zeborne.com

Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15067 avis depuis le 31/12/2020

Informations zeborne.com

Mon chauffagiste privé

LE PARTENAIRE DE VOTRE ECOMOBILITE Votre borne de recharge en 72 heures avec notre réseau unique de 300 techniciens certifiés sur tout le territoire français. Pour que la recharge de votre véhicule électrique ne soit plus une préoccupation, ZEborne installe votre borne partout où vous garez votre automobile.

155-159 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

Énergie

Délai trop long , manque de ponctualité, expérience du technicien limité

Réponse de zeborne.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour les retards que vous avez rencontrés dans le processus d'installation de votre borne . Nous comprenons que cette situation est frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous travaillons activement pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement L'équipe ZEborne

Très mauvaise expérience avec ZEBORNE.

Réponse de zeborne.com

Bonjour , nous avons pris en considération votre avis et nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée . Nous vous assurons que nous améliorons en continue nos services grâce à vos retours. Afin que nous puissions vérifier le traitement de votre contact avec notre service client, veuillez nous communiquer votre numéro de ticket de support. Nous vous remercions de votre compréhension.

Service client efficace

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Votre commentaire nous encourage à satisfaire encore plus nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. L'équipe ZEborne.

Réponse de zeborne.com

Électricien compétent et professionnel. Installation de la borne sans aucun problème

Service moyen

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ,Nous avons transmis vos remarques aux responsables afin que les actions correctives soient apportées. Sachez que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement, L’équipe Zeborne

Intervention très professionnelle

Réponse de zeborne.com

Merci pour la qualité de l'échange téléphonique ,merci aussi pour le professionalisme et à la gentillesse du technicien qui est venu poser ma borne.

Réponse de zeborne.com

Une catastrophe du début à la fin , rendez vous repousser 3 fois le jour même donc 2 jours de travail perdu pour ma part . Qualité du travail effectué nul 👎 de la poussière partout, pas un coup d’aspirateur … je ne recommanderais jamais votre entreprise .

Impeccable !

Réponse de PHILIPPE P

De rien ! J'ajouterais que si je dois faire installer une nouvelle borne, je ferai appel à vos services !

Je recommande vivement cette société pour sa qualité tout au long de la prestation

Prévoir d’emmener les emballages

Réponse de THOMAS R

Bonjour, Ne soyez pas sévère ! Ce sont juste des petits axes d’amélioration, mais je reste grandement satisfait de la prestation ! Cordialement, Thomas Ruszczynski

Équipe ponctuelle, sympathique et efficace. Chantier bien réalisé.

Réponse de zeborne.com

Nous avons beaucoup apprécier la prestation de votre électricien...très aimable... il est très compétent et très courageux...Notre installation n'était pas des plus simple mais il a été jusqu'au bout du chantier sans jamais rechigner ni se plaindre ...si tous les installateurs/dépanneurs étaient aussi joviaux et motivés que lui, ce serait génial !

Réponse de zeborne.com

chantier impeccable, mais visite en visio pas du tout efficace, et délai très long pour un rdv

Réponse de zeborne.com

Société impossible à joindre Beaucoup de temps perdu pour monter le RV INTERVENTION NICKEL

Réponse de zeborne.com

Technicien particulièrement sérieux et disponible. Installation très propre

Parfait 👍

Réponse de zeborne.com

Je pensais que cette prise chargeait ma voiture un peu plus rapidement

Longue attente pour le rdv . Matériel insuffisant pour percer un mur de maison ancienne (2rdv très espacés pour cela).

Réponse de zeborne.com

Mise en place et délai long par rapport à ce qui était annoncé, et difficulté de communication

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos prestations. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos remarques ont été transmis à nos responsables, et des mesures correctives seront mises en place. La satisfaction de nos clients demeure au cœur de nos priorités. Cordialement, L'équipe Zeborne

Rien a dire

Travail efficace et professionnel

Réponse de zeborne.com

Opération très bien faite ouvrier très professionnel

Réponse de zeborne.com

Travaux effectués avec sérieux. Cependant, nettoyage approximatif

Très satisfait de l'installation.

Réponse de zeborne.com

Disponibilité et prise de rdv à revoir ! Intervention et travail du technicien au top !!!

Réponse de zeborne.com

borne non opérationnelle car pièce manquante service client pas courant de se dysfonctionnement

Réponse de zeborne.com

Une prestation honteuse, un service client déplorable. Dans l'obligation de faire passer une autre entreprise suite aux "travaux" réalisés. Une dégradation sur la façade de la maison et aucun nettoyage avec pour conclure une facture beaucoup plus élevée que la moyenne ! Etant moi même du métier j'assure que cette une entreprise frauduleuse ! Leur technicien n'a même pas l'outillage nécessaire pour réaliser le travail (pas de niveau, pas outils pour dénuder, pas d'échelle, etc)

Réponse de zeborne.com

Bonjour Mr CHAIGNEAU, Vos remarques concernant l'outillage ont été partagées avec notre Direction, une vérification est encours afin d'en conclure le fondement. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une mise en conformité ainsi qu'un geste commercial que vous avez refusé. En étudiant de près les photos de votre installation nous vous demandons de nous envoyer les photos des dégâts, en l'absence de ces dernières nous ne pourrons être responsables d'une malfaçon. Sachez Monsieur que nous accordons toute l'attention que mérite votre réclamation et sommes prêts pour vous satisfaire si notre responsabilité est engagée. Je repartage avec vous à nouveau nos coordonnées afin d'en rediscuter de vive voix 09 72 72 23 94. Cordialement, L'équipe ZEborne

Réponse de '+ADRIEN' C

Bonjour, C'est un début. Bien sur, je vais vous réexpliquer puisque je vois que la communication ne marche pas très bien non plus en interne. J'ai moi-même repris la pose de la borne pour ne pas que vous aggraviez plus a façade. J'ai donc passé une journée pendant mes vacances (vous le constaterez dans les photos que je vous ai transmise). Votre proposition est de 75 euros sachant qu'aujourd'hui je dois faire venir un enduiseur pour boucher les trous et que j'ai perdu une journée. Je ne pense pas que ce montant soit cohérent quand on voit le prix de votre magnifique prestation (400 euros) pour 3h de "travail". Evidement quand on voit le résultat on comprend bien que 3h suffise et ne permettent pas de nettoyer le chantier non plus (chose que j'ai aussi du faire).

tres bon produit et bonne installation

Réponse de roland P

merci

service efficace

Rapidité et conformité

Nul

Réponse de zeborne.com

2 rendez-vous en présentiel. Le technicien ne semblait pas à l'aise avec l'installation; il parlait même d'enlever les plombs du tableau ENEDIS! Heureusement, nous l'avons arrêté et son chef qu'il a contacté par Whattsapp à une heure indue tard le soir lui a confirmé qu'il ne fallait pas toucher aux plombs. Bref, lors du second rendez-vous (toujours en retard) l'installation a été longue (fin à 19h30 environ) et nous avons découvert ensuite que nous n'avions plus de lumière dans la cage d'escalier. Aujourd'hui un électricien qualifié est venu et a réparé cela. Vous comprendrez que nous ne recommandons pas ZEborne. Il serait bien aussi que vos techniciens sachent qu'il faut apparemment moins de 30Ohms pour la terre et non 100 Ohms car sinon la voiture peut ne pas charger. Comme nous n'avons pas encore la voiture, nous ne pouvons qu'espérer que la borne fonctionne...

Réponse de zeborne.com

Bon travail réalisé RAS. Les bemols: arrivée a 10h30 au lieu de 9h annoncé, entretien visio prealable clairement peu efficace et informations transmises aux techniciens incompletes. Sur place, les techniciens ont été très pros, rien a redire.

Réponse de zeborne.com

Rien à signaler, installation propre.

Réponse de zeborne.com

Bonjour, Votre commentaire renforce notre engagement à continuer à satisfaire pleinement nos clients. Nous vous exprimons notre gratitude pour la confiance que vous nous accordez. Cordialement, L'équipe ZEborne.

Installation après un report de rdv cause de neige sur la route, Technicien au top

Réponse de MANUEL R

Je vous en prie Quand le service est au rdv il est important de dire aussi quand les choses se passent bien Bonne journée

5 mois pour poser la borne! Ai été prévenu de la venue du technicien le lendemain delà pose!

Réponse de zeborne.com

C'est dommage d'avoir mis une borne triphasé alors que ma voiture ne charge qu'en monophasé. La faute à Renault

Réponse de jean jacques V

Merci à vous et encore merci à votre technicien qui à été très sympathique et compétant.

Tvb

Réponse de zeborne.com

Installation parfaite. Délai d'attente un peu long (un mois). Techniciens ponctuels, aimables et compétents.

Réponse de zeborne.com

Tout est correct mise à part le délai pour l'intervention qui est un peu long

Trés bien.

Excellent technicien

Réponse de zeborne.com

La préparation insuffisante du rdv d'installation à nécessité 3 interventions de techniciens et 2 interventions de mon électricien, notamment pour un problème de trou à effectuer dans un mur ancien.soit 5 mois de delai!

Réponse de zeborne.com

Je pense que la façon de procéder devrait changer Arrêter les visites technique en visio et donner les moyens au technicien de travailler correctement avec du matériel adéquat

Réponse de anasthasia B

Merci d avoir répondu en espérant que les remarques soient réellement prise en compte Pourriez vous me transmettre le compte rendu du technicien avec la longueur de câble tirer etc svp Merci

Réponse de zeborne.com

Bonjour je partage avec vous le rapport par mail . cordialement

Réponse de anasthasia B

Bonjour Je n ai toujours pas reçu votre email Je vous rappel mon adresse francois.180690@gmail.com Merci

Quand les ouvriers sont en retard ça serait bien qu'ils appellent le client car ça pas été mon cas c'est moi qui a appelé

Réponse de zeborne.com

Tous c’est très bien déroulée Ils sont ponctuel et travaille proprement.

Commande conforme -

Travaille bien fait

Réponse de zeborne.com

Préparation du rendez-vous et délais proposés : irrespectueux, scandaleux. Annulé 1h avant, reporté 1 mois plus tard et tentative d'une nouvelle annulation la veille. Si je ne m'étais pas énervé au téléphone, je serais encore en train d'attendre le prochain rendez-vous. Entre-temps, j'ai dû poser des congés à chaque fois et payer les bornes publiques 2 mois de trop. Intervention de l'électricien : Très moyen. Arrivé avec plus d'une heure de retard, personne discrète et sympathique. J'ai quand même dû débarrasser le chantier et jeter les déchets dans la benne la plus proche après son départ.

Réponse de zeborne.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour les retards que vous avez rencontrés dans le processus d'installation de votre borne . Nous comprenons que cette situation est frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis vos remarques aux responsables afin que les actions correctives soient apportées. Sachez que la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Cordialement, L’équipe Zeborne

Réponse de SÉBASTIEN B

Qu'à.d vous annulez un rdv 1j avant, le plus correct est de le reprogrammer dans les plus bref délais, et non de repositionner un rendez-vous comme s'il s'agissait d'une nouvelle demande. Vos excuses et votre recherche de satisfaction ne sont que baratin une fois qu'ils sont formulés après les désagréments. 2 jours de congés perdu, et si je n'avais pas forcé les choses par téléphone, nous partions sur une 2eme annulation, donc 3 jours de congés et 3 mois de tarif plein pot aux bornes électriques publiques. Vous n'êtes pas désolé, vous avez encaissé, l'histoire est terminée. Merci pour l'installation.

nstallation décalée d'1 mois, donc livraison de mon véhicule décalée d'autant. Première charge = ma maison a failli brûler. J'ai contacté votre sous traitant et on me demande d'ouvrir un sinistre dommage électrique auprès de mon assureur. LAMENTABLE. J'attends toujours de nouvelles quant à la réparation....

Réponse de zeborne.com

Le technicien qui est intervenu a été très professionnel et disponible. Il a fait du très bon travail.

Personnel compétent est sympathique

Réponse de zeborne.com

Rdv visio ok, pour le rdv physique j'ai eu le malheur d'être au travail qd j'ai été appelé par Hafsa Houssni du coup je n'ai pas pu répondre de suite, malgré mes relances par mail et par téléphone elle n'a jamais pris le temps de me rappeler, pour avoir un rdv j'ai du faire une réclamation et la on m'a rappelé le lendemain, magique ! Pour le jour de la pose technicien m'ont appelé a l'avance tant mieux j'étais la, chantier très propre mais aucune considération des demandes du client pour le coté esthétique et raccordement sur mon tableau de repartition en 10mm2 alors que j'avais préparé une boîte de derivation sous le disjoncteur de branchement avec départ en 25mm2 et barrettes isolées connexion 10mm2, si je passe en 12kva par la suite ça risque l'échauffement dans mon tableau, les responsabilités s'imposeront en cas de sinistre en fait l' électricien voulait phase, neutre et terre au même endroit ? Le trou aurait pu être fait plus bas pour éviter la pose d'une goulotte et améliorer l'esthétique, après le trou a l'extérieur a été rebouché correctement autour de la gaine, il faudra poncer et remettre en peinture ce que je vais faire mais on aurait pu faire autrement. Je précise que je suis électricien de formation et j'ai travaillé pour Enedis. Pour 1900 € j'avais espéré plus de professionnalisme, a bon entendeur........

Dommage qu'il faut attendre 4 mois pour l'installation depuis le 4 octobre 23

N/A

Réponse de zeborne.com

Nous avons du attendre 4 mois pour que la borne soit posée. La prise d'informations techniques pour préparer la venue du technicien est nulle et à revoir complètement. A la première présentation le technicien n'avait pas le matériel adéquat, il y a eu 2 no show des techniciens. Ca commence à faire beaucoup !!!! Heureusement que le technicien était compétent et sympathique (ce n'était même pas un salarié de Zeborne mais un sous-traitant).

Réponse de zeborne.com

La prise de rdv a été un peu laborieuse, l intervention par contre à été bien réalisée,sauf que le technicien est arrivé avec 3h d avance, sinon correct

ça s'est bien passé

Réponse de zeborne.com

Électricien qui fait du travail de pro, et ce du début à la fin du chantier...par contre le service commercial m'a déçu, La personne, bien que agréable, me semblait un peu perdue, elle m'a reposé plusieurs fois les même questions, (puissance de mon installation électrique etc...) a du recréer une deuxième fois mon dossier 8 jours après, car soit disant "mal enregistré" la première fois...dommage, quelle perte de temps...bref la préparation du dossier était un peu compliqué, mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre une fois le passage du très bon technicien !! cordialement

Réponse de zeborne.com

Bonjour Échange téléphonique avant la pose de la borne (devis photos en visio question au sujet de la borne) catastrophique personne au téléphone qui ne comprenait rien. La personne me disait qu'elle allait me rappeler au final jamais d'appel !!! C'est moi qui ai dû rappeler au moins 4 ou 5 fois je vous parle pas du délai d'attente au téléphone perte de temps vraiment je souligne personne incompétente. Dommage de perdre son temps pour des détails, on m'a même dit que la borne ne pouvait pas être installé dehors au final quand le techniciens sont venus ils m'ont installé la borne là où je voulais. Par contre les techniciens sur place était vraiment professionnel bon travail. J'ai pas pour habitude de laisser des mauvais commentaires mais là il faut vraiment souligner le contact téléphonique était déplorable.

Réponse de zeborne.com

Vraiment parfait. Intervenant compétant, efficace, installation au top

Réponse de CHANTAL B

C’était mérité et sincère

Excellent travail. Techniciens aimables et très professionnels.

Réponse de zeborne.com

Installation superbe mais le service commercial zero

Réponse de zeborne.com

Pré visite virtuelle qui ne sert à rien. La personne au téléphone ne connaît pas le travail terrain et ne voit pas les difficultés que le technicien pourra rencontrer.

Réponse de zeborne.com

Installation propre et rapide.

Réponse de zeborne.com

Rdv trop loin par rapport à la livraison du véhicule, m'a mis en galère pour les premières charges, mauvais timing commercial ! j'aurai préféré la visite d'un technicien avant la pose pour vraiment bien valider le chantier . une connaissance est en galère pour la pose de sa borne, technicien qui a refusé de lui poser sans faire payer plus pourtant c'était validé par tel, je pense que ce point est à revoir, vous devez aller voir sur place pour voir les chantiers ! De mon coté le calcul du cable en visio a été mauvais, le technicien n'a donc pas pu le mettre à l'endroit ou je le souhaitais, au tel la personne n'a pas ecouté ce que je disais pour les descentes de camble donc longueur trop juste, un peu décu de ne pas avoir pu mettre la borne à l'endroit souhaité à cause de cela

Réponse de Benjamin J

Dommage que la borne ne soit pas équipé de la carte wifi pour mettre l'application sur le telephone

Technicien sympathique et très efficace. Bravo

Réponse de zeborne.com

Expérience catastrophique. Aucun conseil dès le premier contact, on m'a expliqué que c'était à moi de prendre la responsabilité de déterminer les solutions techniques à mes risques et périls. Une visite préalable au chantier n'a été acceptée (on m'a menacé de me la facturer) qu'après intervention de mon concessionnaire automobile et quand j'ai parlé de défaut de conseil qui pourrait être retenu face à un professionnel en cas de problème d'installation. La visite ne m'a donné aucune information complémentaire sinon un devis complémentaire pour longueur de cable supérieure à celle incluse dans l'offre initiale. J'ai dû faire appel à mon electricien pour qu'il me conseille et donc donner les directives moi même. La date d'installation m'a été imposée, le rendez vous que j'avais donc accepté a été décalé ensuite en me prétextant que la disponibilité des 2 techniciens requises n'était pas possible à la date iniiale qui m'avait pourtant été confirmée. La nouvelle date m'a à nouveau été imposée. Au final, l'installation n'a été effectuée que par un seul technicien. Le technicien a fini l'installation à 11heures du soir (de nuit), l'intervention a débutée avec 2 heures de retard et n'était pas réallisable correctement en 1/2 journée à une seule personne. Il a été impossible de verifier correctement ni l'installation, ni le fonctionnement avec lui vue l'heure tardive. Le technicien ne maitrisait pas le mode d'emploi de la borne, il a été incapable de répondre à mes questions. La borne fonctionne aujourd'hui en charge directe, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner en mode différé piloté par le mode HP/HC comme le décrit le mode d'emploi. Je pense qu'elle n'a pas été raccordée correctement pour cette fonctionnalité, l'installateur ne comprenait pas quand je lui ai parlé d'heures pleines et d'heures creuses . Je vais faire vérifier ce point par mon éléctricien et porterait reclamation le cas échéant.

Réponse de zeborne.com

Quelques interlocuteurs (trices) sont difficile à comprendre il faut faire répéter Le technicien a laissé traîner des restes (colliers plastiques, fils électrique... ) dommage car il a bien travaillé

En terme de délai , 2 mois ça fait beaucoup mais c est surtout au niveau de la concession automobile de prévenir du délai d attente . Pleine satisfaction du travail effectué au niveau électrique.

Réponse de zeborne.com

Installation parfaite malgré une météo de chien

Très bien installé et correctement fixé avec propreté et tout c'est bien déroulé

Installation très propre, par contre ce serait bien de fournir à votre électricien un balai ou un aspirateur pour nettoyer le chantier. Une formation sur la pollution des matières plastique serait aussi très efficace.

Réponse de zeborne.com

Je n’aurais qu’une remarque. J’aurai apprécié que le technicien face place net avant son départ, c’est à dire ramasser les morceaux de plastique de câble électrique les morceaux de cuivres laissés à terre après découpe , de passer un coup de balai à l’intérieur et à l’extérieur suite à l’utilisation de la perforatrice pour effectuer les trois de passage de câbles et de fixation du boîtier.

Réponse de zeborne.com

Un technicien au top mais une mise en œuvre chaotique dossier qui a durée près de 3 mois

3 rendez vous annulé dont un au dernier moment aucun suivi des différents interlocuteurs et des erreurs de planification le raccord au tableau ne me permet d'éteintre la prise sans éteindre toute la ligne de disjoncteurs une stupidité dans l'envoi des electriciens qui viennent la région parisienne

La borne a été installée 6 mois après la confirmation de la possibilité de pose. J’ai dû moi- même installer un support sur mon mur extérieur : élément non indiqué dans le contrat avec mobilize.

Réponse de zeborne.com

Premiers contacts difficiles peu à l’écoute du client. Thermicien parfait pourtant dans de difficiles conditions météo

Réponse de zeborne.com

Merci à l’installateur qui était parfait !

Félicitez le technicien qui a été très très professionnel

Réponse de zeborne.com

Bonne expérience malgré des démarches téléphoniques contraignantes suite à l'obtention d'une date tardive

Réponse de zeborne.com

Avant installation, il serait préférable de faire une pré visite par l'électricien pour vérifier que tout est ok.

Réponse de zeborne.com

Les techniciens qui sont intervenu chez moi sont tres aimables et serieux, leur travail est irréprochable.

Réponse de zeborne.com

Service de prise de RDV médiocre. Installation rapide mais pas propre (gaine visible sans cache)

Absolument parfait sur tous les plans. Merci !

Réponse de zeborne.com

Technicien à l'écoute et très serviable

Tout est à revoir rien ne va

Réponse de CHRYSTELLE P

Bonjour, et donc pour nous que faites vous. Cordialement Chrystelle Pommier

Chantier qui a duré 4 heures de plus beaucoup de stress car une partie de l’électricité ne remarchait plus tout c’est bien fini merci

Réponse de zeborne.com

Les Travaux d’installation de la borne se sont bien déroulés. Équipe à l’heure et très sympathique. Équipe un peu surprise de la configuration des lieux (distance entre le compteur électrique et l’emplacement de la borne, épaisseur et nature du mur extérieur à percer). La nature du mur extérieur en pierre meulières aurait nécessité d’après l’installateur la fourniture d’un support pour la borne. Le support n’ayant pas été prévu la borne a donc été posée plus haut que prévue sur un bord de fenêtre ce qui n’est pas très esthétique et aurait pu être évité. Délais trop longs entre la commande du 17/11/2023 et la pose du 18/01/2024.

Réponse de zeborne.com

Délais de rendez-vous assez long, pas de dispo pour rendez-vous le samedi donc obliger de prendre un rtt. Les personnes sont polies, c est une bonne chose

Satisfait de l’installation.

Réponse de zeborne.com

Il n’est pas concevable de faire faire les métrées au client et au moment de l’installation lui dire que les les métrés ne sont pas bon que l’on ne peux pas faire l’installation, que l’on doive attendre 3 mois pour un nouveau rendez-vous moyennant finances parce que bien sûr le nouveau métrés ne rentre pas dans ce qui était prévu à l’origine et qui n’avait pas été communiqué au client. Je ne suis pas le seul dans ce cas … à chaque personne qui a fait l’expérience avec qui j’ai parlé, s’est retrouvé dans le même cas. Dommage, parce que les techniciens sont aimables et compétents . Mais la box est vraiment bien.

Réponse de zeborne.com

Je recommande ... travail de très bonne qualité et personnel fort aimable.

Technicien pour l’installation très sympathique et pro.

Réponse de zeborne.com

Technicien agréable et très pro.

Réponse de zeborne.com

Rendez-vous pour la pose respecté, installation très bien réalisée, intervenant à l'écoute du client.