Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 23/04/2021

Très satisfait des services d’aquifinance du début a la fin du dossier. Une mention spéciale et mes remerciements a Mme Tollié Laury pour son professionnalisme , son suivi et sa persévérance qui ont permis l’aboutissement de mon dossier. Je donnerais volontiers ses coordonnées a mes connaissances.
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/11/2022

Notre conseillère nous a informé, et accompagné de façon personnalisée tout au long de notre constitution de dossier. Nous recommandons cet organisme pour son serieux et son professionnalisme.
le 16/11/2022

suite à une expérience du 08/11/2022

Des erreurs mais très bon contact.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Nous avons été tres heureux du suivi tout le long du dossier d'achat et de la disponibilite d'aquifiance pour les moindres questions que nous pouvions avoir.
le 09/11/2022 par .

Etude rapide - Bon suivi - Contact permanent - Bon résultat pour nous Merci
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Très bonne conseillère madame laurie tollier et très réactif avec un très bon dévouement dans le projet ,à répondu à chaque attente ,je la remercie encore.
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Je remercie Laurie qui a été super à l écoute, elles à toujours su répondre à nos questions et ceux malgré un dossier compliqué. Merci encore. Je vous souhaite un beau parcours.
le 31/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Très bon contact direct et attentif de ma conseillère Mlle LT, toujours disponible et à l'écoute de mes questions. Dossier correct traité au juste besoin.
le 19/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Bonjour, j'ai été accompagnée par Anne-Marie. Elle a été très à l'écoute disponible et patiente. Je suis très heureuse d'avoir choisi aquifinance pour mon rachat de crédit. Mon dossier n'était pas simple. Merci beaucoup Anne-Marie.
le 15/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Mme TOLLIE a été très professionnelle, gentille, à l’écoute et a su cibler notre demande très rapidement. Toujours disponible et à l’écoute je recommande cette conseillère et aquifinance les yeux fermés. Encore merci 🙏
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquifinance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquifinance.fr

AQUIFINANCE - Expert en Solutions de Rachat de Crédits, Regroupement de Crédits, Restructuration, et Crédits immobiliers.

Aquifinance
33 Avenue de canteranne