woodup.fr

Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1607 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

Navigation dans le site très simple, livraison super, beau produit

Qualité moyenne. Emballage sommaire l'escalier est arrivé une première très endommagé, je l'ai retourné, en précisant bien de m'en renvoyer un autre en soignant l'emballage. Aucun effort sur l'emballage, résultat le deuxième escalier a deux coups sur les traverses. J'ai accepté la livraison parce que j'en ai absolument besoin, mais je ne recommande pas de fournisseur.

colis en mauvais état manque la visserie pas de contact avec le sav très mécontent

bonne presentation envoi dans les temps

Traitement commande, livraison très bien Recherche sur le site parfois un peu complexe

Site sérieux bonne communication

Très bon site , produit livré dans les temps et conforme à ma commande

Navigation sur mobile et Pc aisée. Un onglet "avis vérifiés" sur le côté est assez pénible lors de la navigation.

Très bien, clair lisible et efficace.

Emballage succinct = simple film plastique, arrivé déchiré avec qq marches re-scotchées au colis. Même pas de carton protecteur. les bois sont râpés aux extrémités du paquet Qq rayures...

Un peu long la livraison

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez commandé un article sur mesure annoncé avec un délais de 5 à 6 semaines. Après vérification, celui a été expédié en 5 semaines. Cordialement

Délais de livraison correct

Bonjour, Expedtion rapide appréciée. Colis myen avec plein d'agraffes dans les planches a enlever ceci laisse des traces biensur. Planches du portillon avec des noeuds craqueles assee vilain , j'ai du mastquer trois a quatre défauts Dommage car le bois est de qualité et pas trop violées. Donc ensemble moyen, à améliorer. Cdlt

Tout bien !

Rien à redire, produits de bonnes qualité, livraison impeccable, tout est parfait

Correspond bien à la commande, emballage correct et plutôt bien protecteur. La livraison à été parfaite, le délai (8 jours dont 5 ouvrés ) satisfaisant. Je recommande.

Très bonne qualité de bois. Délai d'expédition et communication au top .

Malgré un petit retard de livraison, j suis très satisfait du service clientèle et du bois reçu

Très Bien rien à dire bons produits

Bien en ce qui concerne la commande, la livraison (très bien même) et le produit ...

Bonjour. J'ai pu commander facilement grâce au site ou toutes les explications sont fournies. De plus le service clientèle répond rapidement aux sollicitations et j'en suis ravi. La livraison est respectée par rapport aux informations du site et même livré un jour plus tôt. Tout est conforme à ce j'ai commandé et livré bien emballé. Merci. Je recommanderais sans hésiter.

Pour 100 personnes pou qui ça se passera bien il y en aura une pour qui ça se passera mal. Aujourd'hui c'est mon tour. Colis arrivé endommagé, mail au service clientèle, pas de réponse, relance, réponse: "c'est un problème de transport vous avez avez réceptionné c'est plus notre problème, toutefois proposition d'un geste commercial, on peut réparer, je répond ok je vous le renvoie et je me prend à ma charge les frais de transport! depuis silence radio malgré les relances. Alors bonne continuation a wood up société Lavigne avec les 100 pour qui ça se passera bien mais pour moi c'est finit, vous comprendrez pourquoi.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons repris l ensemble des échanges. Votre litige a été déclaré le 23 septembre et nous vous avons répondu le 23 septembre. Vous nous avez envoyé une photo, et on voit clairement qu'à l endroit de l étiquette, le carton a recu 2 coups. Il est même perforé. En effet, comme nous le mentionnons dans nos CGV et dans les mails qui accompagnent nos expéditions, sans réserve ou refus de la marchandise, la garantie transporteur ne peut s'appliquer. A titre commercial, nous vous avons proposé de vous renvoyer la partie cassée et non le retour de la marchandise. C'est la réponse qui vous a été faite le 29 septembre suite à la réception des photos. Le 3 octobre vous souhaitez nous retourner votre article, le même jour en réponse à cette nouvelle demande, nous vous rappelons que notre garantie ne peut s'appliquer pas car il ne s'agit pas d'un défaut produit, mais bien d'une avarie transport. De notre coté, nous attendons un retour du fabricant sur la procédure pour changer seulement le fond. Cordialement

Réponse de Patricia R

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Dans les échanges il n'était pas clair que c'était seulement la partie abimée que je devais renvoyer.J'avais cru comprendre qu'il fallait renvoyer l'article et lorsque j'ai demandé des précisions, votre service clientèle ne m'a plus répondu. En outre pourquoi attendez vous du fabricant la procédure pour changer seulement le fond puisque vous n'attendez pas de moi le retour de l'article mais uniquement la partie abimée.L'opération de démontage serait donc à réaliser par moi. Pardonner moi mais vos réponses ne me convainquent pas d'une "proposition commerciale puisque je paye les frais d'expédition, je démonte l'article moi même et je le remonte moi même. Je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir permis de mieux comprendre. Je conserverai l'article en l'état puisque vos conditions générales de ventes sont on ne peut plus clair, mais cela restera une mauvaise expérience pour moi. Mon seul seuls avis négatif ne saurait de toute façons nuire à votre société. Cordialement. RÉGIS Samuel

ok globalement

Très contente le site est facile d'utilisation et la commande a été livré rapidement..

Contact commercial sympathique et efficace, livraison rapide, conditionnement de protection, les planches sont parfaitement droites... que demander de plus ?

Très bien, livraison très rapide. Je n'ai pas encore installé l'escalier. Je pense recommandé chez eux.

Super. Réception en très bon état. Escalier simple à monter Delais respecter. En un mot parfait

Commande facile, livraison rapide, excellente qualité du produit (des panneaux en hêtre).

Pas beaucoup d'infos sur le produit

Super bien très bon site facile à regarder et à commander reçu ma commande très rapidement et de bonne qualité bravo

Produit conforme à mes attentes bonne livraison

Colis arrivé rapidement mais abimé, l'échange a été très rapide et sans problème.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, avec des réserves sur le bordereau, la prise en charge du SAV est beaucoup plus simple :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

👌👍bien

J’ai commandé une rampe qui devait arriver mi juillet et je l’ai reçue fin septembre !

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Effectivement vous avez commandé un escalier + rampe. Au moment de votre commande, la rampe n était pas en stock. Nous avons accepté de vous livrer l'escalier avant la rampe. Suite à un concours de circonstance, nous avons pu vous livrer la rampe seulement fin septembre. Ce délais a été effectivement anormalement long. Ceci étant, nous espérons que l'ensemble escalier + rampe vous apporte satisfaction. Cordialement

COMMANDE CONFORME A L'ATTENDU

Escalier livré en 10 jours et conforme à la commande. Je recommande !

Rien à redire. Produit et livraison conformes

rapide

Septique de commandé sur Internet sans connaître l'enseigne ni voir l'enseigne sur rue mais très agréablement surpris autant en réponse qu'en livraison en même 7 jours Je recommande fortement

Je mets 4 étoiles pour la non possibilité de se faire livrer à domicile, d’autant plus vu l’éloignement de notre domicile avec l’entreprise. Sinon, rien à redire sur la qualité de l’objet et la facilité de commande. Nous n’hésiterons pas à recommander en cas de besoin.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis effectivement selon les articles et afin de ne pas faire trop supporter les couts de transports à nos clients, nous avons choisi d imposer la livraison en point relay lorsque le gabarit des colis le permet. Espérant vous revoir sur notre site Cordialement

Commande reçue conforme.

Bon dans l ensemble .

bon site clair et ergonomique, navigation simple

J'ai demandé des explications sur certaines mal façons mais toujours pas de réponse

Réponse de woodup.fr

Bonjour Effectivement votre demande était restée en attente du retour de l usine Je viens de vous répondre par mail Avec toutes nos excuses pour le délais. Cordialement

Livraison rapide et ce produit correspond tout à fait à ce que j’attendais et est de bonne qualité

site parfait donne envie

Bonjour.J'ai recu le toit démenbré car mal calé dans son colis.Colis intact.Du coup cher pour moi car a remonter.

inégal

Ergonomique, et très fiable.

Envoi encore plus rapide qu'annoncé, produit d'une très bon rapport qualité prix. Je recommande.

tres bien que du +

Tout est parfait colis impeccable et reçu dans les temps

Réponse rapide à ma question.

Bonjour, Il est très étonnant et dommageable qu’un produit reçu et non conforme ( porte de placard endommagée) ne puisse pas faire l’objet d’une prise en charge, d’un remboursement et il y va de soi d’un échange. Cela fait une semaine que j’ai reçu mes deux commandes, dont une très mal conditionnée mais surtout que je n’ai aucune proposition de retour de marchandise. Woodup décline toute responsabilité sur les conditions de livraison de la marchandise : je n’ai jamais vu ça ! Affaire à suivre

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Ce dernier étant en anonyme, il est impossible de vérifier si votre demande est restée sans réponse. Ceci étant, votre message souligne 2 cas de figures distincts : Si le produit est endommagé lors de la réception du colis : sans réserves sur le bordereau de transport nous ne pouvons pas appliquer la garantie transport et les demandes de retour et de prise en charge ne sont alors pas acceptées. Si le produit est non conforme : après contrôle de nos services sur la non conformité (défaut produit, erreur de préparation,...), notre garantie contractuelle s'applique, et nous proposons donc dans ce cas le retour à notre charge, et le remplacement. En revanche, il nous est impossible de proposer le remboursement et le remplacement. Concernant votre remarque sur les responsabilités qui s'appliquent lors de la livraison, si le bordereau est signé conforme, la marchandise est effectivement considérée comme acceptée en état. Cordialement

Réponse de Catherine L

Bonjour, Vous devriez voir sur le bordereau que des réserves ont bien été mises. Deux commandes ont été rassemblées en un colis. Deux panneaux étaient très mal conditionnés, dont un qui a dû subir des dommages lors du transport. Je vous laisse donc revenir vers moi avec des conditions acceptables , à savoir un produit conforme. Cordialement

Réponse de woodup.fr

Bonjour Nous avons pu retrouver vos messages et les réponses de notre service client. Comme il vous a été précisé, la mention sous réserve de déballage n'a aucune valeur juridique. La garantie transporteur ne pouvant pas s appliquer, nous ne pouvons pas prendre en charge le remplacement de votre commande. Cordialement

Réponse de Catherine L

Bonjour J’ai écris aux associations de consommateurs car je ne peux accepter et entendre cela. Merci de publier mon avis .

bien emballé, délai respecté, prix correct

Commande envoyée très rapidement. Aucun problème avec la livraison, et les produits sont de qualité. Je recommande fortement.

Site et fabrication française. Envoi rapide et produits de qualité !

Commande facile à faire,choix des produits,livraison rapide

Répond à mes attentes.

Site internet clair

site sérieux je recommande article reçu en très bon état j'ai été prévenu de la date et du créneau horaire de livraison réponses rapides à nos questions

Conforme à la description sur le site

Très bon contact. Produits conformes à la demande. Vous devriez proposer ''option payante'' peinture machine, avec couleur au choix ça serait top .

livraison dans les délais, livreur agréable,

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Je me suis empressé de transmettre votre avis à notre partenaire :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

Etant absent, au moment de la livraison, essayant de récupérer le colis, j'ai eu un problème pour comprendre ce que voulait dire le livreur quand il me demandait le numéro de récépissé. Sur le mail, je ne voyait que N° Recep: *** que j'associé à Numéro de Réception et non à Numéro de Récepissé

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la confusion entre récépissé et réception. Nous espérons que vous restez satisfait par votre achat. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Une bande de bons à rien incapable de couper des panneaux correctement ; les chants sont arrondis, les angles ne sont pas d’équerres (parfois -3 mm par endroits...) et les usinages sont de travers…, et comme si ça ne suffisait pas les panneaux sont parfois tordus à un point qu’il est impossible de les redresser en les posant sur des tasseaux… De plus, ils ne sont pas foutus de comprendre les explications clairs qu’ont leurs fournis par e-mail et ensuite par téléphone (incapables de comprendre la différence entre un angle vif et un angle arrondi...) et se foutent royalement des avertissements que vous leurs donnez suite à leur manque de précision dans les coupes puisqu’à la commande suivante ils font pire...(voir avis précédent). Bref si comme moi vous aimez le travail propre est précis et que vous ne souhaitez pas donner votre argent à une bande de gougnafiers peu scrupuleux et je-m’en-foutiste, fuyez ce marchand.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Malheureusement il semblerait que votre 5eme commande de panneau sur mesure ne vous ai pas satisfaite et nous en sommes désolés. Concernant la qualification du travail de nos équipes nous serons en effet plus vigilants bien que les photos que vous nous avez adressées ne nous permettent pas de remettre en cause le travail qui a été fait et la non conformité avec votre commande. Concernant la précision des coupes, la tolérance de l'ordre du mm est acceptable. Nous tenons également à préciser que nous avons refusé de reprendre votre dernière commande suite à une erreur de prise de cotes de votre part ; en effet les panneaux étant découpées sur mesure, nous ne pouvons pas accepter les retours. Cordialement

Très belles planches rabotées nécessitant juste un ponçage fin (après avoir enlevè la sève qui coulait)

Très bon produit et entreprise réactive même en période estivale

Ravi !

correct

Malgré les vacances, le délai de livraison a été court.

Très satisfait de la rapidité de livraison de ma commande en période estivale . Pas de mauvaise surprise pour cette commande conforme à la description. Je recommande ce site.

Une super découverte. Nous souhaitions des portes de placard. Seule cette entreprise avait le modèle que nous voulions. Livraison en moins d’une semaine. Très sérieux je recommande!

bien, site fluide et facile d'utilisation

produit conforme à la commande, très bon rapport qualité/prix

Produit arrivé cassé. Prit en charge en SAV, mais frais de port à mes frais. Beaucoup de trous et de nœuds rebouchés maladroitement et très peu esthétique.

Génial !

Commande en retard et produit abîmé pendant pendant le transport. Sinon, bon contact et bonne réactivité de la part du service clientèle. Un bon point

délai de livraison tenu et état du matériel reçu ras.

Super. Merci beaucoup

excellent achat

livraison dans les temps

Le site est bien fait, clair, précis, les produits ont l'air de qualité, dommage de ne pas avoir de réponse après un message dans "contact". Même si le problème se résout sans difficulté, une réponse serait la bien venue.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis Après controle de notre service client, une réponse vous a été apportée le 28/07 Avez vous controler vos spams? En espérant vous revoir sur notre site Cordialement

Réponse de Sébastien B

Bonjour, j'ai du louper un passage, cependant vu les nombreux messages de Woodup qui arrivent dans ma boite mail, pourquoi un serait-il parti dans les spams? Salutations

Très bien fini ,je n'ai rien à dire d'autre ,super

Les équipes de woodup/Levigne sont réactives et disponibles ce qui est fort appréciable lors du suivi de commande.

Commande reçue en 2 fois. J'avais commandé 2 barres de 2 mètres. Je n'en ai reçu qu'une. Heureusement que j'ai immédiatement ouvert le colis et que je l'ai signalé sur le bon de livraison. J'ai du attendre encore 8 jours pour avoir l'ensemble de ma commande

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Effectivement il y a eu une erreur de préparation au dépot. Nous avons procédé au renvoi de la main courante au plus vite. Cordialement

Il faudrait d'avantages de détails sur le produit et plus de photos. Délai de livraison respecté.

Commande et Réception dans les délais

Premier achat avec Woodup, très réactifs, nous avons eu un changement de porjet sur le chantier necessitant un escalier, ils ont tout mis en oeuvre pour repondre à notre demande. Parfait, je les recommande à tous.

Très bonne communication

pas d'interlocuteur oral

Réponse de woodup.fr

Bonsoir Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Il nous permet de préciser ce point pour les futurs clients. Notre service client est disponible prioritairement par tchat et par mail. Mais il est tout à fait possible d'avoir également des échanges téléphoniques. Concernant votre commande malheureusement endommagée durant le transport, et suite au refus de la livraison, ce qui a été effectivement la bonne décision, nous avons procédé au remplacement dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Colis ouvert vis Manquantes, Matériel qualité médiocre concernant les portes Western en bois .