Vie & Véranda Limonest

Avis clients de Vie & Véranda Limonest

16 avis depuis le 19/11/2021

Informations Vie & Véranda Limonest

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

984 N6 69760 Limonest

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Limonest

Nous avons été très bien conseillé par Mr Desforges qui a su parfaitement adapter le projet à nos attentes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Limonest

Très bon accueil et définition de notre projet qui correspond à nos attentes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Limonest

Devant la difficulté de notre projet, Emmanuel a su se démarquer et proposer des solutions techniques et matériels, pertinent et toujours à l'écoute. Nous sommes impatients de voir notre projet se réaliser.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Nous avons conclu un contrat pour une extension avec Vie et Véranda et nous avons été très bien accompagnés et conseillés par Emmanuel qui est très à l'écoute de nos attentes et toujours là dès que nous avons des questions. Je les recommande!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Nous avons été accompagnés par l’équipe de Limonest. Au cours de nos différents échanges et deux visites à l’agence, nous avons pu peaufiner notre projet. L’équipe est professionnelle et agréable. Les options de conception sont multiples avec l’avantage notamment de la combinaison bois/aluminium et les largeurs de vantaux avec volets roulants supérieures aux autres offres sur le marché. A suivre pour la réalisation.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Très bon accompagnement avec M. RIBOTTA QUENTIN.La qualité du produit, l’installation et le rendu correspondent tout à fait à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Pas de problème, notre technicien conseil Quentin Ribotta a été sympathique et de bon conseil et son équipe sérieuse et efficace

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

L’accueil de notre interlocuteur Jocelyn a été très chaleureux. Nous avons également trouvé toute les réponses à nos questions technique.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Très beau magasin d’expo avec différentes vérandas présentées. Des produits de qualité et un fini haut de gamme. Nous sommes ravis de notre achat. Notre projet a été pris en charge avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Un accueil chaleureux, de très bon conseils par l’équipe commerciale et un excellent suivi du responsable. Je recommande ++

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour ce témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons été très bien accompagnés par Quentin Ribotta qui nous a bien conseillé et a été à notre écoute. Il a répondu à toutes nos demandes et à été très réactif. Nous sommes maintenant impatients de voir le résultat !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Très pros dans la conception du projet, le suivi des travaux et la réalisation. Mention à l’équipe de poseurs qui ont fait du très bon travail. Spécial merci à Steve pour sa gentillesse et sa prestation. Bravo à tous.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour ce sympathique témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Je suis client chez Vie et Véranda depuis l’année 2003 ou j’ai passé différentes commandes avec beaucoup de satisfaction a titre commercial et exécution des travaux. Je recommande cette société pour son sérieux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Très bon conseil et réalisation selon mes attentes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

J'ai été très bien renseignée et accompagnée par Vie et Veranda dans mon projet. Je recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage et recommandation ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Conseil, qualité, écoute, suivi, mais surtout réactivité, très appréciable et rassurant pour un projet assez important où l'équipe s'occupe de tout, je recommande Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour votre avis et votre excellente note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Bonne compréhension du projet, équipe sérieuse.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour votre commentaire ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest