babyfootvintage.com

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

679 avis depuis le 16/08/2017

Informations babyfootvintage.com

BabyFoot Vintage

Le magasin en ligne Babyfoot Vintage vous propose de retrouver un large choix de baby-foots grâce à notre catalogue !

118-130 avenue Jean Jaures 75171 Paris

Culture & divertissements

Rapide et conforme, entièrement satisfait merci

Service après-vente injoignable - je n'ai pas reçu le produit commandé et aucune solution de leur part. A fuir.

Impeccable on verra à long terme

Bonjour, site très bien fait. Je ne connaissais pas. J’ai simplement tapé Baby Foot. Ensuite j’hésitais entre 2modèles et j’ai eu une jeune femme au téléphone qui m’a très bien renseigné. J’ai donc aussitôt finalisé la commande et payé par Paypal. Quelqu’un m’a contacté pour la livraison et tout s’est bien passé. Je recommande ce site à tous les amoureux du baby. Cordialement.

Bonjour , la livraison cest faite avec une retenu .le carton etant un peu abîmé. Eureusement que vous proteger les côtés avec de lisorel légèrement cassé . Mais rien sur le produit a la livraison . Au montage une tête de visse a cassé. Rien de grave mais la qualité des visses me laisse interrogatif.

c'est un bon babyfoot, bien que les poignées ne soient pas top, tout le reste est super.

Bien.

Site bien fait mais aucun contact en ligne ni suivi avec un standard déporté qui n’appartient pas à babyfoot vintage...

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu de réponse aux questions que vous aviez. En effet le weekend et le soir après 19h, c'est un standard téléphonique qui prend vos informations et nous envoi un email avec vos informations pour que nous puissions vous rappeler ensuite. Il s'avère que suite à votre appel, vous avez passé directement commande le jour même (samedi). Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email à aide@babyfootvintage.fr que nous puissions revenir vers vous rapidement et vous rappeler si nécessaire. Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Réponse de Geneviève S

Bonjour, j’ai en effet passé ma commande un samedi mais j’avais appelé plusieurs fois dans la semaine aussi sans aucun retour de votre part. Ne dites pas que votre standard déporté est le soir ou le week-end car j’ai appelé en pleine journée et j’aI eut aussi affaire à celui-ci. Vous ne répondez pas aux questions clients point, ce n’est pas la peine d’en raconter. Patrice

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, J'imagine que vous n'êtes pas tombé au bon moment et avez été redirigé vers notre secrétariat téléphonique alors car nous avons des conseillers disponibles la journée qui peuvent vous aider dans le choix de votre babyfoot. Désolé si l'expérience d'achat n'a pas été facile que vous le souhaitiez. Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Réponse de Geneviève S

Arrêtez vos bobards...

Génial très bien fait.

Produit conforme, robuste similaire au bonzoni mais avec qq imperfections que l’on oublie très vite

Service professionnel jusqu'à la livraison

Très contente du produit , conforme aux attentes .

Au top site sympa

Un temps de stockage un peu long entre les entrepôts.

Site très clair et beaucoup de choix.

Marchandise très bien emballée. Facile à monter. Très bon rapport qualité prix. Délai de livraison rapide.

Le tiroir à balles est abimé (cassé) pour le reste, montage facile et assez rapide à deux. Beau babyfoot conforme à la description faite et livraison impeccable.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la casse qu'a subit votre babyfoot. N'ayant reçu aucune information de votre part à ce propos nous n'étions pas au courant. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de la partie abîmée afin que nous puissions trouver une solution à aide@babyfootvintage.fr Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

bonjour,

Un site très bien la livraison très rapide et sans problème

J'ai commandé cet article pour un collègue qui nous quittais. Tout s'est vraiment bien passé : la commande, le paiement et la livraison. Mon collègue l'a monté. Tout était nickel. Il est très satisfait. Merci à vous. En plus paiement en 3 fois sans frais c'est génial car j'ai du régler avec ma cb perso.....

Tout a été parfait. Rien à redire. Un grand merci au service client pour ses conseils et sa réactivité. Bravo pour le site qui est super bien fait et qui aide à la décision d'une façon très didactive.

c'est une des sites les mieux renseignés pour choisir un baby foot qui correspond le mieux à nos besoins et contrainte, je pense néanmoins que le service client peut etre amélioré c'est pour cela que je mets 4 et non 5 étoiles, il est le meilleur site que j'ai pu consulté!!! sachez j'ai cherché avant pendant deux mois avant de me decider...

Baby foot parfait Notice de montage explicite Très bon rapport qualité prix Correspond exactement à mon attente Site à recommander les yeux fermés Jb

Site correct

commande non reçue à ce jour alors qu'elle était assurée pour avant Noël!!! Aucune réactivité utile à ce jour de la part de baby foot vintage.

Produit très correct, belle présentation, robuste. Un seul bémol, il y a une rayure transversale très marquée sur la bande de caoutchouc dur (bande de caoutchouc située sur la partie supérieure d'1 des 2 panneaux latéraux) Dommage!!! invisible au déballage.

Produit conforme à nos attentes. Commande rapide sur le site. Emails envoyés pour suivre les différentes étapes sont fiables. Livraison retardée suite à un premier colis abîmé durant le transit. Babyfoot Vintage à lancé rapidement une nouvelle commande.

j ai acheté un baby foot il y a 2 ans ou j étais très contente .tout était parfait mais l achat de noel 2019 est moins concluant et je ne peux pas joindre le service sav

aucun probleme

Bonjour j’ai montée mon baby aujourd’hui et ma grande surprise les barre de derrière sont tordues

Grand choix de babyfoot

Tout est conforme : délai de livraison et qualité du produit.

Après 10 jours d’utilisation familiale les bagues en plastique sont très dégradées les écrous de barre de joueurs se desserrent et ne se resserrent plus obligé de trouver une solution par collage à savoir combien de temps cela va tenir bref de très mauvaise qualité pour le prix demandé ,je regrette cette achat ........

SITE BIEN LISIBLE ET REPONSE PAR MAIL EFFICACE

Commande reçue dans les temps, le baby foot est super ! En revanche, petit défaut sur une cage de foot (éraflure..). Je recommande ce site !

Rien a redire. Tout s'est passé comme prévu, livraison en avance.

Très bon site, tout est bien expliqué et bon suivi

Livraison rapide et produit conforme. Au top

je suis très satisfait, bon produit, montage bien préparé, un plaisir de se retrouver en famille autour de notre baby foot.

Trés bon site , trés bien fait , tout est détaillé a la perfection .

Commande arrivée après la date prévue et livreur pas aimable et très pressé n'a pas pu arriver chez moi j'ai du le chercher à 300 mètres de la maison donc pas pu regarder le contenant en plus il pleuvait et j'ai mis le gros colis dans la voiture. Au déballage j'ai constaté que le terrain de jeux étais gravement rayé ? Que faire j'ai signé car le livreur était très pressé et pas très sympas. C'est dommage car le Babyfoot est très bien.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu en raison des fêtes de fin d'année et des grèves qui ont ralenti les expéditions et de ce livreur qui n'a pas fait le nécessaire. Pourriez-vous nous envoyer un email avec photos à aide@babyfootvintage.fr afin que notre équipe SAV puisse trouver une solution pour votre terrain? N'ayant rien reçu de votre part, nous n'avions pas connaissance de ce problème. Ravi que le produit vous plaise cependant ! Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

livraison prévue le 09/12 et livré le 30/12/2019. commandé pour Noel!!!

Comnande conforme malgré quelque probleme de logistique puisque j ai été obliger de contacter le transporteur. Le transporteur avait le colis depyis 1 semaine.

Problème de délais de livraison

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour madame, Comme évoqué lors de nos conversation, nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas pu mettre votre babyfoot dans sa tournée et que vous ayez été le récupérer le 24 décembre pour le mettre sous le sapin. Nous espérons que le jeu de fléchette que nous vous avons envoyé à titre de geste commercial vous plaira. Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

bien mais le site prévoyez des livraisons avant Noël hors nous avions été obliger d'aller le chercher à Valenciennes pour l'avoir à temps

impeccable

Très bonne société sérieuse et réactive!

Je suis ravie du site et du produit !!! La livraison était parfaite !!! Merci pour tout Mon mari est fou de joie

partie "conseils pour faire son choix" : très appréciable !

Site bien fait facile à trouver ce que l’on cherche,livraison dans le délai,très bonne qualité du produit

Très satisfait,le babyfoot est très beau, lorsque l'on pose une question on nous répond dans la journée. Le site est très bien. Vraiment top !! Merci

Tres bien sauf qu'il nous manque les balles.....

Commande enregistrée rapidement et livraison dans les délais annoncés

Service client déplorable, injoignable par téléphone, aucune information sur le suivi du colis il a fallu que j’appelle moi même le transporteur pour savoir où était le baby Inadmissible du soit disons leader du babyfoot

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu en raison des fêtes de fin d'année et des grèves qui ont ralenti les expéditions. De plus, votre lien ne fonctionnait en raison d'un bug chez le transporteur. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous avez pu avoir à nous joindre en cette fin d'année très chargée. Nous sommes cependant ravis que vous ayez reçu votre babyfoot le 23 décembre et l'avez donc eu pour Noël afin d'en profiter. En espérant que le cadeau a plu ! Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Réponse de Emmanuelle C

Bonjour Nous faisons le même métier mais pas avec les mêmes produits. Nous aussi nous distribuons des produits qui sont fortement sollicités en fin d’année et nous travaillons aussi avec des transporteurs (geodis,ubs,etc...) Des problèmes peuvent arriver mais je peux vous confirmer que je ne laisse pas mes clients dans l’incertitude comme vous l’avez fait. Un bon point quand même, le baby répond à nos attentes Cordialement A Lacroix

C’est Noël...j’ai commandé le cadeau pour mes enfants le 12/12 , c’était marqué « livraison garantie avant Noël »...toujours rien...je dois les arceler avec mes appels parce que sinon rien de leur part...ils m’ont dit jeudi qu’au plus tard ça arriverait aujourd’hui mardi 24...il est 15h30...j’ai du sortir en courant acheter une bricole...vu que c’était un baby-foot à 500€ j’avais pas d’autre cadeau intéressant pour eux...super...ils vont être ravis...! Trop triste et déçue...

Explications détaillées et photo en phase avec la réalité. Bonnes explications à partir de la commande avec un suivi du colis en systématisque.

J'ai été rappellé par le service commercial comme convenu et les conseils ont été appropriés.

Toujours rien reçu à 2 jours de noel ... livraison qui aurait dû arriver le 9 décembre... aucun suivi

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu en raison des fêtes de fin d'année et des grèves qui ont ralenti les expéditions. Nous sommes cependant ravis de voir que vous avez reçu votre babyfoot le 24 décembre et l'avez donc eu pour Noël comme voulu. En espérant que le produit a plu ! Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Aucun soucis

Je note mauvais par rapport à la livraison et le délais un jour ses tel jour après ses repousser et 3 fois comme ça obliger d'y aller pour l'avoir.. Sinon beau baby foot vintage design a voir sa durée avec le temps

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour madame, Il est vrai que le fabricant a connu un léger retard quant à l'expédition de votre babyfoot, nous nous en excusons sincèrement. Il s'est ajouté à cela des difficultés au niveau de l'acheminement de votre colis causées par certaines agences de livraison en grève qui ont donc repoussé la livraison. Nous vous présentons pour cette livraison plus longue que prévue. Aujourd'hui, vous avez reçu votre babyfoot et nous sommes ravis qu'il vous plaise. En espérant que vous pourrez en profiter pleinement pendant les fêtes de fin d'année ! Cordialement, L'Équipe Babyfoot Vintage.

De bons conseils. Oriente bien les choix. Site très ergonomique.

Bonnes informations techniques

commande rapide livrée en temps et en heure

premier contact excellent , le problème c 'est à la reception , colis abimé , on ouvre pièce abimé puis aprés on m'offre un bon d'achat de 50 euros ce qui ne cachera pas les coups visible

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur G., Nous sommes désolés que la gestion de votre problème n'a pas été gérée comme vous le souhaitiez. A réception de votre babyfoot, vous nous avez informé du fait que votre babyfoot présentait quelques légers chocs de petite taille sur des parties du du babyfoot qui ne seraient pas visibles une fois le babyfoot monté. Etant donné que ces défauts visuels ne remettaient pas en cause la jouabilité ni la robustesse de votre table et qu'ils sont non visibles une fois la table montée, il était donc inutile de vous renvoyer ces pièces. C'est pourquoi nous vous avons proposé un geste commercial de 50 € pour nous excuser de ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute infirmation complémentaire. Cordialement, L’Equipe Babyfoot Vintage.

Réponse de Dominique M

bonsoir le probleme c'est que les coups sont visible je pensais que c'était sous le baby mais non c la face d'un but et un coup sur un grand panneau toujours visible comme joint sur les photos cordialement

très facile.

pas de problème lors de la commande, site complet, explications claires, choix satisfaisant. Délais de livraison rapides (moins d'une semaine). Colis en bon état. Montage facile à deux et rapide (moins de deux heures). Beau produit, correspondant au descriptif.

Je ne mets pas 5 étoiles car le carton à la livraison était complètement détruit, il a été réemballé et cerclé tant bien que mal pour le reconstituer heureusement sans dégâts sur le baby. Je sais bien que ce n'est pas la faute de BabyFootVintage mais je tenais à souligner ce risque (Livreur MRCI 58)

Très bon produit

Achat du Babyfoot Caténaccio gris taupe: matériel de qualité, montage facile avec tarif très attractif. Livraison impeccable et très bien emballé. De très bonne journée en perspective pour les vacances de Noël.

Pas reçu le kit entretien comme convenu

la commande a été enregistrée le 2 décembre 2019, je n'ai pas reçu ma commande. il est impossible de joindre l'entreprise qui ne peut correspondre que par mail, la réponse apportée est inique, elle consiste à donner un lien qui est inactif.que pensez de telles pratiques?le délais de livraison avant Noël est pourtant un élément déterminant de la commande.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Suite à votre demande faite le 16 décembre, nous avons contacté le fabricant pour obtenir davantage de précisions sur la livraison de votre babyfoot. Il nous a alors indiqué avoir commis une erreur au niveau de ses stocks sans nous en informer et c'était la raison pour laquelle il n'avait pas expédié votre colis. Je vous en ai fait part directement et vous ai proposé de passer sur le même modèle que celui commandé mais dans un coloris disponible, et ce afin que vous puissiez être livré avant Noël comme vous le souhaitiez. Vous avez finalement choisi d’annuler la commande et d’être remboursé, chose que nous avons fait le jour même. Concernant le fait que vous n'avez pas réussi à obtenir quelqu’un de notre équipe au téléphone, nous tenons à vous présenter nos excuses. Du fait de la période de Noël, nous avons un très grand flux d’appels et il est donc difficile de pouvoir réceptionner tous les appels malheureusement. C'est la raison pour laquelle nous demandons d'envoyer un email afin de pouvoir traiter la demande au plus vite et rappeler le client avec une solution comme nous l'avons fait avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Cordialement, L’Equipe Babyfoot Vintage.

Satisfait de l'ensemble des etape de cette procedure d'achat.conforme a mes attentes

le site est clair et la navigation d'autant plus facile

site très réactif / bon conseil / à l'écoute

livré avant noël comme prévu et livreur sympas rien a dire de particulier.

Super tout c'est bien passé de la commande à la livraison

Très bon service après la vente Bon conseil de l'équipe de baby-foot vintage. Très bon suivi avec le fournisseur.

Bon suivi ét personnel très aimable et disponible

Livraison dans les temps,par contre,la notice de montage est très succincte.

Très bien. Je recommande ce site

tout était très simple

bien aucun problème

commande faite il y a bientôt 3 mois et toujours pas de livraison

Très content de ma commande, Délai respecté, qualité du colis, et du matériel

Impeccable au niveau de la société, du produit et du SAV dont j'ai eu besoin malheureusement mais qui a très bien géré un petit problème et ce avec rapidité et gentillesse. 4 étoiles au lieu de 5 à cause de la livraison du prestataire qui n'a pas suivi les consignes de livraison (aucun appel pour rdv).

Je suis très content de vos services. Le baby-foot Catenaccio Sportivo est d'un très bon rapport qualité-prix. La livraison par Gefco a été parfaite. La date a été convenue après appel téléphonique, le livreur agréable a aidé à la vérification du colis. Je prends un grand plaisir à jouer sur ce baby. C'est parfait.

livraison dans les délais et colis en bon état ,facile a monter .

Joli babyfoot reçu avec un petit coup.. très belle finition

Commande conforme, arrivée en temps et en heure et en bon état baby foot de qualité devrait apporter satisfaction a la famille