La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéPas facile de parcourir le catalogue
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéSuper site très pro Bien emballé et bonne livraison de GLS Sans oublier le petit cadeau qui fait toujours plaisir Je passe plusieurs commandes par en et je déguste de bon légumes
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéÉtant dans le métier de l'horticulture, certaines variétés non pas ou peu germé alors quel été en culture dans une serre spécifique au semis. Les reste dans l'ensemble est resté très satisfaisant avec une bonne levé. Pour ce qui est de la livraison rien a dire c'est correcte
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéAucun souci
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéToujours des produits de qualité emballé avec soin
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéZFVQRGFBVaAEDaef2AZRFEVaqzcvfQSZ
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéDélai trop long pour la livraison, aucune réponse à mon mail de relance
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiétoujours client depuis des annees donc satisfait
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiétoujours d'excellents produits ,des nouveautés, c'est parfait ,la livraison est très bien
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien le petit problème à été résolu rapidement
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéPas de problème pour la livraison.Pour information mon 1er semis de tomates que je fais le 2/02, bonne germination,sauf la variété Jouvance 1 graine sur 5 !!!, j'ai semé les 5 dernière graines le 02/03,j'espère avoir un meilleur résultat. 7,70€ les 10 graines
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiésatisfait de ma commande, bon site facile d'accés
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéConforme
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéMoyennement satisfait les graines de laitue crispita sur ruban n'ont pas levé
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiébien
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéParfait, délai et livraison sont conformes à la commande.
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéTrès satisfait de la qualité, de l'envoi, de la facilité pour commander. Petit bémol : les frais d'envoi pour la Belgique sont très élevés. Peut-être serait-il intéressant de travailler avec Mondial Relais, qui propose des prix beaucoup plus démocratiques?
Avis affichés par ordre chronologique