Calculé à partir de 2108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11187 avis depuis le 22/01/2015

vitre mal coupée bords non bisotés cassée au montage dans angle mais livraison impec
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Bonjour
Veuillez nous excuser pour ce soucis de ponçage, nous faisons un ponçage manuel avec une ponceuse à eau, il se peut que cela ne soit pas passé partout, j'en suis désolée, merci de votre compréhension, bien cordialement.

Vitre reçu non conforme, malgré des photos qui démontrent cela, le vendeur ne reconnait pas les dimensions erronées. Et ne réponds pas à mes mails.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

J ai envoyer un message au service client sans retour. Le carreau a peine posė a fissurė. A ce prix la nous le gardons fissurė car nous n avons pas les moyens d en racheter un autre pour le moment. Mais nous ne recommanderons plus sur ce site.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour je suis désolée, mais je ne trouve pas de trace de votre mail, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous renvoyer un mail à info@capska.fr
Je reste à votre disposition, cordialement.

Le microscopique tube de colle ne permet de coller que 1/3 du joint, même en étant très économe.
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

commande mal emballée. paquet refait par la poste. 2 articles manquants + un non commandé (j'ai reçu un ressort ?). première réclamation. réception d'un des 2 articles. nouvelle réclamation. reception (enfin) du dernier article. je ne sais pas comment cette entreprise fonctionne mais si j'avais travaillé comme ça, je me serais fait virer. en résumé, entre le jour ou vous commandez et les jours de réception, il faut etre patient et ne pas avoir besoin des articles commandés. toutefois, les produits sont de qualié.
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour effectivement lors du premier envoi, deux articles ont été oubliés veuillez nous en excuser nous avons fait le nécessaire aussitôt pour réparer cet oubli.
Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients au mieux, nous existons depuis plus de 10 ans, nous faisons notre métier avec dynamisme et envie; mais nous savons aussi que nos équipes ont le droit à l'erreur. Concernant l'emballage de la poste sur le notre, cela vient sans doute du fait que notre emballage a été abîmé lors du transport. Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer au quotidien, bien cordialement.

Désolé mais si la vitre semble conforme , Il n’en a pas été du joint de vitre pour la poser alors que la commande a été faite.....
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Bonjour
Si vous n'avez pas reçu le joint, veuillez nous en excuser, faites moi votre demande par mail ou par téléphone, afin que je puisse réparer cet oubli, bien cordialement

Note plus que moyenne, vitre commandée avec livraison en 24h, non respectée puisque nous avons mi une semaine à être livré (et encore s’est parce que je m’en suis occupée) et la vitre n’a pas une coupe parfaite, pas totalement droite et les coin ne sont même pas poncés pour ne pas blesser... pour le prix franchement je suis vraiment déçue.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de Vitre Insert Cheminée
Bonjour, je suis navrée pour ce délai, plus long que prévu, nous vous avons remboursé les 8 € express dès que vous n'avez signalé le retard, concernant la coupe cela est fait manuellement, il se peut que parfois des petits soucis de coupe arrivent, nous les assumons si nécessaire. Le ponçage est fait avec une ponceuse à eau pour éviter tout risque de coupure, je vous présente mes excuses si cela n'a été fait de manière assez prononcé.
Bonne journée, bien cordialement.

bonjour . suite a ma livraison , le carton n'était pas du tout scotché en dessous. a revoir votre emballage . bonne réception .
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Bonjour
J'en prends note,et remonte ce soucis, veuillez nous en excuser, merci pour votre confiance.

Nul, j ai reçu ma vitre brisé, alors que l emballage était en bon état.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Site à recommander. Agissez en toute confiance avec ce Site
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vitre-insert-cheminee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vitre-insert-cheminee.fr

Votre vitre d'insert, de cheminée ou de poêle est cassée ? Remplacement du verre de votre insert, livraison chez vous en 24h

Vitre Insert Cheminée
Allée de Cindais