Résumé des avis
Blancheporte ressort comme une marque appréciée pour la simplicité de commande et la facilité de navigation sur le site. Plusieurs clients disent avoir reçu des articles agréables à porter, avec une taille jugée correcte et une sensation confortable sur la peau.
Livraison
"Suis très satisfait de cet achat, et du sérieux pour la livraison. Je recommande vivement BlanchePorte .pour le soin apporté à cet achat"
"Commande facile, rapide,efficace"
"Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Ça va faire un mois que j’ai passé ma commande."
Expérience digitale
"Site clair ,rapide . Livraison rapide"
"site facile à utiliser"
"Livraison rapide ,site facile,"
Choix
"Site clair et beaucoup de choix à prix abordables. Le suivi de commande est parfait. La livraison impeccable."
"La diversité des produits, les prix intéressants avec les remises."
"draps impeccables et beaucoup de choix proposés niveau couleurs."
Réactivité
"Service client formidable Mail envoyé : réponse nominative dans les heures qui suivent Trés bon suivi du client"
"Rapidité du service"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"Très satisfaits, enseigne sérieuse et bon rapport qualité-prix."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Accueil et amabilité
"Ensemble très bien. Sérieux et très bon service."
"tres bien, rapidité et professionnalisme"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéArticle conforme à la description. Taille respectée. Livraison rapide.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéen général je suis contente de mes achats et de la rapidité de la livraison
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès contente de mon achat, je recommande.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéComme a l'accoutumée rien à redire
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéCertains articles m'ont plu d'autres moins. Mais j'apprécie d'avoir pu bénéficier de remises sur certains articles. J'apprécie aussi les grandes tailles. Merci
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiésite très agréable, convivial, sympa !!!!! si besoin d'un conseil les personnes sont à l'écoute des clientes et efficaces, livraison rapide donc super !!!!
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéAucun souci du début à la fin de la commande
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéDéjà acheter ce modèle couleur Camel ki
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifié4 articles laines achetés = 4 retour. Qualité plus que médiocre
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés que les articles reçus ne correspondaient pas à votre attente et ne vous ait pas apporté satisfaction. . Notez que les retours et échanges sont gratuits en Point Relais®. Renseignez bien sur le bon la raison de votre retour. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer. Bien à vous. Votre équipe Expérience client
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéfrais d envoi trop cher
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéaucun problème, tout est net et précis ainsi que les tailles et articles!
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéoui
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès rapide et vêtements de bonne qualité
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéCOMMANDE RAPIDE QUI CORRESPOND A CE QUE J ATTENDAIS
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTout se passe bien à la commande mais la livraison express 3€ n est pas respectée, commande à 18h50 le 28 sept livraison le 4 oct après fermeture du point relais donc en réalité livraison le 6 oct. Et bien sûr pas de remboursement des 3€
Réponse de Blancheporte.fr
Bonjour Guylaine, Nous vous remercions pour votre remarque. Afin d'effectuer un suivi personnalisé de votre commande, nous vous invitons à contacter l'un de nos agents par mail ou au 03.59.57.40.67. Celui-ci vous renseignera avec plaisir sur le suivi de votre colis. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement, Votre équipe Expérience Client
Réponse de A. A.
Bonjour, je n'ai pas besoin de suivre le colis qui comme je l'ai indiqué est arrivé hors délai, je souhaite être remboursée des 3€ comme promis par un de vos agents lors de mon appel. Cdt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès belle qualité. Livraison rapide. Bravo
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité/prix
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bonne qualité merci
Avis affichés par ordre chronologique