vie-veranda.com

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

657 avis depuis le 13/04/2021

Informations vie-veranda.com

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

14 rue Henri-Becquerel 69320 Feyzin

Veranda conforme à mes attentes Bonne équipe de pose

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Très bon contact avec la société, rapide avec une très bonne écoute du commercial M.COUDRIN qui a su nous guider sur un produit adapté à nos besoins et à nos contraintes techniques. Un produit adapté à notre budget, et un très bon suivi commercial, je recommande ++ !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Alors que j'étais parti pour faire installer une pergola, j'ai voulu voir ce que cette enseigne avait à proposer. Je n'ai pas été décu, et ne regrette pas une seconde d'y etre rentré par hasard (à Thoiry). J'ai été accueilli par Mr FORTIS, que je ne peux que remercier pour son temps passé à répondre à toutes mes questions, ses conseils et ses plans 3D pour nous aider à nous immerger dans notre future véranda....faite sur mesure pour s'intégrer parfaitement à notre maison (jusqu'au type de tuile !!). En arrivant, je pensais que toutes les vérandas étaient en alu, type extension de restaurant, et puis notre conseiller nous a expliqué les bénéfices du bois dans l'isolation (tant l'été que l'hiver). Et les vérandas montées dans les locaux aident énormément à se projeter et se rendre compte des volumes et de la clarté de ce genre de vérandas à double pans de toiture. Ce qui nous a convaincu ? Véranda sur mesure, choix modulables à souhait (taille des fenetre, nombre de vantaux, largeur de la véranda, sa hauteur, ouvertures vitrées sur le toit, etc...), très beaux modèles (cf. le catalogue) surtout ceux en type chalet comme nous avons pris, qualité de matériaux, et pour un budget qui rajoute une pièce de vie, bien en dessous des prix de construction standard d'une maison.... et puis aussi ils s'occupent des documents administratifs auprès de la mairie, ce qui rend les choses encore plus faciles. Nous n'avons qu'une attente: que le chantier commence !! (une update suivra dès qu'elle sera fabriquée et montée)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand et sincère merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Thoiry

Emmanuel a pris le temps de nous faire plusieurs simulations afin de définir le projet le plus adapté à nos besoins, ce qui était très appréciable. Je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, et merci pour cet avis positif ! Belle journée, Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Nous avons choisi de passer par Vie et Véranda pour la construction de notre véranda car nous avons été rassuré par le professionnalisme de Monsieur Felicio. En effet, ce dernier a pris le temps chez nous pour s’assurer de la faisabilité de notre projet et répondre à nos multiples questions. Ensuite, il nous a expliqué toutes les étapes de la construction et nous a présenté tous les matériaux que sa société utilise. Tout le long de notre projet Monsieur Felicio a été disponible, sympathique et plein d’humour. Deux ouvriers sont venus poser la véranda (Raphaël et nous en sommes désolée mais nous nous souvenons pas du prénom de l’autre personne). Ils ont fait un travail remarquable ! La véranda (26m2) a été posée en 5 jours, tous les soirs le chantier était parfaitement rangé, le travail a été particulièrement soigné et les deux ouvriers étaient très sympathiques. Les professionnels de chez Vie et Véranda que nous avons rencontrés on a cœur de bien faire leur travail et cela en a été très agréable ! Nous conseillerons cette société à des proches et nous n’hésiterons pas à repasser par eux si nous avions de nouveau projet. Un grand merci pour cette jolie pièce de vie supplémentaire que vous nous avez construit !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame Un grand et sincère merci pour ce beau témoignage que nous prenons beaucoup de plaisir à lire. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Herblay

Nous avons grandement apprécié notre contact technique et commerciale. Tout le processus jusqu'à maintenant était largement géré par notre interlocuteur. Nous avons profité à plusieurs occasions des réponses techniques et administratifs rapides ce qui a fait en sorte que le projet était entamé d'une très bonne manière de tout les angles. On a hâte de pouvoir donner notre avis positif final une fois le chantier terminé ! Mais jusqu'à là, merci déjà !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bien accompagnés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Très bon contact et un conseil et un accompagnement très professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon accompagnement pour réaliser notre projet, technique, transparent et arrangeant, Mr V a su nous écouter et nous conseiller tout du long pour donner vie à notre projet veranda ;). Merci Mr V! On recommande à 100%

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Tres bon accueil et super présentation du produit choisi , le technicien-conseil s est déplacé chez nous afin de voir si notre projet pouvais marché , super professionnalisme .

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis et cette excellente note ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Patients, professionnel Vie et Véranda m'accompagne correctement. Très bon contact, relation client pro. Suivi de projet correcte.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci à vous pour cet avis sympathique ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

très bon contact sur la foire de Tours, Personnel accueillant, à l'écoute des clients, sachant guider dans les choix appropriés.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Réponse rapide, nous avons eu un premier rendez-vous suite a la demande de renseignements en ligne afin de discuter du projet avec Mr Chevalier. Fort de son expérience et de son professionnalisme, il a rapidement compris notre projet et a répondu à nos attentes. 3 semaines plus tard et après correction des visuels, nous avons décidé de faire confiance à vie & véranda pour notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement très plaisir. Bonne journée et à bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Mr Lima a été présent tout au long du projet, il a su répondre à nos attentes, nous rassurer et surtout gérer le pb de voisinage. Un grand merci Mr Lima pour l’accompagnement et votre professionnalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Conseils techniques et réactivité

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Un projet qui répond totalement à notre demande, qui s'intègre parfaitement à la maison et un accompagnement constant et personnalisé par le technicien conseil de Vie et Véranda St Maximin (Hervé).

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

J ai été très bien reçu par N,ainsi que mr V,notre projet va aboutir .équipe formidable et à l écoute ! Je conseil vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous sommes satisfaits de notre extension Vie et Véranda qui nous a permis d'intégrer une entrée d'escalier abritée, un salon de lumière et un bureau... L'extension nous a semblé parfaitement s'intégrer à l'existant. Après quelques années de pratique nous avons également apprécié le SAV, pour de petits points de détails résolus. Merci pour l'accueil et le service.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci à vous pour ce bel avis qui nous fait très sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Disponible, bilan rapide pour discuter de notre projet, présentation claire de plusieurs propositions qui prenaient en compte le budget demandé, adaptabilité à nos envies et finalement un accord rapide avec nos envies et toujours dans le budget. Nous recommanderions à des proches.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Au dessus de nos attentes, l'equipe "Vie et Véranda" depuis son gérant qui nous a tres bien compris et conseillé jusqu'à l'équipe de pose sérieuse, très pro et sympathique, nous nous félicitons de notre choix. En" bois/alu" cette extension sur notre zone repos, repas, baignade est une réussite totale. Je recommande vivement et félicite cette entreprise, un rapport qualité/ prix satisfaction 5 étoiles.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Nous tenons vraiment à féliciter toute l'équipe Vie et Veranda pour le travail effectué chez nous . La qualité et le design de notre extension/Veranda est vraiment d'un niveau supérieur. L'équipe de montage à été très professionnelles et fort sympathique ! Nous remercions tout particulièrement Florian, le commercial qui nous a accompagné du début jusqu'à la fin du projet et qui a toujours répondu présent. Nous recommandons vivement Vie et Veranda pour son savoir-faire et son professionnalisme ! Bravo à toute l'équipe !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bon accueil commercial très professionnel a répondu à toutes nos attentes

Merci beaucoup pour ce témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil nous avons eu toutes les réponses attendues commercial Très professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bon travail d'accompagnement du technicien conseil. Il n'y a plus cas , nous sommes impatients de voir le projet se concrétiser. Milles mercis à M. SERRAILLE.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un grand merci pour ce retour qui nous fait sincèrement plaisir ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Très bon contact, très professionnel et très bon accompagnement pour notre projet véranda. Nous sommes ravis.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci à vous pour ce beau témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

La prise de commande et la préparation du chantier ont fait l'objet d'un suivi durant lequel il a été sérieusement répondu à toutes les questions posées, concernant notamment les documents nécessaires à la déclaration préalable à la mairie.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis qui nous fait très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

En septembre 2021, nous avons pris contact pour une extension de véranda lors de la foire d'Epinal, avec M. Florian SAVOY. il est venu rapidement à la maison pour nous proposer un projet qui nous a enthousiasmé.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

l'entreprise VIE et VERANDA de CHAVELOT est très sérieuse. M. SAVOY Florian est toujours joignable et a répondu à toutes nos questions avant l'installation. le professionnalisme de ses poseurs est remarquable. nous sommes entièrement satisfaits et recommandons vivement cette entreprise à quiconque veut faire installer du matériel de qualité sur sa propriété.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis qui nous va droit au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Conseils de qualité et à l'écoute de notre besoin.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Tout a été parfait, le commercial, le technicien métreur et les poseurs ont bien compris mon projet et mes attentes. Le travail effectué par les poseurs a été d'un grand professionnalisme. Je vous recommande Vie et Véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage et recommandation ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le commercial a bien cerné nos besoins et à répondu à nos attentes. C'est une pièce qu'on utilise quotidiennement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce bel avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Nous avons été Accompagné efficacement par Mr David Serraille pour notre projet qui s annonçait pourtant compliqué au départ. Il s'est démené avec les bâtiments de France pour que notre véranda soit à la fois conforme aux exigences et à notre goût. Ce monsieur est très correct et complètement disponible.bravo.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce commentaire qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

david toujours a l ecoute pour nous accompagner et répondre à nos demandes.nous avons hâte de finaliser et procéder à l installation

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous nous vous remercions pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Réponse de Pauline V

Quand on est bien reçu et bien renseigné il faut le dire. L achat d une véranda mérite d être bien guidé pour en tirer satisfaction.

Très bon accompagnement avec M. RIBOTTA QUENTIN.La qualité du produit, l’installation et le rendu correspondent tout à fait à nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Nous avons choisi Vie et Véranda pour imaginer et réaliser l'extension de notre maison. De la conception du projet, jusqu'à la pose tout s'est très bien passé dans les délais annoncés. Les équipes ont été sérieuses et réactives. Aujourd'hui, le résultat est superbe, la qualité des matériaux (poutres en bois et baies vitrées) est à la hauteur de nos attentes, donc nous ne pouvons que recommander Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Pas de problème, notre technicien conseil Quentin Ribotta a été sympathique et de bon conseil et son équipe sérieuse et efficace

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Merci Hervé ! Pour l'accueil et surtout l'accompagnement. Il connaît son sujet, ses produits et est complètement transparent sur les étapes à venir. Nous avons hâte de voir le projet aboutir. Enfin, petite mention, un merci spécialement pour mon fils.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce sympathique témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Monsieur Diop a montré un parfait professionnalisme, une très bonne écoute et une implication dans notre projet. Cela nous a permis d’être En totale confiance avec lui et Vue et veranda. Merci à Monsieur Diop

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci également pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Accompagnement durant plus d'une année par un technicien conseil très compétent et a l'écoute de mes attentes, qui a su proposer un projet aussi beau sur le dessin qu'à l'arrivée. Une équipe de poseurs au top, soigneux, qui travaillent très bien. Le résultat, d'une grande qualité, est magnifique.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Rendu final de la prestation très satisfaisant malgré des délais chantier rallongés suite aux problèmes Covid et pénuries matériaux

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Super accompagnement, tres bonnes explications à toute nos interrogations.

Réponse de vie-veranda.com

Accueil chaleureux Foire de Paris Matériaux top Plus de 15 ans d'expérience et ça se voit Hervé Hargous

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Très bon accompagnement. Nous avons eu le choix entre plusieurs propositions. Le technicien a été à l'écoute de notre demande.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

réactivité commerciale et proposition adaptée à la demande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Excellent accueil de la part de M. Vicente. Il a accepté d’étudier mon projet atypique et a pu y trouver une solution technique en accord avec mon budget. Je recommande vivement le professionnalisme de cette entreprise.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très bon accompagnement pour mon projet véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour cet avis et cette note excellente ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

J'ai rencontré des gens passionnés, qui connaissent leur métier. Très professionnels, Hervé et Samuel ont su m'écouter, me conseiller et répondre à mes attentes. J'ai hâte de découvrir mon extension terminée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Un conseil permanent pour bien cerné notre demande. Un produit réalisé en tenant compte des contraintes. Nous sommes très contents de notre acquisition et de l'équipe de Vie et Véranda qui a travaillée pour nous.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce témoignage ! Il nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Dijon

Très bon conseil, très bien.

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup pour ce témoignage monsieur ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

PHASE PROJET : Nous avons apprécié les différents échanges avec notre technicien conseil M. Savoy qui est très disponible et très sympathique. Nous avons pu nous appuyer sur ces conseils pour finaliser notre projet. Il a répondu à toutes nos questions et à chaque modification que nous avons demandé, il nous a présenté un visuel de notre projet actualisé. Il nous a communiqué de nombreuses références de chantiers réalisés et nous avons pu nous renseigner auprès de clients que nous connaissions qui nous ont vivement recommandés cette entreprise. INSTALLATION : Nous avons eu l’agréable surprise de voir la pose de notre véranda réalisée avec quelques semaines d’avance. Les poseurs étaient très sérieux, sympathiques et efficaces. La pose était soignée. Le chantier était propre : les poseurs repartaient chaque soir avec leurs déchets du jour et laissaient l’emplacement dans un état impeccable. La pose a été réalisée dans les temps SAV : Nous avons signalé un petit défaut une semaine après l'installation. L’équipe est intervenue dans la semaine pour le solutionner EN CONCLUSION : Un grand merci à toute l’équipe de V&V Chavelot (commercial, métreur, poseurs, secrétariat). De la conception au SAV nous ne pouvons que vous la recommander pour sa disponibilité et son efficacité :)

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très bonne réactivité, explications claires précises qualité de l échange et bonne présentation des produits

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Projet réalisé avec beaucoup de professionnalisme. Commercial au top et à l’écoute. Notre extension s’harmonise parfaitement avec l’esprit de notre maison. Merci à Vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce beau témoignage ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre extension de maison. - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons rencontré M. V. à la foire de lyon puis à notre domicile. Accueillant et professionnel nous avons bien la sensation que notre projet est entre de bonnes mains. De bons conseils et attentif à nos envies nous sommes plus que satisfait des services apportés. Le projet est sur mesure et adaptés à nos envies. Je recommande vivement cette enseigne.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce beau témoignage et recommandation ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très beaux produits avec de très bons conseils de professionnels...je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour cet avis et cette excellente note ! bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Technicien-conseil sympathique, dynamique et disponible qui a su tirer le meilleur du projet pour un résultat optimal. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Nous avons été agréablement reçus et conseillés par Hervé, qui est un technicien conseil très professionnel, très à l écoute, très disponible et très sympathique. Il a su élaborer notre projet rapidement et parfaitement.Ses plans de notre future veranda correspondent tout à fait à nos attentes, nous avons hâte que les travaux commencent !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Bon suivi. A l'écoute.

Merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Plus que parfait et professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Merci beaucoup Madame B. ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Le commercial à été de très bon conseil, nous sommes très satisfait.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce témoignage sympathique ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Accueil attentionné. La véranda qui nous a été proposée correspond à nos attentes Gamme Équilibre). Un déplacement du commercial aurait été souhaitable lors de la réalisation du devis car nous avons eu un surcoût financier pour de la maçonnerie non prévue initialement. Très bon suivi du chantier. Très satisfait du résultat. Nous conseillons vivement cette entreprise.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage que nous prenons bien en compte. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons été très bien accueillis, et parfaitement conseillés dans le choix du type de véranda et son implantation sur notre maison.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Nous avons été très bien reçu par Emmanuel. Ils nous a guidé lors de notre achat de veranda et a bien été à notre écoute quand nous avons eu des soucis concernant notre maison (impact sur veranda). Je recommande sans hésiter !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce témoignage et nous vous souhaitons une bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Professionnalisme et conseil avisé

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Meaux

Nous avons apprécié les différents échanges avec le technicien commercial (J.Perdoux) de Vie&Veranda, il a su être à l’écoute et nous proposer un projet qui a répondu à nos attentes. Disponible et réactif, nous sommes pour le moment très satisfait de la prestation proposée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Nous sommes très content de notre extension véranda cuisine qui répond vraiment à notre attente. Nous recommandons cette équipe sérieuse compétente et très sympathique. Merci encore à toute l 'equipe

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique ! bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Cyrielle a été a l'écoute et a su proposer un projet adapté a nos besoins. Elle a été très professionnelle.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Super explication, renseignements, orientation, plan en direct. Installateurs au top ! Que du positif !

Réponse de vie-veranda.com

Un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Trés belle véranda Une équipe au top Florian le commercial est toujours à l écoute . Nous recommandons trés fort cette société !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Après avoir fait ma sélection, mon choix s'est arrêté chez Vie&Véranda, entreprise sérieuse, à l'écoute proposant un matériel de qualité, le commercial Jérémy Perdoux très impliqué, très professionnel et de bons conseils pour la réalisation de mon projet ! MERCI à toute l'équipe de Vie&Véranda pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Aujourd'hui je suis très satisfaite de ma Véranda qui est plutôt une extension où j'ai installé ma cuisine et mon coin repas, situé nord ouest elle bénéficie du soleil le soir et permet de faire de belles économies de chauffage et je peux profiter de ma Véranda toute l'année.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un très grand merci à vous pour ce beau et sympathique témoignage qui nous touchent sincèrement ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Nous vous souhaitons une bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Excellent accueil par le technicien-conseil bonne description et présentation sur les produits Très bonne prestation Je recommande et je recommanderai à mes amis et mes proches

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique commentaire et recommandation ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Très satisfait. je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Commercial agréable, commerçant, rien à dire.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée - Toute l'équipe Vie & Véranda Le Mans

Conforme à ce que j'imaginais. Satisfait du service

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Très satisfaits de Vie et Véranda ! Belle gamme de produit et surtout un très bon suivi de Julie notre Technicienne Conseil. Très à l’écoute et très professionnelle, c’est grâce à elle que notre projet a pris vie !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l’équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Mr Hargous a été très professionnel dans sa démarche, a bien explique les possibilités et a été très compréhensif et pédagogue. il nous a fait un retour dans les temps et complet. Il a organise une visite d'un projet en cours. Nous sommes ravis de l’expérience client. Nous attendons avec impatience la suite.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l’équipe Vie & Véranda Saint-Maximin

Après de multiples recherches d'un verandaliste répondant à nos exigences afin de réaliser notre projet nous avons décidé de faire confiance à Vie&Veranda. Notre projet comportait quelques aléas auxquels ils ont su trouver des solutions rapidement, pour notre plus grand bonheur sinon tout tombait à l'eau. De plus, notre technicien-conseil à l'écoute, qui est très professionnel et sympathique, nous a très bien expliqué et conseillé. Nous avons pu compter sur lui du début à la fin de notre projet. Après calcul notre budget a été respectée, maintenant plus qu'à attendre de pouvoir profiter de notre véranda. Un grand merci à Vie&Veranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Metz

Une très bonne équipe à l écoute des clients

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Nous avons été très bien accueilli par Marcel pour notre projet de véranda. L'accompagnement est au rendez vous nous avons hâte de recevoir celle ci

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cet avis et cette note excellente ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Cyrielle, connait bien son travail, conseille très bien et ne pousse pas a la consommation. Elle a été a notre écoute, nous sommes impatients d'avoir notre véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis. C'est un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Spontanée, naturelle, bon contact avec la commerciale Cyrielle.

Réponse de vie-veranda.com

L’accueil de notre interlocuteur Jocelyn a été très chaleureux. Nous avons également trouvé toute les réponses à nos questions technique.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour cet avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Accompagnement professionnel excellent. A l'écoute de nos envies et de notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage et cette excellente note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Bon conseil et compréhension de notre attente

Réponse de vie-veranda.com

Très bien accueilli et surtout bien informé et rien n’est laissé au hasard. Je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour d'avoir prit le temps de rédiger ce sympathique témoignage. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Mâcon

Le projet que nous avons élaboré avec les conseils de Vie & Véranda répond parfaitement à nos attentes. Le travail est soigné tant au niveau de la conception qu'à celui de la réalisation. Nos interlocuteurs ont toujours été attentifs, disponibles. Nous recommandons en toute confiance Vie & Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Tres bon contact, tres à l ecoute de nos demandes et de tres bons conseils. Une grande disponibilité pour des visites sur le terrain . Tres bon accompagnement pour la mse au point de notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis ! Il nous fait sincèrement plaisir. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

oui bien conseillé , le suivi de la demande bien , à l'écoute , bonne équipe , le résultat bien

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce témoignage qui nous fait très plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Nous sommes très satisfait de l’offre et de l’accompagnement. Nous avons été suivi régulièrement avec toujours des solutions.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Bonne disponibilité et bonne écoute. Bon suivi de l'évolution du projet jusqu'à la conception définitive. Cyrielle a pris le temps et c'est un plus.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Service exceptionel - tout bien expliqué, des gens sérieux et investis dans leur travail. Recommandé!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce beau témoignage et cette recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Pays de Gex & Genève

Un conseiller force de proposition qui cherche à réellement trouver le meilleur compromis qualité, prix et exigences client. Des démarches claires, simples et un suivi efficace depuis la phase d'étude jusqu'à la signature de la commande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Bonne journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Notre interlocuteur Marcel ainsi que le responsable d'agence ont pu répondre à toutes nos attentes concernant notre projet véranda. Un accueil à l'agence au top. Marcel est passionné par son travail et nous a donné de précieux conseils pour améliorer notre projet. Je recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Vendeur de très bon conseil, patient et souriant. L'entreprise est chaleureuse et accompagne du début à la fin le projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Très beau magasin d’expo avec différentes vérandas présentées. Des produits de qualité et un fini haut de gamme. Nous sommes ravis de notre achat. Notre projet a été pris en charge avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Un accueil chaleureux, de très bon conseils par l’équipe commerciale et un excellent suivi du responsable. Je recommande ++

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour ce témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Délai respecté, finition soignée, réactivité, sérieux, un excellent travail!!

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

De très bon conseil.je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône

Nous avons été très bien accompagnés par Quentin Ribotta qui nous a bien conseillé et a été à notre écoute. Il a répondu à toutes nos demandes et à été très réactif. Nous sommes maintenant impatients de voir le résultat !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Limonest

Très bien conseillé par un véritable technicien professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour monsieur et un grand merci pour votre témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Villefranche-sur-Saône