Calculé à partir de 1394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3147 avis depuis le 24/07/2019

bien mes il manque des produits (visière sangles pour le casque que j'ai acheté )

suite à une expérience du 01/10/2021

Sac acheté en promotion reçu taché avec traces d usures donc à sûrement déjà servi malgré cela très bon produit et livré très rapidement

suite à une expérience du 03/10/2021

Détails insuffisants.

suite à une expérience du 03/09/2021

Plus de 15jours pour avoir un visiere de casque !!! Un peu long

suite à une expérience du 15/08/2021

J’ai rajouter deux petits article pour avoir la livraison gratuite La commande a été envoyer en 3 fois Pas tôt niveau écologique Délai de livraison très longue pour le dernier colis

suite à une expérience du 23/08/2021

Un petit peu long mais tout est Ok 👌
le 22/09/2021

suite à une expérience du 14/07/2021

J’ai commandé 2 masques fox , l’un est arrivé assez rapidement, mais l’autre n’est jamais arrivé et aucun contact me disant ou en était ma commande, je me suis déplacé à Coignieres pour voir ce qu’il en était. La personne au comptoir c’est occupé de moi et à régler le problème, le stock n’était pas bon, donc 0 masque, il a appelé pour que je puisse être remboursé. Mention très bien pour ce Mr

suite à une expérience du 07/06/2021

Ma commande s’est faite normalement comme il se doit par contre je n’ai pas eu de SMS d’avertissement en me disant que ma commande était disponible au magasin relais ! ? Sur le site quand j’allais sur mes commandes il était indiqué en préparation au bout d’une semaine je suis quand même allé au magasin et en fait la commande était arrivée depuis le premier jour .. À noter l’accueil glacial quand même de l’homme à la caisse , Ça donne pas envie de revenir
le 05/09/2021

suite à une expérience du 08/08/2021

Livraison annoncée sous 3 à 4 jours à la commande (en partie ce qui m'a fait choisir le site Cardy pour cet achat) et en fait le blouson m'a été livré après plus de 15 jours. Pas toujours de réponse lorsque l'on appelle le service consommateur.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Délai à améliorer, 15 jours c.est tro
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec