Avis client de But.fr

Calculé à partir de 62992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114861 avis depuis le 12/05/2016

Difficile d'avoir un conseiller à la vente le samedi

suite à une commande du 28/07/2018

Car le vendeur était à mon écoute j'ai trouver mon bonheur pour mes enfants A bon prix mes enfants et moi même sommes ravis de mes achats apar le temps d'attente pour la disponibilité du lit mezzanine pour ma grande . Mais ceci n'est pas dérangeant m'étant pris A L avance . Merci à toute votre équipe.

suite à une commande du 12/08/2018

Bien accueilli malheureusement l'article (divan )non disponible

suite à une commande du 11/08/2018

la vendeuse : super, de très bons conseils et d’avantages au retrait : le camion n’était pas prêt, on a attendu 3/4 d’heure la personne qui nous a donné le véhicule nous a donné un matelas de démonstration parcequils n’ont pas trouvé le matelas en question ( nous avons acheté 3 literies complètes ) c’est vraiment décevant de n’es pas avoir été prévenus !pour info, il t’avait un sommier de démo pour lequel nous avions donné notre accord lors de notre achat

suite à une commande du 09/08/2018

L'achat a été fait sur Internet car lors de notre visite aucun vendeur n'a daigné nous renseigner sur le produit que nous voulions. Visiblement ils n'ont pas bien envie de vendre, peut être avait il déjà atteins leur objectif.

suite à une commande du 11/08/2018

L accueil La prise en compte de la demande des clientsOrientation vers 1 produit correspondant....prix taille dureté du matelasLa disponibilité du produit1 petit geste commercial 4 pied offert et 2 cousins

suite à une commande du 10/08/2018

Très bon service clients

suite à une commande du 08/08/2018

Super en magasin, vendeur pro, conseils pertinents. Par contre la livraison et le SAV (il manquait des pièces dans les cartons) ont été horriblement compliqué. On a du bloquer 3j complets pour avoir le lit enfin livré et monté complet.

suite à une commande du 15/07/2018

Bon accueil connaissance produit excellent et tenue de magasin irréprochable par rapport au Conforama de boulogne

suite à une commande du 10/08/2018

L'hôtesse de caisse peux presise dans ses explication

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza