Calculé à partir de 1781 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8360 avis depuis le 16/04/2016

Produits parfaits, prix corrects mais délais de livraison désastreux... malgré le COVID19 et les cargos et les ports bloqués j'ai commandé à la même date un article en Chine et il est arrivé 10 jours plus tôt! Allez la France, encore un petit effort et on pourra faire tous ensemble un BOCOCORICO à BOCOCO!
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Trop long entre la commande payee et la livraison
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Je met seulement 3 étoiles car j’ai reçus ma commande avec du retard à cause du covid mais aussi parce que ma commande est arriver avec 4 bocaux sur 12 cassée, je l’ai donc signaler a votre services clients
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Le site est très bien mais pas le service après-vente. Aucun moyen de joindre boboco par téléphone en cas de problème, et quand j'ai eu quelqu'un au téléphone, on m'a bien fait comprendre que je dérangeais ! La réponse un simple mail automatique qui n'apportait aucune réponse. Délai de préparation et de livraison beaucoup trop long même avec des circonstances exceptionnelles dues au covid: commande le 5 mai , livraison le 29 ! Le transporteur choisi DDP n'est pas non plus joignable par téléphone, bref le service client est pour ainsi dire inexistant ! Dommage parce que le site et les produits sont très bien. Mais une entreprise c'est aussi de l'humain !
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Bonjour, j'aimerai qu'il soit possible de vous joindre par téléphone. Est-ce possible de retirer les produits directement sur place si nous sommes dans la région? Je trouve que le délai entre la réception de la commande et la réception du colis a été un peu long mais je pense que c'est dû à la vie de confinement et déconfinement que nous avons en ce moment et le manque de personnes sur site vu les normes sanitaires du covid 19. Je suppose qu'en temps normal, c'est plus rapide.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

délais trop long,communication avec le service très moyenne !
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Le site est très bien fait. Pour ce qui est de la commande, le délais entre le passage de commande et la livraison a été très très long
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Mettre à jour les pots bébé qui sont dans les conseils car un d’entre eux n’est plus fabriqué par exemple
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bouchons reçus non adaptables sur le lot de bouteilles
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

BOBOCO est une entreprise recommandable, mais une petite erreur est toujours possible!
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES