99deco.com

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2186 avis depuis le 15/08/2017

Informations 99deco.com

99DECO

Retrouvez une multitude de solutions pour rénover et décorer votre "home sweet home" facilement : Crédences cuisine & salle-de-bain, Papiers Peints Panoramiques, Plinthes, Contremarches d'escalier, Tapis, Sets de table et coussins déco... (livraison sous 24h si commande avant midi et gratuite dès 49€).

ZAC Champs de Labarthe Bâtiment 6 47450 Colayrac Saint Cirq

Contacter 99DECO

Le contact est extrêmement agréable. De l’écoute, de la bienveillance, du professionnalisme et un résultat final largement à la hauteur de mes attentes

Réponse de 99deco.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre mail de remerciement si attentionné et pour ce partage d'expérience via notre collecteur d'avis clients. Vous avez opté pour une couleur personnalisée et des dimensions sur mesure pour votre projet de crédence carreaux de ciment : nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt pour les jolies photos ;-) // Emilie 99Déco

Super site. Décoration pratique, facile et design ! En plus, fabrication française !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Olivier. Merci à vous pour ce retour hyper enthousiaste : nous sommes heureux que nos produits "Made in France with <3" aient su vous convaincre. A très bientôt alors? // Emilie 99Déco

Rapidité traitement commande et livraison. Rapidité réponse en conseils techniques avisés

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anne-Marie. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre appel : l'avis de nos clients est précieux dans notre démarche qualité. Les photos reçues de votre installation Ciment Style Pastel bleu pour votre cuisine sont superbes ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos visiteurs. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur 99deco.com // Emilie

Très bon site mais le plus appréciable est l’accueil client ! Il est tellement rare de réussir à joindre quelqu’un sur un site. Et là deux appel avec un accueil au top même entre midi et deux. Continuez !!

Réponse de 99deco.com

Bonjour François. Merci d'avoir partagé votre expérience : derrière le site 99deco.com se trouve une équipe mobilisée pour vous offrir un service client de proximité et à l'écoute "Made in France with <3" comme nos produits :-) A très bientôt ! // Emilie

Frais de port un petit peu cher.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Mathieu. Un grand merci pour cette superbe note qui reflète votre fidélité suite à cette deuxième commande. Nous essayons au maximum de minimiser les frais de port pour nos clients en appliquant un tarif unique de 10€ pour toute commande inférieure à 49€. Au delà nous les offrons, peu importe le poids et les dimensions de votre colis, comme vous avez pu le constater lors de votre première commande l'an dernier. N'hésitez pas à nous envoyer un joli avant-après en photos, cela me permettra de vous offrir un joli cadeau :-) A bientôt ! // Emilie

du choix et des produits de qualité

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cindy. Merci pour l'envoi de vos photos qui illustre parfaitement l'atout de nos produits à savoir des crédences faciles à poser et sur tous supports pour donner un coup de pep's à sa cuisine en quelques minutes seulement :-) Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

J'ai commandé une crédence sur mesure pour une de mes clients, suivi de la commande impeccable, réception du colis en parfait état et bien emballé, il ne reste plus qu'à la poser une fois que la cuisine sera livrée & posée.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Christelle : merci pour ce super avis et enthousiasme. Nous sommes heureux d'avoir pu collaborer avec KS Home Design. Il nous tarde les belles photos :-) A très très vite // Emilie 99Déco

Réponse de Célina M

Malheureusement, cela ne sera pas avant fin septembre, je viens d'apprendre le report de la pose de la cuisine :(

pour une deco sympa qui change et facile à poser!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Frédérique. Nos produits sont en effet conçus pour faciliter vos finitions déco : la tendance et l'originalité à la portée de tous! Merci pour votre confiance et partage d'expérience :-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Prix abordable et produits différents des autres sites

Réponse de 99deco.com

Bonjour Cécile. Merci pour votre commande et confiance : nous misons en effet sur l'originalité et la qualité pour votre home sweet home qui mérite ce qu'il y a de mieux :-) A très bientôt j'espère // Emilie 99Déco

je suis très satisfaite de ma commande colis très bien protégé et rapide sans hésité je recommande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Daniel. Merci pour vos recommandations : qualité et service client sont au coeur de nos préoccupations. A très bientôt :-) // Emilie

Site ayant une belle gamme . produits de qualité . Équipe réactive et professionnelle

Réponse de 99deco.com

Bonjour Annabelle. Un très grand merci au nom de toute la team pour votre message si encourageant. A très bientôt pour la suite de vos projets déco ;-) // Emilie

Réponse de Michelle P

Merci Émilie .

Pas encore

Réponse de 99deco.com

Bonjour Dominique. Merci pour cette superbe note, il nous tarde de recevoir de belles photos du résultat une fois vos plinthes posées :-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Site rapide et clair pour passer la commande Suivi de commande parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphane. Nous sommes ravis d'avoir su vous apporter entière satisfaction : merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Le site est clair. La livraison a été très rapide (le lendemain de ma commande)

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sara : toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note ! Les photos reçues de votre escalier agrémenté de nos contremarches Flower Taupe sont très parlantes :-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

site bien conçu, avec beaucoup de choix, le plus est le sur mesure avec couleur personnalisée. Echange régulier avec Emilie, très professionnelle et à l’écoute.grand merci !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Guillaume : Votre message est une vraie récompense pour la team 99déco ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en terme de couleurs et délais pour cette belle crédence sur mesure Ciment Style Vert Ficus : le résultat est superbe! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :-) A très bientôt !

Nouvelle gamme parfaite pour l’arrivée des beaux jours

Réponse de 99deco.com

Bonjour Rudy : vous avez tout de suite su repérer nos nouveaux modèles aux accents estivaux ! Merci pour votre commande, confiance et à bientôt ! // Emilie 99Déco

site facile à parcourir, détaillé,

Réponse de 99deco.com

Bonjour Danièle. Merci pour cette première commande et pour cette note au top ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur www.99deco.com // Emilie

Navigation facile et informations claires

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nathalie. Merci pour votre retour sur le site www.99deco.com : vos remarques sont indispensables pour nous permettre une amélioration continue de notre offre. Au plaisir de vous revoir // Emilie

Ce site est très sérieux! Je suis ravie de ma commande, mesures respectée au millimètre 👍👏👏

Réponse de 99deco.com

Bonjour Béatrice. Merci pour cette superbe évaluation : je suis heureuse de savoir par ce message que la pose de votre crédence sur mesure Ciment Style gris est finalisée. N'hésitez pas à nous envoyer de nouvelles photos avec l'installation complète :-) A très bientôt !

Super site livraison rapide

Réponse de 99deco.com

Bonjour Driss. Merci pour cet accusé de réception suite à votre commande de crédence aux jolis tons de violet : il nous tarde de voir le résultat final après nos échanges sur votre projet ;-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Site très professionnel, à votre écoute, réactif. ravie d'avoir cherché longtemps sur le net pour trouver un produit adéquat et facile à poser. je recommande vivement

Réponse de 99deco.com

Bonsoir Laurence. Merci pour cet avis si encourageant ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce beau projet de rénovation de votre escalier : le résultat est magnifique ! Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Rien a redire !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Camille. Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'appel de notre collecteur d'avis clients : votre témoignage est très important pour notre démarche qualité. Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Très bon contact, réponses rapides, livraison dans problème.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Mathieu. Un grand merci pour votre évaluation si positive. Vous faites partie des premiers clients à avoir craqué sur notre tête de lit "Cocoon" : nous vous souhaitons confort et bien-être avec cet écrin de douceur. Bien à vous // Emilie 99Déco

Le dialogue avec le personnel de 99 Déco a toujours été bienveillant, à l'écoute, courtois et de très bons conseils. Un bon contact téléphonique avec Emilie.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Odile. Votre message est notre petite bouffée de bonne humeur du matin : merci pour votre confiance et évaluation. Il nous tarde de voir le résultat final :-) Très bonne journée // Emilie 99Déco

Réponse de Anouk M

Bonjour Emilie Hâte de mon côté de faire ma rénovation escalier pour pouvoir installer mon motif 😊 Encore merci pour votre professionnalisme et à très bientôt. Odile

Site au top du sérieux,hyper rapide (colis reçu 2 jours aprés la commande, produits bien emballés.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valérie. Un grand merci pour votre évaluation si encourageante ! A très bientôt sur 99deco.com // Emilie

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sarah, Merci pour cette superbe note ! N'hésitez pas à nous envoyer de belles photos, une fois les contremarches Flower Taupe posées ;) A bientôt ! Emilie // 99deco

Super produit beau et rapide à placer 👍👍👍

Réponse de 99deco.com

Bonjour Fabien. Merci pour cette évaluation au top et pour les photos en situation de vos plinthes Full Métal : nous sommes fans de votre déco "total look industriel". A très bientôt :-) // Emilie

Super site facile

Réponse de 99deco.com

Bonjour Michel. Merci pour votre retour si positif. Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Site simple et facile

Réponse de 99deco.com

Bonjour Angélique. Merci pour votre retour sur le site www.99deco.com. Très bonne journée // Emilie

Site bien fait, la commande est simple à effectuer.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Elodie. Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer des photos et de nous faire ce retour si positif après votre commande sur mesure de crédence "Laisse Béton". A votre disposition pour un autre projet ;-) // Emilie 99Déco

Site très bien fait facile d’utilisation

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicolas. Ravie de découvrir votre note : un grand merci ! A très bientôt // Emilie 99Déco

Très bon site que je recommande !

Réponse de 99deco.com

Bonjour Didier. Merci pour vos recommandations : votre satisfaction est notre meilleure publicité :-) Au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Site très bien présenté, déjà commandé sur le site

Réponse de 99deco.com

Bonjour Morgan. Merci pour votre confiance et retour si positif. A très bientôt sur 99deco.com // Emilie

Tout c'est déroulé sans aucun problème.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Simon. Merci pour votre retour, nous sommes heureux que votre achat sur www.99deco.com vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement // Emilie

Clair, on.voit bien les produits ainsi que le rendu visuel. Beaucoup de choix. Lors de mes échanges par téléphone ou mail, les personnes étaient agréables, à mon écoute et compétentes.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emilie. Vous avez opté pour notre option "Personnaliser la couleur" proposée pour notre crédence de cuisine Origami Style en choisissant le Jaune Moutarde. Vous ajoutez également dans un second message "Très joli, facile à installer, et nettoyer. Découpes pour les prises facilement réalisables. J'en suis très satisfaite": il nous tarde donc de voir le résultat ;-) : 3 belles photos = un lot de 6 Dessous de verres offerts. A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Réponse de Alex S

C'est prévu mais j'attends que ma cuisine soit totalement finie pour vois envoyer de jolies photos. Les dessous de verre seront-ils comme ma crédence (origami jaune moutarde)? À bientôt

Réponse de 99deco.com

Les Dessous de verres offerts sont les Dessous de verres "Mozaï'K". Si vous souhaitez des dessous de verres ou sets de tables assortis à votre crédence, n'hésitez pas à nous contacter pour du "sur mesure". A très bientôt ! // Emilie

Réponse de Alex S

Bonjour, je souhaite vous envoyer mes photos mais je ne peux pas joindre de fichiers dans ces fils de discussions. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail svp? Merci

Réponse de 99deco.com

Bonjour Emilie, vous pouvez envoyer ces photos à emilie@99deco.com A très bientôt :-)

Produits de qualité, facile à poser. Envoi rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Marie. Merci à vous d'avoir choisi 99Déco et ses produits innovants pour la rénovation de votre intérieur. N'oubliez pas qu'en nous envoyant 3 belles photos vous pouvez recevoir un joli cadeau ;-) très bientôt ! // Emilie

Commande traitée très rapidement. Parfait!

Réponse de 99deco.com

Bonjour Agnès. Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience 99Déco. Au plaisir de vous revoir très bientôt :-) // Emilie

Je suis contente d'avoir découvert ce site, j'ai apprécié de pouvoir commandé des échantillons. Produit reçu rapidement, emballage soigné. Produit facile à travailler et rendu parfait.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Nicole. Merci pour cette évaluation si complète après votre commande d'une crédence pour votre salle-de-bains : nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et invitons nos visiteurs à découvrir, pour chacune de nos catégories, les différents tutoriels d'aide à la pose d'un produit 99déco :-) Au plaisir de vous revoir très bientôt // Emilie

09/10 délai court respecté

Réponse de 99deco.com

Bonjour Gilles. Je profite de votre message pour confirmer à nos visiteurs que votre commande du 06 mai (après midi) a donc été préparée le 07, avec livraison le 09 (le 08 étant un jour férié). Merci donc à vous pour votre confiance et témoignage :-) A bientôt ! // Emilie

livraison rapide, produit pratique, parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Frédéric. Merci pour votre retour si positif. Si vous aimez les produits innovants : je vous invite à découvrir notre tout nouveau concept de tête de lit décorative ultra-confort : "Cocoon". En exclusivité sur www.99deco.com A très bientôt ! // Emilie

Site accueillant et mettant bien en valeur les produits, facile d utilisation

Réponse de 99deco.com

Bonjour Magali. Merci pour cette belle évaluation et pour les photos reçues : une cuisine qui a du peps avec notre beau motif origami style jaune. Un motif scandinave hyper tendance que vous pouvez retrouver dans notre toute nouvelle collection de têtes de lit décoratives ultra-confort, en ligne depuis aujourd'hui :-) Au plaisir de vous revoir // Emilie

Très clair

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphane. Au nom de la team 99Déco : merci pour cette note au top ! Nous espérons vous revoir prochainement sur 99deco.com // Emilie

Des crédences de grande qualité avec des motifs magnifiques. Il est très facile de les mettre à dimension avec une scie sauteuse. A noter aussi, la relation client et le conseil. Parfait

Réponse de 99deco.com

Bonjour Delphine. Merci pour ce retour si complet sur votre expérience 99Déco : votre témoignage est très important pour tous nos futurs clients. Les photos reçues parlent d'elles-même : le rendu de la Crédence Ciment Style Colors dans votre cuisine est superbe ! A très bientôt // Emilie

Site clair et service commercial efficace.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Vincent. Merci pour ce retour si positif suite à votre projet de crédence sur mesure. Il nous tarde de voir des photos du résultat final ;-) A très bientôt ! // Emilie 99Déco

Réponse de 99deco.com

Bonjour Valérie. Merci pour votre commande, confiance et évaluation : n'hésitez pas à parler de 99déco autour de vous : votre satisfaction est notre meilleure publicité ! Bien à vous // Emilie

Commande facile. Préparation du colis rapide et expédition également. Petit soucis dans la livraison via le prestataire DPD, contact pris avec 99deco et réponse rapide, proposition de prendre contact avec DPD Directment. DPD est simplement passé 2 fois sur un de ses relais lorsqu'il était fermé et lorsque je demande la livraison dans un autre relais, j'ai un mail accusant réception de ma demande, mais en réalité le colis a était livré dans le relais de départ.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Benoit. Je suis heureuse de savoir qu'après nos différents échanges vous accusiez bonne réception de votre colis. Je ne manquerai pas de faire remonter votre signalement à notre prestataire transport. Dans l'attente des jolies photos ;-) Bien à vous // Emilie

Excellent, réactif, à l'écoute du client.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Philippe. Merci au nom de l'équipe au grand complet pour cette excellente note. C'est très motivant :-) A bientôt sur 99deco.com // Emilie

Site assez pratique et choix de produit intéressant

Réponse de 99deco.com

Bonjour Anthony. Merci pour ce retour sur votre expérience avec le site 99deco.com. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. A très bientôt ! // Emilie

Livraison rapide produit conforme a mes attentes

Réponse de 99deco.com

Bonjour. Merci pour cette évaluation et superbe note : au plaisir de vous revoir sur 99deco.com // Emilie

Ce site est bien conçu car bien détaillé, et la petite vidéo d'explication d'installation bien utile.Le service commercial est très efficace.

Réponse de 99deco.com

Bonjour André. Un grand merci pour votre retour et évaluation. Nous espérons recevoir très prochainement de belles photos du résultat afin de mettre votre auberge à l'honneur sur nos différents réseaux. Bien à vous // Emilie 99Déco

Tout est parfait.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Martial. Ravis de lire votre commentaire : merci à vous pour la confiance placée en 99déco. Au plaisir de vous revoir très bientôt :-) // Emilie

Ravie de mon achat! Les plinthes sont faciles a poser très jolies vraiment pratiques et très esthétiques. Apportent une belle finition a mon sejour

Réponse de 99deco.com

Bonjour Aryanne. Merci infiniment pour votre confiance et enthousiasme. Nous avons reçu les photos : le résultat est top : nous sommes fans de l'alliance entre votre beau carrelage carreaux de ciment et nos plinthes Alu brossé ;-) A bientôt ? // Emilie

Très bien et simple

Réponse de 99deco.com

Bonjour Stéphanie. Merci pour ce beau 5/5 : vraie récompense pour la team 99déco ! Au plaisir de vous revoir bientôt // Emilie

Belle offre. Facilité de connaître le produit.

Réponse de 99deco.com

Bonjour et Merci pour ce retour si positif Jacques. Nous vous souhaitons une bonne installation, en espérant recevoir très bientôt de belles photos :-) Bien à vous // Emilie

Articles livrés rapidement, bien protégés.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Jocelyne. Merci pour ce retour si positif. N'hésitez pas à parler de 99Déco autour de vous :-) A bientôt ! // Emilie

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de 99deco.com

Bonjour Sabrina. Merci pour ce retour et évaluation. Vous m'avez précisé dans un 2ème message que votre mur avait un léger défaut et donc que l'adhésif pré-installé n'était pas suffisant pour une bonne tenue de votre crédence. N'hésitez pas dans ce cas à renforcer avec un peu de colle polymère. A très bientôt ! // Emilie 99déco

Réponse de 99deco.com

Bonjour Yann. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience 99déco concernant votre projet de crédence sur mesure. Il nous tarde de voir le résultat final :-) A très bientôt ! // Emilie

Très contente de mes achats. Un petit peu plus de choix serait agréable. Préparation et envoi très rapide.

Réponse de 99deco.com

Bonjour Floriane. Merci pour ce beau 5/5 :-) Nos collections se renouvellent régulièrement. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux ou vous abonner à notre newsletter afin d'être informée des nouveautés en exclusivité. Au plaisir de vous revoir très vite sur 99deco.com ! // Emilie