Colis correspondant à mes attentes. Vernis tient très bien
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Choix ++ prix intéressant envoi tapidey
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Je recommande Beauté Privée pour les bons produits proposés à des tarifs inbattables. J'ai deux bémols néanmoins : 1/ les délais de livraison très longs (3 semaines en moyenne) 2/ le service client qui ne trouve pas forcément de solutions

suite à une expérience du 22/01/2021

Les prix sont très attractifs et j'ai toujours été satisfaite de mes commandes mais malheureusement, sur la dernière, le bouchon d'un flacon était cassé et de l'huile a coulé dans le carton.

suite à une expérience du 22/01/2021

Les produits sont très bien , mais malheureusement il en manquait un , mais le service après vente était très réactif et ont remboursé rapidement . Il faut seulement apporter plus d’attention quand à la préparation des commandes . Si non je recommande.

Ravie de mes produits

Bonjour Gwenn,

Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Ayoub

Très contente d'être cliente chez vous tjr satisfaite Merci beauté privée

Bonjour Marie blanche,

Ayoub

2eme fois que je commande et très satisfaite des produits et des offres promo qui permettent de se faire méga plaisir ! Merci beauté privé 😉

suite à une expérience du 22/01/2021

Très contente des produits et de la rapidité d'envoi date respecter et produits bien protégé

Bonjour Gwenaelle,

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.

Ayoub

Parfait , un maximum de produits pour toutes les bourses ; chacun peut y trouver son compte. Les produits sont de grande qualité livrés avec soins et bien emballés. Je recommande ce site +++

Bonjour Patricia,

Un grand merci pour votre avis !

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Ayoub

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique