Calculé à partir de 12602 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39657 avis depuis le 23/02/2018

QUALITE PRIX EXCELLENT GROS BEMOL VOS FRAIS DE PORT SONT USURIES ET LES DELAIS NE SONT GENERALEMENT PAS RESPECTES

suite à une expérience du 30/05/2022

Très bon site pour commander mais service après vente très long à répondre.

suite à une expérience du 13/05/2022

pieces pas fini correctement et enjoliveur casser a l interieur

suite à une expérience du 20/05/2022

Pour trouver les bonnes références pas facile. J 'ais trouvé un autre cite plus clair et moin cher.

suite à une expérience du 15/05/2022

Très bien pour trouver les pièces et les commander. Par contre GROS PROBLÈME AVEC LA LIVRAISON !!! Il faut que vous mettiez à jour votre liste des relais dépositaires DPD ! La première intention de livraison était très correcte. Le colis a été présenté au relais mais refusé car il ne travaillait plus avec DPD depuis plusieurs mois !!! A partir de là, que des galères, des e-mail, des coups de téléphone et finalement des kilomètres en voiture pour aller récupérer mon colis UNE SEMAINE après la première intention de livraison. Comment faire compliqué quand ça devrait être simple ? Ça mérite un geste commercial de votre part... Alors pour vos prochains acheteurs mettez au moins à jour vos listes de points relais !

suite à une expérience du 16/05/2022

tres bien pour l envoie . par contre sur 10 jours ou je pouvais aller le chercher a la poste celle ci n a ete ouverte que 2 jours

suite à une expérience du 20/05/2022

ne pas nous dire livraison dans 72h .moi je crois ce que je vois.et ça doit en agacer plus d un.
le 16/06/2022

suite à une expérience du 17/05/2022

Ce produit n'est pas en accès libre en magasin et les batteries sont vendues en ligne sans liquide, étant donnée sa dangerosité (contact peau...) Hallucinant de recevoir ce produit dans un emballage sans protection particulière ou alerte sur l'emballage. Le paquet a été livré carton écrasé par un pneu et pris en mains tel quel par le transporteur: la bouteille n'était pas endommagée , heureusement pour le transporteur!!!!!

suite à une expérience du 11/05/2022

tres content de ma commande sauf moyen de transport pour la corse limité a dpd hors de prix alors que colissimo marche tres bien et mondial relais aussi et beaucoup moins cher et tout aussi rapide. emballage : attention lames emballees avec poulie en plastique qui a ete range en bout de celles-ci ce qui a provoqué un morceau de plastique de la poulie endommagée que j ai pu recollé .
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commande conforme mais emballage fragile pour les Tube de graisse
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES