aromatiques.fr

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2795 avis depuis le 12/08/2017

Informations aromatiques.fr

EARL Pépinière Eric Deloulay

Notre pépinière est spécialisée dans la production de plantes aromatiques, médicinales et légumes anciens en pot pour la plantation dans votre jardin ou votre potager

1261, rue de Cornay 45590 Saint-Cyr-en-Val

Envoi rapide et soigné, plus qu'à attendre les beaux jours pour profiter des premières pousses.

attractif, belles plantes et bonnes explications très complètes

très bien. Maintenant j'attends Lundi ou mardi pour finir de repiquer car ici en Haute Saône il y a 15 jours à 3 semaines de retard pour les végétaux par rapport au Loiret. Je fais un jardin depuis plusieurs années dans le but de m'auto suffire en tisanes, fruits et légumes. Maintenant, je cherche la meilleurs façon de limiter mes efforts au jardin.

J'aime beaucoup les plantes perpétuelles et ici j'en trouve. Les plants sont arrivés en très bon état, merci.

RAS, toujours bien emballée et conforme

rapide bien emballé

plantes en pleine forme très bien emballées

Tout est parfait,le site, la commande, l’expédition, et les plantes. Grand choix de plantes, et la qualité, et le soin lors du transport, bref, un grand Merci. J’y reviendrai aec plaisir.

je suis impatiente de voir le résultat des plantations. Une étiquette attachée à chaque plant serait la bienvenue. Cdt

pas de soucis

Im-pe-cca-ble ! A tous les niveaux ! Colis, confort des plantes, délai de livraison, livraison. Je recommande ! 👍

Commande impeccable, plantes en bonne santé et soigneusement emballées

Tout est arrivé nickel par colis. Merci

certains des produits n'étaient pas dans un excellent état. Planté quand même en espérant une repousse

livraison rapide, conforme, bien emballée

Je n'ai pas encore replanté car reçu il y a 2jours !!

Toujours très satisfaite ! Emballage au top les plantes vont bien. Je trouve toujours ce que je veux chez Deloulay

Navigation sur le site très facile, très bon descriptif des plantes, livraison rapide. Parfait, merci !

Navigation OK - Conseils de plantation TB-

Travail de pro

Site clair où j'ai trouvé les plants recherchés

Les plans sont en bon état, les arbres de Goji était en dormance.

Cela fait deux fois que je commande ne trouvant pas l'équivalent en Finistère, et je suis épatée par le respect des plantes. J'adore la diversité des plantes proposées et le courrier qui est joint au colis pour nous aider et surtout pour continuer à prendre soin de nos arrivantes! Merci et je recommanderai encore!!! Parole d'herboriste.

Bien, satisfait !

Excellent !

Très bien fait (navigation pratique excellents conseils et fiches de plantes complètes). Merci !

Bien arrivé, mais dommage que c'était mal emballé, deux menthes où il restait quasiment plus de terre dans les pots.

Site très ergonomique et agréable.

Délais de livraison rapide.

J'ai reçu la commande comme prévu, 2 jours après l'envoi! Merci beaucoup pour votre professionnalisme! Les plantes étaient très bien emballées, toutes étiquetées. De très beaux plants qui n'ont pas ,souffert du transport. Votre pépinière doit être magnifique à visiter. Il ne reste plus qu'à attendre des jours plus doux pour replanter tout au jardin!

livraison rapide, conforme, bien emballé. J'ai hâte de les planter après la période d'adaptation hors gel ;-)

Plantes arrivées en bon état

Pas du tout en accord avec mes attentes

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Comme cela est indiqué sur notre site internet nous commercialisons dans plantes en pots destinées à la plantation au jardin ou en pot en serre froide en fonction du type de plantes. Nos plantes sont actuellement en repos végétatif. Cette plante en particuliers doit être conservée hors gel. Vous pourrez à nouveau les sortir à partir du mois de mai. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le SAV

Bien emballé

reçu mes plantes avec des recommandations importantes. Bavo et merçi

DANS PLUSIEURS POTS JE NE VOIS RIEN COMME VOUS AVEZ DIT LA VEGETATION EST AU REPOS J ESPERE QUE TOUT VA REPRENDRE AU PRINTEMPS ET FAUT IL ARROSER PENDANT L HIVER MERCI

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Il est normal qu'au mois de janvier les plantes soient au repos végétatif. c'est le cycle naturel. Certaines perdent complètement leur feuillage. Cette information se trouve sur notre site dans nos conditions générales de vente ainsi que sur les pages produits respectives de chaque plante. Nous répondons aussi à vos questions que vous pouvez vous poser avant d'acheter. Arrosage en hiver limité une fois tous les deux à trois semaines si besoin. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le SAV

Agréablement surprise, les plantes sont superbes, très bien emballées, un tel respect pour elles n'est pas monnaie courante. Je suis ravie de notre achat.

j'ai trouvé très facilement les plantes dont j'avais besoin à un bon prix, l'expédition a été faite comme mentionnée par le vendeur et la livraison rapide et conforme. les plantes sont arrivées en excellent état de conservation. je suis très satisfaite de ce vendeur

grand choix

commande inexploitable

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Pouvez-vous m'indiquer ce que vous voulez dire par inexploitable? Cordialement. Le SAV

Réponse de SYLVIE P

bonjour cela veut dire que l'estragon est ne peut être utilisé et les persils sont jaunes mais je pourrai quand même utiliser quelques brins cordialement

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour qui va nous permettre d'apporter une réponse plus précise. Pour ce qui concerne l'estragon, vous ne pourrez pas le cueillir pendant l'hiver puisqu'il entre en repos végétatif, toutes les parties aériennes vont séchées. Il faudra les couper au mois de février, pas avant. Toutes nos cultures suivent le rythme des saisons pour pouvoir être planté au jardin en toute saison. Pour ce qui concerne le persil, c'est une bisannuelle, il continue de pousser pendant l'hiver mais plus lentement qu'au printemps. Avec le manque de lumière, les feuilles les plus anciennes jaunissent lorsqu'elles ne sont pas cueillies. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Cordialement. Le SAV

Très bien, livraison correcte, bien emballée, plantes superbes. Attendons les jours meilleurs pour les planter.

comme d'habitude : parfait. très belles plantes dans de gros godets, prix tout à fait justifié.

Parfait à tous égards, et j'ai apprécié la qualité remarquable du conditionnement et des plantes.

Très satisfaite des plants que j’ai reçus dans un bon délai et plants en parfaite santé !

Paquet arrivé un peu en désordre, les plantes sont par ailleurs petites

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous mettons tout en oeuvre pour que les plantes voyage au mieux dans nos colis constitué d'emballage recyclable à 100%. Pour ce qui concerne la taille des plantes, nous vous rappelons que nous sommes au mois de novembre et que la mertensie maritime entre en repos végétatif pendant la période hivernale. Cette information est visible sur la page produit de la mertensie maritime. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement. Le SAV

Emballage et produit conforme à mes attentes. Petit Bémol, le terreau était sec.

Livraison rapide, produit de qualité. Emballage correct. Je recommanderais sans souci.

En tout point excellent.Merci.

Très dessus de la commande.

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas ce qui est dessus la commande? Cordialement. Le Service Clients

Envoi très rapide, plantes en pots bien protégées,

arrivé dans les temps plantes en parfait état

Parfait! Site donnant des explications claires, prix raisonnable. Emballage soigné, fiche explicative.

commande sympathique et sans problème

Plantes originales

Beaucoup de choix de plantes, site réactif

Interlocuteur au téléphone très clair dans les explications

Plantes en parfait état.

Parfait. Très belles plantes

Plants reçus rapidement et sans avoir soufferts. Je recommande.

Impeccable. merci

belles plantes

Commande conforme au descriptif et livraison rapide

transaction parfaite

RAS. plants semblent de qualité; colis reçu dans les meilleurs délais et emballage soigneux...à voir plus tard si les plants properent bien . Merci.

Expédition rapide et soignée

Articles reçus dans les temps

Le site est clair, bien organisé

plans reçus un peu fatigués mais j'ai suivi les instructions et ils sont en terre espérons qu'ils n'aient pas trop stressés dans le carton.

Emballage ok, état parfait et livraison rapide

Plants bien emballés ! Livraison rapide !

Toujours des produits de qualité

t bien

Bonjour, Je tiens à vous infotmer que je viens de recevoir en date de 27 courrant, les plants mais ils ont largement soufferts des 10 jours passé dans le carton. J'éspere qu'ils vont reprendre. Cordialement

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Votre commande a été expédiée le 20 septembre, est arrivé à la douane Suisse le 22 et en est sorti le 26 septembre et livré le 27. Nous ne maitrisons pas les délais de dédouanement en Suisse. Cordialement. Le SAV

Site bien expliqué délai d’envoi correct

Reçut rapidement,en bonne état déjà mit en place grace a vos bons conseils.nous esperons qu'ils nous donnerons satisfaction.merci.

Super produit et livraison soigner et rapide merci pour les belles plantes que vous livrée

Site agréable, riche en diversité. Commande traitée rapidement et livraison rapide.

Je recommande ce site que j'ai trouvé par hasard en surfant sur le net , excellent choix, rapide à l'envoi, avec un très bon emballage, sérieux, leur site est très bien fait avec tout les détails des différentes plantes, super sympa, n'hésitez pas à commander chez aromatique.fr. Les plantes sont arrivées en très bonne conditions. Un grand merci à votre équipe, à bientôt.

Marchandise bien reçue, en bon état plus tôt que prévu, donc parfait pour la plantation. J'ai été positivement étonnée de la fiche Conseil insérée dans le colis pour bien s'occuper des plantes à réception.

Commande arrivée en bon état satisfait du produit merci

Beaux plants

Plantes bien emballées qui sont arrivées par Colissimo le mercredi (envoi du lundi). Bon échange avec l'entreprise

Bjr, Connais pas vraiment la maison, très satisfait j'avais besoin de l'absinthe j'ai commandé et je l'ai reçu à domicile élégamment emballée .................Merci.

Produit de qualité et des épices étonnantes.

Envoi rapide et soigné. Les plants sont en bonne santé. Je recommande

Les plants sont arrivés bien emballés avec une fiche de conseils. Excellent contact par téléphone, ma demande particulière bien prise en considération.

Pour une fin de saison, certains plants étaient bien misérables, estragon et anis esope, compte tenu de la saison et du prix.

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Pouvez-vous nous préciser votre constat? Il est évident qu'en plein été les plantes n'ont pas le même aspect qu'au printemps, période ou nous vendons le plus. Cela n'empêche pas nos plantes de bien s'implanter dans votre jardin. Cordialement. Le SAV

envoi correct, bien emballé, ne tarde pas trop mais l'état des plant est douteux pour certains, très abimé à la réception

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Votre commande a été expédiée le mercredi 16 août et livrée dans le point relais que vous aviez choisi le vendredi 18 août. Votre colis a été réceptionné par vos soins au point relais seulement le 24 août. C'est un peu long pour des plantes en plein été. Cordialement. Le SAV

Toojours content de la livraison très rapide

RAS merci

C’est parfait

Création d'un compte client sans problème, saisie de la commande sans problème et paiement par Paypal en grand PLUS !!!

Très bien, rapide, bien emballé

J'ai reçu la commande en temps et en heure, les plantes ont étés soigneusement emballées. Les instructions pour les mettre en pot sont très claires pour la grande débutante que je suis.

Site claire explication détaillée sur chaque plante, expédition rapide . Produits bien emballés, plantes excellentes qualités

Très bien, livraison rapide, très jolis plants. Je recommande.

Bonjour excellent sur tout point de vue , commande livraison et qualité des plantes tout y , bon courage à vous

Site très sérieux. Livraison rapide

Envoyé un mail pour demander un conseil pour la plantation de la salicorne, à ce jour toujours pas eu de réponse !

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous vous confirmons que nous avons adressé une réponse à votre mail, le 2 août. Cordialement. Le SAV

colis a fait une chute sur un côté

envoi rapide et très soigné merci

Très bien reçu c'est parfait je pense que je vais encore commander

Site très bien fait

Plantes reçus un peu fatiguées de leur voyage, normal, c'est l'été ! Mis en terre tout de suite et en pleine forme le soir même, parfait

Reçu rapidement ma commande. J'attends de voir la reprise. La menthe, thym, sentent très bon.

choix important, jolies plantes bien développées et en parfait état expédition rapide et soignée

Les plantes sont arrivées rapidement, elles sont toutes vigoureuses et bien développées.

Très beau site , grande variété de plans

Très bien. J'ai bien tout reçu. Les plantes sont arrivées belles.

Je cherchais une plante assez rare et en naviguant sur Internet j'ai trouvé votre site ou j'ai donc passé commande et j'en suis très satisfaite.

Bien emballé Guimauve ok mais passiflore de mauvaise qualité (desséchées) , à voir si les plantes vont survivrent

Moyen pour les cataires

excellent produit à un prix hyper correct avec une rapidité de livraison et dans de très bonne condition

Malgré la chaleur mais grâce à l'emballage méticuleux toutes les plantes sont bien arrivées.