Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3210 avis depuis le 31/10/2013

Arrivée en excellent état ! Malgré les fortes températures ! Merci

suite à une expérience du 17/05/2022

bien sur les produits choisis expedié en temps et heure et en tres bon etat, dommage que bcp de produit son out of stock tout de meme

suite à une expérience du 11/05/2022

suite à une expérience du 17/05/2022

Ravie d'avoir trouvé les plantes qu'il était impossible d'acheter dans ma région.

suite à une expérience du 12/05/2022

Envoi rapide et soigné ! Presque difficile à sortir de l'emballage tant c'était bien installé. Nos plantes sont arrivées en parfait état.
le 23/05/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

C'est ma première commande sur le site aromatiques.fr et je suis enchantée. Livraison rapide, plantes vigoureuses et très bien emballées, tout est parfait. Je recommande !

suite à une expérience du 15/05/2022

Envoi rapide mais les pots étaient peu fournis par rapport aux photos et surtout certains déjà en fleurs, assurant très peu de pérennité à la plante.

suite à une expérience du 15/05/2022

Très bon conditionnement

suite à une expérience du 13/05/2022

tout reçu rien de cassé par contre les pousses de choux Daubenton sont très jaunes et tordues, elles ont pas l'air en bonne santé l'igname de chine est tout petit le pied de vigne muscat de Hamburg a l'air bien vigoureux et les campanules raiponce aussi les 2 mertensias sont tordues et petites mais on l'air bien poussantes la terre d'1 des framboisiers était très sèche la plante à fromage et la plante à champignon sont petites mais d'apparence saine le framboisier rampant fait des fleurs et est vraiment très petit, j'espère qu'il va reprendre les 2 tagètes du Mexique ont l'air fichues, tout rabougris et flasques les 2 verveines d'argentine sont très vigousses le rosier à cynorrhodons est aussi bien arrivé dans l'ensemble les plants sont assez petits à part la vigne merci pour l'envoi

suite à une expérience du 10/05/2022

4 plantes commandées. Terre éparpillée dans le carton et très sèche à l’arrivée On verra si les plantes poussent bien …

suite à une expérience du 14/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromatiques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromatiques.fr

Notre pépinière est spécialisée dans la production de plantes aromatiques, médicinales et légumes anciens en pot pour la plantation dans votre jardin ou votre potager

EARL Pépinière Eric Deloulay
1261, rue de Cornay