Parfait prix envoi rapide choix important

suite à une expérience du 08/04/2020

Dommage les livraisons sont très longues

suite à une expérience du 05/04/2020

C'est super bien j'adore

suite à une expérience du 04/04/2020

Je suis très contente de se site produits de qualité et les commandes vont assez vite 2 semaines à peu près sa vas

suite à une expérience du 08/04/2020

Délai de livraison pour cette commande très très très long ! Covid sans doute !?

suite à une expérience du 08/04/2020

Très bon site avec beaucoup de choix

suite à une expérience du 07/04/2020

Plutôt bon site, délai de livraison trop long par contre

suite à une expérience du 03/05/2020

Dernière commande reçue et conforme

suite à une expérience du 05/05/2020

Les ventes privées sont bien mais je regrette vraiment le délai...jai passé une commande début mai et jai reçu que en juillet...

suite à une expérience du 09/04/2020

Toujour satisfait des produits grand choix de gamme

suite à une expérience du 04/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique