Résumé des avis
Les échanges avec TotalEnergies ressortent surtout comme simples, clairs et rassurants. Plusieurs clients disent avoir été bien accueillis au téléphone, avec des explications précises et un conseiller ou une conseillère qui prend le temps de tout détailler.
Expertise des équipes
"Commercial très pro et sympathique"
"Une interlocutrice au top, très sympa et opérationnelle. Merci encore."
"TRES BON DIALOGUE AVEC LE CONSEILLER"
Réactivité
"Interlocutrice très professionnelle est très sympathique Une seule ombre au tableau, et j'imagine que personne en particulier n'est responsable, le…"
Interlocutrice très professionnelle est très sympathique Une seule ombre au tableau, et j'imagine que personne en particulier n'est responsable, le délai du rétablissement de la fourniture de gaz
"Très bon accueil au téléphone et bien expliqué en sachant que j ai posé beaucoup de questions et que mon interlocuteur a était très patient apres a…"
Très bon accueil au téléphone et bien expliqué en sachant que j ai posé beaucoup de questions et que mon interlocuteur a était très patient apres a voirs pour la suite bonne journée
"Efficacité, clarté et rapidité"
Accueil et amabilité
"Très grande réactivité et disponibilité. J'ai été accompagné de façon très professionnelle lors de mon inscription."
"Très bon accueil. Très satisfaite des conseils."
"Accueil très agréable et compétente je suis très contente de revenir chez vous, tout à été très bien fait pour mes 2 contrats merci"
Expérience digitale
"L’inscription en ligne était simple et rapide. Les étapes étaient assez claires et j’ai pu effectuer ma demande facilement.Je satisfait Merci"
"Que faut il evaluer ? La facilité d'inscription ? Pas terrible Le contact au bout de3 jours d'essais pour s'inscrire, un peu long ! Le service…"
Que faut il evaluer ? La facilité d'inscription ? Pas terrible Le contact au bout de3 jours d'essais pour s'inscrire, un peu long ! Le service : ce sera dans quelques mois quand je saurai me servir de tout Désolée
"Bon contact l'inscription c'est faite facilement , en esperant que le sav sera à la hauteur ."
Choix
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Renseignements très clair. Réponses à mes questions et facilité de choix."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéTrès simple Support en ligne très réactif !
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéÇa fait des années que je suis chez vous, et j'en suis très satisfaite, le service client et très réactif, il a toujours été compétent pour répondre à mes besoins.
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
19 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription effectuée le 19/09 depuis rien n'a bougé, personne ne m'a contacté, service client injoignable. Entreprise fantôme
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous informe que votre demande de changement de fournisseur est bien prise en compte. Aussi, je vous invite à patienter la date théorique d'activation qui s’effectuera en date du 18/10/2021. Vous recevrez dans les jours qui suivent un e-mail vous confirmant l'activation de votre Espace Client et les modalités vous permettant d'effectuer votre 1ère connexion. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéLe 8 octobre 2021 à 6h00, je procède la souscription par internet du contrat D1E0825722228. Lors de la souscription les valeurs PDL et PCE sont acceptées par le système et je reçois la confirmation de mon inscription par email qui précise qu'un conseiller me rappellera sous 24h ouvrées. Le 12 octobre 2021 à 18h30, j'appelle un conseiller qui m'annonce que les valeurs PDL et PCE n'ont pas été prise en compte lors de mon inscription initiale. Nous procédons alors à un récapitulatif complet des informations déjà fournies lors de mon inscription par internet. Ce même conseiller m'annonce un démarrage des services électricité et gaz au 20 octobre 2021, date que je considère comme très tardive. Suite à cette discussion, je reçois à nouveau une confirmation par email de mon inscription au contrat D1E0825722228. Cette mauvaise note reflète donc mon agacement devant un tel cafouillage, indigne d'un fournisseur comme TotalEnergies.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire votre expérience négative. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je suis désolé du déroulement de votre souscription, la mise en service de l'électricité aurait dû être plus rapide. Pour le gaz, un simple relevé de consommation était également suffisant. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui sera ravi de vous répondre, par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). TotalEnergies et moi-même vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Boris
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéAttention: mise en place d’un contract sans Mon autorisation et un vrai casse tête pour le faire annuler. Fuyez !!!!
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous confirme que votre demande de rétractation est bien prise en compte par nos services. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Chloé.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéon m'impose une date de rendez-vous sans me demander ma disponibilité et pas possible de m'en proposer une autre avant 3 semaines, ça commence mal !
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéDossier d inscription non traité au bout de 15 jours et Téléconseillers incompétents
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre mécontentement. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations chez TotalEnergies. Nous prenons en considération votre remontée et nous vous assurons faire le nécessaire dans les meilleurs délais possibles afin de répondre au mieux à vos attentes à l'avenir. Je vous présente toutes mes excuses au nom de TotalEnergies concernant le délai de traitement. Votre dossier a bien été rétracté par mes collègues du service concerné. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. Bouchra.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéLa souscription c'est très bien passé mais j'attends le résultat dans un mois
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéEfficace et rapide
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription non validé par TE, gaz coupé trois mois plus tard, changement des tarifs en hausse par rapport au contrat initial, une honte
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous confirme que la mise en service de votre compteur a bien eu lieu le 13/10/2021. Par conséquent, votre dossier est en cours d'activation. Une fois votre contrat activé, vous recevrez un mail de bienvenue vous permettant de réaliser la première connexion à votre espace client. Afin de suivre l'avancé de votre dossier, vous avez la possibilité de contacter le 3099, du lundi au samedi de 08h à 20h (service et appel gratuits). Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Chloé.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai du moi meme recontacter le service pour finaliser le contrat
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéService client désagréable au téléphone !
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre mécontentement. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations chez TotalEnergies. Nous prenons en considération votre remontée et nous vous assurons faire le nécessaire dans les meilleurs délais possibles afin de répondre au mieux à vos attentes à l'avenir. Le nécessaire a bien été fait par mes collègues du service concerné pour finaliser votre souscription . Vous avez reçu un mail incluant votre contrat avec un lien qui vous permet de suivre en temps réel l'avancement de votre souscription. Un SMS vous a été envoyé et qui vous permet d'avoir un conseiller à toute fin utile. Votre dossier est toujours en souscription pour la partie gaz de votre dossier pour non réception de votre relève gaz. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement Bouchra
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiétres bon acceuille
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéTrès contente vous êtes a ecoute de vos client
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéParfait merci
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéLe temps d'attente au tel est vraiment trop trop trop long, sinon le service avec le personnel est très bien.merci
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéService très rapide, bien expliqué par des personnes très compétentes.
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription très facile, rapide. Interlocuteur très compétent donnant toutes les explications avec beaucoup de gentillesse
-
A. A.
15 oct. 2021
Avis vérifiéBien passé
Avis affichés par ordre chronologique