L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil , dans le calme et l'organisation. Propreté du bateau et des équipements.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès moyen ! Les chambres n’étaient pas très propre. Il y avait pleins de miettes de pain, les draps avaient des taches de sang ! Le ménage et nettoyage laissent à désirer…
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable et installation impeccable. Parking voiture au top et avec de la place pour circuler.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéMitigé : retard sans explications . Cabine très confortable et grande mais sans aération ni climatisation: une fournaise ! Très incommodant . Personnel très aimable
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéClimatisation HS EN Cabine. Nous l’avons signalé au personnel de bord. Un technicien est arrivé, il a fait comme nous, touché le thermostat, sans grande conviction, et il nous a dit simplement ça ira mieux cette nuit. Une cabine de 4 personne avec les températures actuelles on a juste étouffé de chaud toute la nuit.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéSatisfaisant
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, personnel agréable, cabine propre, prestations tres bonne qualité, nous prenons le petit-déjeuner avec notre billet de voyage et franchement on le tecommande, produits frais, bonne qualité, toujours aussi bien.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBien, comme d'habitude, même s'il y a eu un problème de climatisation ( réglé durant la traversée)
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéUne traversée qui s’apparente à une mini croisière !
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéCela faisait quelques années que je ne prenais plus cette compagnie, notamment au niveau de l'accueil qui n'était pas forcément terrible, ils se sont améliorés j'ai été agréablement surpris
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéProblème : la Clim chambre 8001/8003 inefficace- sol glissant douches. Suggestion attente embarquement à l’ombre (40/42 degrés intérieur voiture et personnel vérificateur. chambres/ lit confortable, très propre. Restauration : excellente Personnel charmant et attentionné.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrop chaud dans les parties communes Coin enfants top Barrières du pont dangereuses pour les enfants Cabine très correct 👍🏼 Montée et descente assez longue 🤦♀️ On nous dit de venir 1h30 avant l’heure du départ du bateau au final on rentrer à l’heure du départ donc forcément 1h15 de retard sur le départ et l’arrivée 😏 Prix des billets moins chers qu’avec d’autres compagnies Avoir le badge de la cabine à l’enregistrement est pratique 👌🏼 Agent portuaire antipathique mal polie pas de bonjour pas de sourire
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéCOMPLIQUEE CAR SUR L ALLEE ET LE RETOUR LE MEME BATEAU PAS DE CLIM DE PLUS LES VENTILOS ONT ETE REQUISITIONNES POUR UNE PERSONNE QUI SOIT DISANT AVAIT EU UN MALAISE AU DETRIMENT DE TOUS LES AUTRES PASSAGERS LE PROBLEME C EST QU IL N Y A PAS DE DE MEDECIN A BORD DE PLUS LES CABINES ETAIENT TOUTES LIBRES LE PERSONNEL AURAIT PU METTRE A DISPOSITION UNE CABINE POUR CETTE PERSONNE
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, rien a voir avec Corsica Ferries !
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéLe Galatea est incroyable !! Surtout en cabine PMR 😍
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéImpeccable Il faudrait mettre les chants Corse quand vous nous réveillez
Avis affichés par ordre chronologique