deco-charpente.fr

Avis clients de deco-charpente.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

100 avis depuis le 24/05/2022

Informations deco-charpente.fr

Constructeur de charpentes décoratives. Produits garantis 10 ans. Appentis & auvent, abris voiture & carport, pergolas, pool house & kiosque

Contacter SARL Déco Charpente

Élaboration d’un carport: personnel à l’ écoute de nos demandes, l’installation s’est faite en 2 jours par des techniciens sympathiques et compétents. Le résultat final est tout a fait conforme à nos attentes. Nous sommes très satisfaits

équipe a l'écoute de la demande ,cherche a résoudre les problèmes techniques spécifique au souhait de l'acheteur

Super qualité, personnel qualifié et contact très agréable. A recommander !

Tout a été parfait, nous recommandons cette entreprise sans aucune réserve

Très bonne construction et très sérieux

J'ai fait appel à déco charpente pour la réalisation d'un auvent. Le travail effectué est parfait tant en terme de délai que de conseils et de réalisation. Je recommande +++

Très contents du résultat concernant notre appentis. Les charpentiers sont très professionnels et toute l'équipe est très sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons Déco-Charpente.

j'avais comandé une pergola sur mesure, copie de celle qui est sur le port de MENTON le résultat est parfait. la qualité du bois est exceptionnelle.le travail du bois revèle de la haute tradition de charpentier.

Pleine satisfaction de votre intervention chez nous : - conception, devis et conseils - réalisation, délai et durée - résultat obtenu : efficacité et esthétique

Ravis de la réalisation de notre auvent, de la diligence avec laquelle déco charpente a su répondre à nos attentes, et du professionnalisme dont ils ont fait preuve lors de la mis en œuvre de l'ouvrage.

Très réactif. Pour les plans et la mise en œuvre en moins d'un mois

Équipe consciencieuse, serviable et sympathique. Installation, matériel de haute qualité. Travail très soigné,donnant satisfaction.

Tres jolie pergola. Bonne installation. Quelques défauts dû peut-être à la qualité du bois. Sinon assez satisfaits de l ensemble et bon retour de l équipe de deco charpente.

travail a la perfection ;sevice impeccable ;rien a dire

Déco&Charpente à répondu parfaitement a notre souhait et dans le délai désiré, le rendu final est plus que parfait ....

Fabrication abri voitures ! très bon qualité prix ,Esthétique au top ! finitions soignées, Equipe très professionnelle ! je recommande!!

Société très sérieuse, matériaux et travail de qualité !

Je suis ravi de mon choix. Du devis jusqu’à la fin des travaux, tout à été parfait. La charpente est magnifique et de qualité évidente. La relation avec le responsable et ses collaborateurs complètent ma grande satisfaction. Je ne pouvais pas espérer mieux et je recommande vivement cette société. Un grand bravo pour tant de professionnalisme et de sympathie.

Tre bonne équipe commerciale et charpentiers au top.excellent travail.equipe méticuleuse et consciencieuse.travail fini sommes pleinement Satisfaits. Recommandons vivement

A l'écoute et adaptabilité.

Travail de grande qualité et résultat très esthétique. L'équilibre avec le reste de la maison est vraiment remarquable

L'abri voiture a été réalisé dans les délais prévus. Très belle réalisation, l'esthétique colle parfaitement avec la maison. Nous recommandons l'entreprise située à Mazan dans le Vaucluse.

J’ai acheté un abri Paul House avec des tuiles , ça a été posée magnifiquement c’est très joli et on peut faire confiance à cette entreprise. Je conseille

Très professionnel, rendu parfait

Le contact, la conception, la réalisation du projet ainsi que la tenue des délais ont été excellents

Nous avons fait réaliser une pergola. L'ouvrage est d'excellente qualité et répond entièrement à nos attentes.

Belle réalisation, équipe très qualifiée. Mon projet a été amené à terme en respectant parfaitement mes critères. Un vrai travail de professionnels et un résultat optimum.

Parfait Bon conseil et rapidement installé

Bon rapport qualité / prix ; rapidité du chantier ; bon résultat esthétique .

bonne qualite et bonne prestation

Très bonne qualité et compétences

Projet respecté à 100% et belle qualité ! Merci !

Bon travail , très professionnel !

Appentis en bois, solide esthétique, équipe professionnelle-travail soigné.

Sommes très satisfaits sur le plan qualité prix, l’abri embellit notre jardin. Rapport relationnel avec le personnel très satisfaisant.

Très bonnes explications et échanges en amont du projet (carport 8mx3,30m); de bons conseils ; plans en 3D pour bien se rendre compte du rendu final; charpente livrée comme convenu, très beau rendu du bois ! Je vais réaliser le montage par moi-même (budget), tous les plans sont fournis (implantation au sol et appairage des éléments). Très satisfait de mon choix, je recommande !

Très beau résultat conforme à notre attente. Equipe très sympa et compétente. A recommander sans problème

Très content bonne qualité. Pose impeccable. Personne très compétente

Un résultat encore mieux que ce que j'avais imaginé! M. PELERIN est un très bon professionnel et les deux jeunes artisans basés à Crolles sont excellents. Respect des délais et mon carport deux pans de 6x6 en douglas traité respire la qualité. A recommander.

Matériaux inscrits sur le devis non respectés / pause imprécise malgré les mesures prises avant l"ouverture du chantier /Une seule couche de lasure :effectuée / Personnel non formé pour la pause du polytuile / Manque de matériaux en fin de chantier/ Facture détaillée toujours pas fournie après 4 mois

Réponse de deco-charpente.fr

Cher Monsieur, Nous sommes surpris par votre commentaire et en sommes sincèrement navrés. Votre charpente a été réalisée selon les plans validés ensemble et a bénéficié de tout le savoir-faire de notre équipe de pose. Le contrat initial a été pleinement respecté. Malgré ce malentendu, nous espérons que votre abri vous permettra de passer de bons moments en extérieur. Bien cordialement. L’équipe Déco Charpente

Réponse de ALAIN M

Pour savoir si le contrat a été respecté , il faudrait avoir la facture d&taillée que j'attends encore J'aurais aimé une réponse sur chaque point que j'ai évoqué

Travail bien fait, selon notre choix.

Une équipe sérieuse , appliquée et efficace. Des délais respectés . Je recommande cette entreprise

Qualité du produit, conforme au modèle demandé, montage aux dates planifiés, équipe pro.

Très très satisfait je recommande sans hésitation

Nous avons fait réaliser un abri 2 pentes auto-porté pour notre SPA,nous sommes très satisfait du travail fourni par M.Nicolas PÈLERIN et son équipe. Construction de très bonne qualité,finition soignée,travail parfait et délais respecté.

Très bien fabriqué matériaux de qualité. Équipe de pose très professionnelle. Société a recommander. Ça fait plaisir de voir en France qu’il y a encore des gens compétents. C’est rassurant.

TRAVAIL PARFAIT, QUALITE DU PRODUIT, BELLES PRESTATIONS MERCI A MICKAEL ET SON EQUIPE

Accueil, respect des délais, exécution de la pose.....tout parfait

Tout à fait satisfaits. Cela a commencé par un premier contact avec le gérant de déco charpente d’Étoile sur Rhône. Une personne qui dés notre première rencontre chez nous inspire confiance et cela s’est confirmé. Très à notre écoute. Très grand professionnalisme. Après avoir relevé nos désiratas, tout est allé très vite. Nous avons reçu par mail les photos de ce que serait la Pergola persiennes serrées adossée à notre garage. Après notre acceptation, le gérant est revenu et a établi le devis devant nous à la mi septembre 2020. Aucune perte de temps. Le 12 octobre 2020, la Pergola a été montée chez nous par 2 techniciens chevronnés en même pas une journée complète. Les bois Douglas Massif Gris sont magnifiques. Nous sommes ravis de cet investissement. Nos voisins font des éloges sur cette belle Pergola. Cela fait plaisir.

Trés Bien , livraison en avance, le montage effectué par des personnes soigneuses et compétantes. Je recommanderai DECO Charpente .

Suivi rigoureux depuis le premier contact jusqu'à la pose finale. Personnel très professionnel et très sérieux : commercial, technique et pose. Je recommande cette entreprise.

Super équipe de professionnels pour un travail d'excellente qualité cela fait plaisir Marius

Très bel abri bois et, en plus, aux mesures souhaitées. Devis rapide, précis et détaillé. Respect du planning, belle fabrication, pose soignée réalisée par des professionnels... Vraiment, il n'y a rien à redire !

nous avons fait faire une pergola sur mesure,la qualité de fabrication est exemplaire et les délais parfaitement tenus.

Beau travail , bonne équipe , très satisfait .

Poseurs sérieux , belles finitions, le travail du bois est super , le tout pour un très beau rendu !

Je suis très satisfait du travail réalisé par Mr Pèlerin, qualité, suivi, respect du délais, finitions. Tout a été parfait, je recommande vivement.

Magnifique travail de qualité, très belle finition, équipe très agréable, concilient et professionnel, Merci a Thierry pour son accompagnement.

Je suis très satisfaite du carpo que j'ai fait faire, c'est très professionnel, ils sont toujours à l'heure, sympa, rapides et une fois terminé les voisins sont venus voir, ils étaient tous admiratifs.

L'abri voiture correspond tout à fait à mes attentes. L'équipe est très sympathique et à l'écoute des demandes particulières. Le sur mesure est une réelle plus-value ! Je recommande.

J ai fais appel à Déco charpente pour la réalisation d un abri voiture adossé à ma maison suite à une pub que j'ai reçu dans ma boite à lettres. J'ai apprécié la réactivité de Michael car j'ai eu mon devis le jour même ( contre en général 3 ou 4 semaines pour avoir un devis ) les travaux ont étaient fait dans les temps et nous sommes ravis de la prestation.....je reviendrai vers eux sans soucis...

Professionnalisme et gentillesse

Produits et prestations de bonne qualité conformes à mes attentes avec une date de livraison respectée. Une entreprise au top, je recommande !

de la prise de commande jusqu'à la pose de ce carport tout c est très bien passé et très belle qualité de produit

Après la construction d'un abri voiture toujours en grande forme depuis 10 ans, nous avons décidé d'un plage en bois pour la piscine dans un décor naturel. Bien conseillé sur les choix de bois et de construction. Beau résultat qui se patine. Le terrain a joué depuis 2 ans et il faudrait reprendre les auteurs et retourner quelques lattes de pin.

Belle réalisation R.A.S. j'ai conseillé votre entreprise à un ami qui vous a fait lui aussi confiance.

Produit fabriqué, livré et posé conformément au devis.

Un agent professionnel, sérieux et un travail de qualité. A recommander.

Une superbe équipe très professionnel. Travaux commencé comme prévue et terminé dans les délais. Mais surtout un résultat magnifique. Notre carbet fait fureur auprès de nos amis et nos connaissances. Un très grand Merci

Excellente prise de contact , une équipe au top pour un résultat magnifique !!!

La pergola est magnifique, les poseurs étaient très Pro. Le rendu est fantastique. Le bureau d'étude qui a réalisé les plans et donc la menuiserie selon toutes mes demandes. Bravo

Très satisfait: travail soigné, délais respectés et à l'écout en cas de soucis. Je recommande.

RAS tout est bien du projet jusqu'à sa réalisation. De nombreuses personnes se sont arrêtées et ont pris vos coordonnées. A-t-on un réduction sur la prochaine réalisation ?Bonne continuation à tous

Très belle finition et superbe assemblage par tenons et morteses.

Bons professionnels, rapides et compétents.

Personnel très accueillant et chaleureux et à l'écoute de nos besoins. Leur démarche tend à respecter le reboisement des forêts, à consommer local tout en proposant des matériaux de qualité. Nous ne regrettons absolument pas de leur avoir confié notre projet de pergola qui est tout simplement magnifique ! Nous faisons passer le mot à nos amis, vous pouvez faire confiance à cette entreprise les yeux fermés ! Catherine et Michel

Qualité au rendez-vous et équipe très professionnelle. Le montage a été fait dans les règles de l'art avec un souci évident du détail .

J'ai fait appel à Déco Charpente pour la construction d'une pergola à persiennes dans mon jardin. L'entreprise assure un suivi tout au long du projet ce que j'ai beaucoup apprécié. L'abri est exactement comme je l'avais imaginé, même mieux. J'en suis si satisfaite que j'ai recommandé l'enseigne à mes voisins, ils en sont tout aussi contents !

Dès la création de l'agencement la communication a été excellente et les solutions proposées belles, et bien pensées. Le processus de construction, d'un abri d'à peu près 6 x 6 mètres mais avec une différente longueur pour chaque côté donc pas facile du tout à concevoir, nous a beaucoup impressionné. Les artisans ont travaillé avec assiduité et de la bonne humeur. À un certain moment il y a eu un petit retard de la livraison du bois, à cause de problèmes de fourniture à l'usine. Mais la compagnie nous a maintenu informé et a reprogrammé les travaux au premier moment possible. Le résultat est magnifique, de haute qualité et très beau. Chapeau! Déco Charpente est vraiment une entreprise exceptionnelle et nous n'hésiterons pas à la recommander.

Je recommanderais cette enseigne à tout le monde car du début à la fin du chantier ,il n'y a rien à signaler. Facture finale conforme au devis .Travail soigné et bon suivi du chantier.

Un grand merci à l'équipe Déco Charpente pour la fabrication et l'installation de mon pool-house. Ils ont réussi à faire exactement l'abri que je souhaitais ! Je recommande vivement.

Tout est ok travail bien fait date respectée

Excellent rapport qualité/prix, efficacité du professionnel pour le devis, la commande. Pose et réalisation sur site très professionnelles et rapide.

Entièrement satisfait du carport fourni par déco charpente. Les délais et les prix prévus dans le devis ont été tenus en période de pandémie. Traveaux sans reproches. Société sérieuse.

Parfaite compréhension de mes projets de réalisation d'une pergola d'une cinquantaine de m2 de forme irrégulière et d'un abri de d'échangeurs thermiques de 20 m2. Bonne conception et excellente mise en œuvre. Délais et prix tenus. Très bon contact avec le responsable d'agence et les compagnons.

Délais respectés . Travail parfait

Produit de qualité avec le concessionnaire de mazan du Vaucluse. Entreprise de qualité avec un patron à recommander

Lignes à la fois pures et authentiques . Un suivi du début de la conception à la pose d’une extrême qualité professionnelle. Des intervenants experts à tous les niveaux

Je suis très contente de mon appentis ! Il s'harmonise parfaitement avec le reste de la maison. Super équipe, très réactive.

Avancée 3 pentes façade villa. De vrais professionnels très impliqués dans leur métier. Commercial et charpentiers au top. Travaux effectués dans les délais. Je recommande.

Une réalisation très bien fabriquée, une pose parfaitement ajustée et des conseils avisés pour ma pergola de 12 m2. De plus une équipe de professionnels sympathiques avec un timing de haute précision. En un mot parfait, à recommander sans aucune réserve.

opération bien menée de A à Z - Permis de construire parfait, - réalisation parfaite et conformité légale sans observation je recommande cette société

Très bon travail, résultat excellent. Nous sommes ravis de la qualité du travail effectué.

Je tiens à remercier toute l'équipe qui m'a accompagné dans mon projet de Pool House. Je suis très satisfaite de la qualité de l'abri et des finitions qui le rendent unique !

Je recommande grandement cette entreprise ! L'équipe de Déco Charpente a été à l'écoute de mes envies et attentes. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, les finitions sont belles et l'abri en bois fait son effet !

Belle couverture installée. Employés qualifiés.

Produit tout à fait conforme à mon attente Assemblage et pose de qualité

Top et très pro

Merci beaucoup à toute l'équipe qui a été exceptionnelle! Travail très bien fait, dans les temps, très proprement, avec beaucoup de sympathie et gentillesse !! Notre abri comble parfaitement nos besoins !