'avez communiquée. dans l'attente d'une proposition, cordialement.

Nous avons reçu l'article comme décris.

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, Monsieur. Vous souhaitant plein de beaux échanges en langues étrangères, Très cordialement.

Tjrs satisfaite avec Vasco!!!

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, Madame. Votre commentaire nous va droit au cœur!

merci c'est super!!!!

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci Monsieur, nous sommes heureux de votre satisfaction :) !

Je suis bluffé par l'efficacité de ce petit appareil révolutionnaire. Facile d’utilisation, les traductions sont assez rapides et précises. J'ai hâte de l'utiliser lors de mon premier voyage.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester rapidement votre traducteur Vasco lors d’un voyage... Vous souhaitant plein de beaux échanges en langues étrangères ! Très cordialement.

Je suis très content de mon nouveau traducteur ! il fonctionne à merveille, j'ai été agréablement surpris par la clarté du site. Ayant des doutes sur quel modèle choisir, le service client a été très professionnel, j'ai été très bien conseillé.

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Monsieur ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site et la présentation de nos produits pour mieux vous servir. Quant à notre Service Client, nous nous efforçons qu’il soit le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. Vous souhaitant une bonne utilisation de votre Vasco Mini 2, Bien cordialement.

il est super bien mais j'ai commandé finalement son grand frère le M3 car il ne traduit pas les photos qu'il prend. Sinon il a déjà énormément de compétences pour un traducteur.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis sur le Vasco Mini 2. Cependant, nous espérons que vous serez satisfaite par les performances du traducteur Vasco M3 que vous avez commandé récemment. Très cordialement.

La livraison est parvenue dans les temps prévus. Le service clients est très réactif. Le translator M3 a vraiment l'air performant. Dommage que la notice d'utilisation détaillée n'est pas encore établie, mais j'en ai besoin seulement pour des détails.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation :) Par la même occasion, nous vous informons que nous vous avons envoyé le guide de l’utilisateur à votre adresse mail. A présent, il est également disponible sur notre site: https://www.manuals.vasco-electronics.com/#/ Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre traducteur Vasco M3. Très cordialement.

Site facile d utilisation, la livraison et le produit sont très bien

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre avis, Madame. Votre satisfaction est notre meilleure publicité. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre traducteur Vasco. Très cordialement.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre appréciation, c'est la meilleure publicité qu'on peut nous faire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre traducteur Vasco Translator Premium 5". Faites-en un bon usage ! Très Cordialement.

Appareil livré avec batterie vide !

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre traducteur vous ait été livré avec la batterie déchargée. Sans doute, le technicien qui a préparé votre traducteur pour l’envoi l’a mis en veille, au lieu de l'éteindre complètement. La batterie a dû se décharger pendant le temps de livraison du traducteur à votre domicile. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses. Très cordialement.

Super facile d'utilisation appareille compacte on la bien en main.

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Seul petit bémol, déçu par la prononciation anglais américain un peut trop synthétique...

Réponse de vasco-electronics.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous tenons à vous informer que les voix utilisées dans nos traducteurs sont des voix des locuteurs natifs. Cependant il est normal que la prononciation soit un peu synthétique car, et il ne faut pas l’oublier, le traducteur n’est qu’une machine et ne remplacera jamais un être humain. Par contre, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que la prononciation de nos traducteurs est la plus naturelle par rapport aux autres traducteurs présents sur le marché. Très cordialement.

Je n'arrive pas à traduir les photos.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Si vous avez des soucis pour utiliser la fonction de traduction photo merci de contacter notre service après vente afin qu' un conseiller puisse vous assister. Pour cela n'hésitez pas à nous joindre au 09 75 18 07 05 afin que nous puissions vous aider à utiliser la fonction de Traduction de photo. Nous restons à votre disposition, Très cordialement,

j etais en contact avec 2 personnes du service client mercredi ..pour convenir d un echange pour un produit davantage adapte a ma demand ebien specifique qui s apparente a la traductiond une conference d une heure a savoir la traduction en francais depuis un documentaire film en anglaos sur youtube j attends que le service cleint katrine ou karim me rappellent sinon excellent produit tres soigné envoi tip top ainsi que la notice en francais sur papier glacé ..vraiment tres cllair du pas a pas je recommande toutefois j attends le retoru du sav pour un echange

Réponse de vasco-electronics.fr

Un grand merci pour votre commentaire Monsieur ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients et/ou de nos futurs clients. Ne vous inquiétez pas, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. A très bientôt, bien cordialement.

livraison rapide et conforme à mon attente

Traduction très rapide. Pour voyager ce sera formidable . Vivement que je puisse l utiliser à l etranger . Tres contente de cet achat .

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis à propos de votre expérience client. Notre équipe est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 16h si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de votre produit. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 75 18 07 05 ou par e-mail à contact@vasco-electronics.fr. Bien à vous, Vasco Electronics

BIEN EN TEMPS EN EN HEURE

Je peux difficilement l'utiliser comme je le souhaite en mode professionnel

Réponse de vasco-electronics.fr

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos services. Notre service client dédié reste à votre disposition si vous avez la moindre question sur l'utilisation de nos produits. Bien cordialement, Vasco Electronics

exellent produit.j'aurais aime qu'il y ai un gps pieton

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos produits sont en constante amélioration et nous prenons en compte vos commentaires afin de développer des produits répondant à vos besoins dans le futur. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question concernant l'utilisation du Vasco Min 2. Bien cordialement, Vasco Electronics

La Vasco Mini 2 ne fonctionne pas du tout, la livraison par UPS a été effectuée au mauvais endroit et il y a également eu des erreurs dans le paiement.

Très bon accueil téléphonique

Il est petit maniable facile d'utilisation. Retraduit dans l'immédiateté vos propos à 95 % d'exactitude. Je le recommande... Il serait bien d'en posséder deux pour les dialogues. Dans l'avenir il serait bien qu'il puisse prendre des photos avec GPS

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Pas d'inquiétudes, vous n'avez pas besoin d'un second appareil pour les dialogues : le traducteur Vasco Mini 2 propose cette fonction. Sélectionnez la langue cible puis appuyez sur le bouton de gauche pour vous enregistrer en français. Lorsque votre interlocuteur souhaite répondre, il doit appuyer sur le bouton de droite pour enregistrer une réponse dans sa propre langue. C'est aussi simple ! Si vous avez des problèmes avec l'utilisation de l'appareil, vous pouvez nous contacter au +33 9 75 18 07 05 ou par e-mail à contact@vasco-electronics.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Très bonne journée à vous, Vasco Electronics

Je n’ai aucun avis défavorable concernant le site par contre je suis déçu du SAV. Aucune réponse à mes mails car je suis déçu par le produit qui ne tient pas la charge; la batterie est complètement déchargée en 48 h alors que le traducteur durant cette période est resté éteint.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, Pouvez vous nous contacter au +33 9 75 18 07 05 ou par e-mail à contact@vasco-electronics.fr ? Bien cordialement, Vasco Electronics

Réponse de Thomas M

C’est fait; et sur vos conseils le traducteur vous a été retourné pour échange. J’attends de recevoir llr nouvel appareil Cordialement Lj MORENVAL

Impeccable - Livraison très rapide - Service client au top, réponse très rapide.

Tout a été conforme à mes attentes.

Disponible, efficace

Très bien je conseille vivement

Excellent produit très satisfaisant juste une petite remarque le traducteur capte pas trop bien le son d'un smartphone il faut se reprendre à plusieurs fois

Parfait ! correspond exactement à la description sur le site. service client au top, disponible et professionnel ! Je recommande

commande facile, livraison rapide parfait

LIVRAISON OK

Parfait, livrer en quelques jours et appareil fonctionne très bien. Merci

Site bien fait et simple d'utilisation. Détails des produits complets.

très simple d utilisation, fonctionnel pas encore testé dans des conditions réels je recommande

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps afin de laisser un avis sur notre site. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question sur l'utilisation de l'appareil. Bien à vous, Vasco Electronics

Très bon site et très clair

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Cher Client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question sur nos services et produits. Bien à vous, Vasco Electronics

Traducteur en panne le premier jour mais service client actif et rapide merci pour cela

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos services. La réponse apportée par notre Service Client est-elle satisfaisante ? Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, Vasco Electronics

Réponse de Pierre B

Bien,service compétent. Merci

Livraison effectuée dans les délais prévus, produit conforme à mon attente. Parfait

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été un succès et que le traducteur vocal convienne à vos attentes ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Vasco Electronics

Expédition rapide, très bon packaging et utilisation facile

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que notre produit convienne à vos besoins, la satisfaction client est notre priorité ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Vasco Electronics

Livraison rapide colis bien reçu. Simple à utiliser.

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous espérons que notre produit vous ait plu ! Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, Vasco Electronics

Superbe appareil, 1 ou 2 petits tests parfaits, à continuer, livraison rapide et top, paiement en4x fois. Rien à redire....

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Nous restons à votre disposition. Très Cordialement.

Réponse de Raymond W

Ce retour fait la démonstration que votre service est de qualité. Si les gens comprenaient comme vous, qu'hormis le sérieux du produit, le succès commercial est dans le service apporté au client qui est une forme de respect.. Bravo et merci

Très bien, service impeccable

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre traducteur Vasco Mini 2 et nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, Vasco Electronics

Bien sauf aucun dépliant mode d'emploi - qui plus est dans la langue de l'acheteur, à savoir en ce qui me concerne en français !

Réponse de vasco-electronics.fr

Bonjour Monsieur, Voici la notice d'utilisation de votre Vasco Mini 2 : https://files.compagnia-lingua.com/manual/2019/Mini-2/v2/mini2-FR-new.pdf. Elle est téléchargeable depuis la fiche produit de votre traducteur depuis notre site. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à vos questions parmi cette notice d'utilisation, n'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 07 05 ou à nous envoyer un email à contact@vasco-electronics.fr afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur Vasco Mini 2. Nous restons à votre disposition, Très cordialement.

correspond completement à mes attentes

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Vasco Mini 2 et de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Moyen

Réponse de vasco-electronics.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Madame. Pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction ? Avez-vous rencontré un problème sur le site lors de votre commande ? N'hésitez pas à appeler notre Service Client afin que nous puissions vous aider à faire fonctionner votre traducteur si vous rencontrez des problèmes. Vous pouvez aussi nous envoyer votre numéro de téléphone à contact@vasco-electronics.fr afin que nous vous rappelions ou que nous convenions d'un rdv téléphonique. Restant à votre service, Très cordialement.