L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTres bien
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersparfait rien à redire!
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersConforme à mes attentes.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersParking bien situé, très facile d'accès et une partie de couvert
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile, pratique et économique.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersbonne sécurité ; facile d'accès.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersUn peu trop cher
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersParking grand et spacieux
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersL’emplacement du parking (PR éco) est peut être loin de certains terminaux mais avec la navette en 15 minutes, c’est fait!!
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès au parking très simple. Accès au terminal encore plus simple !
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersLes places sont minuscules, donc après une semaine, c'est le festival des coup de portières... Calibrés pour des Twingo, mais on a pas le choix, et bien ça le problème du monopole.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès proche des terminaux 2 et 3
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersSimple et pratique. Tout simplement parfait.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersce parking est parfaitement placé pour nos besoins. La navette automatique est tres bien aussi. Je n'hésiterai pas à réutiliser ce parking lors de mes prochains voyages
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tierstrès déçue par la prestation; voiture vandalisée, pare choc avant défoncé
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersBon qualité/prix. Places disponibles et assez larges.
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersDommage que les ascenseurs ne fonctionnaient pas
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersProximité immédiate du terminal
-
Anonymous A.
5 août 2021
Avis collecté par un tiersPr éco ( longue durée) pas assez visible ! Revoir les panneaux de signalisation
Avis affichés par ordre chronologique