vie-veranda.com

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

653 avis depuis le 13/04/2021

Informations vie-veranda.com

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

14 rue Henri-Becquerel 69320 Feyzin

Vraiment très satisfait de la compétence, de la compréhension, et de la gentillesse de Monsieur Julien Baud. C'est une personne qui s'investi à fond pour vous satisfaire, autant sur le plan technique qu' humain. Nous recommandons à 100 pour 100.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un grand merci pour ce sympathique témoignage qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Bonjour Monsieur et un très grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Voilà bientôt 1 an que nous avons une pergola soleo. Conseillé par M Diop qui a su nous écouter nous avons un produit encore plus satisfaisant que nous l'espérions. De toute beauté, alliant modernité de l'aluminium et chaleur du bois elle fait sensation sur notre terrasse. Très bonne qualité et tarif bien tenu. Seul hic il a fallu attendre un peu pour le réglage des stores de manière indépendante. Alors vraiment bravo pour le travail à toute l'équipe de vie et véranda !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

M.Raimond est de très bon conseil et à l’écoute du projet

Réponse de vie-veranda.com

Nous sommes très contents du conseil fourni par le technicien et les explications données. Il a bien compris le besoin et nous a orientés vers le bon produit. Je recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage et cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Très content de notre commande auprès de David. Commercial sympathique et à l’écoute, de très bon conseil. Au top !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Cyrielle a été très agréable et de bons conseils. Bonne approche.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Mr V. est très réactif et professionnel et a très bien compris notre projet !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Excellent accueil, contact, réactivité et très belle proposition.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

David a pris le temps de nous écouter et de prendre en compte nos contraintes techniques

Réponse de vie-veranda.com

Très impressionnée par le service, le professionnalisme et la rapidité. Tout nous a été expliqués pour être sûr de ce que nous voulions. Ce n'est que le début, nous écrirons donc une autre avis une fois la véranda installée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci à vous pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Équipe à l écoute, disponible qui a su répondre à nos attentes. Début de projet impeccable, à suivre dans l évolution du projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis fort sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Projet réalisé avec qualités et professionalisme. Véranda réelle comme sur les plans.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous sommes très contents de notre véranda. L' accompagnement a été parfait de l'acquisition à la réception. Nous avons bénéficié de précieux conseils pour choisir le bon modèle, les délais de livraison ont été respectés et les équipes de montage et techniciens ont été très sympathiques et discrets.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame,, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

nous avions comme projet d'effectuer une véranda, afin d'agrandir notre maison. nous avons regardé sur le net afin d'obtenir des entreprises qui pourrai nous informer sur notre projet. nous avons fait notre choix et nous contactons la société VIE ET VERANDA, nous avons eu comme contacte Hervé qui nous a renseigner mais aussi conseiller. Hervé a était un de très bon conseil mais aussi très à l'écoute de notre demande et du projet. nous avons beaucoup sollicité Hervé qui a toujours répondu présent à tous nos questions mais aussi nos inquiétude. Grâce au professionnalisme d'Hervé nous lançons ce magnifique projet un grand merci à Hervé .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un très grand merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Le commercial Mr V nous a acompagné du début de notre recherche a la signature de notre projet . Il a été pro , technique , sympathique et le tout sans nous mettre de pression .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Entreprise extrêmement sérieuse, ponctuelle. Mr Hargous a été de très bon conseil, en effet bien que notre choix été arrêté avant sa venue, grâce a ses conseils et ses explications nous avons changé de projet et sommes partis sur un projet s'intégrant bien mieux à notre maison. Sans ses conseils avisés nous aurions peut être regretté notre premier choix. Nous recommandons vivement l'accompagnement par l'agence Vie et Véranda de Mr Hargous si vous avez un projet de véranda ou d'extension. Vous ne serez pas déçu, bien au contraire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce bel avis qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Toute est bien passé, très simple très claire, bon présentation avec le sourir

Bonjour Thomas et merci du retour ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

A parfaitement compris notre demande, disponibilité, très sympathique, compétence

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre gentil témoignage. - Toute l'équipe de Vie & Véranda Lyon

Conseillé à l’écoute et réactif à toutes nos demandes et questions.

Bonjour, Merci pour votre retour ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Lyon

Très bons conseils de Cyrielle.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Julien et merci beaucoup pour le retour d'expérience ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Villefranche

Excellent suivi, un grand merci pour l'accompagnement, les conseils et les efforts pour permettre l'aboutissement de notre projet !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Pierre, Merci à vous pour tout ! Et pour ce retour d'expérience. - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Tout s’est parfaitement bien passé avec Monsieur V. Nous avons hâte de démarrer notre projet !

Réponse de vie-veranda.com

Merci Olivier ! Hâte de démarrer également. - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Bon suivi commercial réactif et clair aux niveau des explications

Bonjour Noudjoud, merci du retour ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Le commercial V très à l'écoute et très bon conseil. A recommander

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Francis, Merci pour votre feedback très apprécié ! - Tout l'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Merci Vincent ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Le commercial v et de très bon conseil très aimable à su répondre à toutes nos questions Vie et vérandas de st bonnet de mure

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Bonnet-de-Mure

Mr Hargous est très professionnel et connaît parfaitement son domaine ! je recommande vraiment Vie et Véranda qui a répondu en tous points à ce que l’on voulait pour notre extension.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Didier, merci du retour ! Nous passons le mot à Hervé. - L'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Nous utilisons notre véranda depuis plus de deux ans et nous sommes ravi, nous en profitons toute l année. Nous avons été accompagné pour notre projet par Mr Raimond qui a bien compris nos attentes. Nous recommandons Vie&Veranda Thoiry

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Très bonne journée, Cordialement, - L'équipe de Vie & Véranda Thoiry

Très professionnel et de très bon conseil de Mr V nous sommes ravis de ce futur projet.

Bonjour et merci du retour Eric ! Bien à vous, - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Première prise de contact avec Vie et Véranda en 2021 pour avoir une idée de l'enveloppe globale de notre projet de maison neuve. Construction de la maison en 2022 et retour vers vie et véranda pour signature en 2023 qui malgré la hausse des matières première a su nous proposer des solutions adaptées pour conserver l'esprit de notre projet initial. Dialogue simple avec l'équipe, séduit par les produits proposés. Je n'ai pas encore d'avis pour la partie pose et mise en oeuvre mais je recommande vivement vie et véranda ainsi que cette agence pour la partie conception !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour le retour sur l'expérience globale ! - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée par l'équipe de vie et veranda de Chavelot. Nous avons rencontre un commercial très compétent connaissant très bien son métier et n' hésitant pas a donner des conseils. Nous avons apprécié le respect des délais. L'équipe des monteurs est très compétente et à la hauteur de leur prestation.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! Nous remontons aux équipes. Encore merci ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Un accompagnement par Vie et Veranda qui a été exemplaire. M. Savoy a su nous aiguiller et répondre à touts nos attentes du début à la fin du projet. La veranda installée est au delà de nos espérances aussi bien en terme esthétique (finitions parfaites) que de confort (excellente isolation). Bravo à toute sn équipe!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, et merci du retour qui nous fait très plaisir ! Nous transmettons à l'équipe. - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Projet suivi par Morgane.Très bon accueil. Excellent accompagnement, projet cerné parfaitement, toutes nos questions ont trouvées réponse. Nous nous reposons entièrement sur Morgane pour mener notre projet.

Bonjour et merci pour ce retour d'expérience, - L'équipe de Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil Très bonnes explications et conseils. A l'écoute de notre projet de nos attentes. Un très bon commercial nous le recommandons sans soucis !

Réponse de vie-veranda.com

Merci à vous pour ce témoignage ! Bonne journée ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Saint-Maximin

Très professionnel. Mr Betton , m’a très bien conseillé sur mon projet .

Merci pour ce retour d'expérience ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

Accueillante, rigoureuse et précise, commerciale sympathique.

Réponse de vie-veranda.com

Merci à vous pour cet avis sur notre accompagnement commercial ! - Toute l'équipe de Vie & Véranda Villefranche

Bonjour. Notre démarchage a été très respectueux de nos besoins fondamentaux. Le commercial nous a accompagné dans nos réflexions avec beaucoup d'empathie et de bienveillance. Les présentations de l'offre ont été claires et non ambiguës. Nous attendons avec grand plaisir la réalisation finale correspondant parfaitement à notre budget

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci de ce témoignage, nous transmettons ce retour à votre technicien-conseil. Bien à vous, - Toute l'équipe de Bourg-en-Bresse

Tout était parfait ! Des plans et le mise en situation, à la fin des travaux. TOP ! MERCIII Les poseurs tops et très sympathiques ! Et tout ça en garantissant une propreté impeccable. Nous recommandons !

Réponse de vie-veranda.com

Merci pour cet avis enthousiasmé et enthousiasmant ! À votre service. - Toute l'équipe de Vie & Véranda Épinal

A l'écoute, entièrement satisfait

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bien conseillé par M. AKTAS, il a bien répondu à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis et note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Réponse de Jean-Yves M

impatient de conclure ce projet, dans l'attente de depot du permis. cordialement

Nous avons commandé notre sas d'entré, projet sur mesure, excellent accompagnement de Patrick, devis personnalisé. Je recommande...

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Projet bien compris, accompagnement de qualité et très bon accueil.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Une équipe dynamique et très professionnelle du commercial jusqu’au montage final, le résultat est juste splendide. Merci pour votre patience.

Réponse de vie-veranda.com

Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Notre conseillère Mme Lefebvre nous a très bien accompagné lors de la conception de notre extension. Merci pour ces conseils précieux qui nous ont été d'une grande aide !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci à vous pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Technicien conseil vraiment au top. A su nous proposer un projet selon nos attentes et surtout selon les contraintes d'urbanismes. Délai de proposition de projet vraiment rapide et conforme aux attentes, personne qui travaille et qui ne regarde pas sa montre. Les explications données sont claires, précisent et vos questions ont toujours une réponse.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillé. Mr V est très compétent et professionnel, il a pris le temps de nous écouter et a répondu à toutes nos attentes. Le projet est validé 😉 merci

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil dès la première rencontre . Ensuite le suivi et le début des travaux jusqu’à la fin ce sont passé sans aucun problème. Le commercial Florian est aux petits soins pour le client . L’équipe de montage est au top ,ils ont travaillé de façon très professionnelle laissant un chantier parfaitement propre. Nous sommes impatients de faire l’aménagement intérieur afin de profiter pleinement de notre nouvelle pièce de vie . Avec tous nos remerciements à toute votre équipe et à bientôt pour la crémaillère. Denis .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Nous avons prit beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Le commercial, Florian Savoy est très compétant, il nous conseille bien en fonction de nos choix.. Très bonne qualité de l'ensemble des éléments qui forment la véranda. Ce type de véranda habille bien la maison. Les monteurs sont sympathiques, compétents et sérieux. Les délais donnés sont respectés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Le commercial Mr Raimond a bien compris mon projet de véranda et l intégration de celle ci est particulièrement réussie.De la conception à la réalisation j ai toujours été accompagné. Je recommande Vie&Veranda Thoiry .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex

Nous sommes très ravis de notre véranda le résultat est génial bon rendu et une pièce à vivre très agréable pour nous et les enfants aussi et notre technicien conseil très agréable et à l'écoute très professionnel. Merci vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Monsieur Raimond est très professionnel, il s est très bien occupé du dossier et très bon suivi . La véranda a été posé consciencieusement par Marvin et Nafouel , je les remercie de leur sympathie. Je suis ravie de ma nouvelle pièce et recommande la société vie et véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Très bon accueil, bonne prise en main du proje. Nous conseillons vie et veranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Du premier rendez-vous jusqu'à la conclusion, très bonne approche, très bien conseillé. Honnête et précise .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Ecoute, conseil, présentation. Devis clair et détaillé. je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Monsieur, Merci beaucoup pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Excellent contact. Emmanuel a su définir exactement le projet qui me correspondait. Accompagnement pour le dossier de demande de travaux. Beau produit, belle qualité. Equipe de poseurs au top. Le style de la véranda, modèle nature, est en parfaite harmonie avec la maison.Que du bonheur.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce très sympathique avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Nous avons été très bien conseillé

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note excellente. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Super accompagnement par M. Hargous. Je souligne son professionnalisme, il a su nous guider tout au long de notre projet. La qualité de la véranda est au rendez-vous. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Top !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Chartres

Nous sommes très satisfait de la véranda. Nous avons été bien accueillis par Emmanuel à l agence de Thoiry qui a bien compris notre projet.je recommande cette société

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Pourquoi allez plus loin....quand le sourire la disponibilité et le temps offert à vos questions . Sont des réponses claire compréhensible...merci M.P et Vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce très sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Emmanuel a été très professionnel et de bon conseil. Il a compris nos besoins et nous a bien orienté. Clair et précis

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Pour l'instant ce n'est que le début du projet. Mais on est super confiant pour la suite. A voir le showroom et les divers exemples de matériaux, les produits ont l'air de meilleure qualité que certains de leurs concurrents. L'accueil est super sympa, le personnel prends le temps de nous expliquer et de nous donner des conseils. C'est très appréciable. A l'heure actuelle, nous recommandons vivement de passer par eux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle recommandation. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Commercial très sympathique, nous avons été bien renseigné et surtout bien reçu . Très agréable .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Un accueil très sympathique et professionnel, a l'écoute et réactif. Des conseils pertinents et des explications précises de la part de Mr Chevalier.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis et note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Technicien conseil disponible, de bon conseil, méticuleux et à l'écoute de nos besoins. On a hâte d'avoir notre extension !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce sympathique avis ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Très bon accueil en agence, Mr V. nous a mis en confiance sur notre projet d extension de véranda, les modalités d acquisition ont été clairement expliquées, ainsi que les conditions de retrait en cas de soucis à la mairie… conforme à nos attentes je ne peux que recommander ce professionnel !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci à vous pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très à l'écoute sur nos envies, explications détaillées. N'hésites pas à nous conseiller et à donner son avis

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Nous sommes entièrement satisfaits de l'extension installée à notre domicile. que ce soit au moment du projet, de la réalisation et du suivi après travaux, Florian SAVOY le responsable et toute son équipe ont apporté tout leur savoir-faire pour une réalisation au "top". Nous recommandons bien sûr cette entreprise pour son sérieux. nous n'avons aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir fait appel à eux plus tôt !!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Kevin

Réponse de vie-veranda.com

Merci pour cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Excellents conseils et prise en compte de nos besoins

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bon accueil, souriant et dynamique. Très complète dans les informations et très à l'écoute du client.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Nous sommes très satisfaits du travail de Mr Rivoal qui a su nous orienter dans notre projet. Sympa, disponible et de très bons conseils.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Équipe très sympathique et à l'écoute

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Bonne prise en compte du projet. Devis détaillé soumis avec plans 3D.

Un grand merci pour ce beau témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Personne très agréable et professionnel et qui a bien compris notre demande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Très bon contact et de bons conseils

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Nous avons été accompagnés par l’équipe de Limonest. Au cours de nos différents échanges et deux visites à l’agence, nous avons pu peaufiner notre projet. L’équipe est professionnelle et agréable. Les options de conception sont multiples avec l’avantage notamment de la combinaison bois/aluminium et les largeurs de vantaux avec volets roulants supérieures aux autres offres sur le marché. A suivre pour la réalisation.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Très bons conseils. Bonne étude du projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Julie Lefebvre est très agréable, à l'écoute de notre demande et a parfaitement su nous conseiller dans notre choix . Nous sommes vraiment ravis de cet accompagnement et attendons avec impatience que notre véranda soit installée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Notre conseillère a été très à l’écoute tout au long de notre projet. Nous avons été accompagnés de manière efficace, réactive et agréable. N’hésitez pas si vous avez besoin de conseils et d’idées !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Servon

Bonne disponibilité du commercial et professionalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Equipes très professionnel du début signature jusqu'à fin de travaux (commercial, métreur, poseurs, et assistantes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce bel avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bons conseils et explications de Mr Serraille David, on a hâte d avoir notre extension véranda!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis ! À Bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

1er bon contact, bon accompagnement jusqu’a la fin .super équipe de pause. très professionnel, ravie du résultat. Je recommande fortement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cette belle recommandation ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bonne prestation de Monsieur Hargous.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Super conseiller qui nous a bien aiguiller sur notre projet et qui nous accompagne dans ce projet et qui a compris nos attentes Merci à lui

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Nous avons été parfaitement accompagnés. 2 très beaux projets nous ont été proposés. Nous avons été très bien conseillés et accompagnés. L'équipe est bienveillante et répond patiemment à toutes les questions. Nous sommes vraiment satisfaits de nos différents entretiens.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

C’est une belle rencontre, des professionnels. Un investissement en toute simplicité. Merci à Evan qui va nous accompagner. Produit de grande qualité.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Notre demande a été parfaitement traitée, les projections nous ont permis de rêver, le showroom de nous décider. Merci à Julie pour son professionnalisme, ses compétences et sa sympathie. Hâte d avoir l accord de la mairie et le projet concrétisé !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Nous avons également hâte de voir votre projet sortir de terre. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Tout les corps de métiers de l’entreprise (commercial, métreurs et poseurs) sont des personnages sympathiques, performants et agréable avec de bons conseils. Réalisation de qualité fait dans les temps, très satisfait du résultat. On peux que conseiller Vie & Veranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau et sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

n conseil du commercial répondant largement à nos attentes et bon suivi pendant les travaux, l'ensemble des intervenants de VIE et VÉRANDA Métreurs poseurs et sous traitant très professionnels, SAV impeccable très réactif nous recommandant vivement VIE et VÉRANDA

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Le conseil et la réalisation ont été très bien menés. Notre technicien-conseil était présent tout au long du projet et les différents corps de métier (maçonnerie puis montage) ont respecté les délais. Avec 2 SAV mineurs solutionnés rapidement, l’expérience après 2 ans est très satisfaisante. Nous sommes très heureux de notre véranda où il fait bon vivre en toutes saisons.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un très grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Tout à été parfait.notre projet à été réalisé, tout comme on voulait.plan en 3D pour mieux se rendre compte.le technicien conseil Inès à été à notre écoute avec un très grand professionnalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

La véranda, très lumineuse, s'intègre idéalement à l'existant Un grand merci à l'équipe pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme, avec un suivi de la création à la réalisation Il ne reste plus qu'à en profiter ! Merci à vous Catherine et Denis Catherine et Denis

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour à tous les deux et un très grand merci pour ce sympathique avis qui nous fait vraiment très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Excellent accueil et conseils de M.Hargous. A l'ecoute de vos besoins et envies pour vous proposer le meilleur projet possible. Proposition rapide avec mise en situation pour se rendre compte concrètement du projet qui peut permettre des modifications pour améliorer le rendu final en fonction de nos préférences. Tarif compétitif au regard de la qualité proposée. Très heureux d'avoir signé notre commande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Au top, très professionnel et connaît parfaitement son domaine ! je recommande vraiment Vie et Véranda qui a répondu en tous points à ce qu’on voulait pour notre extension.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Très bien. Technicien conseil au top. Dossier pour mairie parfait. Extension Véranda de qualité. Vraiment ravie

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Excellent accueil. Bon conseil et à répondu à nos attentes. Beau showroom à agence de St Bonnet de Mûre.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Emmanuel à su bien nous accompagner dans la conception de notre futur projet. Il est très à l'ecoute et cherche des solutions pour optimiser les prix. Il nous a très bien accueilli et est très patient avec les enfants 😉

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, et merci pour cet avis positif ! Belle journée, Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges