Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous H.
10 déc. 2025
Avis vérifiéne changez rien
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiécontact par téléphone, correspondant très aimable, à l'écoute et de bon conseil. livraison en temps et heure programmés, collaborateur sympathique et très pro.
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLe livreur a été parfait, par contre la prise de commande a été laborieuse, ne prenant pas compte des consignes données. Presque un mois pour être livré.... trois rv pour un bon !
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéExpérience d'une 30taine d'années avec Antargaz et la note parle d'elle même.
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéentière satisfaction
-
A. G.
10 déc. 2025
Avis vérifiénous ne sommes dans notre maison actuellement mais généralement lors de nos absences tout se passe correctement
-
Anonymous V.
10 déc. 2025
Avis vérifiéle livreur ne s'est pas présenté à son arrivée , bien que l'on lui a demandé de ne pas traverser les massifs d'espaces verts il n'a pas tenu compte de notre remarque et c'est sur notre demande qu'il nous a communiqué la quantité livrée ainsi que la température relevée sans oublier de ne pas nous faire signer le document de livraison ! Nous pensons qu'un rappel des consignes de tenues lors des livraisons est peut-être à faire ! Des piqures de rappel sont toujours nécessaires pour la bonne image de l'entreprise !
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiécomme d'habitude livraison comme prevue en temps et en heure
-
Anonymous L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéaucun probleme tous ce deroule normalement
-
Anonymous G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéabonné chez vous par obligation, achat de ma maison avec votre société et impossible de faire installer une pompe a chaleur vu la conjoncture de la maison. on reste au gaz par obligation . votre société n'est pas incriminée plus q'une autre cela fait 25 ans que nous sommes avec vous. aucun contact avec antargaz si nous on appel pas . dommage un appel téléphonique de courtoisie une fois tous les 4 ou 5 ans ne serais pas un luxe. bonne journée a vous
-
Anonymous C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRien à signaler
-
Anonymous A.
10 déc. 2025
Avis vérifiéMERCI DE PLUS EN PLUS CHER
-
Anonymous A.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrop cher. Et aucun prix sauf si engagement sur 3 ans minumum
-
Anonymous A.
10 déc. 2025
Avis vérifiéclient depuis 40 ans, j'ai toujours apprécié "Antargaz"en quoi que ce soit.
-
Anonymous T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéaucun problème pour la livraison mais impossible d'obtenir ma facture avec mon iPhone 13 . grace a votre opératrice ,j'ai pu l'obtenir avec mon Ordi mais il faut faire 10 opérations....pourquoi ne pas l'envoyer avec le bon de livraison ?
-
A. M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéexcellent
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéchauffeur trés désagréable, qui prend son temps, regarde son réservoir d'essence.
-
Anonymous P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéGentillesse et amabilité
-
Anonymous R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison effectuée à la date prévue et facture conforme au contrat
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRien à reprocher
Avis affichés par ordre chronologique