vie-veranda.com

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

657 avis depuis le 13/04/2021

Informations vie-veranda.com

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

14 rue Henri-Becquerel 69320 Feyzin

Bonne étude globale du projet. Finalisé rapidement. Satifait des conseils

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note excellente. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Bonne réactivité, bonne accompagnement tout au long des premières démarches. Rassurant, bonne projection en 3 D et super village expo.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Travail impeccable pour le projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très belle véranda correspondant en tous points aux exigences qui étaient les miennes. Excellente prestation tant du technicien commercial que des poseurs et du suivi du dossier. Très belle esthétique et matériaux de grande qualité. Bravo!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Rencontre au salon de l'habitat, bonne présentation de base. Première prise de rendez-vous rapide. Bon échange régulier de l'avancement du projet malgré les périodes de confinement et bon relationnel avec Mickael notre maître d'œuvre. L'équipe de pose a été sérieuse et professionnelle. Les délais ont été respecté. Nous avons été en relation avec le SAV et leur réponse a été satisfaisante et bien organisée. Nous recommandons à nos proches VIE & VERANDA suite à notre entière satisfaction.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Bonjour, Nous sommes ravis de notre véranda. Florian (Vie et Véranda Epinal) a su nous conseiller et "dénicher" la véranda de nos rêves. Merci pour votre professionnalisme et votre écoute. Je recommande fortement. Cordialement Mr/Mme Turck

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci également pour ce beau commentaire et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

nous sommes très contents des prestations. Nous recommandons cette société pour leur sérieux tant au niveau des délais que leur professionnalisme. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très satisfait du projet proposé. Commercial à l'écoute et respectueux. Le suivi et le projet a été parfait de l'étude jusqu'à la réalisation. L'équipe de pose, le métreur et le maçon ont été très professionnels.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Très bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Entreprise à l'écoute de mes envies et besoins, je conseille fortement ! Les entreprises (maçon, électricien, menuisier, couvreur) que le conseiller m'a proposé sont elles aussi très professionnelles ! Satisfaites à 150% !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bonne réalisation, les conseils du commercial et des technicien nous ont permis d'avoir la pièce rêvée que nous souhaitons. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bien conseillé selon le projet souhaité, le suivi a été correct et a répondu à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bien conseillé, très bons conseils et un très bonne accompagnement. Techniciens-conseils de confiance et professionnels. Je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

De très bons conseils, bonne accompagnement du départ a la réservation. Produit qui correspond a nos attentes et très bonne approche avec la commerciale.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage et cette note excellente qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

J'ai contacté dans un premier temps l'agence par téléphone. Les commerciaux sont ensuite venus chez moi pour étudier le projet. Un rendez-vous en agence a été programmé et les différentes gammes m'ont été présentés. Ils ont su me guider pour adapter le projet à mes souhaits. De bons contacts avec les commerciaux et un bon suivi pour élaborer un bon projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage et cette très bonne note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

très très bien très sérieux très professionnel et disponible explications très claires travaille soigné délais respectés chantier propre

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Nous nous sommes rendus à l'agence de St Maximin pour notre projet de véranda et nous sommes ravis, ils ont été à notre écoute et nous ont donnés de précieux conseils. Nous les recommandons sans hésitation et avons hâte de continuer à travailler avec eux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage et à bientôt ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très professionnel, à l'écoute, proposition originale. Recherche esthétique et fonctionnelle; je recommande ! J'apprécie la gestion totale du projet et la fabrication 100% française.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bon accompagnement et de bons conseils.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre commentaire ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Bonne compréhension du besoin, réactivité, projection via une modélisation 3D appréciable dès le premier rendez-vous avec l'évaluation budgétaire

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bon accueil, sympa....

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le technicien conseil est venu à notre domicile; Il a vraiment été à l'écoute de nos envies. Il nous a bien conseillé sur les dimensions, sur la conception et le visuel de notre future véranda. Il nous a expliqué les caractéristiques techniques et isolantes des matériaux qui seront utilisés. Nous avons conçu ensemble le projet et nous avons pu visualiser immédiatement la véranda grâce à leur logiciel. Nous avons pu envisager ensemble plusieurs apparences. Elle s'intégrera vraiment à la maison comme nous le souhaitions. Nous sommes tout à fait satisfaits de la relation commerciale et technique. Nous partons vraiment confiants pour l'installation qui va suivre. Nous recommandons Vie & Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau et sympathique témoignage ! C'est un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Nous avons été en conseillé par M. Diop, bien guidé pour étudier les différentes possibilités pour la réalisation de notre projet...

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et cette note excellente ! Très belle journée à vous et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

De très bons conseils, tant techniques que d’ordre plus général, lors de l’élaboration du projet permettant d’optimiser celui-ci afin de l’adapter au mieux à l’environnement ainsi qu’au bâti déjà existant. Cela nous a conduit à faire évoluer l’idée de départ vers quelque chose de beaucoup plus abouti et nous a permis d’éviter certaines erreurs.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait sincèrement très plaisir ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Après analyse de plusieurs offres, nous avons choisi de contracter avec Vie et Véranda. La prise de contact s'était très bien passée: les conseillers sont sympathiques, disponibles et professionnels. Ils ont pris le temps de bien cerner nos envies et de répondre à toutes nos interrogations. Ils nous ont proposé un projet qui correspond parfaitement à nos attentes. Nous nous sentons donc en confiance pour la concrétisation de celui-ci.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Contact très agréable; le commercial a bien pris le temps de répondre à toutes nos questions pour finaliser le projet selon nos souhaits...

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre note excellente, Belle journée à vous et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

De bons conseils sur le projet et à l'écoute

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très professionnel et très compétant, pour le moment le projet et seulement en route, vivement le commencement des travaux et la finalisation, mais bon nous connaissons déjà un peu ce style de veranda , par ma sœur qui en a fait une dernièrement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet, À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bon conseil sur la conception du projet correspondant à nos attentes

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note excellente ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Notre demande a reçu un suivi très attentif. L'accompagnement est sérieux et méticuleux. Bravo à la conseillère pour sa disponibilité!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Professionnelle, réactive, qualité d'écoute. Fabrication locale et française. Bon conseil, et package avec solution de maçonnerie et mairie.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Professionnalisme , disponibilité et efficacité. Nous nous sommes sentis bien accompagnés et en confiance.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour votre sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Remarquable !! Véritablement un plaisir ! Compétences et serieux . A faire connaître et surtout à utiliser.. sans modération 👍😁

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre sympathique témoignage qui nous fait très plaisir ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bonne réactivité de votre technicien-conseil pour la prise d'un RDV, chez nous, suite à notre demande. Très bon accueil dans vos locaux, pour la présentation de devis faite avec professionnalisme, et présentation de réalisation témoin.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Vraiment très satisfaite ,très bonne accueil , de très bon conseil ,un accompagnement au top , je suis vraiment satisfaite de l'accueil par Arthur Betton un accueil a l'agence de Chavelot pour nous montrer le produit fini qui nous a plus énormément et pour lesquelles je suis mon projet et un très beau projet merci a Arthur je conseil et recommande vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Réponse de Juliette B

Bonjour mais Derien vraiment satisfaite de mon projet et hâte déjà qu'il soit réelle. Arthur ma vraiment convaincue des le premier rendez vous une personne qui connaît bien son métier qui ses répondre à toute nos questions et attentes. Un métier fait par passion et cela se ressent vraiment

accueil très agréable et efficace.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre note excellente ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

acceuil chaleureux, très professionnel. des produits de qualité et tres préssé de pouvoir profitez de notre véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous avons aussi hâte que vous de voir le résultat final ! Belle journée et à bientôt - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Nous avions beaucoup de choix pour sélectionner le constructeur de notre véranda . Ce qui nous a vraiment décidé à choisir vie et véranda c’est la qualité des matériaux et le projet proposé. Le technicien conseil a su nous écouter pour nous proposer un projet très adapté à nos besoins et envies

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame, Un grand merci pour ce beau témoignage. c'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous avons été très bien accompagné et conseillé pour notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Bonne prise en charge , de bons conseils et bonne réactivité

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour votre témoignage ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bonne réactivité de la prise de rendez vous a aujourd'hui. Les besoins ont bien été compris. Transparence sur l'ensemble du projet. Entreprise qui fabrique en local.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche

M. Ribeiro nous a bien conseillé sur notre projet d’extension

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Très bien, sérieux et réactif.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Les conseillers sont à l'écoute. L'accompagnement est suivi dans le moindre détail. Devis réalisé comme souhaité, précis et efficace. Bon conseils et très bonne qualité des matériaux. Allez au showroom!!!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre sympathique commentaire ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Très bonne compréhension de notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne analyse de notre besoin. Projet correspondant à nos souhaits et très bon rendu visuel. Nous avons hâte de le voir en vrai !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Alexandre et un grand merci pour votre témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bon relationnel très bon contact parfait

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Régine, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Très belle journée à vous et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Excellent suivi du projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et cette note excellente ! Belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Sainte-Geneviève-des-Bois

Professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Mikael et merci pour votre témoignage ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Herblay

Notre conseillère nous a donné entière satisfaction. Réactivité, professionnalisme et conseil au rendez-vous.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour votre témoignage ! Excellente journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Très satisfait a recommander.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Réponse de Paul B

Bonjour Florian , mon avis établi avec la plus grande sincérité n'est que la reconnaissance d'une équipe de gens sérieux et compétents . je vous souhaite ainsi qu'à toute votre équipe la plus grande réussite dans votre professionnalisme . Cordialement à vous Madame et Monsieur GOUSSU .

Entreprise respectueuse des délais, nous sommes très satisfaits de notre véranda. Nous recommandons Vie&Veranda. Merci à toute l equipe

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Très belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très très satisfaisant, je recommande ce technicien, car celui, est l écoute de nos attente.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre témoignage ! Belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

De bons conseils dans la conception du projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire et votre note excellente ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bon accueil téléphonique, bonne réactivité et bon suivi commercial. Accompagnement dans notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre témoignage ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

pas très contente de la recommandation au sujet du maçon

Très bon produit

Très belle extension travaux réalisés dans les temps sans soucis.

Je suis satisfaite de l'équipe et de ses services.

Très content

Merci mr Ribeiro qui est très pro et de confiance.travail sérieux.

Très bonne prestation.

Très belle réalisation, correspondant à mes souhaits initiaux. Lors de la finalisation du projet plusieurs visites à domicile ont permis d'adapter et de corriger les plans 3D pour aboutir à la véranda espérée. Excellente réactivité à mes demandes pendant cette phase. Enfin, un déplacement pour visiter une réalisation du même type a été convaincante.

Le seul petit bémol concerne le système de fermetures des porte fenêtres un peu leger et fragile.

Le commercial fut très professionnel, de bons conseils, très aimables... Le résultat final nous satisfait pleinement. Nous  percevons notre pièce totalement différemment du fait de cet agrandissement. Ravis de Vie et Véranda et de toutes les personnes qui sont intervenues pour la réalisation de ce projet.

Un travail remarquablement bien exécuté avec des matériaux de qualité

très bon accueil dés le début , ouvriers qualifiés,  délai respecté mémé en avance sur la fin des travaux qui correspond a la véranda commandée . Encore aujourd hui aucun souci avec la véranda . merci

SUPER

Globalement, le résultat est super

Suivi de chantier hasardeux ... Pas d'encadrement d'où plusieurs mois de galère dus à des malfaçons à répétition.

Véranda très agréable à vivre. Bons matériaux.

Grande déception., défaillance entreprise

Un peu cher et a la tete du client.dommage.si on est un marchand de tapis on paiera moins cher.je recommandez vos verandas mais pas aux candides

Du début à la fin une équipe compétente, serviable et sympathique pour aboutir à une véranda conforme à nos souhaits

Bonjour

Très belle prestation

aucun souci pour reprendre le toit de ma véranda aprèe un dégat de grèle. merci

Nous sommes très contents, les poseurs super , les délais en avance , parfait et très bon produit

Tres satisfaite mais notre véranda ? craque beaucoup...? nous attendons la visite s un technicien depuis 3 semaines !!!?

problème de vitrage

Délai non respecté à cause d'une erreur de livraison de la part du fournisseur des châssis (couleur !) puis  erreur de montage de la part de vos équipes :

Plusieurs mois de plus a profiter de l?ext En étant à l?ab De l?ai Frais et de la chaleur du soleil. Génial

Bonne prestation, sauf le prix un peu élevé.

Excellent travail conjoint entre les maçons et les verandistes.

Travail baclé, sans tenir compte des demandes du client.

pour moi c'était une rénovation suite a la grèle

La note de 04/10 est motivée par les raisons suivantes:

Très bonne véranda avec bon produit mais le suivit client laisse à désirer.

tres satisfaisant

Pose et qualité de la véranda ok

Au top super

Qualité irréprochable. On en profite toute l'année

Très belle qualité de réalisation qui fait l'admiration de tous nos amis...

2 remarques négatives:

Au moment de la pose, les poseurs auraient du mieux nettoyer le chantier et la ligne bleue tracée sur le mur de la maison pour mettre de niveau. C'est dommage !

Très satisfait de la prestation mais avec plus de recul,  j'aurais du investir un peu plus dans la qualité du vitrage mais mon budget ne me le permettait pas. Très bonne équipe et bon travail.

Service top de bout en bout

Satisfait du travail effectué.

C'est la pièce principale de la maison . Un vrai régal!

Malheureusement nous avons subi à certains de mésaventures avec le personnel de Vie & Véranda, amplifiées par un dialogue quasi impossible avec les commerciaux et le directeur régional.