woodup.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1628 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

Le site est plutôt bien fait mais il manque certains détails d'importance sur les produits. Ce qui occasionne des surprises.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à envoyer à notre service client les informations que vous auriez aimé trouver. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Rien à dire. Bien

Portes western livrées sans charnières déçu car aucunement précisé lors de ma commande

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Après vérification de la fiche produit il est bien précisé : Pivots va et vient vendus séparément Cordialement

Réponse de claudia j

Ok pouvez-vous passer commande les pivots, merci Cldt.

Parfait , qualité et délais respectés

Produit reçu en temps et en heures. Pas encore déballé ...à suivre

tres bon service , livraison dans les délais

Un large choix de produits d’excellente facture!

Pas contente du tout . Achète 2 tréteaux . Notice incompréhensible . Les photos des vis ne. Correspondent pas . Obligé de ce demander lesquelles vont où. Ai demandé à être rappellée . En vain Ne ferais Plus de commandes De plus pb avec une des bus qui devait rentrée dans une pièce pourrie la pièce au milieu des pieds : obligée de creuser le bois car la pièce ne s’alignait pas Bref 3 h15 de montage pour 2 tréteaux. Sans rire !!!???

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir donné votre avis Celui ci concerne un article et non le fonctionnement du site. Cordialement

Pas très satisfait des produits reçus

Site très ergonomique et simple, facilité de personnaliser et de passer commande.

Contact, livraison et description: tut a été parfait

livraison dans le délai prescrit et produit conforme à mes attentes.

Parfait, qualité correcte du bois, livraison rapide et pas cher. Je recommande

Les documents et inscriptions sur les cartons ne correspondent pas au produit envoyé qui est correct. Vous avez un gros problème de logistique vu avec Gabriel. Bonne journée Laurent

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner avis que je vais me permettre de nuancer pour ne pas affoler nos futurs clients :) Nous n'avons pas de gros problème de logistique puisque la préparation et livraison sont conformes. En revanche sur certaines références nous avons une double identification des colis et c'est ce point qui est perturbant, nous en sommes tout à fait conscient :) Au plaisir de vous revoir Gabriel

Réponse de Laurent W

Bonjour Gabriel, si vous êtes content de votre logistique tant mieux. Effectivement le produit envoyé est correct. Mais les inscriptions, 1/4 tournant droit, ou avec contremarche sont fausses est peuvent inquiéter le client. Mais vous m’avez rassuré au téléphone et après montage tout sera correct après les finitions que je vais apporter

Très bon choix

RAS , livraison rapide site sérieux et contact SAV rapide

Très confortable.

Fonctionne si vous savez précisément se que vous recherchez.

Toit déboîté de sa base et livré dans un carton à moitié défoncé. Pas de protection autour de l'objet livré.

Navigation facile, toutes les cotes sont données avec précision, beaucoup dinfos. Livraison rapide au moment prévu. Produit bien protégé, aucun souci.

Commande conforme, arrivée dans les temps.

Service livraison au top. Prend le temps de déballer le colis pour vérification. Très bien emballé. La qualité du produit mérite d’être améliorée. Quelques petits défauts du bois. Mais une fois poncée et peinte la porte fait son effet. Pour le prix rien à dire il est abordable.

Le service client a fourni les renseignements demandés avant commande, la commande a été expédiée dans les délais.

Très bon site, clair, efficace !

Expédition très rapide conforme déjà installée.

Plutôt satisfaite. Livraison au top.

Manque une vis

Reçu rapidement Parcontre arrive abîmé les démarche à été faite le jour même le SAV cherche la moindre petite bête et veux rien s'avoir très déçu

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de répondre à notre demande d avis. Concernant votre commande, effectivement celle ci a eu une avarie transport. Comme nous le précisons dans les mails adressés lors de la mise en expédition la réserve : "sous réserve d emballage" n'a aucune valeur juridique. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits Nous ne cherchons pas la petite bête, nous sommes en cours de discussion avec notre partenaire transport et nous attendons leur retour. Nous reviendrons vers vous suite à leurs décisions. Cordialement

Réponse de Benjamin S

Arrêté de dire qu'il y a marqué juste sous réserve d'emballage en 1er il y a marqué reçu abîmé avec photos à la puis. Bon rapport prix par contre il ne faut pas avoir de problème

Parfait, rapide, efficace

Entreprise très sérieuse Service après vente exceptionnel Je recommande

Pour le prix, ils pourraient essayer de coller convenablement leur "menuiseries". Avec leur produit de m...., J ai perdu du temps et de l argent !!!

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Visiblement vous avez eu un soucis de qualité sur votre commande. Avez vous contacté notre service client sur ce point? Cordialement

Réponse de Eric D

Oui le sav a été contacté !!!

Très satisfait du suivi de ma commande. La possibilité de pouvoir planifier la livraison est un plus. J'envisage une nouvelle commande prochainement.

produit arrivé bien emballé dans le timing ,qualité tres correct pour le prix ,juste doc a améliorer escalier en place

Je suis très satisfait de mon achat sur woodup.

Très bien merci.

Speedy delivery. A couple of steps weren’t so precisely cut I think, but nothing a bit of wood filler won’t fix. V satisfied

De la commande à la livraison tout c’est dérouler parfaitement bien. Je n’ai pas encore déballé le colis je vous tiendrai informé si problème. Très bonne relation avec les équipes très professionnelles au téléphone. Je recommande votre société. Bien cordialement

Bon service.

Commande faites Le 30/11 , Le 15/12 toujours pas receptionne , au bout d un semaine d expedition le Suivi est mis a Jour , retour expediteur , pas de Téléphone contact par mail il y a 3 jours toujours aucune reponse. Deuxieme commande Comme Ca , alors Que le Client attend. Site a fuir absolument, premiere commande arrive abime malgre les reserves emises lors du retrait au relais Colis , refus de retour de remboursement rien seule reponse au bout de qq jours : “ vous auriez du le refuser” le Colis etait abime c est pour Ca qu on a emis des reserves mais tant Que će n est pas ouvert on ne pouvait pas savoir si le produit etait abime. Ne commander surtout pas chez eux

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. J'ai fait le point sur votre commande. Effectivement vous n'avez pas eu de chance avec Mondial relay. Concernant votre 1ere commande : la photo que vous nous avez envoyé présente clairement une porte abimée et un carton déchiré. D'ailleurs votre mail précisé : on voit même sans ouvrir que les portes sont abîmés. Malheureusement, il aurait fallu refuser la marchandise. Je vous invite à présenter votre mécontentement au Point Relay Concernant votre 2nde commande : le Point Relay a refusé la marchandise et elle nous a été retournée. Nous ne sommes pas maitre de cette décision. Je vous confirme que nous allons vous renvoyer ce 2nd envoi. Cordialement

Réponse de katia u

Je suis retourne au POINT relais , il me disent Que će n est pas de leur ressort. Ca fait deux ou trois jours Que j ai ecrit pour savoir će qu ils se passaient et personne n a pris La peine de repondre a part quand je mets un mauvais AVIS sur le site . La on repond tout de suite Comme c est bizarre

Délai de livraison trop long.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Notre objectif est bien d'améliorer les délais d expédition. Concernant votre commande, et après contrôle, elle a été expédiée dans les délais annoncés. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Bois de bonne qualité, massif panneaux collés. Dommage qu'on ne puisse pas spécifier la teinte des panneaux pour obtenir un ensemble plus homogène.

Commande arrive abime , des reserves ont ete faite aupres du POINT relais sur Le Colis , woodup ne propose aucune solution refuse Le retour. Aucun numero pour appeler juste contact par mail un repondent quand ils ont envie. Site a fuit absolument

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. J'ai fait le point sur votre commande. Effectivement vous n'avez pas eu de chance avec Mondial relay. Concernant votre 1ere commande : la photo que vous nous avez envoyé présente clairement une porte abimée et un carton déchiré. Malheureusement, il aurait fallu refuser la marchandise. Je vous invite à présenter votre mécontentement au Point Relay Concernant votre 2nde commande : le Point Relay a refusé la marchandise et elle nous a été retournée. Nous ne sommes pas maitre de cette décision. Nous allons vous renvoyer ce 2nd envoi. Cordialement

Très bien emballé. Livraison dans les délais. Je recommande ce site :)

Très bon suivi

TRES PROFESIONNEL

Très bien. Bon service de livraison

Commande ok

Totallement satisfait de la facilité de commander et de la livraison qui a été très rapide

Site honnête, livraison rapide en point relais

très satisfait sur l'ensemble des prestations

ça fait la premiére fois sur ce site, tres bien parfait, matériels bien emballer et en bonne état , livreur top il ma appeller pour livrer avant l'heure. je recommanderai, chez beux. merci.

Très bien, service impeccable, attentif, et soigneux. Je recommande !

Efficacité et rapidité

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

commande incomplete

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. A titre d'information pour nos futurs clients, nous avons procédé au renvoie des pièces manquantes :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

Idem, service de chat au top

la pièce reçue est conforme à celle que j'aurais dû recevoir dès la commande initiale. L'erreur du 1er envoi est donc corrigée rapidement. c'est bien !

Le site est bien fait tout est clair. le service client est réactif dans toutes mes demandes.

Service de chat au top! Réactifs et efficaces.

A part la discordance entre le devis et le paiement, vite rectifié par vos soins

Réponse de woodup.fr

Bonjour En effet petit soucis informatique, vite résolu : Au plaisir de vous revoir Cordialement

Très bien reçu rapidement

première commande et je ne pense pas que je recommanderais

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Afin de nous améliorer, pourriez vous préciser votre mécontentement? Cordialement

Réponse de Charles P

un éclat et une fissure sur les portes

Rapide, efficace, outil de personnalisation simple à utiliser, commande très bien protégée. J'ai des étagères à faire d'ici quelques mois, je repasserai par ce site.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour cet excellent avis N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

Réponse de Éléonore N

Sur ce coup, c'est juste un plateau pour un bureau, aucun challenge.😉

À peine commander déjà arrivé. Le site est bien organisé,j'ai trouvé ce que je voulais. 😁

Réponse de woodup.fr

Bonjour Il ne vous reste plus qu à le monter :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

J'ai eu 3,4m de garde corps pour une commande de 2m (fin de stock) Merci Woodup !

Commande facile. Toutes les infos nécessaires. Infos sur le suivi de commande nickel jusqu'à réception.

Bonne qualité mais prévoir un menuisier pour ajuster les marches car problème dans la commande une marche qui n’est pas à la bonne dimension

Deux livraisons pour me livrer deux colis si non pas de problème sur la marchandise arrivé conforme à la description

Réponse de woodup.fr

Bonjour effectivement lors de la mise en expédition de votre panneau bois, nous avons oublié d ajouter les portes de placards Nous espérons tout de même que vous restez satisfait de votre achat Au plaisir de vous revoir Cordialement

très satisfaite

Rapide, efficace et professionnel. Merci

Recherche facile sur le site pour passer commande des tréteaux.

Parfait, de bonne qualité!

RAS bon suivi de la commande et livraison sans PB

Efficace, réponse rapide à nos questions

simple

Je suis globalement satisfait. Je mets en avant deux points, qui ne m’empêcherais pas de repasser commande. La livraison, qui n'est pas de votre ressort, a été compliquée et j'ai fini par récupérer mon colis à l’entrepôt du livreur, qui m'a "caché" le fait que le colis était abimé et le bois aussi (par chance c'est un endroit de l'escalier qui n'est pas visible une fois monté). Le second point est sur la notice qui est trop succincte, surtout sur le montage de la rambarde.

Tout a été très bien. la navigation sur le site : facile , la livraison rapide et très bien , l'emballage du produit impeccable. Et le rapport qualité prix vraiment très bon. Enfin je suis très satisfaite. Merci

Escalier conforme au descriptif. Livraison rapide. Le seul " Bémol" est la qualité des contres-marches qui sont fines et rapiécées .

Site assez ergonomique, facile d'utilisation , livraison rapide.

Très bonne qualité Livraison rapide Merci

delai respectés matériel parfait. le tout gâché pat un emballage légé le produit est arrivé abime. bilan 8 jours de perdu !!! dommage

commande reçu rapidement après 1 mois problème sur une latte de bois qui a éclate et après réclamation j ai reçu 2 lattes de bois de changement

Accès pratique et clair

Livraison rapide d'une planche en chêne de grand format (3m de long) pour finir un meuble sous pente. Très satisfaite.

Article conforme à la description et de qualité envoi rapide. Merci

colis arrive déétérioré

Rien à dire sur le site, par contre mention spéciale pour la livraison car il est rare aujourd'hui d'avoir des livreurs soucieux de la clientèle qu'ils livrent, qui prennent le temps de les écouter et qui s'expriment correctement et courtoisement.Finalement ce que je craignais le plus, a été pour moi une entière et complète satisfaction. Merci au monsieur qui nous a livré, merci pour votre sérieux et votre écoute.

Correct

Commande conforme et arrivée dans les délais

Parfait comme d'habitude

bonjour Merci pour votre avis :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

entreprise très commerciale et réactive Délai tenu et livraison parfaite si toutes les entreprises du web ou non pouvait l'être ce serait génial. Bravo

Réponse de woodup.fr

bonjour Merci pour cet excellent avis Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement