Les prix avant le rabais ne correspond pas aux prix de commerce
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La livraison est cette bien arrivée au bon point relais.

suite à une expérience du 17/10/2019

Je suis très satisfaite du site .pas toujours mais quand on rate un produit on peut le retrouver dans les dernières quantités et ça c'est bien le petit hic c'est que parfois le délai est un peu long mais question des produits toujours satisfaite sincèrement très bon site

suite à une expérience du 02/10/2019

bien , bons produits, mais les délais de livraison sont parfois longs 3 à 4 semaines d'attente

suite à une expérience du 03/10/2019

le délai entre la commande et la réception est trop long

suite à une expérience du 12/10/2019

Bon site, les commandes arrivent avec les produits protégés et corrects. Les livraisons arrivent avec un long délais mais c'est prévu dès le début. Par contre, ils n'envoient pas d'information quand le colis est envoyé et arrivé en point relais ! Il faut être igilent et consulter le site régulièrement, ce que je ne trouve pas normal.

suite à une expérience du 04/10/2019

Livraison un peu longue mais bon produit !

Parfait !

suite à une expérience du 06/10/2019

suite à une expérience du 06/10/2019

très contente de ma commande.

suite à une expérience du 17/10/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique