La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTout s'est très bien pensé simplement le temps d' attente au téléphone était un peu long . On m' avait annoncé 6 minutes j' ai attendu pour le 13 minutes . Voilà .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéAlors le contact téléphonique très bien par contre sur le site internet , incapable de m' en dépatouiller pour récupérer l' attestation donc voilà votre site Internet il y a un problème .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéBonne journée.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéRien à dire , tout était parfait .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéOui j' ai demandé une facture j' ai eu les renseignements , merci .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéExcellente . Accueil clients et bonne prestation .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéAcceuil extra et très pro, il a répondu à toutes mes questions et à vérifier mes autres contrats ! Top merci
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéOui allô bonjour oui . Disons que je suis très satisfait de . La conversation que j' ai vu avec votre secrétaire . C'était très bien , elle m' a dit très bien renseigné . Par contre il y a une chose que je n' avais pas compris c'est que . On recevait une facture comme ma femme était . Était à son compte et puis bon ben le pic . À l' arrêter en 2008 . Et depuis , reçoit toujours les factures . Étant professionnel . Alors vu qu' on a un chèque énergie . Pour compenser les frais de de gage . On nous l' a envoyé comme quoi parce que la Terre toujours professionnel donc j' ai appelé cinq , six fois donc pour le signaler . Ça vous voulez qu' elle s'était arrêté là en 2008 . Il y a jamais eu quoi , tu vois ça fait . C'est ce qui me chagrine un petit peu quand même . Voilà , merci .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéC'est très plaisant de voir des télé- conseillères . Françaises qui comprennent ce qu' on dit . Ça va beaucoup plus vite . Et c'est beaucoup plus sympathique .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTop du top
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai bien été reçu par votre conseiller Nous sommes dans la restauration et vivons des moments difficiles vu les augmentations énergétiques et espérons que vous pourrez nous aider cette augmentation pourrais nous obliger de fermer notre établissement Je vous remercie d'avance pour le meilleur traitement de ce dossier
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéJ' ai été bien renseigné , j' ai vu , c'est tout ce que je pourrais dire .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon conseillers et conseillères pardon , une très bonne conseillère agréable . Qui dit bien ce que vous lui avez demandé de dire mais de manière humaine . Ça change . Merci au revoir .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéL' entretien était parfait , je vous remercie .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéSi c'était possible de marquer plus . Plus grand et un peu partout . Votre numéro de téléphone là sur votre site , Internet . Merci au revoir .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéBon accueil du conseiller . Et réponse à mes questions mais . Trop d' augmentation .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéOui je recommanderai mais tout dépend des attentes de ce collègue ou ami
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéVraiment agréable et personne très patiente
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéUne personne . Qui a fait le nécessaire pour traiter ma demande . Assez rapidement .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéBon accueil téléphonique. Réponse claire et compréhensible
Avis affichés par ordre chronologique