Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRapidité d intervention
-
Anonymous C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Anonymous P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBonne anticipation et livraison conforme.
-
A. C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéParfait respect du jour et heure de livraison
-
Anonymous C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPas de commentaires
-
Anonymous D.
10 déc. 2025
Avis vérifiétres aogreable tres efficace
-
Anonymous K.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLa livraison se fait à l'heure
-
Anonymous F.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLa livraison s'est bien passée et le chauffeur était sympathique et efficace
-
Anonymous T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéj ai l impression que les commentaires que j ai laisse sur le site ne sont pas lus , j attends depuis 10 jours le remboursement d une facture prélevée 2 fois
-
Anonymous T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison un peu hors délai
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon,
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLa gentillesse du personnel administratif la ponctualité des livraison et l'amabilité et compétence du chauffeur livreur
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifié;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
-
Anonymous B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéQue des augmentations de tarifs ,j'attends d'avoir un conseiller sur mon prochain contrat en 2026
-
Anonymous C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison effectuée au bout de la troisième tentative, car Antargaz a du mal à planifier la taille des camions. Depuis presque 30 ans, et ce même en rappelant systématiquement avant la date de livraison qu'il faut impérativement un petit camion, il y a toujours des loupés.
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiésatisfait
-
Anonymous G.
10 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon service
-
Anonymous P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéimpeccable pour la livraison je n'ai même pas vu lorsqu'elle a été effectuée. Mis à part une mauvaise expérience y a bien longtemps avec le service client, depuis j'ai toujours eu a faire des personnes qui ont su m'écouter et répondre à mes attentes. Souhaitons que cela dure
-
A. L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéClient depuis 30 ans
-
Anonymous M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPrévenu légèrement à l’avance ça serait plus confortable et ça mériterait un 5
Avis affichés par ordre chronologique