Les clients apprécient le professionnalisme et la gentillesse des livreurs, ainsi qu'un service de livraison rapide et organisé. Les retours sont majoritairement positifs, indiquant une satisfaction générale concernant l'expérience de commande et de livraison.
-
Anonymous P.
9 déc. 2025
Avis vérifiéService de livraison parfait par contre l'IA en téléphonie non merci ,de surcroît quand on nous impose une augmentation du tarif au 1er décembre.
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLivre malgré mon absence Merci
-
Anonymous R.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien sur le respect des délais de livraison et sur la rapidité de remplissage de la cuve
-
Anonymous O.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéProfessionnalisme courtoisie
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTout à fait ɓien
-
Anonymous G.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLivreur très professionnel et sympathique
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéA l'heure prévue
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison ok
-
A. R.
9 déc. 2025
Avis vérifiérien a dire de particulier
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiébonne livraison
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLivreur très bien, agréable, poli et efficace. Prise de rendez vous sur site très bien, mais il a été décalé et du coup, difficile de s'organiser.Et aucun numéro de téléphone pour contacter quelqu'un. Aucun relation client.
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiétrop cher
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéTout s'est déroulé parfaitement comme d'habitude depuis 20 ans que je suis client
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Anonymous C.
9 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison dans les temps.tres bien.le seul problème est que le prix du gaz beaucoup trop cher.
-
Anonymous B.
9 déc. 2025
Avis vérifiébon service
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéGestion des livraisons bien faite. Site clair à consulter Les documents sont très faciles à lire
-
Anonymous F.
9 déc. 2025
Avis vérifiéNombreux problèmes à la commande, à la livraison, à la facturation, mais sans malhonnêteté.
-
Anonymous M.
9 déc. 2025
Avis vérifiémalgré le mauvais temps, neige, la livraison s'est très bien passée
Avis affichés par ordre chronologique