Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2386 avis depuis le 31/10/2013

J’ai découvert ce site durant le confinement et j’en suis très contente. Les caractéristiques des plantes sont bien présentées et permettent de faire le bon choix. Bonne variété, bonne qualité des végétaux et envoi soigné.

suite à une expérience du 28/05/2020

Excellent professionnel, excellents produits. Je suis vraiment ravie d avoir découvert cette pépinière durant la période de confinement.

suite à une expérience du 06/07/2020

Absolument enchantée de mon achat.

suite à une expérience du 05/07/2020

livraison rapide et les produits sont de bonne qualités, je recommande ce site

suite à une expérience du 03/07/2020

Belles plantes très bien conditionnées, expédition rapide, Je recommande !!!

suite à une expérience du 01/07/2020

Des informations precises et régulièrement renouvelées. Tres riches

suite à une expérience du 27/05/2020

Mercissss

suite à une expérience du 03/07/2020

envoi rapide. Plantes bien emballées, arrivées en bon état.

suite à une expérience du 23/06/2020

Très déçue, à fuir ! Les plantes livrées étaient pour la quasi totalité en très mauvais état ou complètement mortes. J’ai contacté le vendeur immédiatement, photos à l’appui, afin qu’il me fasse livrer de nouveau les plantes mortes et abîmées ou qu’il me rembourse. Sa réponse fut à l’image de la livraison : très décevante ! Refus de nous rembourser ou de nous renvoyer les plantes mortes, il nous a simplement indiqué qu’il suffisait de les arroser pour qu’elles repartent alors que certaines étaient complètement mortes... Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Votre commande est partie le 8 juin et à été livré chez votre gardien le 15 juin. C'est un délai qui était possible pendant cette période, la poste ne garantissant plus son délai de livraison de 48h depuis le 21 mars., Nous avons toujours avisé nos clients sur notre page "Coronavirus" régulièrement mis à jour, accessible de notre page d'accueil. Les plantes étant arrosées juste avant le départ, même si elle ont soif à l'arrivée, cela reste récent et donc il suffit de les arroser pour qu'elles se redressent. Nous en avons aussi l'expérience. Jeter des plantes dés leur arrivée dénote un manque de connaissance du monde végétal, qui a une forte capacité de résilience, heureusement pour nous.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement.
Le SAV

Satisfait
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromatiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromatiques.fr

Notre pépinière est spécialisée dans la production de plantes aromatiques, médicinales et légumes anciens en pot pour la plantation dans votre jardin ou votre potager

EARL Pépinière Eric Deloulay
1261, rue de Cornay