L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéJ ai pris le monte d oro. C est un petit bateau qui me convient. le personnel est aimable et les cabines très propres
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien bonne traversée, cabine agréable embarquement très bien, seul bémol sur le petit déjeuné vendu comme un petit dej avec produit corse mais jambon blanc et fromage pas corse dommage
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBien… Sans souci particulier. De gros progrès commerciaux sur cette compagnie
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiétrès bonne organisation
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéCela fait 20 ans que je passe mes vacances en famille en Corse, nous avons pris plusieurs compagnies pour nos traversées, et celle que nous préférons est CORSICA Linea pour l'accueil et le service.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable traversée
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéservice très qualitatif
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéAgréable hormis le coin nuit, nous n’avons pu réserver une couchette, car complet. Fournir comme dans les avions des boules quies et un masque de nuit, ainsi qu’un petit coussin et une petite couverture aurait été top.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéToujours aussi ponctuel et personnel agréable
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéExcellente Très bonne compagnie
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéSur le bateau paglia orba Manque d’assises en extérieur (banc, transats, fauteuil)
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTout était parfait, petit bémol, la longue attente au Port de Propriano sous une très grosse chaleur. Mais une fois embarquée le retour était parfait.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiétraversée tout à fait paisible et cabine impeccable mais pont supérieur fermé ... sans raison
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéles animaux sont vraiment mal accueillis. il fait un peu froid dans le salon fauteuils il serait intéressant de prévenir les passagers de se munir d une petite laine...
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéNe pouvant pas réserver de cabine lors de la réservation en janvier . Nous nous sommes dépêchés pour obtenir une cabine au départ elle nous a été proposée à un prix prohibitif (190€)nous avons dû dormir sur les banquettes du bar . Nous avons respectivement 73 et 68 ans. C'est tout à fait scandaleux.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiécabine extrêmement petite, inconfortable, 1 seule prise de courant pour 2, état général laissant à désirer (on se demande à partir de quel moment on considère un bateau obsolète...
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTraversée impeccable sur tous les aspects comme a chaque fois
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiésuper trajet
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTraversée parfaite, départ et arrivée conforme.embarqiuement et débarquement parfait et organisé dans cri et avec de l'espace entre les voitures ( contrairement a Corsica ferries). Réveil en douceur et possibilité de rester dans les cabines jusqu'à l'arrivée. Bravo
Avis affichés par ordre chronologique