woodup.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1628 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

très satisfait

Délai très long escalier livré en kit

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner un avis sur notre site. Après contrôle, votre escalier a été expédié dans les délais annoncé, à savoir 6 à 8 semaines pour un escalier personnalisable. Effectivement la fiche produit ne précise pas que les escaliers sont livrés en kit, ce qui est le cas pour la majorité de nos escaliers pour des contraintes de transport. Nous allons le préciser. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Woodup a réagi immédiatement pour les pièces manquantes. En moins de 48h elles étaient expédiées et reçues.

Produit arrivé endommagé, la qualité laisse un peu à désirer. Mais le SAV est très efficace, on m'a envoyé une nouvelle porte dans la semaine, en bon état cette fois. Merci.

Tout simplement parfait

Livraison rapide, produit de qualité. Ravie de mon achat

bien du début de commande à la livraison

Site bien conçu. RAS. Pb avec la livraison, mais là, ça semble malheureusement assez courant chez tous les prestataires.

rien à redire tout est parfait...

Les découpes sont précises comparé à la concurrence (ex : laboutiquedubois.com) par contre les arêtes et les angles du panneaux étaient beaucoup trop poncées alors que je n’ai demandé aucun ponçage, heureusement que des chanfreins à 45° étaient prévus partout sinon le panneaux serait retourné chez le marchand. P.S : À l’avenir merci de changer de transporteur car celui-ci (Transports De L’Yonne) ne communique aucune tranche horaire pour la livraison mais uniquement le jour de livraison, ce qui contraint le client à être présent chez lui toute la journée pour pouvoir réceptionner la marchandise, de plus il était prévu que le livreur me téléphone 30 min avant la livraison, ce qu’il n’a pas fait.

Pas de problème avec le site et la livraison était assez rapide

Livraison rapide. Produit de bonne qualité.

Nickel !!! Produit conforme à la description avec une livraison rapide...Je recommande vivement Woodup ...

Il manque de nombreuses pièces à la livraison. Nous n'avons pas pu monter l'escalier. Nous attendons qu'ils renvoient les pièces manquantes. Très déçus, car nous sommes bloqués pour nos travaux.

Bonjour Votre demande de SAV est bien cours de traitement. Cordialement

Produit non conforme à la commande (rampe ronde au lieu de moulurée). Comme c'était pour une cave, j'ai fait avec pour ne pas me lancer dans de démarches sans fin.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Il suffisait de nous adresser les photos et nous aurions procéder à l'échange. Cordialement

tres facile a utiliser et faire une commande

ras merci

Dommage que le visuel n'était pas le bon pour les poteaux

Très bon délai de livraison mais commande mal préparée : 2 cotés gauches pour un escalier. Très bonne réactivité du SAV qui a très vite expédié un côté droit.

Rapide et sérieux

Beau produit avec un bon service.

Produit et livraison conformes

très satisfait

Très bien J’ai eu un problème de livraison et le service client a su réagir très vite et régler le problème

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons donc vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement

Réception rapide de la commande, bien que précisé sur le site : " en attente de reaprovisionnement".Parfaitement emballé ( on ne peut faire mieux).

La notice n'est pas assez explicite et elle concernait un quart tournant droit alors que nous avions un quart tournant. Pas de repères sur le le matériel à monter.

Satisfaisant

commande reçue rapidement

Correct

Suffisamment pratique

Bonjour, la réception du colis s'est bien passer par contre ce n'était pas celui que nous espérions recevoir, car sur l'image il était blanc avec des vis sur tous les croisements, comme cela n'empecher pas l'usage, nous avons décider de le garder.

Commande par internet très claire et fiable. Escabeau bois 1,36 m très solide, esthétique et pratique répondant à mes attentes. Livraison dans de courts délais et sans problèmes de chocs. Amabilité appréciable du livreur.

J'ai toujours eu une réponse à mes demandes, que ce soit sur le délai de livraison ou autres. Je suis ravie ! Prix très attractifs et je ne regrette pas d'avoir osé acheter un escalier sur internet.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donné votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement

la quincaillerie du produit n'était pas complète - surprenant ?! Colis très bien emballé et livraison rapide et sérieuse. Je referai une commande cependant ce qui déterminera définitivement mon avis.

Très bonne réactivité du site suite aux questions posées.

Attention à la livraison ; le colis est arrivé vraiment très abîmé, heureusement les planches de bois ont bien résisté : peut être protéger un peu plus la marchandise ( papier bulle)

Bon sites

Conforme à la description

Site clair et simple.

Impeccable ras

Site facile à utiliser. Délai impeccable. Transporteur efficace, même un peu trop zélé, avait mal lu le BL avec 2 colis( dont un contenant la visserie) , n’étant Pas encore sur place (j’avais Fait livrer chez une amie) je suis allé chez le transporteur TamTam pour chercher un colis qui n’existait pas !

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis. Nous avons remonté l information à notre transporteur. Cordialement

6 semaines de délais, alors que la date de fabrication collée sur le produit remonte à 6 mois en arrière... dommage. Mais produit de qualité, livraison en colis adapté.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Pour éclairer nos futurs clients, il s agit d'une commande d'une trappe sur mesure que nous ne gérons pas en stock. Le délais annoncé dans ce cas est de 4 à 6 semaines, ce qui correspond aux contraintes logistiques avec notre fournisseur. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement

Livraison respectée ,les interlocuteurs à l'écoute

LIVRAISON en retard de 5 semaines. élément reçu mal fini ,raccord de bois mal fait, assemblage mécanique non expliqué a la commande, je m'attendais à du tenon mortaise . perçages prévu en dehors des fuseaux,50% des perçages repris par mes soins .équerre d'assemblage visible donc non-esthétique. produit non qualitatif . livraison gratuite mais non effectué ,je suis allé chercher ma commande au dépôts. je déconseille fortement.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant le délais de livraison, nous annonçons une expédition sous 6 à 8 semaines. Après contrôle, votre commande a été expédiée sous 10 semaines. Effectivement nous avons eu du retard. Pour la livraison au dépôt, j ai fait remonter l information au transporteur. Concernant les soucis techniques et notamment les erreurs de perçages, je remonte l'information au chef d atelier. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement

J'ai connu ce site tout à fait par hasard. Site agréable. Livraison rapide. Chauffeur sympa . Je recommande votre site. J'ai déjà fait référence à votre site autour de moi.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je remonte l information à notre transporteur... bien souvent les livreurs reçoivent des avis négatifs, alors quand on les félicite..... Merci pour eux Cordialement

Réponse de Michelle S

Et bien j'ai dû avoir le meilleur chauffeur, pourtant c'était la fin de journée il était tres souriant.

Améliorer votre service logistique en protection des colis et fourniture complète

Malgré une difficulté d'approvisionnement en bois due au contexte sanitaire, le service est resté joignable et arrangeant. L'escalier est magnifique. Un seul bémol sur la livraison.

Il y a eu un problème de livraison MR, mais le service après vente a fait le nécessaire auprès du transporteur et a réexpédié la commande. Je recommande Woodup

Très bon site qui permet de commander précisément ce que l' on a besoin.Excellent service technique téléphonique , très appréciable pour l' assistance au montage.

RAS, matériel et livraison de qualité. Maintenant faut investir dans un site avec une ergonomie mobile 🙂

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Afin effectivement d améliorer notre site qui est déjà responsive, pourriez vous m indiquer les pages qui ont eu du mal à s afficher sur un téléphone portable? merci Au plaisir de vous revoir

Très bien, bon produits et de bons conseils.

Enchanté du service, respect du temps de livraison. Par contre très surpris et déçu de l'attitude du livreur qui ne respecte pas les gestes barrières et fait l'étonné quand je demande de mettre le masque. Je fais remarquer que son chargement est à la limite de la casse et là encore il dit c'est pas grave ! Jinsiste par rapport à mon expérience de livreur et la réaction du prochain client sur son colis fragile et en équilibre. Il le secoue et dit ça va aller. Ce qui l'importait est de finir de bonne heure. Mes cartons était écrasé et déformé, heureusement pas de casse à l'intérieur.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je remonte l information à notre partenaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

ivraison bon.escalier tres difficile pour monter.pas de reglage pas de bon notice

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Je suis désolé d apprendre que vous avez rencontré des difficultés de montage. Concernant votre remarque sur le réglage, il n est pas précisé sur la fiche produit que l escalier est réglable. Au plaisir de vous revoir Cordialement

très pro, à l'écoute et réactifs. Escalier qualité autrichienne! le délai de livraison a été plus long que prévu, et woodup en a tenu compte commercialement.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet avis. Effectivement depuis le printemps nous subissons de nombreux retards suite aux tensions sur le marché du bois. Bien que n'étant pas responsable, nous essayons de trouver des arrangements avec nos clients. Merci pour votre confiance. Cordialement

Article qui correspond à mes attentes. Très satisfait de tout : livraison rapide, produit impeccable. Merci

Produit tout à fait conforme à mon attendu. Service clientèle très facile à joindre par mail et réponse quasi immédiate, ce qui permet d'avoir confiance. Livraison parfaite

Bonjour, ne mérite ni mieux ni moins. Prix intéressant, le délai trop approximatif, le transport engendre des rayures ou des coups sur le bois. Surtout quand celui-ci est tendre. Il faut relancer pour obtenir la facture... Produit trop lourd pour les transporteur, il faudrait un meilleur emballage.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement votre demande était d avoir un escalier confortable, peu cher et sur mesure... Triptyque un peu compliqué :) Au final vous avez commandé des escaliers en sapin et douglas qui sont effectivement des bois tendres. Concernant votre remarque sur le poids, nous ne pouvons pas alléger nos escaliers et nous essayons de protéger au mieux nos articles. Concernant le délais, un article était annoncé en rupture de stock, le délais a donc été un peu rallongé. Concernant la facture, nous nous excusons si vous avez trouvé que nous n'avons pas été réactif sur votre demande. Mais celle ci ne peut être édité seulement à l'expédition de la commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Réponse de Pénélope A

Je n'aurai jamais de facture? Le produit a été réceptionné le 7 Mai 2021 et payé le 15 Avril. Il nous faudra un justificatif de paiement. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous.

Bonjour Votre facture est disponible dans votre espace client. Cordialement

Conseillers très réactifs dans le chat - A l'écoute - Emballage et livraison impeccable

Bonjour Merci pour cet excellent avis :) Au plaisir de vous revoir

Réponse de Anne D

On râle quand ce n'est pas bien mais il faut le dire quand C EST TOP ! Continuez comme ça.

service client au top nous avons eu un problème avec la livraison il on résolu très rapidement je recommande

Bonjour Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Moyen : car j'aurais aimé, qu'on me rappelle, quand on me dit : ''Nous allons vous rappeler''. A 3 reprises on ne m'a pas rappeler En ce qui concerne les produits, nous en sommes satisfaits, peut être une notice de montage un peu plus explicite serait nécessaire. Mais là nous faisons avec ...

Très bon service de la commande à la livraison. Produit respectant parfaitement la description et la qualité. Je recommande ce site.

tb mais délai non repecté

Escabeau reçu rapidement et conforme à la présentation sur le site. Il peut aussi servir de tabouret. Les finitions sont très bien exécutés. Je suis très satisfaite de mon achat.

J'ai commandé facilement et la livraison a été parfaite

Produit conforme à la description. Bonne qualité. Très pratique pour mon métier à broder. Facile à monter.

pas de souci particulier

Livré en 8 jours Il ne manque rien Matériel bien protégé

Produit reçu dans les délais super site avec une grande variété de produits.

produit arrivé endommagé et échange refusée

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donné votre avis. Effectivement votre main courante est arrivée tordue et cela été visible au déchargement comme l'atteste les photos que vous nous avez envoyées. Le bordereau ne présentant pas de réserve, il était impossible pour nous de prendre en charge la totalité du SAV. Nous rappelons à nos clients l'importance de bien contrôler la marchandise avant toute signature. Cordialement

Beau produit Livraison dans les délais

Commande bien reçu bien emballé et bien protégé

livraison rapide.

Le site est bien. Par contre, pour le service client, je suis déçu car j'ai effectué deux messages, mais sans aucun retour pour le moment. C'est pour ça que j'ai mis cette note.

Bonjour, le bois c'est mon univers (longues randonnées) , je recherchais un spécialiste et je suis tombé sur le site woodup... tout est dit dans ce nom d'enseigne alors j'ai passé ma première commande que j'ai reçu et installé sur mon balcon (lame de bois pour balustrade et c'est parfait ; délai, qualité et suivi c'est sur je met le site dans mes favoris Bernard

whaou ! Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous revoir

Service rapide et conforme aux attentes.

Site et prestations serieuses

Une des portes est disjointe, mal montée, équerres fixées de travers.

délai de livraison et livraison parfaits

Très facile de communiquer avec le site et très satisfait du système de livraison

Décalage entre photo du site et qualité des articles reçus

Réception rapide et matériel en bon état

déçu de ma commande

Assez simple et clair

Livraison dans les temps mais prévoir la journée chez soit. Car pas d heure de livraison

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Normalement la plage horaire est la 1/2 j journée, je vais me renseigner sur les conditions de votre livraison. Cordialement

Produit conforme à ma commande Attention à l'emballage....

Rien a dire. Tout est parfait. Précision dans la description du produit (teinte, forme, épaisseur, couleur, etc...). Beaucoup de choix. Simplicité du site internet. Emballage parfait. Rapidité de livraison. Bonne communication. Je recommande

Materiel de bonne qualité, bien emballé. Par contre les tenons-mortaises de liaison entre les bras de force et les montants et appuis sont trop sérés: il faut beaucoup forcer et frapper pour assurer leur bonne mise en place.

Commande servie rapidement : conforme au descriptif . Livraison faite dans de bonnes conditions

livraison au top

Livraison très rapide alors que le produit n’était pas en stock! Ravi comme d’habitude