L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersParking très propre, facile accès
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique avec le code d'entrée et sortie. Plus de caddie dans le parking serait idéal Train desservant les terminaux. Il est dommage que l'on soit obligé de laisser son caddie avant le train et le reprendre après....
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersparking bien indiqué, à côté de l'aéroport
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersAyant eu involontairement 3 heures de retard pour la sortie du parking, vous m’avez facturé un supplément de 25 euros alors que j’avais payé 35 euros pour 4 jours. C’est totalement abusif
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersAucunproblème prestation conforme et fluide
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersSuper pratique avec l'accès au CDGval gratuit à tt heure
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès mécontent du sûr plus à payer
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersVraiment top au pied des terminaux
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersparking très bien tenu et places larges. Accès très simple et rapide au terminal 2 (celui que j’ai utilisé)
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien placé et signalisation nickel. Prix correct en early booking.
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersSécurisant
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès facile. Rayon de braquage à l'entrée du parking est un peu court avec un "Gros" véhicule". Identification des places disponibles pas toujours fiable. Soit, voiture mal positionnée ou dysfonctionnement du système d'occupation ?! Difficulté à identifier la direction pour atteindre les ascenseurs " en service". Parking propre.
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersSimplicité d’utilisation, je regrette le tarif légèrement onéreux
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersParking propre voiture retrouvée facilement et sortie rapide
-
Anonymous A.
4 août 2021
Avis collecté par un tiersConforme.
Avis affichés par ordre chronologique