rconfort.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1118 avis depuis le 24/05/2019

Informations rconfort.com

R Confort

Pour la gestion et les économies d'énergie dans votre maison, des spécialistes du chauffage, climatisation (pompe à chaleur), isolation et photovoltaïque.

53 rue Neil Armstrong 38420 Le Versoud

Installation d'une pompe à chaleur Air/ Eau de marque Mitsubishi 11.2Kw sur la commune de Saint-Genest-Lerpt (42530) : R'Confort est une entreprise compétente, très satisfait de la qualité de la pose en revanche des améliorations a faire entre ce qui est annoncé a la vente et ce qui est réelement réalisé.

Installation d'une pome à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Vétraz Monthoux (74100) : L'entreprise à l'air correcte, offre de bonnes prestations et des aides de l Etat intéressantes.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Mégevette (74490) : Des installateurs très compétents, en revanche des améliorations à faire sur les différences entre les informations annoncées lors de la vente et ce qui est réellement réalisé.

Installation d'une PAC R/O 11KG de marque Mitsubishi sur la commune de Bonnefamille ( 38090 ) Société sérieuse mais décalage entre ce qui avait été défini au départ et la réalité technique

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de la Motte d'Aveillans (38770) : Des efforts faits pour le respect des délais d'installation qui ont été appréciables, en revanche quelques petits soucis lors de cette derniere

Installation d'une PAC R/O 14KG de marque Mitsubishi sur la commune de Céaux d'Allègre ( 43270 ) Société sérieuse, ponctuelle, et dans le respect des accords préalables

Installation d'une PAC air/eau Mitsubishi 14 Kw à Champ sur Drac (38560). Très bon contact, les RDV et délais ont été respectés. Au niveau administratif le dossier a été parfaitement complété. Installation plus rapide que prévue, d'une 1/2 journée, malgré des conditions climatiques difficiles.

installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Saint-Amant-Roche-Savine (63890) : R'Confort est une entreprise très serieuse et professionnelle que je recommande fortement.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Saint Paul de Varces (38760) : Un commercial très performant dans ses explications et une société implantée depuis longtemps avec beaucoup d'employés, ça donne confiance !

Installation d'une pompe à chaleur Air / Eau zubadan 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Chambéry (73000) : R'confort est une entreprise sérieuse et compétente.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Thyez (74300) : Pour le moment nous sommes satisfaits tant commercialement que techniquement

Installation d'une PAC air/eau 11,20 Kw sur la commune d'Entremont (74130). Nous sommes globalement satisfaits et recommandons cette entreprise. Un service de domotique nous intéressait sur la brochure. Nous avons été finalement déçus que ce module ne puisse pas être mis en place chez nous, ceci pour des raisons techniques.

Installation d'une PAC R/O 11 KG de marque Mitsubishi sur la commune de la Roche sur Foron (74800) Société très sérieuse, les délais sont respectés

Installation d'une PAC R/O 11KG de marque Mitsubishi sur la commune de Moissat (63190) Société sérieuse, à notre écoute

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 14Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Queige (73720) : C'est notre 2eme installation avec R Confort, nous sommes très contents de l'entreprise, tout s'est très bien passé et tout le monde a été très sympas

INSTALLATION D'UNE PAC R/R 3,50 KW DE LA MARQUE MITSUBISHI INVERTER SUR LA COMMUNE DE COUZON AU MONT D'OR (69270) : NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS SATISFAIT DE LA SOCIÉTÉ R'CONFORT, DE L'INSTALLATION ET DU PRODUIT. LE TECHNICIEN A ÉTÉ AGRÉABLE ET PROFESSIONNEL, AU POINT OU J'AURAI AIME LE REVOIR... NOUS NE REGRETTONS PAS NOTRE CHOIX SURTOUT APRES AVOIR PASSE L’ÉTÉ AU FRAIS, BIEN QU'A LA BASE IL S'AGISSAIT D'UN ACHAT POUR LE CHAUFFAGE.

installation d'une pompe à chaleur air/eau de marque Mitsubishi 11.2Kw sur la commune de Le Bois : R'confort est une entreprise professionnel et efficace, par contre quelques soucis lors de l'installation mais réglés très rapidement par la société.

Capteur solaire et chauffe-eau solaire SAUNIER DUVAL La pose s'est très bien passée. Jusqu'ici nous n'avons eu aucun aucun problème.

Installation d'une PAC R/O 14KG de marque Mitsubishi sur la commune de Salins Les Thermes (73600) Société sérieuse et très compétente

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 14Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Archamps (74160) : Nous avons trouvé la société très bien, nous avons apprécié le travail effectué

Installation d'une pompe a chaleur air/eau de marque Mitsubishi 11.2Kw sur la commune de Nangy (74380) : R'confort est une société sérieuse et rapide d'exécution, seul problème, la date d'installation a été modifié et le l'ensemble devait durée sur 3j, seulement elle n'a durée qu'un jour.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau de marque Mitsubishi 11.2Kw sur la commune de Villefontaine : R'Confort est une société très professionnelle, qui allie qualité et efficacité, à l'écoute du client.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Chavanod (74650) : Nous sommes très contents de l'installation, tout s'est très bien passé. En revanche nous sommes déçus de ne pas avoir encore reçut la prime d'EDF alors que l'on nous avait annoncé qu'elle serait arrivée d'ici ce jour et personne ne nous a prévenu du retard.

Réponse de rconfort.com

Bonjour, Merci de votre retour sur la qualité de l'installation, nos techniciens seront ravis de lire ce commentaire . Concernant la Prime coup de pouce versé par EDF , elle est versé 2 à 3 mois après la pose . Le délais est donc normal . J'ai vérifié et votre dossier est bien en cours de traitement . Nous restons à votre entière disposition afin de vous satisfaire pleinement . Cordialement, Camille du service client .

Installation d'une PAC R/O 11KG de marque Mitsubishi sur la commune de Montmin ( 74210) Entreprise sérieuse et très professionnelle. Très bonne relation commerciale

Installation d'une PAC R/R 9 KG de marque Mitsubishi sur la commune de La Biolle (73410) Très bon acceuil, grandes compétences de l'entreprise

R'Confort est une société sérieuse et honnête mais manque clarté par rapport a l'information initiale et le résultat final

Pompe à chaleur Air / Eau Mitsubishi 11.20 Kw Encore peu de recul mais dans l'ensemble une excellente prestation. Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Chaponnay (69970) : Entreprise rencontrée en foire tout s'est très bien passé je suis content de votre installation.

INSTALLATION DE RADIATEURS ELECTRIQUE 1000/1500/2000 W DE MARQUE NIRVANA SUR LA COMMUNE DE MASSIEUX (01600): MALHEUREUSEMENT, NOUS AVONS TROUVE LA DÉMARCHE COMMERCIALE AGRESSIVE DANS LE SENS OU CE QUE NOUS AVONS CONCLU EN FOIRE SUR LE MATÉRIEL N'ÉTAIT PAS ADAPTE LORS DE LA LIVRAISON. MAIS BIENHEUREUSEMENT LE RESPONSABLE COMMERCIAL ET LES TECHNICIENS ONT TROUVES DES SOLUTIONS POUR RÉSOUDRE CE DÉSÉQUILIBRE COMMERCIAL.

Installation d'une PAC R/O 11KG de marque Mitsubishi sur la commune de Bonneville (74130) Entreprise fiable qui respecte ses engagements et collaborateurs à l'écoute

Société sérieuse, avec des référents joignables et des techniciens compétents. Lors de l'installation les poseurs ont répondu à l'ensemble de mes interrogations.

Installation d'une PAC R/R 14KG de marque Mitsubishi sur la commune d'Epagny (74330) Bon produit mais des promesses pas toujours tenues

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Peaugres (07340) : Nous sommes très contents de notre installation, pile à temps pour le début de l'hiver, la société a été très réactive, sérieuse et compétente !

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Claix (38640) : Un très bon relationnel avec l'entreprise, malheureusement beaucoup de problèmes lors de l'installation, dont certains pas encore réglés.

Installation d'un chauffe eau solaire 150L de marque Saunier Duval sur la commune de St Martin de Belleville ( 73440) Pas très satisfait, le suivi n'a pas été très sérieux mais le matériel fonctionne bien

INSTALLATION D'UNE PAC R/R 3.5 KW DE MARQUE MITSUBISHI SUR LA COMMUNE DE GRIGNON (73200) : ENTREPRISE SYMPA ET TRES A L'ECOUTE DU CLIENT, J'AI ETE SATISFAITE DE CELLE-CI ET DE L'INSTALLATION QUI A ETE REALISEE.

Installation d'une PAC R/R 9 KG de marque Mitsubishi sur la commune de St Pierre D'Albigny ( 73250 ) Société efficace et délais respectés

INSTALLATION D'UNE PAC R/O 11,20KW DE LA MARQUE MITSUBISHI ECODAN SUR LA COMMUNE DE PALLUD (73200) : Mon achat a eu lieu sur la foire, à ce jour je suis satisfait de l'istallation et des délais qui ont été respectés. Pour ce qui est du produit je n'ai utilisé que l'eau chaude pour l'instant et j'en suis satisfait, j'attend l'hiver avec impatience pour pouvoir tester le chauffage.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 14Kw de marque Mitsubishi sur la commune de la Motte en Bauges (73340) : Nous sommes contents de notre installation, une petite fuite au départ mais très vite reglée par le SAV !

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 8Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Marthod (73400) : Nous sommes contents de notre installation mais avons eu pas mal de soucis pour celle ci, l'entreprise a du réintervenir plusieurs fois

INSTALLATION D'UNE R/R EN DATE DU 22/05/2019 DE LA MARQUE MITSUBISHI 5,8KW SUR LA COMMUNE LE GUA (38450): L'expérience que j'ai eu avec la société R'Confort s'est révélée positive de A à Z, que ce soit au niveau du conseil avec Mr Gonzales, de la qualité du matériel utilisé par la société, ou encore de la qualité de la pose des techniciens.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Celles sur Durolles (63250) : Nous sommes très contents et tout le monde a été très sympas !

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Brindas (69126) : L'installation s'est très bien passée, tout fonctionne correctement.

INSTALLATION D'UNE PAC R/O EN 2018 ET D'UNE R/R EN 2019 DE LA MARQUE MITSUBISHI 8,4KW SUR LA COMMUNE D'ARTEMARE (01510): Nous avons été installés d'une pompe à chaleur R/O et R/R par la société R'Confort bien que le matériel est un coût conséquent, nous sommes satisfaits de la qualité des produits et du confort obtenu avec ces installations.

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 14Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Faverges (74210) : Nous avons eu affaire a des personnes très compétentes nous sommes très contents !

Installation de deux pompes à chaleur air/eau 14Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Brenthonne (74890) : Nous sommes très contents de l'installation tout s'est bien passé, le commercial a été très sympas ainsi que les installateurs.

Installation de deux pompes à chaleurs air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Penol (38260) : tout s'est très bien passé

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 14Kw de marque Mitsubishi sur la commune de Aime (73210) : Nous sommes très contents de l'installation, nous avons trouvé la société bien réactive.

Installation d'une pompe à chaleur air/air 8.4Kw de marque Mitsubishi sur la commune de La Rivière (38210) : Installation parfaite, fonctionne très bien, juste une porte abîmée mais devrait être réparée sous peu.

Installation d'une pompe air/eau 11.2Kw de marque Mistubishi sur la commune de Arnas (69400) : tout s'est très bien passé de la visite du commercial, au respect des dates d'interventions jusqu'au technicien qui ont été très réglo

Installation de panneaux photovoltaïques 2.4K sur la commune de Péronnas (01960) Une installation conforme à ce que l'on attendait

Installation d'une PAC R/O 11KG de marque Mitsubishi le 13.06.19 sur la commune de Neschers (63320) Bonne société manque d'explication et de rigueur

Installation d une pac R/R 8,6KW de marque Mitsubishi electric inverter le 10.07.19 sur la commune d'Optevoz ( 38400) Société sérieuse et compétente

Installation d'une pompe à chaleur air/air mono split de marque Mitsubishi le 22/05/19 sur la commune de villeurbanne (69100) : Nous sommes très content d'avoir pu être installé avant l'arrivée de la chaleur, tout s'est très bien passé

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque Mitsubishi le 31/07/19 sur la commune de saint savin (38300) : tout le monde a été très sympas, le boulot a été super bien fait.

Installation d'une pompe à chaleur air /eau 11.2Kw de marque Mitsubishi le 10/09/19 sur la commune de Vollore Montagne (63120) : Nous sommes bien contents, le travail a été très bien fait comme nous le voulions

Installation d'une pompe à chaleur air/eau 11.2Kw de marque mitsubishi le 10/09/19 sur la commune de saint etienne (42100) : L'appareil a l'air assez efficace, l'entreprise a un très bon relationnel, tout s'est très bien passé !

Installation d'une pompe a chaleur air/eau de marque Mitsubishi 11.2Kw le 02/08/19 a Genas (69740) Tout s'est très bien passé

Installation d'une pompe a chaleur air/eau de marque Mitsubishi 11.2Kw le 12/09/19 a Pers Jussy (74930) Tout s'est très bien passé, les techniciens ont été ponctuels, tout le monde a été très sympas

Installation d'une pompe a chaleur air/eau Mitsubishi 11.2Kw le 02/09/19 a Voreppe (38340) Nous avons été satisfait de la rapidité et de l'efficacité de la société.

Installation d'une pompe a chaleur air/eau de marque mitsubishi 11.2Kw le 13/09/19 a Fillinges (74250) Très contents de notre installation, tout le monde a été fort sympathique !

Installation d'une pompe a chaleur air/eau de marque mitsubishi 11.2Kw le 31/07/19 a saint just saint rambert (42170) Nous avons été très content de l'entreprise, l'installation a même été terminée plus tôt que prévu.

Installation d'un ballon thermo dynamique 230L de marque De Dietrich sur la commune de Chantelle ( 03140 ) Entreprise très professionnelle avec des conseils avisés

Installation d'une pompe a chaleur air/eau de marque Mitsubishi 14Kw, le 06/09/19 a Dolomieu (38110) Nous sommes très contents de notre pompe à chaleur, tout s'est très bien passé

Installation d'une PAC R/O 11kg de marque Mitsubishi le 29.08.19 sur la commune de Brassac les Mines (63570) Société sérieuse, compétente, à recommander

Installation d'une pompe a chaleur Air/Eau de marque Mitsubshi 8Kw, le 26/07/19 a Saint Vulbas ( 01150 ) Nous avons trouvé la société très compétante, du matériel de qualité et un très bon suivit !

Installation d'une PAC R/R Hyper Heating 6Kg de marque Mitsubishi le 02.09.19 sur la commune de St Eustache ( 74410) Techniciens très ponctuels et délais respectés, société sérieuse

Installation d'une PAC R/O 11kg de marque Mitsubishi le 05.09.19, sur la commune de Doussard (74210) Entreprise sérieuse, grand professionnalisme

J'ai été très content de l'installation, tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin

BONNE SOCIETE SERIEUSE

Bon travail dans l'ensemble sur un chantier qui n'était pas facile

Société très sérieuse , très content de l'installation

Très déçue de l'entreprise , pas de suivi, pas de geste commercial suite à tous les problèmes

On a obtenu un rdv rapidement apres notre demande et tout s est très bien passé par la suite

L'installation a été bien gérée, les travaux réalisés sont de qualités.

Nous sommes très contents de l'installation mais un peu moins du fait d être restés sans nouvelles de la livraison avant le jour J

Entreprise sérieuse , la garantie de 7 ans rassure, les techniciens sont très compétents

Bonnes prestations et bon relationnel

Tout s'est très bien passé, chacun fait bien son travail

Je suis enchanté de mon installation, tout le monde a très bien travaillé !

Une société qui a l'air très fiable et qui tient ses promesses

Une société qui à l'air très sérieuse, tout s'est très bien passé !

Société très performante, des professionnels qui connaissent bien leur métier, travaillent rapidement

C'est notre 2eme installation chez R Confort, nous sommes très contents de la société et du personnel

Tout s'est bien passé !

Société sérieuse , très professionnelle , satisfait des prestations

Tout a été conforme, la société nous a semblé tout a fait sérieuse

TRAVAIL REALISE CORRECTEMENT EN TEMPS ET EN HEURE, RESTE JUSTE A DEPLORE UN PETIT OUBLI ADMISTRATIF DU COMMERCIAL QUI JE PENSE VIENS D'UNE GROSSE CHARGE DE TRAVAIL.

Professionnel

QUE DU POSITIF, DELAIS RESPECTES, INSTALLATION RAPIDE ET PAR DES PROFESSIONNELS.

Société sérieuse mais manque d'explication sur le fonctionnement de l'appareil

INSTALATION BIEN FAITE, RAS.

Nous avons apprécié le professionnalisme, la rapidité et l'esprit d'équipe de l'entreprise

L'installation s'est très bien passée, le matériel fonctionne bien, mais nous sommes un peu déçus du retard de 2 mois du chantier

Nous avons été très satisfait de l'installation et de la qualité du matériel

ENTREPRISE SERIEUSE, PAS DE RETARD DANS LA LIVRAISON ET L'INSTALLATION, TRES PROFESSIONNELLE.

C'est notre 2eme installation chez R Confort, nous sommes très contents de la société, tout le monde est très à l'écoute et tout s'est bien passé, je n'ai rien à redire.

Maison très sérieuse, les travaux ont été réalisés dans les délais avec du matériel de qualité, tout s'est très bien passé.

Société sérieuse, très professionnelle, les techniciens se sont adaptés à la situation de la maison

Très bon service commercial, très bon service de technique, reste juste à voir si le service après vente est bon également et si les économies promises avec la Pompe à chaleur R/O à la place de ma chaudière électrique vont être au rendez-vous.