aromatiques.fr

Avis clients de aromatiques.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2373 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact EARL Pépinière Eric Deloulay A propos d'Avis Vérifiés

Informations aromatiques.fr

• Société

EARL Pépinière Eric Deloulay

• Description

Notre pépinière est spécialisée dans la production de plantes aromatiques, médicinales et légumes anciens en pot pour la plantation dans votre jardin ou votre potager

• Adresse

• 16
  • 4
  • 3

Modifier Signaler

Plans arrivés dans un état plus que moyen

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Quel est le problème, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part avec photos. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Arrivage rapide de mes plantes aromatiques en très bon état

excellent service super produits

Modifier Signaler

Je suis ravie de mon expérience

Excellent produit

Modifier Signaler

très satisfaite, service rapide et soigné.

Modifier Signaler

Très beaux planton Vera le raisin merci .

Modifier Signaler

Mauvaise experience : 4 produits sur 6 reçus en piteux état. Et surtout échange par mail assez désagréable avec le gérant. Passez votre tour.

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Je ne vois pas où est le problème. Nos plantes sont arrivées en bon état d’après les photos que vous nous avez envoyé. Le délai de livraison est normal. Si ce sont des plantes de fleuriste que vous attendiez, il fallait vous adresser à un fleuriste. Nous sommes pépiniéristes et nous vendons toute l’année des plantes destinées à la plantation au jardin ou sur balcon éventuellement. Comme nous les cultivons toute l’année sans savoir exactement à quel moment nous allons les vendre, elles peuvent être retailler pour les besoins de la culture ou pour les besoins de l’expédition (voir nos conditions générales de vente). Nous avons traversé un été très compliqué pour notre métier après la grêle du mois de juin et les coups de chaleur durant l’été, je trouve que nous nous en sortons plutôt bien. Je vous conseille de les planter et de les laisser pousser, elle vous donnerons toute satisfaction. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Navigation : peut être simplifiée ! envoi et réception : bien !

Livraison rapide et soignée

Modifier Signaler

Livraison dans un relais colis un peu chaotique. Dans un premier temps pas d’avis du site précisant la date d’arrivée du colis. Je reçois un mail du service de livraison m’avisant qu’un colis est arrivé le vendredi. Sauf que le bureau de poste est fermé. Le lundi j’ai eu la surprise de voir que c’était ma menthe chocolat et mes pieds d’artichauts. Mais qu’est ce qu’ils ont souffert car les pieds sont enfermés dans un carton sans rien pour les hydrater. J’espère qu’ils repartiront correctement. Je reçois l’e-mail de l’expédition que le lendemain de la réception du colis. Donc déçu

Réponse de Sebastien B

Exactement je ne vous incrimine pas directement. J’ai juste constaté qu’en cas d’aléas de livraison, les plants n’ont rien pour tenir. Pas de billes de gel hydratant ou d’eau. Je n’ai pas pu retirer le colis le vendredi et le samedi car le bureau était fermé. J’ai déjà commandé des plantes via d’autres sites et les conditionnements ont été un peu mieux fait. Cdlt

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Le Colis a été expédié le 17/08. Votre colis était à disposition dans le bureau de poste que vous avez choisi le jeudi 18/08 à partir de 15h35. Un mail vous a été envoyé par Coliposte le 18/08 à 16h01 que vous avez ouvert samedi 20/08 à 6h24. Votre colis a été enlevé au Bureau de poste lundi 22/08 à 9h32 (Selon le suivi de Coliposte). Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Beaucoup de choix chez aromatique j’ai adoré faire mon marché. Envois très rapide parfait.

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et plantes bien conditionnées qui ne semblent pas avoir souffert pendant le transport

Produit conforme, livraison impeccable

Modifier Signaler

La commande s'est déroulée comme je l'attendais. Aromatiques.fr a bien respecté les délais annoncés.

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité. Emballage simple mais les 2 plans n'ont pas souffert du transport.

Parfait.

Modifier Signaler

Commande et livraison rapide et conforme.

Parfait. Merci

Modifier Signaler

Livraison rapide même en Belgique. Plantes intelligemment placées dans la boîte de livraison et bien hydratée! Nickel

Modifier Signaler

Les géraniums sont arrivés en sévère manque d'eau. Beaucoup de tiges fanées. Dommage surtout en période de canicule où on sait que les plantes ont besoin d'eau.

Modifier Signaler

Tout est parfait. Mais l’augmentation du prix entre mai et juillet annule l’offre de remise : assez contrariant d’être pris ainsi pour un gogo !

Réponse de aromatiques.fr

C'est une réduction panier à laquelle vous aviez droit qu'il y ait ou non une augmentation de tarif.

Réponse de Catherine G

D’abord merci pour votre réponse ! J’entends bien les motifs de l’augmentation mais ce qui me choque est la remise après augmentation. Pourquoi ne pas maintenir le prix, sans remise ni augmentation … Ah le marketing !

Réponse de Catherine G

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. oui en effet nous avons augmenté nos prix de 2% au 1er juillet. Il nous était difficile de faire autrement face aux augmentations sur un an des pots, terreau et engrais (+50%), gaz (+200%), emballages (+10%) et de la main d'oeuvre (+6%). Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le Service Clients

Modifier Signaler

Très beaux plants, je recommande

Modifier Signaler

une des 3 plantes etait tres petite! et aucune n était en fleur donc aucune odeur!

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. C'est surtout le feuillage des géraniums qui est odorant. La floraison est accessoire sur ce type de plantes. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Produits n'ayant pas souffert et emballé parfaitement, reçu rapidement. Je recommande

Modifier Signaler

Site très bien fait et facile pour commander

Modifier Signaler

plantes bien plier livraison rapide

voir plus loin

Modifier Signaler

Les plantes sont arrivées très vite et en bonne état. J'ai apprécié que vous teniez compte de la canicule pour faire vos envois.

Modifier Signaler

Globalement le service est sérieux, l'expédition et l'emballage bien adapté. Je déplore juste que PayPal ne soit pas proposé. Merci

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous vous confirmons que Paypal est proposé comme moyen de paiement sur notre site depuis 2013. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Je commande depuis plusieurs années et n'ai jamais été déçue. Les produits sont très bien emballés, arrivent très vite et le plus souvent encore très humides. Bravo !

Modifier Signaler

Bon descriptif des plantes sur le site avec les conseils pour la plantation. Bon organisation de la livraison , 2 fois par semaine , ce qui assure un faible temps de transport des plantes donc une bonne qualité des plantes à la livraison. D'ailleurs , les plantes sont bien protégées et peu de plastique dans l'envoi. Rapidité de livraison , commande le mardi, préparation de commande mercredi , réception samedi. Les plants sont tous déjà bien développés, ce qui laisse présagé une belle reprise.

Modifier Signaler

Le site est clair. Les informations précises . Livraison rapide . Les plans étaient conditionnés avec grand soin

site très serieux

....

Modifier Signaler

Site très bien fait, navigation facile

Modifier Signaler

Hors mis le houblon le reste est bien

Modifier Signaler

Site sérieux, envoi rapide, belle qualité

top!

Le site paraît correct

Modifier Signaler

Site et service impeccables.

Modifier Signaler

site clair et précis facile d’acces

Modifier Signaler

Reçu dans les délais . Plants en bon état .

Modifier Signaler

c'est bien mais les plantes ont souffert de la chaleur.

Modifier Signaler

Super !! Les gamines sont sorties de cette aventure en pleine forme !! Trempage, ombrage, bienveillance ... Merci !!!!

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très mauvais rapport qualité /prix ! Plantes très petites compte du prix payé . De plus, elles sont arrivées dans un état lamentable !!! Je ne renouvellerai l’expérience pas et ne ferait pas votre publicité. Vraiment très déçue .

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. La taille des plantes correspond au contenant 10X10cm 0,75L. Nos plantes sont destinées à la plantation au jardin. Nous sommes désolé que cela ne vous convienne pas. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Site bien fait facile d'utilisation. Produit reçu en parfait état.

parfait

Modifier Signaler

Très bien, expédition rapide et soignée.

Modifier Signaler

Très bien, il n'y a plus qu'à attendre que cela pousse

Parfait comme tjs depuis 4 ans

Modifier Signaler

rapidité, super rapidité, alors que ma livraison était prévu pour lundi 13 juin elle est arrivé samedi 11 juin efficacité, les plans n'ont pas souffert et je vais les planter demain a la fraiche je recommande vivement cette entreprise

Modifier Signaler

Livraison dans un délai très raisonnable, aucun problème à la livraison, plants en bon état.

Modifier Signaler

Magnifiques plans On voit que ça va être productif J ai pris des fraisiers des bois remontants

Excellent

Modifier Signaler

Très bien emballé merci pour l'envoie rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide, articles reçus en bon état mais coût de la livraison un peu élevé.

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Les frais de port de 9,35€ en dessous de 20€ d'achat sont dégressifs. A partir de 20€ d'achat ils passent à 6,72€ et ils sont gratuits à partir de 69€ d'achat. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Site bien fait, conseils efficaces et produits de qualité

Modifier Signaler

Très belles plantes, emballage et livraison au top, merci Pensez à isoler vos plantes à l'arrivage et surveillez les insectes qui en sortent car les tiques sont présentes

Modifier Signaler

J ai passé plusieurs commandes chez aromatique.fr envoi est rapide et les plantes sont saines et vigoureuses !!!

Modifier Signaler

navigation facile sur le site ; délai de livraison respecté, seul bémol le cumin est arrivé en mauvais état.

Modifier Signaler

Réactifs, plantes en excellent état

Tout parfait

Modifier Signaler

Correspond à mes attentes, à nouveau avec plaisir

Modifier Signaler

Parfait. Livraison rapide et produits de qualité

Modifier Signaler

Plantes envoyées rapidement, en parfait état de fraîcheur

Modifier Signaler

Une bonne partie des plantes aromatiques étaient totalement déshydratées, j'ai eu beaucoup de perte. Déçue

Réponse de Zohra L

Je n’ai pas pour habitude de mentir

Réponse de aromatiques.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Les plantes sont parties arrosées mais pas trop, afin d'éviter la pourriture des plantes en milieu confiné que sont les colis. Si elles ont soif à l'arrivée, un petit arrosage s'impose et tout rentre dans l'ordre. Une plante ne meurt pas en 48h. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le SAV

Modifier Signaler

Plantes arrivées en bon état

Excellent

conforme, très bien

Modifier Signaler

Rapide, bien emballé, tout est ok

Modifier Signaler

J'ai commandé facilement sur votre site. Les plantes sont venues en excellent état. Je les ai plantées et elle poussent bien. Il est bon d'avoir dans son jardin des plantes que nous n'avons pas l'habitude d'avoir

Livraison très protégée

Modifier Signaler

Site bien organisé, par contre je n'apprécie pas l'exigence du montant minimum du panier pour commander, sachant que cela ne comprend pas les frais de port, qui sont assez élevés.

Modifier Signaler

Jolis plants Livraison un peu chère

Parfait!

Modifier Signaler

Commande reçue ds les délais indiqués et en excellent état. Tres contente

Modifier Signaler

Parfait. Satisfaction totale !

Très bon choix Commande soignée et rapide Merci

Modifier Signaler

Le site est très bien organisé, c'est facile de retrouver exactement la plante qu'on veut grâce au classement alphabétique. Et c'est une entreprise de ma région !

Modifier Signaler

empaquetage très bon qui préserve la qualité des plantes

Ras ok

Parfait état.

Modifier Signaler

la qualité des produits livrés ne sont pas de qualité et trop peu développé

Modifier Signaler

Les plantes sont arrivées en parfait état

Modifier Signaler

Site fonctionnel. Délai entre la commande et l'expédition pour des produits en stock. J'aurais aimé que l'envoi tienne compte du jour férié de l'ascension car les plantes sont restées 24h supplémentaires dans un hangar, un camion. Les plantes étaient bien emballées et humides à l'arrivée

Modifier Signaler

POUR LES PLANTES PREPARATION RAPIDE ?PAR CONTRE LA POSTE NUL COMME D'HABITUDE POUR LES LIVRAISONS

Modifier Signaler

Beaux plants, colis impeccable, parfait.

Modifier Signaler

Le site est plutôt lisible, avec une fonction recherche bien faite.

Modifier Signaler

Bonjour, Pour ma deuxième commande, je suis très satisfait, tout comme la première. En effet, tout ce passe toujours bien sur le site internet, de la commande à la réception tout est parfait. Mon colis était en parfait état et son contenu également, les plants ainsi que les plantes étaient en très bonne santé. Continuez comme cela. Très Cordialement.

Modifier Signaler

pas de problème facie d'accées

Modifier Signaler

site très bien fait, ergonomique et plein d'explications !

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné ! Presque difficile à sortir de l'emballage tant c'était bien installé. Nos plantes sont arrivées en parfait état.

Modifier Signaler

bien sur les produits choisis expedié en temps et heure et en tres bon etat, dommage que bcp de produit son out of stock tout de meme

Arrivée en excellent état ! Malgré les fortes températures ! Merci

Modifier Signaler

Ravie d'avoir trouvé les plantes qu'il était impossible d'acheter dans ma région.

Modifier Signaler

Envoi rapide mais les pots étaient peu fournis par rapport aux photos et surtout certains déjà en fleurs, assurant très peu de pérennité à la plante.

Modifier Signaler

C'est ma première commande sur le site aromatiques.fr et je suis enchantée. Livraison rapide, plantes vigoureuses et très bien emballées, tout est parfait. Je recommande !

Modifier Signaler

2ème commande, et je suis toujours ravie. Le choix, la qualité, l’expédition soignée et rapide, bref un grand merci, je passerai vous rendre visite un jour. À bientôt.

Très bon conditionnement

Modifier Signaler

tout reçu rien de cassé par contre les pousses de choux Daubenton sont très jaunes et tordues, elles ont pas l'air en bonne santé l'igname de chine est tout petit le pied de vigne muscat de Hamburg a l'air bien vigoureux et les campanules raiponce aussi les 2 mertensias sont tordues et petites mais on l'air bien poussantes la terre d'1 des framboisiers était très sèche la plante à fromage et la plante à champignon sont petites mais d'apparence saine le framboisier rampant fait des fleurs et est vraiment très petit, j'espère qu'il va reprendre les 2 tagètes du Mexique ont l'air fichues, tout rabougris et flasques les 2 verveines d'argentine sont très vigousses le rosier à cynorrhodons est aussi bien arrivé dans l'ensemble les plants sont assez petits à part la vigne merci pour l'envoi

Modifier Signaler

Les plantes sont toujours très vigoureuses et emballées intelligemment. Je recommande.

Modifier Signaler

4 plantes commandées. Terre éparpillée dans le carton et très sèche à l’arrivée On verra si les plantes poussent bien …

tres bien emballé

Modifier Signaler

rien à critiquer, tout est conforme et en pleine santé

Service rapide et soigné

Modifier Signaler

J'ai été très agréablement surpris. Les plantes sont d’excellente qualité et conditionnées pour qu'elles supportent le transport. Elle me sont parvenues dans un état de conservation parfait. Cette pépinière est à recommander.

Modifier Signaler

Client régulier chez "Aromatiques.fr", je suis toujours très satisfait de la qualité des plantes et du rapport qualité/prix.

Impeccable

Modifier Signaler

Très professionnel, très belles plantes très satisfaite

Modifier Signaler

Commande de plants arrivés en très mauvais état (desséchés et jaunes pour certains). J'ai réussi à les faire revivre sauf le cerfeuil qui n'arrive pas à reprendre et qui est de plus en plus jaune. Le colissimo pour ce type de produits fragiles n'est pas adapté (livraison trop longue).

Modifier Signaler

exactement la qualité de la commande attendue

Modifier Signaler

Pas de sens sur le carton du coup les plantes ont été transportées dans tous les sens par la poste. Résultat : elles sont arrivées bien abîmées. Dommage car sinon elles sont conformes à la description.

Modifier Signaler

plants en très bonne condition. Emballage soigné. bon rapport qualité prix

tres bien

rapide

Modifier Signaler

Reçu dans un état lamentable

Modifier Signaler

L'emballage des plantes et leur développement s'est beaucoup amélioré par rapport à de précédentes commandes. Je suis très satisfaite de cette livraison.

Modifier Signaler

impeccable et je suis trop contente des plantes !

Rapide, efficace, bonne qualité