99deco.com

Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2194 avis depuis le 15/08/2017

Informations 99deco.com

99DECO

Retrouvez une multitude de solutions pour rénover et décorer votre "home sweet home" facilement : Crédences cuisine & salle-de-bain, Papiers Peints Panoramiques, Plinthes, Contremarches d'escalier, Tapis, Sets de table et coussins déco... (livraison sous 24h si commande avant midi et gratuite dès 49€).

ZAC Champs de Labarthe Bâtiment 6 47450 Colayrac Saint Cirq

Contacter 99DECO

Très bon contact avec des réponses rapides à nos questions.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gérard. Un grand merci pour votre confiance et évaluation. Votre rénovation cuisine est bluffante ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce beau projet. A très bientôt ! // Emilie 99déco

bien reçu le colis , en parfait état, les contremarches sont conformes a ce que j'ai commander , je conseille cette maison , je précise que les délais sont un peu long , merci a vous

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicole, Merci pour ce super retour, il nous tarde de voir le résultat après la pose de vos belles contremarches Art Déco. Les délais pour un projet sur mesure sont toujours plus longs, 10 à 15 jours en moyenne mais je suis sûre que ça valait la peine de patienter ;-) Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com. Bien à vous // Emilie

Un service client très sympa qui m'a toujours répondu avec réactivité et beaucoup de sympatie

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sandra. Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique // Emilie 99Déco

Entreprise très réactive avec des produits haut de gamme français beaux et réfléchis. N hésitez pas une seconde ils sont à votre écoute et attentionnés. Un grand merci.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Albanie. Si nous devions décerner un trophée des clients fidèles vous seriez sans nul doute sur la première marche du podium ;-) Mille mercis de la part de toute l'équipe 99déco // Emilie

Réponse de Aimée B

Quelle fierté ! On peut devenir testeur officiel on est labelisé lol

Toujours aussi pratique à poser ces plinthes! 2e fois que je refais 1 pièce en m’en servant.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Karine : merci pour votre fidélité et témoignage ! Nos produits sont tous conçus pour faciliter vos envies déco : pourquoi s'en priver, vous avez raison ! :-D A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Très satisfaite de ma commande , livraison rapide et produit de qualité ! Je recommande et passerais sûrement une prochaine commande . Nous avons des plinthes à mettre dans la sdb.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emmanuelle. Ravie que votre belle crédence carreaux de ciment Louise vous plaise ! Merci pour ce super retour. A votre disposition pour la suite de vos projets :-) // Emilie 99Déco

Site très clair et pratique

Réponse de 99deco.com

Bonjour Karine. Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement sur www.99deco.com // Emilie

facile la commande et livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Joël. Merci d'avoir répondu à l'appel de notre collecteur d'Avis clients. Votre retour est important dans notre démarche qualité. A très bientôt ! // Emilie 99déco

Très beau produit. Service à la clientèle à l'écoute, rapide et très serviable !!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christel. Un grand merci pour ce retour si positif suite à nos échanges pour votre projet plinthes. Bonne installation à vous et au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique // Emilie 99Déco

livraison parfaite et très rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Agnès. Merci pour votre excellente évaluation. Très bonne journée et à bientôt sur notre boutique ! // Emilie 99Déco

Super équipe. Expédition rapide, suivi de la commande impeccable, réactifs aux sollicitations et avec la bonne humeur en prime.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Olivier. Merci pour ce commentaire si sympathique ! Les photos avant-après reçues de votre cuisine habillée en 99déco sont superbes, nous ne manquerons pas de les partager avec notre communauté. A très bientôt ! // Emilie

Site sans problème Livraison rapide Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jean-Pierre. Merci d'avoir pris le temps de nous soumettre commentaires et idées. Chaque retour est pris en compte très sérieusement par la team 99Déco. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique // Emilie

Produits originaux et faciles à poser. Le service client est au top. Le rendu est très sympa dans notre cuisine (bandeau au dessus du plan de travail). Je recommande !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Mathieu. Votre commentaire est NOTRE cadeau, merci pour votre confiance et photos avant-après édifiantes. Je me charge maintenant de VOTRE cadeau ;-) A très bientôt ! // Emilie

Site clair. Beaucoup de choix. Réactif pour l'envoi. Produits de qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valérie. Merci pour ce commentaire si complet et flatteur ! La satisfaction de nos clients est un moteur quotidien ! A bientôt ? // Emilie 99Déco

Très bons produits... facile a decouper et a coller...

Réponse de 99deco.com

Bonjour Axelle. Vous avez craqué sur nos supers plinthes déco : je suis ravie que la pose se soit bien déroulée. N'hésitez pas à m'envoyer des photos du résultat ;-) Bonne journée // Emilie 99Déco

Très bon service et livraison en 24h

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicolas. Merci pour cette note 5***** !! Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Super beau produit

Réponse de 99deco.com

Bonjour Carina. Merci pour cette superbe note. Vous avez utilisé notre service "personnalisation des couleurs" pour votre belle crédence Carreaux de ciment : une bonne façon de créer la déco qui vous ressemble n'est-ce-pas? Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre boutique // Emilie 99Déco

Parfait, c'est le bon produit, et livraison rapide, à recommender.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie-Claude. Merci pour ce retour topissime suite à votre commande de crédence salle-de-bains. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;-) A très bientôt ! // Emilie

Commande reçu, rapidement 48h,service client, topissime, le seul bémol, est que quand on commande un article, a moins de 49€,les frais de livraison trop élevés 10€,il n'y a pas d'autres choix que le livreur DPD,c'est dommage.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Comme précisé par téléphone, nous travaillons avec un transporteur unique afin de négocier des frais de livraison moyens les plus avantageux possible étant donné les dimensions et caractéristiques de nos produits. Merci en tout cas pour votre confiance et fidélité. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique // Emilie 99Déco

Tout c'est parfaitement bien passé

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sylviane. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande de crédence aux couleurs personnalisées. Vous semblez également ravie de la couleur et de la qualité du produit reçu, que manquerait-il selon vous pour obtenir une note de 5 étoiles? A très bientôt ! // Emilie

Réponse de Roland D

Il ne manque rien Le bonjour à l'équipe de 99 DECO en vous souhaitant pleine réussite Cordialement Sylviane

Merci pour tout Sylviane ! Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com

Super site avec un super service et des employés très réactifs et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés. Je suis fan de ma commande.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Mélanie. Et nous, nous sommes fans de votre commentaire ! :-D Merci pour votre confiance et à très bientôt j'espère ! // Emilie 99Déco

Tout s’est bien déroulé, du choix sur le site, en passant par la livraison, la découpe par moi-même, et enfin la pose. Le résultat est satisfaisant, même si j’aurais préféré y insérer les prises plutôt que de devoir découper autant de matière, mais je n’avais pas les outils pour cela. Le service après-vente est très réactif et agréable (merci pour le renvoi du lien pour profiter de ces jolis dessous de verres que j’ai hâte de recevoir!).

Réponse de 99deco.com

Bonjour Orphée. Un grand merci pour ce commentaire si complet ! J'ai bien reçu vos photos je vous remercie, Le Ciment Style Colors était la crédence parfaite pour votre cuisine. Je fais le nécessaire pour l'envoi du joli cadeau rapidement. A très bientôt ! // Emilie 99Déco

super site, hyper réactif . Ils sont de très bon conseils .

Réponse de 99deco.com

Bonjour Albanie. Notre histoire s'écrit chaque jour grâce à nos chers clients : merci pour votre fidélité et confiance. C'est à nous de vous adresser 5 étoiles ;-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Super produit et livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laurent. Très heureuse de lire votre retour suite à nos échanges et votre commande : merci pour votre confiance ! A très vite sur la boutique 99déco :-) // Emilie

Parfait rien a redire livraison très rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour et merci pour ce super retour sur votre commande Merlène :-) A bientôt sur www.99deco ! // Emilie

Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Thierry. Merci pour cette note 5/5 ! A très bientôt sur 99deco.com // Emilie

Bravo, tout est ok!!!! livraison rapide, produit bien emballé, et produit de qualité, Un vrai plaisir!!!!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Lydie. Un grand merci pour ce retour si enthousiaste suite à votre commande de plinthes : n'hésitez pas à parler de nous autour de vous, vous êtes notre meilleure publicité. A bientôt ! // Emilie 99Déco

Expédition rapide, service client très réactif. Rien a redire 😁

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicolas. Votre retour est précieux et c'est toute la team 99Déco qui vous remercie pour cette belle évaluation ! Au plaisir de vous revoir prochainement :-) // Emilie

une première commande qui a été suivi d'une autre , tellement la livraison a été rapide, et le produit très bien emballé correspondait à mon besoin. Merci 99déco!!

Réponse de 99deco.com

Merci pour ces deux évaluations , et pour votre fidélité Lydie ! // Emilie 99Déco

Colis arrivé très vite et sans encombre

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphane. Merci pour cette super note ! Vos crédences sont-elles posées? Si oui, n'oubliez pas qu'avec 2 photos avant-après je peux vous envoyer un très joli cadeau ;-) A bientôt ! // Emilie

Bon produit

Réponse de 99deco.com

Bonjour Franck. Merci pour votre retour ! Que manquerait-il selon vous pour obtenir un 5/5? Bonne journée ! // Emilie

Entreprise très réactive et produits de qualité. Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Laurence. Merci pour cet avis si positif. Au plaisir de vous revoir prochainement sur 99deco.com // Emilie

👍👏 Le site est convivial et suggère des idées.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emmanuel. Merci d'avoir répondu à l'appel d'Avis Vérifiés : votre retour est très précieux. Nous avons été ravis de vous accompagner dans ce beau projet de crédence sur mesure Mix&Match. Le résultat est ca-non!! Au plaisir de vous revoir chez 99Déco :-) // Emilie

Le site est très clair Le service client est à l'écoute, réactif La livraison est rapide et l'emballage est parfait Je recommande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine. Une avalanche de points +++ : merci pour ce retour très détaillé et surtout pour cette super note ! A très bientôt // Emilie 99Déco

lors de la commande sur le site internet tout était disponible et en stock et après avoir payé et reçu la confirmation de commande j'ai reçu un email me disant que c’était en réapprovisionnement!!!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Grégory. Nous menons des opérations de production régulièrement, ce qui nous évite des ruptures de stock prolongées. En effet, votre commande a été expédiée avec 2 jours de retard et nous en sommes désolés. Bien à vous // Emilie 99Déco

On ne peut pas créer de compte en choisissant le pays suisse

Du moment de la prise de commande au moment de la réception de la marchandise, la qualité et les délais ont été parfaitement respectés. Ça fait plaisir 😉. Bravo à vous.

Réponse de 99deco.com

Bonjour. Merci pour votre confiance ! Ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! // Emilie 99Déco

Réponse de 99deco.com

Un mot qui résume tout et nous comble : Merci Anne-Claire ! A bientôt sur 99deco.com // Emilie

Site très agréable avec des produits originaux.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sabrina. Un grand merci pour cette superbe note ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Service de livraison TOP. Peut-être un peu cher par rapport aux autres

Réponse de 99deco.com

Bonjour Julie. Merci pour cette excellente note et les superbes photos reçues. Vous aurez remarqué à la pose que nos produits sont de haute qualité, que ce soit en terme de définition de l'impression qu'au niveau du matériau choisi, ce qui n'est pas forcément le cas des "autres" ;-) Je m'occupe de votre cadeau rapidement. A très bientôt ! // Emilie

Navigation fluide et informations claires

Réponse de 99deco.com

Merci pour cette note parfaite Caroline : une belle récompense pour notre site 99deco.com et toute l'équipe qui oeuvre au quotidien pour le faire vivre et grandir ! A très bientôt ! // Emilie

Site agréable, une équipe à l'écoute et réactive pour s'adapter à son projet. La découpe/impression sur mesure est très pratique. Il est par contre préférable d'avoir un mur assez droit ou des courbures légères pour pouvoir bien coller.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Rémy : nous avons reçu les photos de votre belle crédence Mozaï'K sur mesure : merci ! Nos crédences de cuisine sont en aluminium donc rigides et si votre mur n'est pas totalement droit certains endroits peuvent manquer de prise c'est normal : nous conseillons dans ce cas de ne pas hésiter à renforcer avec de la colle PU. En tout cas le résultat est superbe ! A très bientôt :-) // Emilie

Très beau produit, je suis entièrement satisfaite. Le délai de livraison est plus que respecté et est très satisfaisant. Je recommande !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Lisa. Un grand merci pour ce retour si positif ! Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Livraison rapide. Produits conformes aux photos du site. Le rendu est superbe

Réponse de 99deco.com

Bonjour : très heureuse de lire votre commentaire. Auriez-vous deux photos avant-après à nous envoyer par mail à emilie@99deco.com ? : cela me permettrait de vous offrir vos 6 dessous de verres assortis? Très bonne journée // Emilie

livraison rapide, emballage de qualité, produit conforme à la présentation sur le site.

Réponse de 99deco.com

Un sans faute : Mille merci pour ce super retour Denis !! A très bientôt sur 99deco.com // Emilie

Service à l'écoute et répond à l'ensemble des questions

Réponse de 99deco.com

Bonjour Paméla. Il me tarde de voir votre belle crédence sur mesure Modern Ciment posée ! Merci pour votre confiance et à très bientôt j'espère pour des photos ;-) // Emilie 99Déco

Réponse de Benjamin R

Bonjour, Je vous ai transmis les photos. Je suis bien contente du résultat Cordialement Paméla Gobet

Très bon site.Réactivité excellente livraison rapide malgré un produit en rupture de stock.Très pro bravo !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicolas : merci pour votre compréhension et patience. Notre service client est à votre écoute : ne jamais hésiter à nous solliciter. A très bientôt j'espère sur www.99deco.com // Emilie

Produit correspondant bien à notre demande, livraison sans problème. Sommes satisfait du produit.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Tamara. Nous sommes ravis que vos belles crédences Tendance Ciment gris pour salle-de-bains vous aient apporté entière satisfaction : des photos du résultat? Très bonne journée et à bientôt !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Claire : mille merci pour cette note au top ! A très bientôt alors? // Emilie 99Déco

Très satisfaite. Enfin une entreprise où on sent que l'humain à de l'importance. On a un interlocuteur présent et un excellent suivi et ce malgré une commande passée en août. Le produit est de qualité et bien emballé. Au top.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Charline. Votre commentaire nous touche particulièrement : oui 99Déco est avant tout une aventure humaine et le client est au coeur de toutes nos réflexions (Cf. Story en ligne sur www.99deco.com). Merci pour cette évaluation que je ne manquerai pas de faire lire à toute l'équipe. A très bientôt ! // Emilie

efficace, et serieux

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sébastien : quelle joie de lire tous ces chouettes commentaires reçus ce week-end, dont le vôtre. Nous avons des clients formidables ! : merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir sur www.99deco.com // Emilie

Original, qualitatif et facile à poser . En plus du plus belle effet !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Thierry. Vous éveillez notre curiosité ! peut-on recevoir des photos du résultat si joli? ;-) Un petit avant-après me permettrait de vous offrir un cadeau en plus.. Merci pour votre retour si sympathique et à bientôt ! // Emilie 99Déco

Très contente de la crédence mais pas du tapis c'est un morceaux de vinyle

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emilie. Dommage que ce cadeau ne soit pas à la hauteur de vos attentes :-/ Nos tapis sont en effet en vinyle : le matériau idéal pour une impression coordonnée et fidèle à votre crédence et avec de nombreux atouts pour une utilisation cuisine : facile à nettoyer, antidérapant. Merci en tout cas pour votre retour. Très belle journée // Emilie 99Déco

Super service Très bon produit Facile à mettre en place et très bel effet

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cécile. Superbe photo reçue je vous remercie ! Ces contremarches étaient faites pour votre escalier ;-) A très bientôt ! // Emilie

Livraison rapide et qualité du produit correspondant à mes attentes. Petit bémol : la jonction entre 2 plaques n'est pas complètement invisibles.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sabine. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience 99déco. En effet, sur un produit uni comme la crédence Total White, il est difficile d'avoir un raccord complètement invisible entre deux plaques. Avez vous essayé de faire un petit joint en silicone blanc? Au plaisir de vous revoir très bientôt // Emilie

Réponse de Christelle N

Bonjour, Merci pour votre conseil. J'ai simplement une autre remarque concernant les adhésifs. Il serait bien d'en mettre sur les parties latérales (je pense que le fait que je fasse la pose sur de l'ancien carrelage est moins aisée que sur une surface plane. Cordialement

Réponse de 99deco.com

Merci pour vos suggestions Sabine. Les adhésifs sont un atout ++ de nos produits et leur emplacement a été défini pour répondre à la majeure partie des configurations, mais il existe toujours des cas particuliers. Si vous remarquez que le relief de votre faïence altère les points d'accroche, n'hésitez pas à renforcer avec des points de colle PU. Très belle journée // Emilie

Très rapide, emballage soigne, aucune deception

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine. Ravie de vous savoir si enchantée ! Merci pour votre confiance : à bientôt ! // Emilie 99Déco

site internet intéressant et complet; relation avec le responsable rapide ; responsable très à l'écoute et très arrangeant

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe. Un avis au top : merci au nom de Julien et de toute la team 99déco ! // Emilie

Réponse de Zacharie S

Merci à vous car le produit une fois posé (la découpe est parfaite) correspond exactement à ce que nous voulions

Expédition rapide et sublimes produits qu’on ne trouve pas ailleurs.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Audrey. Fans de cette définition de nos produits :-) Il nous tient tellement à coeur de vous permettre d'être fière de votre Home Sweet Home ! Merci pour votre confiance et à bientôt // Emilie

Commande facile, Livraison rapide, colis impeccable.

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre avis Anne, pourquoi ne pas nous avoir donné 5/5 ? A bientôt :) Emilie // 99DECO

Réponse de Christine G

Bonjour. Pourquoi pas 5 ? Vous n'avez pas tout lu alors : le côté adhésif de la plaque laisse à désirer. J'ai dû remettre un peu de colle car, bien que posée sur un carrelage impeccable, la tenue de la plaque était qq peu incertaine.

Service au top !! Grande facilité à communiquer. Produits de qualité. Merci !!

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre super avis Michèle ! Ne changez rien ;) A très bientôt.. Emilie // 99DECO

Grande facilité pour passer la commande. Livraison rapide. Qualité du produit au rendez-vous et disponibilité du service clients. Très satisfaite! Je recommande.

Réponse de 99deco.com

Un grand merci pour votre super avis Aurélie ! A très bientôt... Emilie // 99DECO

Conforme à mes attentes. Départ du colis super rapide, bon.... dpd a reprogrammé 3 fois la livraison, heureusement que j'étais en vacances. Après, la commande date du 14 aout, il est normal que la livraison ne soit pas simple.

Réponse de 99deco.com

Effectivement ce n'est pas la meilleure période de l'année mais votre crédence est arrivée à bon port :) A bientôt.. Emilie // 99DECO

Réponse de Claire N

Attention, je vais commander à nouveau : je vais donc tester la rapidité sans jour férié ;)

Très satisfaite de ma commande (sets de table et sous verres) au niveau esthétique des produits commandés. Reste à voir à l'usage (si facile d'entretien / lessivables et si restent aussi beaux). J'ai hâte de les utiliser. Service de livraison parfait: emballage de très bonne qualité / délais rapides annoncés respectés et livraison gratuite très appréciée.

Réponse de 99deco.com

Merci pour avis Kathelyne, si vous en prenez soin vos sets et DDV ne bougeront pas ;) A bientôt... Emilie // 99DECO

Impeccable livraison rapide soignée et matériel de bonne qualité

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre retour positif sur nos plinthes Elodie ! A très bientôt... Emilie // 99DECO

Livraison très très rapide. Produit commandé à 16h. Reçu le lendemain matin a 9h30!!! Produit bien emballé et propre

Réponse de 99deco.com

Merci Daphnee ! J'espère que votre crédence se plait dans votre cuisine :) A très bientôt... Emilie // 99DECO

Je suis vraiment très satisfaite de 99 déco, un sans faute total. Le Service client est très réactif et à l'écoute.Le produit est conforme au visuel et à la fiche technique du site. La qualité irréprochable. Livraison rapide et produit très bien protégé. Le rendu final va au delà de mes espérances. Je recommande vivement ce site. +++++++++++++

Réponse de 99deco.com

Bonjour Isabelle, un grand grand merci pour votre avis si positif !! C'est notre plus belle récompense :) A très bientôt... Emilie // 99DECO

Un site bien fait... livraison conforme et un service client adorable qui rappelle vraiment très vite. Que du bonheur !

Réponse de 99deco.com

Un grand merci pour votre avis Florence, nous faisons toujours le maximum pour nos clients :) A bientôt... Emilie // 99DECO

Site clair et facile

Merci Eric ! A bientôt... Emilie // 99DECO

Très satisfaite et ravie de ma commande, livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre avis Eléonore ! Vos contremarches sont top ! A bientôt.. Emilie // 99DECO

Site très convivial très bien fait et agréable a visiter

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre chouette avis Hélène ! Votre crédence Mozaik Rouge est du plus bel effet ! A bientôt.. Emilie // 99DECO

Réponse de 99deco.com

Très bon produit encore une fois le quel défaut c'est qu'elle ne soit pas noir des deux côtés. Pour les découpe et jonction pas évident on voit le blanc.

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre retour Christopher ! Nous aimerions utiliser du PVC noir mais pour l'instant nous avons des contraintes techniques. A bientôt.. Emilie // 99DECO

Nous avons pu nous rendre sur place pour voir les produits. Super accueil d’Émilie. Commande sur mesure reçue rapidement.

Réponse de 99deco.com

C'était un plaisir de vous recevoir dans nos locaux Sylvain :) A bientôt.. Emilie // 99DECO

rapide efficace nickel

Réponse de 99deco.com

Un commentaire en 3 mots qui nous va très bien Frédéric :) Merci et à bientôt... Emilie // 99DECO

Site clair et facile d'utilisation

Réponse de 99deco.com

Bonjour Amélie, que nous a-t-il manqué pour obtenir un 5/5 ? J'ai été ravie de vous accompagner pour votre projet sur mesure. A très bientôt... Emilie / 99DECO

Site simple et clair, livraison soignée et rapide, vendeurs disponible par téléphone pour conseiller !!! Je recommande ;)

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre avis Romain ! Votre crédence gris métallisée est du plus bel effet ! A très bientôt.. Emilie / 99DECO

Seul site que j'ai trouvé qui propose des produits au design moderne et facile à poser pour les "non bricoleurs". Très bonne communication et conseils de la part d'Emilie. Remise / geste visant à fidéliser les clients ce qui n'est pas pratiqué partout. Cela donne envie de recommander sur le site pour faire travailler cette entreprise française et cette équipe très professionnelle !

Réponse de 99deco.com

Un grand grand MERCI pour votre avis Marianne ! J'ai été ravie de vous accompagner pour votre projet sur mesure. A bientôt. Emilie / 99DECO

Bien, simple et efficace

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre avis Nathalie, nous espérons que vos crédences Carreaux de ciment Sofia se plaisent dans votre salle de bains :) A bientôt, Emilie / 99DECO

Nous avons apprécié la réactivité du personnel et l'attention portée à notre demande sur mesure. Envoie ok même si pas évident avec le transporteur mais 99deco a été disponible pour intervenir.

Réponse de 99deco.com

Pauline, un grand merci pour votre avis et vos photos, le rendu de votre crédence cuisine est superbe ! A très bientôt.. Emilie // 99DECO

parfait commande livrée on ne peut plus rapidement !!!!!!!!!! c'est parfait un petit cadeau en plus et une remise en plus JE RECOMMANDE les yeux fermés !!!!!!!!

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre super avis et super note Sylvie :) A très bientôt ... Emilie / 99DECO

Donne envie d acheter

Réponse de 99deco.com

Merci d'avoir commandé de belles plinthes "silhouettes" Emmanuel ! Bien à vous, Emilie / 99DECO

j'ai commandé des plinthes matière recyclée 100 % française et j'en suis fière. Des produits très jolis et de qualité. Un service au top. J'ai pris contact via le site pour me conseiller et la réponse a été très rapide. Merci !!! Je ne manquerai pas de recommander d'autres produits que j'ai déjà repérés. Envoi ultra rapide

Réponse de 99deco.com

1000 Merci Michele ! Julien est très content de vous avoir accompagné ;) Au plaisir de vous revoir sur notre site. Emilie / 99DECO

Ce site est très bien. Le suivi de commande et la livraison sont respecté. Bravo à 99déco et aux collaborateurs compétents.

Réponse de 99deco.com

Au nom de toute l'équipe merci pour votre commande sur mesure Jean Pierre ! A très bientôt... Emilie / 99DECO

Au top matériaux et livraison parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Frédéric. Merci pour votre super retour et photos ! Vous avez opté pour notre service sur mesure pour vos crédence en Alu et en PVC : le résultat est top! Je profite de votre message pour rappeler à nos visiteurs de ne pas hésiter à nous contacter si besoin d'informations particulières : nous sommes à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre projet // Emilie

Commande très rapide, bien emballé.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stephen. Merci pour votre commande, confiance et évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.99deco.com // Emilie

livraison sans problème, produits conforme.

Réponse de 99deco.com

Merci pour vos 4 commandes de plinthes blanches depuis le mois de février ! Nous sommes fiers de vous accompagner dans vos projets. A très bientôt.. Emilie / 99DECO

Frais d’envoie gratuit à la commande, mais q’on retourne la commande des frais d’envois et des frais de retour sont déduit du remboursement de la commande soit 20€ ..inadmissible

Réponse de 99deco.com

Bonjour Madame, Nos conditions générales de vente précisent les modalités de livraison et retour colis ainsi que les frais liés. Lors de votre demande de retour, nous vous les avons rappelées par mail. Nos colis hors gabarit ont un cout élevé de transport pour venir jusqu’à chez vous (et pour revenir à notre local dans votre cas). C'est pour cette raison que nous proposons aussi l'option échantillon qui vous permet de tester nos produits avant commande définitive. Cordialement // Emilie 99Déco

satisfaisant

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre commande du fond de hotte "Ciment Style Gris" ! A très bientôt. Emilie / 99DECO

produit et livraison TOP !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Dominique. Ravie de lire votre commentaire si enthousiaste. N'oubliez pas qu'en nous envoyant une jolie photo avant-après de vos plinthes posées vous pouvez recevoir un lot de 6 Dessous de verres en cadeau ;-) A très bientôt ! Emilie 99Déco

Très bien, à l'écoute des clients, communication parfaite, à recommander.

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre commande sur mesure du modèle "Ciment Style Gris" Roland ! A votre écoute, Emilie / 99DECO

Très bon site, très bons articles, produits de qualité. Réactivité que du +++++. Je vous les recommandes vivement

Réponse de 99deco.com

Merci pour votre 3ème commande Delphine ! Alors sur quoi allez-vous craquer pour la 4ème commande ? Peut-être sur un panoramique de notre collection de papiers peints qui sera en ligne demain ;) A très bientôt Emilie / 99DECO

Une équipe commerciale compétente et réactive. Un produit de qualité et une pose très simple. Une livraison rapide et soignée. Je recommande sans souci.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Magali. Votre message fait chaud au coeur ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos projets déco. La pose de votre crédence Alu Brossé sur mesure est achevée? Nous serions heureux de voir le résultat si vous acceptez de nous envoyer quelques photos ;-) Très bonne fin de journée // Emilie 99Déco

Très bon rapports qualité prix par rapport à ce qu'il se fait en crédence et très facile d'installation

Réponse de 99deco.com

Bonjour Thomas. Merci pour votre commande, confiance et évaluation : nous sommes fiers d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Clair et attrayant.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Karine. Notre webmaster a mis du coeur à l'ouvrage pour la réalisation du site 99deco.com et nous ne manquerons pas de lui décerner ce beau 5/5 de votre part :-) Merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir très bientôt // Emilie

Super comme d habitude Jamais déçue avec 99 Deco Merci pour votre sérieux Je recommande ce site

Réponse de 99deco.com

Un grand merci pour votre note de 5/5 Béatrice ! 3 commandes depuis le mois d'avril ! Vous faites partie de nos clientes les plus fidèles et je vous en remercie ! A très bientôt... Emilie / 99DECO

Réponse de Dominique B

De rien , c est avec plaisir de laisser de bons commentaires lorsque c est mérité Cordialement Mme Gendry

Service rapide et efficace, produit conforme et très bien emballé

Réponse de 99deco.com

Bonjour Déborah. Très heureuse d'avoir cet accusé de réception suite à votre commande sur mesure. Le fond de hotte New Carreau de ciment est posé? N'hésitez pas à m'envoyer des photos du résultat ;-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

excellent

Réponse de 99deco.com

Bonjour Alexandre. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience 99déco ! Je profite de votre évaluation pour rappeler à nos clients que nous sommes à votre disposition tout au long du processus de commande si vous avez des questions, qu'elles soient commerciales ou techniques : n'hésitez pas :-) Au plaisir de vous revoir ! // Emilie

Site de qualité avec produits de qualité livré rapidement.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Alexandre. Merci pour cette note générale excellente : quel plaisir de lire votre commentaire ! A très bientôt j'espère sur 99deco.com // Emilie

Réactivité au top, produits de qualité et reponse rapide en cas de questions etcde besoins... les 5 étoiles sont amplement mérités!

Réponse de 99deco.com

Bonjour et merci Delphine pour cette note 5 étoiles que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe 99déco. La satisfaction de nos clients est notre récompense ! Au plaisir de vous revoir très bientôt donc... // Emilie

Produit et équipe au top. A l ecoute serviable et dynamique. Produits innovants locavore ou français. Que du positif. Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Albanie. Un grand merci pour la générosité de votre évaluation : nous avons de la chance d'avoir des clients fidèles et attachés à nos valeurs. C'est grâce à vous que notre histoire s'écrit jour après jour. A très bientôt :-) // Emilie 99Déco

Pas de souci Cmde er livraison

Réponse de 99deco.com

Bonjour Eric, je suis ravie que tout aille pour le mieux suite à votre commande de crédence spéciale salle-de-bains. Merci d'avoir pris le temps de poster cette évaluation. Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie