woodup.fr

Avis clients de woodup.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1554 avis depuis le 19/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 898
  • 261
  • 131
  • 39
  • 41

Informations woodup.fr

  • Société

    WOODUP

  • Description

    Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

  • Adresse

    rongeron 63120 Vollore Ville

  • Website

    http://www.woodup.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Difficile à trouvé proche de nous. Trés content à trouvé à Woodup. Seul chose - les dimensions pas claire sur le site - et nous n’avons pas vous contacter. Ma faute. Ils sont beaux sur notre balustrade.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Pour nous contacter, il ne faut pas hésiter à utiliser le tchat. Auriez vous des photos de votre balustrade? En vous remerciant par avance Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    incompréhension sur les délais de livraisons : on annonce lors de la commande que le produit est en stock et dès qu'on a payé le site signale par mail une rupture de stock avec allongement des délais de 6 semaines qui finalement se réduisent à 3 semaines. Comprennes qui pourra...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement votre commande était supérieure à notre stock. Du coup un mail automatique a été généré. Nous avons refait du stock et nous avons pu expédier en 10j. En espérant vous revoir sur notre site Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme et produit de qualité. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai tenu, produits conformes, prix intéressant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a eu un problème de livraison qui était indépendant de leur volonté, mais j’ai quand même reçu mon colis plus d’un mois après le passage de ma commande. Je suis très contente de mes tréteaux réglables, mais c’était très compliqué à monter sans mode d’emploi. Service client au top Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’accès bonne description Livraison rapide et suivie Produit conforme de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Palette de bois arrivé fortement abîmé. Malheureusement, ma compagne a réceptionné et signé le bon sans réserve. Faute au livreur ou à la société nous le saurons jamais. Bois donné, car pas de possibilité de l’utiliser pour faire ma terrasse, 2000euros. Dans l’attente d’un geste ou pas de woodup.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonsoir Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Comme nous le mentionnons dans l'ensemble des mails qui accompagnent les commandes; il est important de porter des réserves en cas d avarie transport. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous attendions des photos pour voir la nature des dommages. Nous avons de forts doutes sur le fait que votre commande ait pu partir de notre dépôt abimé. En tout état de cause, sans réserve, sans photo, il est effectivement difficile de vous proposer un geste commercial. Nous profitons de votre avis pour rappeler à nos clients l'importance du controle de la marchandise à réception. Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Indications non fiables sur la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Afin d améliorer nos informations livraisons, pourriez vous préciser votre remarque? Merci par avance Cordialement

    Réponse de Suzanne L
    Signaler

    Le transporteur est resté tout le temps injoignable au téléphone.

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour ce retour J informe notre partenaire. Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix. Je suis satisfait de mon achat. Un petit bémol sur la livraison, pas d'information sur la date de livraison et le chauffeur m'a appelé 5 minutes avant la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Le transporteur n avait pas pris RDV avec vous? Si tel est le cas, nous allons remonter l information car notre transporteur doit prendre RDV avant livraison Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement

    Réponse de Jean G
    Signaler

    Bonjour Le transporteur n'a pas pris de rendez vous. Il m'a contacté 5 minutes avant la livraison pour me prévenir.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et sans problème. Produit correspond à la description. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien les produits dont bien présentes et en ce qui me concerne, correspond tout à fait au descriptif.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été parfait de la commande à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité livré avec les dimensions commandées. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site est très bien conçu. Clair et facile de manipulation. Excellente communication avec le service client. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a la demande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Traitement et délai de livraison corrects

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les échanges par mail ou téléphoniques avec Woodup ont été très rapides, efficaces , les délais de livraison respectés et le transporteur idem

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous demandez mon avis avant même la livraison absurde

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous demandons l'avis 10j après la date d expédition des commandes. Votre commande a été expédiée le 9/06. Effectivement, je vois que vous n'avez pas été livré. Je fais le point avec le transporteur. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Maison sérieuse, produit de qualité et surtout un contact téléphonique très compétant et agréable. Je recommande cette entreprise.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avec le numéro de commande il est facile de suivre le colis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune communication les délais de livraison ne sont pas respectées La communication est inexistante Notice de montage un peu légère Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donné votre avis. Concernant votre remarque sur nos délais de livraison, comme précisé sur la fiche produit et les mails qui sont envoyés, le délais sur le modele d escalier que vous avez commandé est de 6 8 semaines. Vous avez été livré en 8 semaines. Concernant la communication, après vérification, le service client a répondu à l ensemble de vos demandes. Enfin, nous concevons que la notice peut paraitre un peu légère. Nous travaillons à la rendre plus explicite. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Respect des délais et qualités du produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison respecté et article bien protégé. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison très long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Votre commande a été expédiée 48h après votre achat. Ce matin vous nous avez contacté pour nous signaler que vous êtes toujours en attente de livraison. Comme annoncé dans nos échanges, nous sommes en cours d'enquête transporteur. Notre service commercial vous contactera dès que nous avons du nouveau. Cordialement

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis endommagé et pièces en moins et je n'ai mas pu mettre de réserve

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pu mettre de réserve lors de la réception de votre commande. Que s'est il passé? Cordialement

    Réponse de Céline P
    Signaler

    Soit je le prenais soit je le refusais

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonsoir, Effectivement dans le cadre d'une livraison en Point Relay, il convient de refuser le colis. https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/mon-colis-est-abime-que-faire/ Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage au top, livreur sympa

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu une réponse rapide à chacune de mes questions. Excellent site !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison avant la date estimée avec réassort. Prise de rdv pour livraison. Conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le bas d'un montant un peu abimé Mais sinon bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil tchat et téléphone très réactif Site agréable pour découvrir de beaux produits Français

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fabriqué et livré en 10 jours, super rapide, très content des planches et des découpes sur mesure, le transporteur au top, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est exactement ce que j'en attendait, le délai un peu long pour la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je viens de voir que le transporteur a mis 15j pour vous livrer. En temps normal le délais de livraison est de 48 à 72h après la remise de la marchandise. Je vais faire le point avec notre partenaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement Le service client

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est simple est sans difficultés. Pas eu besoin de les appeler ou de retourner un produit. Tout était bien emballé et est arrivé sans encombre.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le service livraison est le point noir de l'achat le produit est correct et correspond à mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, problème de paiement par carte bancaire mais résolu avec un paiement par chèque, livraison rapide mais déception après que le livreur soit parti : il aurait fallu enlever le plastique d’emballage pour découvrir que les portes étaient marquées par certainement les sangles qui étaient trop serrées ( nous avions pourtant enlever le carton d’emballage pour vérifier l’état)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Coupes imprécises

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super portes, très belles.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Visuellement très bien. J’attends maintenant de voir si « en service » la résistance de l’ensemble sera suffisante pour éviter la déformation de la pirte

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à ceux indiqués sur le site. Livraison efficace et dans les délais. Réponses aux doutes / Questions rapides. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Quel plaisir de lire un avis comme le votre ! Merci et au plaisir de vous revoir Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Professionnel, envoyé rapidement… Aucun souci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple . Les détails sont bien expliqué . La commande est conforme aux photos .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Note de 4 au lieu de 5 suite au delai de livraison rallongé sinon tres satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRÈS BON QUALITÉ PRIX.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site convivial

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit . Dommage pour le temps d'attente pour la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ma part la relation a été bonne en tous points.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison tout était très bien. Nous ne l’avons pas encore posé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client top! Engagement sur délais sur produit en attente d’approvisionnement tenu avec livraison plus rapide que la date annoncée. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu par la côte au lieu de 71 cm reçu une de 69.5 et dés coup obligé de reponce

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en temps et heure. Pas de soucis sur la commande et le produit reçu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage et livraison ok, nous avions quelques craintes en lisant les précédents commentaires mais finalement tout s’est bien passé, les portes sont superbes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement sur certains articles le manque de soin de certains maillon de la chaine de transport nous est préjudiciable. Nous sommes conscients du soucis, et nous travaillons à améliorer les cartons d'emballage... Tout en tenant compte de la forte hausse du carton (+40% :( ) Au plaisir de vous revoir

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Escalier conforme à la description Livraison dans les délais avec transporteurs sympa Installation facile Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour suite à ma commande de porte demi personnes la livraison s’est déroulée convenablement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile sur internet. Livraison rapide et livreur très correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon suivi livraison impeccable et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème. Le portail en kit très bien emballé. Les délais respectés. Un suivi exact de la livraison et une possibilité de choisir entre plusieurs jours différents ou prise en compte dans un dépôt du transporteur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Appel téléphonique pour RV : parfait. Le livreur : parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel sur tous les rapports

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez bien fait Prix très intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en bon état conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur le site facile d'accès

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue plus tot que prévu, livraison très bien, le site est agréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je ne suis pas contente du tout. Après avoir été livrée au point relais mon colis à l'extérieur était impeccable mais à l'intérieur le toit de ma boite aux lettres que j'ai commandé était complètement abîmée, sale est pleine de toile d'araignée. Je mériterais un remboursement pour ce produit. Je ne recommanderai jamais sur ce site et je ne recommande pas d'acheter sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Celui ne concerne pas votre expérience d achat, mais un défaut produit. Avez vous contacté le service client à ce sujet? Cordialement

    Réponse de Manon F
    Signaler

    Bonjour, je n'ai pas contacté le service client car j'ai constaté que le colis n'avait pas été contrôlé et ouvert lors du retrait au service relais et selon vos critères je n'ai pas le droit de réclamer alors voilà pourquoi je vous ai donnée mon évaluation négative cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison selon les délais et réponses apportées quand des questions sont posées au sujet des délais.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super la livraison très rapide et l’escalier au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour votre commentaire. Il est toujours agréable de recevoir des avis positifs sur les conditions de livraison. Concernant l escalier, n'hésitez pas à nous envoyer une photo :) Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité Livraison rapide et suivie

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue des produits ! C était ma 1ere commande chez vous et surtout la DERNIÈRE !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Après investigation, il semblerait qu il y ai eu un soucis de qualité sur votre commande. Le service client a pris contact avec vous pour faire le point. Cordialement

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé endommagé. Je l'ai donc refusé. D'après les commentaires internet, cela est fréquent chez Woodup.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous ne pouvons pas constater que sur certains articles, nous avons des soucis de qualité de la part de notre partenaire transporteur. Heureusement, il ne s'agit pas de toutes nos expéditions :) Nous travaillons avec eux pour améliorer la situation. En tout état de cause, une commande de SAV a été générée. Nous espérons que cette 2eme livraison se passe sans encombre. Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Commande reçue en 3 colis. 1°) A la livraison le colis contenant les limons était abimé (bois visible & arraché ) suite à un emballage trop léger. Retour de suite pour échange. Pas de problème les services client et SAV ont assurés rapidement. 2°) A l'ouverture du colis contenant le Quart tournant, une marche était cassée en deux parties? 3°) Le plus GRAVE: Les entailles des limons sont d'une largeur de 20cms et les marches livrées sont d'une largeur de 22cms. Encore des modifs supplémentaires!!!!!!! La quincaillerie est incomplète pour certains articles... Conseil aux futurs acheteurs: Bien vérifié le contenu des colis à la livraison quitte à faire patienter le transporteur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre service client va vous contacter pour faire le point sur votre escalier. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait de A à Z , merci je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour votre avis. Nous attendons donc avec impatience votre nouvelle commande :) Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, belle qualité de bois, mélèze très dense. Attention 2 marches fendues sur 14 livrées.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à commander par rapport à notre recherche,bonne qualite du produit qui correspond bien à la description et à l'image et vraiment bravo pour la livraison rapide et beaucoup d'attention du livreur pour nous aider...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour merci pour votre message. Je m empresse de le transférer à notre partenaire ;) Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas reçu le modèle de porte que j’avais commandé… Sinon le site est très bien. La porte que j’ai reçu était moins chère, après réclamation on doit me rembourser la différence.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement il y a eu une erreur de préparation de commande. Comme vous l'avez proposé nous avons procéder au remboursement le 16 mars. Avez vous contrôler votre compte? Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé un plateau en chêne de 280x120x4. Expédition dans les délais. Livraison un peu compliquée, le transporteur n'ayant pas de hayon disponible à la date où j'étais dispo mais on s'en est sorti. Bonne expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit livré rapidement et parvenu en parfait état.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé sur ce site ce que je cherchais : une rampe en sapin de 3 m et les supports correspondants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de ma commande et du suivi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et matériel bien enveloppé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Escalier très bonne qualité. très content du délai et des relations. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de woodup.fr
    Signaler

    Bonjour Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de l escalier posé pour illustrer notre site :) Au plaisir de vous revoir

Avis affichés par ordre chronologique