Calculé à partir de 447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1503 avis depuis le 31/10/2013

très bien , colis bien reçu , bien emballé , replanter aussitôt avoir par la suite.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous avons bien noté que vous aviez apprécié les plantes que vous avez reçu, la rapidité d'expédition et que vous les avez déjà planté dans votre jardin. Nous apportons un grand soin à nos cultures qui suivent le rythme des saisons et qui ne font jamais l'objet de traitement chimique. Les commandes sont expédiées chaque lundi et mercredi pour une livraison sous 48H en Colissimo ou 24H en Chronopost. Nous sommes certains de pouvoir garder votre confiance. A bientôt pour une prochaine commande.
Cordialement.
Le SAV

Comme sérieux
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Pour le moment satisfaite mais j'attends de voir comment ça va pousser.
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Livraison très rapide, de très bons conseils donnés en plus dans le colis pour l'entretien et la plantation. Franchement, rien à redire ! Au top !
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Top qualité ! Envoie propre et rapide
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 25/12/2018

Très satisfaite de ma commande
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Présentation des plantes agréable à parcourir ,aide précieuse pour le choix lors de la commande

suite à une commande du 08/12/2018

le site est intuitif et bien renseigné. La description des aromates et les photos servent bien. la commande est facile. le suivi de livraison est tres bien. la livraison est rapide. Les plantes n'ont pas trop trop souffert du voyage et sont bien protegées dans le carton. je recommanderai ce site. D'autant qu'on y trouve des aromates peu courantes et délicieuses. Le site est bien référencé aussi. Bonne continuation à vous. Je recommanderai votre site et vos plantes.

suite à une commande du 04/12/2018

rapide et bien conditionné

suite à une commande du 02/12/2018

À améliorer

suite à une commande du 03/12/2018

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui est à améliorer?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Le SAV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromatiques.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromatiques.fr

Notre pépinière est spécialisée dans la production de plantes aromatiques, médicinales et légumes anciens en pot pour la plantation dans votre jardin ou votre potager

EARL Pépinière Eric Deloulay
1261, rue de Cornay