aquifinance.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

238 avis depuis le 25/04/2021

Informations aquifinance.fr

Aquifinance

AQUIFINANCE - Expert en Solutions de Rachat de Crédits, Regroupement de Crédits, Restructuration, et Crédits immobiliers.

33 Avenue de canteranne 33600 Pessac

Banque et assurance

Nous sommes très satisfait des services d'aquifinance que se soit du site internet qui facile d'utilisation que la relation avec les conseillères qui ont su mener à bien notre projet

Nous ne remercierons jamais assez Mr Bourema pour son investissement, dossier que l'on croyait impossible à résoudre malgré plusieurs demande faites chez d'autre concurents.(croyez en l'impossible et persévérez, cela en vaut la peine.) Très à l'écoute, professionnel et disponible, sa réactivité excellente. Nous pouvons enfin respirer. Alors un très très grand merci à ce Monsieur extraordinaire Mr BOUREMA.

Bonne réactivité de mon interlocutrice et très claire dans les éléments qu’elle m’a communiqué!

Bonjour . J'ai eu une personne au nom de Laury Tollie pour mon dossier . Une personne super a l'écoute d'une rapidité pour le dossier une personne humaine . Une excellente personne que je recommanderais si besoin . Une excellente personne au top.

Mon dossier a été traité par Mme Fy Ralison, elle a été très efficace, nous avons essentiellement échangé par mail car j'étais peu disponible. Dès que j'envoyais un document ou une question, j'avais une réponse dans l'heure. Ce fut agréabled'échanger avec quelqu'un de compétent et sympathique.

Mme Anne Marie, réactive, compétente et très sympathique. J'ai pu obtenir un prêt à la hauteur de mes espérances.

Notre dossier à été suivi par Mme Ralison. Une personne très agréable et à l'écoute qui a su répondre à toutes nos demandes. Je recommande aquifinance pour son sérieux !

Très bon accompagnement, et toujours de bons conseils avec la bonne humeur en plus. Franchement je recommande

Accueil et conseil très bien géré , interlocutrice à la voix très douce et reposante , ce qui met en totale confiance, je recommanderais si mon entourage en exprime le besoin Continuer comme cela Cordialement

Merci beaucoup a Jeremy Schmitt qui s'est très bien occupé de mon dossier, très disponible et à l'écoute. Je tiens à vous remercier infiniment. Je commence à revivre grâce à vous. Je vous recommande vivement aquifinance.

Excellent rapport avec le conseiller qui s'ait occupé de mon dossier toujours à l'écoute de notre demande très agréable et et d'une politesse comme chaque client souhaiterais et ne pas qu'être un numéro. Merci

conseillère au top sérieuse réactive je vous recommandé

Une très bonne équipe et très gentil et efficace et rapide pour le dossier je conseille ce site Aquifinance

Personnel à l'écoute, disponible et réactif pour mener mon projet à bien. Je suis ravi.

Plus que ravie du professionnalisme, efficacité et écoute de notre interlocuteur. Il a su trouver la solution la mieux adaptée à notre situation. Merci

Très bonnes relations avec Mme Ralison qui a traité le dossier . Très bon suivi du dossier , réactivité dans les réponses aux questions . Très grande satisfaction des services d'aquifinance

Merci beaucoup à Anne Marie une conseillère très à l'écoute et d'un très grand professionnalisme, notre dossier n'était pas très facile mais vous avez su le traiter avec une très grande rapidité. Grâce à vous nous allons pouvoir vivre plus sereinement encore merci pour votre gentillesse et votre patience. Je recommande vraiment aquifinance.

2 opérations réalisées cette année. Fluide et efficace

Equipe dynamique, réactive, professionnelle et à l'écoute. Je recommande chaudement, allez y les yeux fermés! Ils sont performants et en plus très sympathiques.

Aquifinance et surtout les conseillers sont très professionnels et à votre écoute. Il essaye d'aller au bout des solutions quitte à patienter pour avoir un résultat à la hauteur des exigences du client. Merci à eux pour ça

Comme d’habitude répond aux attentes. Contact hyper agréable avec l’interlocuteur. Je recommande sans hésitation

Très bien renseigné et écouter par Madame fy raison c est bien rare de rencontrer des personnes aussi compétentes je noterai bien cette personne au delà de 10 sur 10

J'ai eu la chance de passer par Aquifinance pour un rachat de crédits afin de regrouper 2 crédits en 1 et diminuer le montant de mes mensualités. Évidemment il faut regrouper tous les documents nécessaires ce qui reste un peu fastidieux mais de nos jours avec internet les choses sont facilitées. Maintenant le jeu en vaut la chandelle, et je veux surtout remercier le courtier qui m'a été dédiée en la personne de Laury Tollie qui se reconnaitra et qui m'a épaulée durant tout ce temps, et notamment dans les moments de doutes. Bref je suis satisfaite de Aquifinance et je le recommande sans modération. Cathy V. du Loir-et-Cher le 30/03/2022. Merci à tous les acteurs d'Aquifinance.

Une super conseillère très à l'écoute et très compétente. Un grand merci à elle

Très bon accompagnement. Très professionnelle et disponible

Service client très efficace et accueillant je le recommanderais a mon entourage

Très belle Expérience, rapide et efficace Suivi par Mr Jeremy Schmitt que je remercie pour l’efficacité de son travail Je recommande

Cet organisme financier est à recommander. Je peux vous conseiller cet organisme car il m'a accompagné lors de a à z dans le montage du dossier qui a été difficile et long notre situation financière était juste elle a réussi à être débloqué par la vivacité et le dynamisme de ma conseillère. Cette jeune fille a su être disponible et réactive tout au long du parcours. Nous avons en fait un rachat de crédit immobilier et de crédit à la consommation en même temps donc nous avons eu affaire à un notaire qui précise aussi que l'équipe de cet organisme est réactive et dynamique. C'est un parcours du combattant qui est difficile à faire seul parmi tous les organismes qui m'ont sollicité j'ai choisi aqui finance car la conseillère que j'ai eu au départ a été la même tout au long et la manière positive donc elle m'a accompagné m'a permis de ne pas baisser les bras car le montage du dossier n'est pas simple. J'espère que mon avis pourra vous aider dans votre décision en tout cas pour notre part le montage du dossier et la réussite du dossier n'a été acquise que par l'investissement de ma conseillère de cette équipe en majorité et le reste bien sûr ce sont nos conditions financières qui ont fait le reste. Elle a parlé franc-jeu elle a été honnête elle a été à l'écoute bref je les recommande et je la recommande

Courtier très compétent toujours disponible et a notre écoute merci a Mr Bourema

Très satisfait, contact et efficacité au TOP

Très grande satisfaction. Avec leur aide et toute l'attention de madame Fy RALISON, toujours disponible, efficace, toujours pleine d'entrain et de gentillesse, ma vie a repris un cours normal et apaisé. Un grand merci et beaucoup de reconnaissance.

Super conseillère qui a bien compris nos attente et c'est occupé de mon dossier parfaitement comme je souhaitais et en plus mon projet a aboutie et nous a donné le bonheur et tous je remercie profondément Laurie tolier superbe conseillère et aussi à la.banque qui a voulu accepter notre dossier merci à tous et encore merci beaucoup Laurie tollier

Très professionnel et à l’écoute de chaque situation. Je recommande vivement !

Très satisfait du relationnel et de la réactivité. Je remercie Mme SOULIE particulièrement Mme SOULIE qui a été très efficace, de très bon conseil. Je vous remercie.

Site facile d accès interlocuteur très professionnel et réponse assez rapide. Je conseil.

Site très sérieux avec des conseillers compétents très à l'écoute et très présents lors de l'élaboration du projet. Je recommande fortement Aquifinance pour leur efficacité et leur soin du client.

Je suis très reconnaissante envers Madame Soulié, conseillère au top, qui m'a sortie d'une situation difficile. Elle y a cru et je tiens à la remercier infiniment. Merci pour votre aide; une nouvelle vie plus sereine peut démarrer.

La personne qui c'est occuper de moi a était vraiment au top du top. Impliquer et dynamique dans sa recherche pour nous trouver la meilleur solutions. Je vous recommanderai à vraiment toutes personnes qui souhaiterai faire appel à un courtier car heureux d'avoir finaliser mon projet avec vous

Conseillère au top.

j'ai été très satisfaite de la relation que j'ai eu avec Fy RALISON.qui s'est très bien occupée de mon dossier.

Accueil agréable, excellents conseils et résultats probants. Nous nous sommes sentis en complète confiance du début à la fin de cette opération de financement. Nous recommandons vivement à nos proches et amis.

Dossier traité très rapidement et efficacement accompagné jusqu’au bout parfait.

Pour cette affaire je tiens a remercier mon conseiller pour son professionnalisme je suis satisfait et le remercie de la rapidité qu'il a fait avancer mon projet !

Monsieur très gentil, très patient, à votre écoute, vous dit ce que vous devez faire si vous ne savez pas comment faire. Réponse directe au téléphone jamais d attente. Très agréable Aucune remarque négative tout était parfait

Madame Mari est très professionnelle, à l'écoute. Je la remercie infiniment.

Trés bon echanges et interlocuteur très efficace.

Dossier monté avec beaucoup de compétences par Mlle Tollie résultat parfait et suivie de l'après dossier parfait

bon contact, rapidité de recherche

Très bon contacte avec ma conseillère et surtout Très reactive je recommande vivement merci pour tout

Le conseiller mr bourema est une personne compétente et a l ecoute. Je recommande cette personne 300/%

réponses rapides , suivi efficace ,

Intermédiaire a l'écoute ,patient, joignable avec réponse rapide . Explications a toute nos questions . Vraiment satisfait d'aquifinace ++++

interlocutrice a l'écoute et au service du client, fait ce qui est en son pouvoir pour faire aboutir le projet du client.

Très bien, bons conseils et beaucoup de patience pour la personne qui m'a accueillie et conseillée pour ma demande en ligne; Encore mille fois merci. Oui je recommande aquifinance !

très heureux de la pugnacité avec laquelle Monsieur Pattier a traité mon dossier. Personne de confiance, ayant un bon relationnel.

F.R , Interlocutrice compétente et attentive . Toujours à l’écoute et propose différentes solutions à notre attente . On recommande !

Une conseillère au top. Très agréable disponible et réactive. A tjs eu une réponse à nos interrogations et nous conseiller. Encore merci pour tout Laure 👍🙏

Je suis très satisfait. Je n'ai que des compliments à faire et en particulier à ma conseillère Fy RALISON qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Encore Merci

Très bon accueil et très bonne réactivité .

Madame Soulie très professionnelle très compétente et humaine. Je recommande vivement.

Je suis très satisfait du dossier suivie par MADAME SOULIE qui a fait un tres bon travail et je recommande AQUIFINACE

Très professionnel, rapide et efficace.

Très bonne expérience. Je n'avais plus d'espoir face à des refus. J'ai essayé une dernière fois j'ai appelé Aquifinance j'ai eu Mr Jeremy Schimitt qui m'a tout de suite rassuré en me disant qu'il ferait tout son possible pour trouver une solution adaptée à ma situation. Son professionnalisme, sa réactivité, son écoute tout cela a abouti à un dévouement positif malgré un dossier très complexe et je suis retraitée. Encore mille MERCIS Mr SCHIMITT

Je remercie sincèrement Jérémy pour son travail et son professionnalisme. Mon dossier avait été refusé partout. Il a pu trouver une solution et m'a énormément aidé pour monter le dossier. Je revis financièrement grâce à lui

Anne est très professionnel à l'écoute du client, anticipe toujours,très gentille et de bon conseil. Très bon relationnel c'est un bon élément de la société

Merci à Mélanie SOULIE pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité Merci AQUIFINANCE

-Site très facile d'utilisation- Super accueil, grande disponibilité et toujours conseils très avisés- Je suis ravi de mon expérience avec Aquifinance- Très professionnel-

Conseillère très gentille, très bon suivi, travaille serieux

Aquifinance est a l ecoute de ses clients elle trouve les meilleurs solutions, A l ecoute je conseille fortement.

Madame SOULIE est dotée d'un grand professionnalisme. Elle reste en permanence à l'écoute de ses clients afin de cerner au mieux leurs besoins et les soulage dans toutes les démarches à accomplir pour le montage du dossier. De part ses qualités professionnelles et relationnelles, je ne peux que recommander Aquifinances et leur collaboratrice.

Organisme très sérieux à la hauteur de mes attentes conseiller très professionnel, réactif, toujours disponibleet surtout à l'écoute du client je les conseils sans hésitations.

tres bonne qu

Très bonne écoute et compétences

Je suis entièrement satisfaite du service apporté par ma conseillère. Elle a été d une grande réactivité et disponibilité. Merci Bien cordialement

Très satisfait de l' accueil, de l' efficacité et du suivi de notre projet qui a pu aboutir. Je recommande

Equipe disponible, réactive, qui "se met en quatre" pour faire aboutir les dossiers.

Dossier traité rapidement Personnel tres compétent et à l'écoute Merci Mme MARIE

Site facile à prendre en main personnes a l'écoute

Conseillère super gentille et a l'écoute. Je met 5 étoiles sans problème. Encore merci.

au top

Hassania a été une conseillère extraordinaire. Son professionnalisme, son écoute, son soutien m'ont permis de garder le moral. Elle a été d'une aide fabuleuse. Je recommande fortement Aquifinance.

Aquifinance ont réussi à me trouver une solution ce que les autres courtiers n’ont pas réussi à faire. Nous avons appréciés la réactivité et le professionnalisme de Mme Mail….. une personne super gentille et très à l’écoute. Je recommande Aquifinance aux yeux fermés. Ils sont les meilleurs.

Courtier aimable, disponible, professionnel.

Un super conseiller enjoué voulant tout faire pour nous sortir de l'impasse et qui a réussi. Gentil et répondant à nos questions à tout moment

Me Soulié est une personne très humaine et fort sympathique de plus très professionnel Merci encore à elle

très content dossier très bien gérer et suivit par notre conseiller Mme SOULIE Melaniel très professionnel très réactive rien a dire de plus

Mr Bourema farid est super très gentil et courtois rien à dire très contente d'avoir eu contacte avec lui je recommande aquifinance aucun problème 🙂

Aidée par ma conseillère, Anne-Marie, une personne très professionnelle, très à l'écoute ,disponible, toujours joignable, hyper agréable ,patiente. Grace à ce professionnalisme j'ai pu mener à termes ma requête. Je lui suis très reconnaissante et je la recommande fortement. Un grand MERCI.

très bien facile et rapide

Très pro du début à la fin

pour l achat de notre maison nous avons été aidés par mélanie soulié qui est très professionnelle, a notre écoute et a répondu à certaines inquiétudes de notre part.elle a toujours été joignable. Une vrai pro! Elle mérite sa commission! Nous souhaitons à d'autres personnes de beneficier de ses conseils de ses connaissances.

Très sérieux et disponibles, je recommande

Le conseiller très gentil et agréable nous informe très bien du déroulement du projet et les explications sont claires je suis très contente et je l’es conseil à plusieurs personnes et à mon entourage

Une prestation de qualité avec monsieur Bourema . Merci à lui pour la gestion de notre dossier

notre conseillère est réactive, efficace et proche de la demande de ses clients. Très bon relationnel

Je recommande fortement aquifinance. De supers conseils et un accompagnement en or. Un grand merci à eux!

je recommande les yeux fermés ils accompagnent rassurent et solutionnent bien des difficultés même en période de crise sanitaire encore un grand merci