Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous B.
12 mai 2026
Avis vérifiéRas. A part appelle 3 fois pour être livré a chaque livraison programmée (problème technique) livré 3 semaine après la première commande
-
Anonymous T.
12 mai 2026
Avis vérifiéservice rapide
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiéPersonne très gentille et efficace
-
Anonymous P.
12 mai 2026
Avis vérifiéLivraison rapide et efficace : bravo au livreur 👍
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiénavigation simple et efficace
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiéIl est dommage que la relance pour paiement se fasse 2 jour après réception facture,d'autant que le paiement par chèque au courrier demandé un peu de délai ....
-
A. M.
12 mai 2026
Avis vérifiéLivraison rapide chauffeur très sympathique
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiéProblème rencontré avec votre serveur, il vous rempli la cuve sans vous demander votre avis et je ne sais pas combien cette livraison va me coûter
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiésatisfait
-
Anonymous K.
12 mai 2026
Avis vérifiéLivreur très sympathique et professionnel ; mais c'était un sous traitant d'antargaz Concernant antargaz : Contrat captif car les conditions de résiliation sont prohibitives ; données incomplètes sur le site (pas accès aux clauses du contrat !) facturation de frais de commande que j'estime indus. Citerne très ancienne, peu inspectée, ni repeinte alors qu'on paye une location
-
Anonymous A.
12 mai 2026
Avis vérifiélivraison à la date prévue par un livreur sympa
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifié10 Pour le service client
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiéLe site internet Antargaz est simple d'utilisation et rapide, passer commande c'est facile. Respect du délai de livraison 👌
-
A. M.
12 mai 2026
Avis vérifiérien à dire
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiébien livré a la date!!
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai voulu passé commande sur mon compte, malheureusement elle n’a pas était pris en compte, j'ai donc appelé le standard, il mon dit que ma livraison était prévu jusqu'au 30 avril ,le vendredi 24 avril je reçois un SMS me signalant livraison prévu le lundi 27 avril, à cette date toujours pas livré, donc je rappelle le standard soit disant que cette livraison n'était pas prevu je reçois donc de nouveau un SMS le mardi suivant pour la livraison le jeudi 30 avril, cette fois ci j'ai bien était livré mais à 6h30 du matin, car le chauffeur vient de trop loin et qu'il à une grosse tournée, cela fait 3 ans que j'ai avec vous des problèmes de commande, vu le tarif que vous nous imposé, je trouve cela inadmissible,
-
Anonymous C.
12 mai 2026
Avis vérifiéService très efficient. Rapidité d'exécution, bienveillance. Prise en compte de la demande d'envoi de la facture papier.
-
Anonymous R.
12 mai 2026
Avis vérifiéJ’aurais apprécié que la modification tarifaire me soit communiquée en amont.
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifié.....
-
Anonymous M.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe ne me sers pas du site car je commande par téléphone.
Avis affichés par ordre chronologique