-
A. A.
13 août 2022
Avis vérifiéAmelia tres competente ca m'a eclairee et aidee merci
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
Bonjour Francine, Amelia sera très heureuse d'apprendre qu'elle a pu vous aider, merci beaucoup pour votre avis. Toute notre petite équipe vous embrasse
-
A. A.
12 août 2022
Avis vérifiévoyante dynamique, plein d'enthousiasme qui m'a tres bien guidée
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
Bonjour Mariline, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre consultation, merci pour votre avis. Toute l'équipe vous embrasse
-
A. A.
11 août 2022
Avis vérifiéBonjour Amililia franche et directe m'a aidé dans mes retranchements et a y voir plus clair J aurais aimé rester un peu plus logtemps avec elle Sylvie
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour votre avis positif. Toute l'équipe vous embrasse
-
A. A.
9 août 2022
Avis vérifié2 déçu coupe la parole elle s’en fou
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
Bonjour Marie Lyne, merci pour votre avis, nous sommes désolée que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous rappeler entre 11h et 19h du lundi au vendredi, pour une consultation 100% gratuite avec un autre membre de notre mini équipe. Toute l'équipe vous embrasse
-
A. A.
24 juin 2022
Avis vérifiétres clair.
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
merci
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéIls sont très bien
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
Bonjour Astrid, merci pour cet avis très positif. Toute notre petite équipe t'embrasse
-
A. A.
4 mai 2022
Avis vérifiéA l'écoute, clair dans l réponses donnée. Très positive
Réponse de Voyanceaufeminin.ch
Bonjour Marie Gillette, nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes heureux d'apprendre que votre consultation vous a satisfaite. Toute notre petite équipe vous embrasse
-
A. A.
21 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai pris RDV avec Nina que j'avais déjà contacté au paravent et qui était formidable. A ce RDV surprise de constater que ce n'était pas Nina. Mais une certaine Armelle avec qui je n'ai rien appris que je ne savais déjà sur ma personnalité. Je me serais cru chez le psy. Très très déçu 🥴
Avis affichés par ordre chronologique