woodup.fr

Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1620 avis depuis le 19/08/2017

Informations woodup.fr

WOODUP

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

rongeron 63120 Vollore Ville

Commande qui me satisfait pleinement ! Je recommande la société Woodup. Ce produit est plus fonctionnel que lors de présence de vis au montage.

Bonjour Merci pour cet excellent avis :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

Excellent contact client, livraison super rapide malgré que j'avais passé ma commande assez tard, marchandise conforme en excellent état . Merci

Le contact avec l’équipe commerciale a été excellent, j’ai eu réponses à toutes mes questions relatives aux coût et délai. J’ai passé ma commande, d’une main courante en bois exotique de 3m, dans la foulée. Ils ont expédié dès le surlendemain et je l’ai reçu une semaine plus tard. Jusque-là, c’était presque parfait ! Malheureusement, l’emballage, composé d’un unique film plastique épais, était trop succinct pour protéger le bois des indélicatesses des transporteurs. J’ai donc reçu ma main courante, endommagée, avec entre autres une grosse entaille en extrémité sur 20 cm . Je l’ai acceptée car il ne me fallait que 2,70 m. J’ai prévenu le service après-vente qui m’a répondu très rapidement mais, ne faisant, à la vue des photos transmises, que reformuler qu’il y avait eu effectivement un problème de transport. L’histoire aurait pu se terminer ainsi, mais un problème Qualité m’attendait, il m’était impossible d’enfiler mes 2 supports de rampe, type anneau (matériel INOX DESIGN) En fait, à y regarder de plus près la rampe n’était pas cylindrique et pas au diamètre de 42,4 mm sur toute sa périphérie. J’ai donc dû la retoucher à la ponceuse, pendant plus d’une heure, et meuler mes supports en inox (initialement au diamètre parfait de 42,4 mm) pour enfin réussir à les enfiler. Au bilan, la rampe est en place dans mon escalier, elle en bois exotique avec probablement des insertions de poudre de diamant (vu son prix exagéré) et ce sera là mon premier, et mon dernier achat, chez Woodup !

Réponse de woodup.fr

Bonjour Votre contact avec le service client faisait référence à une avarie transport. Votre avis mentionne un soucis de diamètre. Il est dommage que vous n'ayez pas pu le signaler avant, nous aurions pu contrôler avec l atelier. Quel est le diamètre des anneaux utilisées ? Cordialement

Réponse de Eric V

Bonjour Monsieur Anonyme, Un artisan ou et industriel qui souhaite vendre des produits de Qualité, se doit de prendre en compte les défaillance de son procédé pour l'améliorer. Dans ce cas, améliorer l'emballage avec un film supplémentaire, des mousse en extrémité. Quant à la Qualité dé de la réalisation, dans ce cas son diamètre et sa géométrie, je vous invite à consulter le rapport de contrôle de votre atelier, et plus précisément le diamètre mesuré, sa conformité, ainsi que les commentaires sur l'aspect général. Si ce rapport de contrôle, sécurisant le client final, n'existait pas, il serait urgent de le mettre en place. La Qualité ça se gère avant le client, pas après ! Très respectueusement, Eric VAN STAEN PS : Le diamètre de mes anneaux est de 42,4 mm, pièces INOX DESIGN d'un très grande Qualité.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour tous ces précieux conseils L'avis de nos clients nous permettent effectivement de nous améliorer.. Jusqu'à présent n'ayant pas eu de retour aussi négatif sur les mains courantes rondes en bois, nous n'avions pas pu identifier de défaut de qualité. Avec une note moyenne supérieure à 4, la grande majorité de nos expéditions sont conformes aux attentes de nos clients. Ceci étant, nous allons travailler à trouver une solution qui reste compatible avec le prix que nos clients sont prêts à payer pour le transport de colis de 3m. Cordialement

Réponse de Eric V

Bonjour Monsieur Anonyme, Si je comprends votre message, je n'ai simplement pas eu de chance ! J'ai donc reçu l'unique main courante non conforme de votre stock, et en plus abimée par le transport ! je suis désolé si mes 3 étoiles sont au dessous de vos attentes, car en effet maintenant seules les étoiles ont de l'importance ! De votre coté, j'espère que vous avez mis 5 étoiles à mon paiement ! Très cordialement, Eric VAN STAEN

Réponse de woodup.fr

Bonjour J ai du mal m exprimé et je m en excuse. Vous avez contacté le service client seulement sur le soucis de transport. Comme vous n'avez pas évoqué le soucis de diamètre, nous ne pouvions pas connaitre votre insatisfaction. Cordialement

GAME OVER !

Très mauvais, site brouillon, beaucoup d'informations pas très compréhensibles mais peu importe, ce qui compte c'est le produit et sa livraison : Vous prenez beaucoup de précautions afin de vous couvrir sur l'état des produits et le client doit tout vérifier lors de la livraison....... Comment ouvrir plusieurs colis (certains très lourds) sur le trottoir !!! Commande du 28/05 livrée le 7/06, nous constatons que les produits sont très mal protégés, plusieurs angles des planches sont cassés, retour de 2 colis sur 4. Attente d'une nouvelle cde de remplacement le 8 juin, livrée le 16 juin. Contrôle sur le trottoir, même mauvais état des produits, le livreur nous dit d'émettre des réserves, ce que nous faisons (merci, nous savons que vous n'en tenez pas compte mais nous ne pouvons pas éternellement retourner des produits dont nous avons besoin dans le cadre de la rénovation de notre jardin) et nous gardons les colis. A l'ouverture c'est pire, certaines planches non visibles sous le plastique sont en très mauvais état...... Alors franchement notre avis après tout cela !!!! Des regrets de vous avoir choisis.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Je me permets d apporter quelques précisions. Vous dites que nous prenons beaucoup de précisions pour nous couvrir. En effet, sans réserve à la réception il est impossible d'engager la responsabilité du transporteur. Dans la grande majorité des cas les livraisons se passent bien, parfois, et c est visiblement votre situation, notre partenaire n'apporte pas l'attention que nous souhaiterions pour ne pas endommager nos produits. Vous dites que nous ne tenons pas compte de réserve : c'est précisément le contraire qui se passe. C'est parce que vous avez émis des réserves le 7 juin que nous avons pu renvoyer la marchandise le 8 juin. Concernant les planches en mauvais état, avez vous adressé des photos? Cordialement Le service client

Site très clair et facilement visitable

Découvert au hasard d’Instagram. J’ai trouvé mon bonheur sur ce site.

Super rapidité, et professionnalisme. Le chauffeur délai de livraison,et très pro Très bien.

La navigation sur le site est fluide et ergonomique. Produit bien emballé et délai de livraison tenu.

Livraison faite bien avant le délai prévu au moment de la commande !

produit parfaitement conforme, personnel accueillant et livraison ultra-rapide !

Packaging top, bois de très bonne qualité.

Parfait . Service rapide

livraison correcte mais très décevant au déballage

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donné votre avis Sur les 5 portes commandées, 1 porte a souffert durant le transport. Le service client est en contact avec vous pour ce litige non déclaré à la réception. Cordialement

Tout s’est très bien passé, envoi plus rapide que prévu.

Porte correspondant exactement à la demande. Livraison rapide. Dommage qu'il n'y avait pas de charnières....

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir donné votre avis. Effectivement les charnières sont vendues séparément. Au plaisir de vous revoir Le service client

Réponse de Guy R

Oui , c'est ce que m'a dit votre interlocutrice mais elles n'étaient pas disponibles d'une part et d'autre part il n'y avait pas de délai pour être livré.

produit conforme à la commande. Livré très rapidement

Très satisfait du produit. Livraison rapide.

Site clair et bien renseigné

le site ça va , le produit moins et la livraison une catastrophe

Commande conforme. Livraison rapide.

Produits conformes

Réponse très rapide au courrier et livraison rapide

Beau site.complet

Produit conforme et impossible de trouver ailleurs Merci encore

livraison rapide Probleme avec des pieces tres vite réglé via le SAV

Sérieux. Envoi rapide, bien emballé et correspondant parfaitement à la commande.

Portes superbes. En lisant les avis précédents, j'avais vu qu'elles étaient en pin brut donc bien plus claires que sur la photo, et c'est exactement ce que je souhaitais

Je n'ai pas eu de mal à trouver le produit spécifique que je cherchais (portes persiennes en bois pour une penderie).

Reçu très rapidement, en moins de 10j comme écrit.

Bon site

Le prix des portes en bois est une chose, mais vendre les pivots à 25€ séparément c’est vraiment prendre les gens pour des billes… Déçu

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris votre avis. En effet certains de nos confrères proposent des pivots avec des prix plus compétitif. C'est la raison pour laquelle nous ne les vendons pas avec les portes; vous laissant ainsi la possibilité de les acquérir dans de meilleurs conditions. Cordialement

Facile à consulter

Commande facile et respect des délais de livraison.

Livraison en une semaine Le panneau est arrivé en très bon état Les côtes étaient respectées Je recommanderai chez vous Merci Olivier de Concarneau (29)

Bonjour. Très déçu par la qualité de l'échelle... L'échelle a été réceptionnée par mon épouse qui a effectué un contrôle visuel global à la livraison estimant que l'échelle neuve était en bon état à première vue à travers le film plastique. Au départ la livraison nous imposait d'être disponible toute la journée pour accueillir le transporteur ! J'avais appelé pour préciser un créneau de livraison car nous ne pouvions nous libérer que l'après-midi. En retirant le film plastique je remarque que plusieurs rebords de marches sont marqués (le bois de pin est très tendre) enfoncés par des coups. Et en retirant les cartons qui entourent les extrémités je découvre carrément qu'un des pieds est éclaté. Je vais devoir démonter entièrement l'échelle pour recouper et poncer chaque pièce... Donc comme conseillé dans les mails retirée entièrement l'emballage pour contrôle !!! Merci

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Avez vous signalé cette avarie à notre service client ? Cordialement

Réponse de Yann B

Bonjour, je vous laisse leur passer le message. Bonne journée

Ras na

Site rapide et livraison rapide. Produit de qualité et conforme. Je recommande a 100%

J'ai reçu mon colis plus rapidement que prévu et en bon état .

pas assez d'explications et de précisons

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Afin d améliorer notre site, quelles sont les informations manquantes selon vous? Cordialement

Très satisfait.

Excellent service. Tres content

Délai de livraison correcte

Porte de placard conforme au site et la livraison dans les temps. Je re passerai commande sur woodup!

Le service et les delais de WoodUp exactement comme on est en droit d'attendre. La note reflète plutôt la finition du produit!

l'envoi a été rapide, dans les délais annoncé. le transporteur super bien, nous a appelé pour savoir nos disponibilités et même avant d'arriver sur le lieu de livraison.

Très bien du début à la fin.

Porte de placard reçue abimée. Mauvaise foi du service client qui impute ce problème au transporteur alors que l'emballage était intact et donc qui ne reconnait pas un problème de fabrication.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Nous avons bien reçu votre demande de litige. Sur les photos que vous nous avez envoyé le bois de la porte est arrachée ce qui correspond à un litige transport. Nous vous avons demandé des photos du carton pour constater son état. Vous ne nous avez rien fait passé. Sans preuve du contraire, malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge ce litige. Cordialement

Réponse de Daniel L

Bonjour, comme je vous l'ai indiqué, l'emballage a été jeté, je ne peux donc pas vous en envoyer des photos. Par contre, je réitère que l'emballage était intact à la livraison, faute de quoi, je ne l'aurais pas acceptée. Cordialement.

Parfait avec un complément d info de Gabriel des ets Levigne.

Sur un côté d'un des grands panneaux, l'arrondi a été fait sur 1 seule face au lieu des 2.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Avez vous envoyé une photo au service client? Cordialement

Livraison rapide, produit de qualité, prix raisonnable

La navigation sur le site et la livraison se sont très bien passées ; le service après-vente et la commande moins bien : suite à une erreur étiquetage, je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé mais un autre. J'ai reçu ma commande 6 jours après et ai retourné le produit non commandé via le transporteur. L'échange avec le service après-vente a été succinct et aucune compensation n'a été faite malgré le dérangement occasionné (obligation de présence au domicile pour recevoir le transporteur x 3 + déception de ne pas pouvoir utiliser le produit commandé)

Réponse de woodup.fr

Bonjour, merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, il y a eu une erreur d'étiquetage à l' expédition. Après contrôle, votre commande a été passée le 16/03 et livrée avec erreur le 22/03. Re Livraison le 27/03. Pour rappel nous nous engageons sur des délais d'expédition pouvant aller jusqu'à 10j (donc 15j pour la livraison), nous avons donc respecté nos engagements malgré notre erreur. Concernant les échanges avec le service client, nous veillerons à être plus explicite lors de nos échanges. Cordialement

Bois de bonne qualité. Prix raisonnables. 100% satisfait

Livraison rapide et soignée.

Efficace... rien à redire! je recommande...

Site clair et très intuitif, facile à utiliser. Commande rapide

Simple et efficace. Suffisant compte tenu du prix très intéressant

Je suis déçu de cette entreprise, car le matériel à eu 1 mois et demi de retard, pour quelle raison, soit disant "en rupture de stock", donc au bout de 1 mois et demi, j'appelle et comme par hasard, on me dis vous allez recevoir le matériel, ho oh, bizarre.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Après contrôle de votre commande; les articles étaient effectivement en rupture du stock au moment de la commande. D ailleurs l information était portée sur le site et un mail vous a été adressé dans le même temps que la confirmation de commande. Rien de bizarre, juste une concordance de timing entre votre appel et notre réapprovisionnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site Cordialement

Société bien. Le bois est globalement bien et de bonne qualité. Quelques fissures dans le bois tout de même. 2 bémols : - dommage d'écrire les noms au marqueur sur Le bois - le transporteur vraiment pas top.

Réponse de woodup.fr

Bonjour merci d avoir pris le temps de donner votre avis Concernant le nom au marqueur, je vais faire le point avec le dépôt. Concernant le transporteur, je remonte l information également Au plaisir de vous revoir Cordialement

tres bien sav impeccable

Commande conforme et livraison sans problème

Je suis ravie de mon tabouret escabeau tres jolie et très pratique ! Livraison très rapide et site très sérieux Merci 😊

COMMANDE CONFORME, LIVRAISON PARFAITE QUALIT2 DU PRODUIT

Le site est facile d'utilisation

Supports mal emballés, scotchés sur deux faces seulement. Bilan boite écrasée et supports envolés durant le transport. Malgré l'envoi de deux mails via le contact . Je n'ai eu aucun retour du service client. Ce n'était pourtant pas ma première commande mais ce sera la dernière!

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Après vérification nous avons répondu à votre mail le 7/03 en vous demandant les réserves que vous avez émises en constatant que la boite à était livrée vide. D autant plus que le scotch semble avoir été coupé au cutter. Nous regrettons de perdre un fidèle client pour ce qui semble être un vol durant le transport... Cordialement

Emballage ok et suivi de livraison ok

4* pour Wood-up, moins bon pour la livraison, l'escalier a pris un coup de fourche lorsqu'il a été mis dans le camion. Très bonne réactivité des équipes pour recevoir le matériel dans un court délai.

Commande arrivée avant le date prévue et livraison impeccable.

Très bon site livraison top

Les produits proposés sont de belle qualité ainsi que de belles finitions. Service clients tres Réactif

Malgré les imperfections le produit est correcte

Delai trop long

bon produit et livraison parfaite

Matériel de très bonne qualité

Bonne transaction mais livraison pas très rapide,

Ras jusqu’à la réception

Site bien organisé, délai de livraison respecté.

Le transporteur avait posé les cartons debout dans le camion. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts à l'ouverture.

Entre la commande et la livraison, un peu de délai: 3 semaines.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement nous avons eu un peu de retard dans les expéditions du mois de février. Espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Très bien encore que pour, une petite commande comme la mienne, les délais d'exécution sont un peu longs.

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement nous avons eu un peu de retard dans les expéditions du mois de février. Mais nous ne priorisons pas les commandes en fonction des montants :) Au plaisir de vous revoir Cordialement

Conforme à mes attentes.

NON LIVREES A DOMICILE COMME PREVU CARTON D EMBALLAGE DECHIRE SUR 40 CM ET SUR LA TRANCHE DES 2 PORTES SIGNALE ET PHOTOS AU TRANSPORTEUR EXPRESS CATALANS OU J AI ETE RECUPERER LE COLIS

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis Il est en effet pas prévu, sauf accord explicite, d'aller récupérer la marchandise chez le transporteur Avez vous signalé la situation au service client? Cordialement

Réponse de DOMINIQUE B

NON MERCI DE VOUS EN CHARGER

Commande expédiée sous dix jours par contre la livraison a pris 5 jours de plus donc compter 15 jours à compter de la commande (qui elle est encaissée immédiatement) Commande reçue bien emballée Rapport qualité/prix des produits très décevant

Réponse de woodup.fr

Bonjour Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement tous nos colis qui ne passent pas en réseau express. Concernant votre remarque sur l'encaissement, il me semble que la grosse majorité des e commerçants encaisse à la commande. Nous proposons des paiements à J+15 ou fractionnés avec Alma. Concernant la qualité des produits, nous remontons l'information à notre fournisseur. Cordialement

facile d'utilisation

Reçu bien emballé et le livreur très professionnel qui m' a aidé a vérifier son état.

Site fluide et attrayant seul hic peut-être sur le suivi de commande qui n’est pas très clair.

Produit conforme et de bonne qualité

Easy to find and order on web site. Excellent product description

content du service