Le site est apprécié pour sa clarté et sa facilité de navigation. Les clients soulignent la qualité des produits et la conformité aux attentes. Les commandes sont généralement bien traitées et livrées dans les délais.
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de 3suisses.fr
C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci pour votre commentaire. Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéTrès content du produit
Réponse de 3suisses.fr
C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéJ’ai reçu une moitié de taie de traversin, la taie ayant été coupée en deux au ciseau.Et le service client n’a pas manifesté le moindre étonnement. Aucune étiquette retout dans la commande comme c’est le cas pour tous les achats en ligne
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Notre service préparation a, d'ailleurs, été alerté à ce sujet pour des mesures correctives. Pour des raisons écologiques, nous ne mettons pas d'étiquette retour dans les colis. Mais vous pouvez toujours faire la manipulation sur votre espace client à tout moment. D'ailleurs, un message vient de vous être envoyé sur votre espace client pour vous proposer une solution. Nous vous invitons à y répondre s'il vous plait. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéDe la commande à la livraison - dans les délais indiqués - tout s'est parfaitement déroulé.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3SUISSES vous a comblée. Bien cordialement, Alain Service client 3 SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéQUAND J AI VU LE PRODUIT SUR LE SITE ON M INDIQUAIT UNE DATE DE LIVRAISON QUI ETAIT LE FACTEUR MAJEUR POUR MA COMMANDE. MALHEUREUSEMENT RENSEIGNEMENTS PRIS PAR TELEPHONE NE VOYANT PAS DE LIVRAISON ON M A INDIQUE QUE LA DATE INDIQUEE ETAIT CELLE A PARTIR DE LAQUELLE LA LIVRAISON POUVAIT ETRE FAITE AVEC UNE VARIANTE D UNE SEMAINE (SI MAIS SOUVENIRS SONT BONS). J AI DU TROUVER UNE SOLUTION DE RECHANGE ET C EST TRES DESAGREABLE QUAND ON SE RETROUVE DANS UNE TELLE SITUATION AU PIED LEVE.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Les délais indiqués sur le site sont, en effet, estimés en fonction des délais indiqués par les transporteurs. Cependant, notre transporteur nous avait remonté un léger retard d'acheminement sur votre "secteur". Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Rassurez-vous ! Ce genre de situation arrive rarement. De plus, notre service transport a déjà été alerté à ce sujet en vue de mesures correctives. Pour éviter que cela ne se reproduise sur d'autres client. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, et conscient du désagrément causé, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. Cela dans le but de vous démontrer que cette expérience ne reflète en aucun cas notre qualité de service. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéParfait
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de 3suisses.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A très bientôt ! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéSite pratique et fluide
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour cet avis :-) Cela nous fait plaisir. A votre service ! Hannielle Service Clients 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéServices 3 suisses bien mais qualité des produits 3 suisses très en dessous par rapport à ce que c'était : dommage
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Dans l'attente de vous lire. Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéCroyant avoir commandé un tapis de salle de bain (40 x 50), il s'agissait d'un tapis pour wc de la même dimension : j'ai été trompé par le visuel.
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Vous avez, en effet, acheté, un tapis pour WC. Rassurez-vous ! Une remontée a été faite auprès du service concerné pour des mesures correctives. Pour éviter que cela ne se reproduise sur d'autre client. Nous vous confirmons, également, que votre remboursement a bien été effectué. Le montant devrait déjà être visible sur le même compte ayant servi au paiement. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéAnnulation de commande compliquée. Retour colis compliqué et payant! Manque de réactivité du service client.
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous avez, en effet, demandé à annuler une commande qui était déjà en préparation. La commande ayant quand même été expédiée, vous aviez la possibilité de refuser le colis à la livraison (la demande de retour que nous avions faite auprès du transporteur pouvait, également, ne pas être prise en compte avant la livraison). Chose que vous n'avez pas faite. Le retour est, en effet, à la charge du client, selon nos conditions générales de vente, pour ce genre d'article. Nous restons, également, à votre entière disposition dans le cadre d'une rétractation. Bien cordialement, Alain Service client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéLivre rapidement, j étais étonnée. Les produits commandés correspondent à ce que j avais en tête, les couleurs et la texture, parfait
Réponse de 3suisses.fr
Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Bien à vous ! Alain, Service Client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéService très rapide , bien emballés et bonne promo livrée dans les temps je recommande
Réponse de 3suisses.fr
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéLe site est tres bien et facile a trouver des bonne dimensions
Réponse de 3suisses.fr
Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéSite fonctionnel, commande facile à passée
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéAchat satisfaisant avec bon rapport qualité /prix.
Réponse de 3suisses.fr
C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéLa livraison en elle-même s'est bien passée, mais à l'intérieur du colis, le meuble (desserte de cuisine) présentait des vices de fabrication : bois et peinture de 3 des montants éclatés par un mauvais vissage, irrécupérable à moins de changer les pièces de bois et de repeindre. Déçu par cette mauvaise expérience, je n'envisage pas de commander à nouveau sur ce site.
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Il est, également, possible que la marchandise ait été abîmé pendant l'acheminement. Nous vous invitons à nous transmettre des photos de manière à ce que nous puissions comprendre ce qui s'est passé s'il vous plaît. Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr. N'oubliez pas de mettre le numéro de votre commande en objet. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Restant à votre disposition. Bien cordialement Alain Service client 3SUISSES
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéPas toujours évidente, la navigation sur le site ... Mais pour la livraison, c'était OK
Réponse de 3suisses.fr
Chère cliente, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Qu'est ce qui reste à améliorer selon vous ? Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses
-
A. A.
4 avr. 2022
Avis vérifiéBon produit difficile à trouver. très satisfaite.
Réponse de 3suisses.fr
Bonjour, Merci de votre fidélité dans tous les cas, je suis content que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! A très bientôt.. Hannielle, Service Clients 3 SUISSES
Avis affichés par ordre chronologique