babyfootvintage.com

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

674 avis depuis le 16/08/2017

Informations babyfootvintage.com

BabyFoot Vintage

Le magasin en ligne Babyfoot Vintage vous propose de retrouver un large choix de baby-foots grâce à notre catalogue !

118-130 avenue Jean Jaures 75171 Paris

Culture & divertissements

Super service client, disponible, toujours joignable et très commerçant ; Je recommande à 100%

très satisfait de mon achat

Le site est bien détaillé, mais n'informe pas le montage soi-même! et petit ajustement sur le placement du gardien de but qui ne pouvait pas arrêté un tir à ras des poteaux

Parfait. Produit conforme.

Parfait... et une livraison plus rapide que ce qu’annonce le site

Livraison tres correcte. Rapide. Pour le produit beaucoup moin satisfait. Quamite mediocre pour le prix

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Ravi que la livraison se soit bien passée. Nous sommes désolé que le produit que vous avez choisi ne vous convienne pas. Ayant le plus large catalogue de babyfoot et accessoires, nous en avons certainement un autre qui sera à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous renvoyer celui-ci s'il ne vous convient pas à condition que vous ayez toujours l'emballage d'origine. Pour ce faire, contactez le service client via votre compte client ou à l'adresse email aide@babyfootvintage.fr Cordialement, Le service client Babyfoot Vintage

Livraison dans les temps et correcte. Commande facile.

Matériel conforme . Il a eu un franc succès auprès des petits enfants. Montage un peu délicat une notice plus lisible serait la bienvenue. Mais avec un peu de patience on y arrive...

Colis reçu dans les temps Nous sommes vraiment satisfait de notre achat Bonne qualité

Vraiment pas déçu ! Beau matériel de qualité et assez facile à monter même tout seul. Des amis ont un René Pierre, et on a rien à leur envier pour beaucoup moins cher !!!

Je recommande vivement le site, malgré un souci de transport indépendant de babyfootvintage, ils ont été très à l'écoute et très réactifs pour solutionner le problème dans les meilleurs délais, donc de vrais professionnels à qui l'on peut commander sans crainte un babyfoot, qui pour nous nous fait passer de bons moments.

Livraison rapide et rien a signaler

Impeccable.pas de soucis le tapis s est pose facilement.Tout va bien.Cordialement

Satisfais de la livraison du matériel et du délai de livraison. Le kit d'entretien et chère pour le peu de produit.

livreur sympa qui ma laisser déballé le colis pour vérifier le contenu

Tout à fait conforme au descriptif, merci!

Super achat. Toute la famille s éclate

Produit conforme, livraison sans dommages et rapide. Facile a monter, compter environ 2 heures seul. très agréable a jouer.

Parfait !!!!! Merci !!!!!!!

tres bien satisfait du produit

Livraison très rapide, article toujours très bien Je recommande !

Le site est agréable

Alors par où commence ?! J’ai commandé un baby-foot il été indiqué livraison en une semaine ! Parfait mon déménagement prévu une quinzaine de jours plus tard donc dans les temps pour être livrer ! Et la... problème les accessoires ont bien été livrés en une semaine mais pas le baby-foot ! Sur mon recap de commande impossible de savoir ou en est la livraison du baby-foot ! Il faut donc appeler le service client ! Et la vous tombez sur un répondeur qui vous dit d’envoyer en mail pour en savoir plus ! Mail envoyé et réponse plutôt réactive mais avec de fausse informations ! On m’indique que le baby-foot sera expédié prochainement que le livreur prendra contact avec moi lundi ! Et lundi toujours rien ! J’ai du relancer plusieurs fois avant de savoir que ma commande ne sera pas livrer dans les temps !!!! J’ai exigé plusieurs fois mon numéro de livraison et le numéro du transporteur afin d’en savoir plus et là on m’indique qu’ils n’ont pas de numéro de commande et d’envoi que je dois attendre l’appelle du livreur ! Bref encore de nombreux échange de mail pour enfin savoir que la société qui doit expédié le baby-foot est dans l’incapacité de livrer dans les prochains jours. Entre le jour de la commande et la livraison il s’est passée plus de 3 semaines et parce que je les harceler sinon je ne sais pas quand j’aurais été livrer ! Alors qu’il ete annoncer une semaine de livraison ! Bref zéro sur tout le service commercial ! Par contre le baby-foot est d’une bonne qualité !

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le retard qu’a connu votre commande et pour les soucis que cela a pu engendrer vis-à-vis de votre déménagement. En tant que distributeur, nous sommes malheureusement dépendant des informations données par les fabricants. En l’occurrence, le fabricant (pourtant leader du babyfoot en France) a repoussé à plusieurs reprises les délais sur votre produit. Nous vous présentons nos excuses. Pour le numéro d'expédition, celui-ci ne nous parvient que quelques jours après l'expédition lorsque le fabricant veut bien nous le transmettre, c'est la raison pour laquelle nous ne vous l'avons transmis que tardivement. Cette situation est cependant exceptionnelle car après plus de 5 ans à collaborer avec les fabricants de babyfoot, les délais sont habituellement respectés et ceux indiqués sur notre site sont basés sur la moyenne des délais observés réellement. Nous sommes néanmoins ravi que votre modèle vous plaise et vous souhaitons de bonnes parties ! Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, L’Equipe Babyfoot Vintage.

Sur le site, le client n'est pas averti qu'il va recevoir son babyfoot en pièces détachées (Rien de monté). Hors délai de livraison. Emballage colis pas suffisamment solide. Il manquait un côté du babyfoot à la livraison. Pas de contact direct avec le service clients, juste un répondeur. Pour compenser tous ces "couacs", geste commercial d'une bâche babyfoot. Aurait pu faire mieux !!!!

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu que le babyfoot que vous avez choisi était à monter. C'est pourtant indiqué clairement dans les détails techniques. Pour la pièce manquante, il arrive parfois que lors de l'emballage, une pièce ait été oubliée par le fabricant. C'est rare mais cela peut arriver. Nous vous avons renvoyée cette pièce très rapidement pour que vous puissiez profiter de votre table. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, nous vous avons envoyé un accessoire d'une valeur de 50€ à titre de geste commercial et pour nous excuser de la gêne occasionnée geste qui représente 10% de votre commande... Nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre gestion de votre SAV insuffisante et espérons que vous profitez de votre babyfoot. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L’Equipe Babyfoot Vintage.

Site très sérieux

Je suis déçu de ma commande je m'attendais à un babyfoot solide et stable. le monnayeur fonctionne pas bien et le tapis ne correspondent pas à se qui est noté dans l'annonce. mauvaise qualité pour le prix que j'ai déboursé.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Monsieur, Le babyfoot que vous avez commandé est un modèle familial qui est normalement stable et robuste. Certains client l'utilisent même dans un cadre professionnel (bar, refuge, etc...). Nous sommes surpris par cet avis car l'une des qualité de ce produit est d'être très stable. Peux-être y a-t-il un souci quant au montage des pieds ou un défaut au niveau d’une vis ? Concernant le tapis de jeux, il s’agit bien de ce que nous décrivons dans la fiche produit. Si le babyfoot ne vous convient pas, nous en sommes sincèrement navré. Sachez que c'est l'un des modèles les plus vendus du site qui séduit pourtant plus de 1000 personnes chaque année. N'hésitez pas à nous joindre concernant les problèmes que vous évoquez. Vous pouvez nous joindre une photo/vidéo à l’adresse mail suivante : aide@babyfootvintage.fr Cordialement, L’Equipe Babyfoot Vintage

conforme à la commande et rapide

tout d'abord, vous m'envoyez une notice pour le déballage à procéder devant le transporteur celui-ci a refusé car ils ont beaucoup de travail. ENSUITE, le babyfoot a voyagé énormément il était arrivé à temps à VALENCIENNES, il est reparti en REGION PARISIENNE DANS LE 77 ???...BEAUCOUP D'ERREUR. LES MANCHONS NE CORRESPONDENT PAS A TOUTES LES POIGNEES.

Un vrai plaisir très bonne qualité 😉

Trés bon site, livraison dans les temps. pour le montage mieux vaut être à 2, pas trop compliqué avec une bonne vicieuse !!!! Juste un joueur à déplacer sur la barre des 2 défenseurs. Voilà sinon RAS, super baby foot correspondant à mes attentes, je retrouves les sensation du baby de bar avec mes amis à la maison.

Problème sur une barre, mais vite remplacée. Rien à dire de négatif.

Excellent ! :)

baby foot très à la taille et aux capacités des élèves concernés:GS

super!

Ma commande est arrivée avec 1 mois de retard, par contre le service client a toujours été là pour me répondre et à fait quand un petit geste commercial.

Tout est parfait ! Toute la famille en profite de 6 à 70 ans !

Franchement les nombreux bons avis qui recommandent votre société sont largement mérités . Tout a été parfait. Le conseil avant commande , la livraison , la facilité de montage grâce à la notice très claire, et le produit en lui même qui est de qualité . On sent que vous aimez votre métier , bravo et ne changez rien .

Magnifique ! Excellents conseils, très disponibles, à l’écoute. Toutes les promesses sont tenues. Le meilleur!! Malheureusement, je n’achète pas un babyfoot tous les jours pour profiter de cette expérience

Le babyfoot est très beau, mais après 3 mois, la barre des 3 joueurs est un peu voilées, avec le recule je regrette un peu de ne pas avoir prix le bonzini.

Satisfait de la commande, baby-foot simple a monter tout est expliquer.

Très large choix, description facile à comparer

Deux livraisons pour 8 ressorts et 10 balles....

très bien. aucun souci de commande ni de livraison. accueil renseignement téléphonique compétent et efficace.

Bon et beau baby foot pour le prix mais à chaque partie de jeu les écrous se dévissent, ce qui est à force assez gênant. Livraison impeccable et délai respecté à 2 jours près.

Livraison avec beaucoup de retard. Une pièce pas taraudée au pied de renvoyer l’ensemble de la pièce j’ai reçu un pas de vis... obligé de retirer l’ancien au risque d’abîmer le bois. Baby de basse qualité, ça ne vaut pas 550€ mais plutôt 250-300€ Service client pas top.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour la livraison qui a en effet eu quelques jours de retard. Concernant la pièce qui était défectueuse, en effet, nous vous avons renvoyé une pièce de rechange en quelques jours car celle-ci était facilement changeable. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas renvoyer un coté complet de babyfoot pour un simple pas de vis mal taraudé qui se change facilement... Sachez que si le produit ne vous plait pas et vous souhaitez qu'on le reprenne, vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Cependant, le modèle que vous avez choisi est l'un des meilleurs rapport qualité prix, mais nous avons un large choix si vous vouliez en changer. En espérant que vous profitez de votre babyfoot. Cordialement, L’équipe Babyfoot Vintage.

Je suis satisfaite du baby foot bon qualité prix Le sav et bien aussi Le seul bémol serai au niveau de l'emballage le carton est arrivé très abîmé Du coup j'avais le fond du baby foot cassé Mais le sav top très réactif Merci 😊

'ai reçus la commande mais il manque 3 référence de pièces j'ai envoyer des mails mais aucun retour de leur part . Donc je suis déçus car aujourd'hui il me manque 1 ressort des barres de soutiens en dessous du baby foot et deux barres a l'intérieur

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous nous excusons pour le gêne occasionnée par le manque de pièce dans le colis. Je suis cependant surpris de votre commentaire car j'ai répondu à votre demande de SAV en moins de 24h en vous demandant des précisions quant aux pièces manquantes et je n'ai jamais eu de retour de votre part jusqu'à ce commentaire... Je vous rappelle ce jour sur votre téléphone pour être sûr des pièces que vous évoquez et les pièces détachées seront expédiées immédiatement après votre retour. Nous restons à votre disposition si vous aviez d'autres questions. Cordialement, François de Babyfoot Vintage.

Commande reçue sans problème dans les délais. petit problème de visse et de barre de point mais l'équipe et très sympa et super réactive.Problème résolu et envoie de nouvelles pièces. Equipe au Top...je recommande! Parties de baby endiablées avec mon fils maintenant.

Livraison rapide. Montage simple avec la notice. Un écrou défectueux rapidement remplacé après signalement. Bonne qualité perçue. Les joueurs notamment n'ont rien à envier aux plus grandes marques.

Site professionnel à su répondre rapidement à mes requêtes.

La commande s'est bien passé, délais de livraison plus courts qu’annoncés

Babyfoot très bien.... Léger délai pour la livraison.... satisfaite dans la globalité.

Mon mari est ravi de son cadeau d anniversaire. Livré à temps et bien emballé.

Je n’ai pas reçu ma commande au bout d’un mois !! Pour des balles lieges cela fait beaucoup trop !!! Bien content de ne pas avoir pris mon baby chez vous, je serais toujours en train de l’attendre ....

Délai de livraison respecté.

Bonjour, excellent site, très professionnel et à recommander à tous les futurs acheteurs. Le produit est arrivé selon notre souhait et en très bon état. La livraison a été satisfaisante et le produit a été bien emballé et réceptionné.

Une petite partie de la livraison est arrivée endommagée. Même si s’était clairement indiqué sur le coli, que le coli soit fragile, le chauffeur ne l’a pas traitée avec trop de soin.

Parfait rien a redire !

Temps de réception du produit supérieur à ce que annoncé (~20 jours au lieu de 5-10). Le site babyfootvintage est en lui même très bien, mais le transporteur (gefco) fournis est le pire que j'ai eu l'occasion de voir et de très loin. Temps de livraison absolument pas respecté, site web incompréhensible, service après vente hors de prix et injoignable, livreur désagréable... J'ai du poser deux jours de congés, pour que finalement le livreur réussisse a venir jusqu’à chez moi (sans m'appeler 30min avant comme convenu avec le SAV) et refuse de descendre les deux marches pour accéder a mon immeuble, préférant laisser le colis dans la rue. Bref, gefco sont des INCOMPETENTS, c'est dommage que babyfootvintage utilisent leurs services.

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Monsieur Aldric, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce retard que vous avez connu concernant la livraison, nous nous en excusons. Effectivement, le livreur aurait dû vous contacter en amont pour s'accorder avec vous sur un créneau de livraison. Il semblerait que le livreur en charge de votre livraison n'est pas été des plus conciliant, nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous remercions tout de même pour cette remarque nous permettant d'améliorer la qualité de services que nous proposons. Nous espérons que vous profiter pleinement de vos parties actuellement. L'Equipe Babyfoot Vintage reste à votre disposition pour toutes éventuelles demandes.

Super ! l’équipe de babyfoot vintage a répondu à nos attentes, je recommande

correct

Hotline réactive

Face à une concurrence limitée sur Internet, Babyfoot Vintage offre un large choix. Mais attention, les prix grimpent très vite sur ce marché. Quelques petites déception sont venues ternir l'expérience. Après la commande, on reçoit un avertissement sur la livraison : faire attendre le livreur pour ouvrir le colis devant lui et vérifier certaines pièces critiques. Sauf que le colis n'arrive pas le jour indiqué. On tente de prendre des nouvelles au numéro de téléphone indiqué sur le site qui, quel que soit le choix fait aux heures d'ouverture nous a demandé d'envoyer un e-mail....On nous répond, que suite à une erreur, le colis ne partira de chez le fabricant que 15 jours plus tard. Surprise, il arrive finalement au bout de seulement 4 jours. N'étant pas disponibles à la dernière minute, les contrôles de réserve n'ont pas été fait à réception. Et l'on comprend pourquoi des contrôles sont nécessaires. Le carton de la palette est bien abîmé car trop fin. Des pièces lourdes (les pieds) se promènent au milieu du terrain. Plusieurs éléments sont "marqués" par le transport. Rien de rédhibitoire, mais à ce prix là, sur une produit neuf, une triple cannelure et des coins renforcés auraient arrangé les choses. + : Le choix - : La communication - : Le transport - : L'emballage

Le site est clair, des conseils et anecdotes qui prouvent la passion des vendeurs.

Bon conseils, produit super, conforme à nos attentes.

très en retard

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour Monsieur, Désolé pour le retard. Comme indiqué par email, le fabricant ne nous avait pas indiqué de retard. Nous espérons que vous avez bien reçu la pièce que nous avons fait réexpédier suite à votre demande. Je reste à votre disposition. Cordialement, François de Babyfoot Vintage.

Réponse de Monique M

bonjour merci de suivre mon problème, mais pas reçu la pièce de remplacement à ce jour

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'une nouvelle pièce détachée va vous êtes renvoyée par le fabricant suite à l'envoie d'une mauvaise pièce. Elle devrait partir d'ici quelques jours. Cordialement

Le sav est déplorable. Il y a 15 jours j’ai reçu une housse Garlando arrachée, j’ai contacté baby-foot vintage. J’ai du leur envoyé des photos de mon produit défectueux. Je devais avoir un retour dans les 48h, et à ce jour j’attends toujours. Le produit est à 50€ et de qualité très médiocre. Le sav est inexistant. Je vous déconseille fortement d’acheter un produit chez eux. Depuis j’ai appelé 3 fois, et les personnes qui me répondent me disent n’avoir aucun contact avec les Sav, ils traitent leurs demandes uniquement par mail, la communication dans l’entreprise laisse à désirer. J’ai eu pour réponse qu’ils avaient une recrudescence de mail suite aux fêtes de noël, cela veut dire que les réclamations sont nombreuses!!!!!!!

Réponse de babyfootvintage.com

Bonjour, Nous sommes désolés que la première housse que vous ayez reçue ait été abimée pendant le transport. Nous avons effectivement connu une hausse d’appels et d’emails du fait de la période de fête de fin d'année en raison d'une augmentation des demandes de renseignements et d’emails à traiter… Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse qui a été plus long qu’habituellement. Suite à votre email, nous vous avons fait expédier une nouvelle housse que vous avez depuis reçue. Nous espérons que vous profitez de votre babyfoot d’extérieur avec les beaux jours et pouvez utiliser votre nouvelle housse !

Bien fourni Facile à utiliser

tres grand serieux et capacité a regler les problemes meme si il ne proviennent pas du fait de Babyfoot vintage. BRAVO a l'equipe tres professionnelle et efficace.