L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique proche
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersRas, réservation sans problème
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersmult praf in parcarea subterana
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersDommage que le tarif ne soit pas adaptable et reajustable en fonction de l heure d arrivée et de depart. En effet nous sommes arrivés 30mn avant l heure prévue et nous avons été facturé en plus, par contre nous sommes ressortis 4 jours avant la date prévue car voyage écourté suite confinement sur le lieu de vacances ou nous etions et aucun reajustement tarifaire.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersIdem
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique la réservation de parking, et très simple d’utilisation. Le bémol reste la cherté du service
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersSuper pratique. Pas plus cher que le rer si nous sommes en groupe et on gagne du temps.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tierstop !
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique, parking à la porte du Terminal, de la place pour stationner.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersBeaucoup de places disponibles J'ai pu accéder à ma place avant l'heure de ma réservation sonx très pratique
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersDommage que les places de parking ne soient pas plus spacieuses
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire, parfait
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersRIEN A DIRE PARFAIT LE SEUL REPROCHE UN PEU COUTEUX
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique et facile d’accès. Évite accessoirement le traditionnel embouteillage de la route principale desservant les aérogares 2. Au total je pense que ça va plus vite et pour beaucoup moins cher.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersParking sûr, pratique, bien gardé
Avis affichés par ordre chronologique