Le produit semble satisfaisant mais les délais de livraison ont été perturbés par une rupture de stock très préjudiciable à l'exécution du chantier en temps voulu
le 22/11/2017 par .

suite à une commande du 18/10/2017

Commentaire de ALSABRICO
Veuillez nous excuser pour ce contretemps, en effet nous comprenons l'impact que celui-ci a eu sur votre chantier.
Les écarts de stocks sont problématiques pour nous également, nous souhaitons remplir pleinement les attentes de nos clients.
Toutefois, nous espérons que les produits vous donnent entière satisfaction.

Cordialement.

Service client.

Bonjour
La livraison des rouleaux n'est pas assez protégée car ils sont toujours abîmes sur les bords en haut et bas et comme nous sommes dans les travaux les retours ne sont pas possibles...
le 26/08/2017 par .

suite à une commande du 09/08/2017

Commentaire de ALSABRICO
Nous nous excusons pour le désagrément et prenons note de votre message. Nous allons faire remonter l'information aux transporteurs et faire le nécessaire pour que cela ne se produise plus.
Cordialement.
L'équipe.

moyen
le 02/03/2017 par .

suite à une commande du 02/02/2017

Site bien fait. Très bon contact au téléphone pour complément d'information. Délai de livraison correct. Par contre emballage et paletage minable.
le 10/02/2017 par .

suite à une commande du 20/01/2017

commande reçue dans les délais mais soucis d'emballage tout écrasé, les bords de mes plaques de liège étaient cassés, j'ai dû les recouper. Il faudrait prévoir un emballage plus rigide qu'un simple carton!
le 08/02/2017 par .

suite à une commande du 30/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass