La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéma derniere commande etait bien rien a dire
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifié2ème commande depuis la belgique , très content , un peu plus chère mais de bonne qualitée , donc au total je suis gagnant
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéLes commandes sont rapidement traitées et très soignées, mon papa y commande également régulièrement et en est très satisfait !
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéRéception de belles plantes et je trouve beaucoup de choix sur votre site , je recommande car délai court et bon produit
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéparfait comme d'habitude
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéExcellent produit rare et disponible à prix compétitif !
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéCe qui serait bien une fois la commande passée, c’est de donner une date indicative de livraison.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéProduit bien emballé Livraison dans les temps Bonne germination Hâte de voir le résultat
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéSemences de poivrons et aubergines n'ont pas levé. Pour l'ail, sur les 5 caïeux, 2 étaient moisis.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiétrès bons produits
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiésatifait et livraison rapide
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéLe choix sur le site est toujours aussi vaste. Mes plants sont arrivés en parfait état et tous ont repris après plantation.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiérien à dire pour la livraison,mais deçue par la qualité des plants.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéRAS..
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéJe découvre les bomottes. C'est une excellente solution et je renouvellerai l'expérience, mais attention au transport.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiétrès bon service, très satisfaite de mes achats
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéLes pieds de fraisier sont arrivés en très très mauvais état et sont partis à la poubelle... Le reste de la commande est correct
Réponse de Graines-baumaux.fr
Il suffisait d'envoyer un mail avec photo sur : contact@baumaux.com
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéCommande dans les délais, bien emballée.
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiépour une 1ère commande, Sce impeccable. L'arbuste a bien pris
-
A. A.
12 mai 2023
Avis vérifiéModalités de commande d'expédition parfaites Qualité du produit impeccable et délai de livraison rapide Je recommande
Avis affichés par ordre chronologique