L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSuper traversée, très bonne organisation et cabine confortable
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable. Bateau soigné et personnel disponible.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéDébarquement sur Marseille trop long et manque d’indication routière
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéToujours aussi merveilleuse
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBien sauf l attente à l embarquement 45 mn
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéCabines spacieuses, bonnes pizzas mais panne de climatisation durant toute le traversée, température extérieure 35 degrés…
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéMonte d’Oro mérite d’être restauré ou remplacé. Mais il faut maintenir sa traversée et ses horaires
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéVoyage agréable comme d’habitude
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéConvenable
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiétrès bonne experience dans le bateau Prévoir impérativement des ombrières sur le quai d'attente véhicules au départ des ports de Marseille et Bastia, nous souffrons énormément de la chaleur, malaises à redouter
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBateau vieillissant . Clim en panne sous grosse chaleur . L air n étant pas renouvelé odeur insupportable d égout dans la salle de bain et la cabine .
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne compagnie maritime. Excellent voyage.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéAgréable, confortable et fluide
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bonnes prestations à l'exception du manque de climatisation suite a problème technique résolu que durant la nuit. Problème très génant en cette période de canicule.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTraversée de nuit très éprouvante suite à une climatisation des cabines très basses, le problème concerne le paglia orba.
Avis affichés par ordre chronologique