L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéLa possibilité de pouvoir choisir la cabine sur un plan. (Afin d'éviter les bruits causés par les portes donnant sur le pont)
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéLe délai d'attente avant de monter à bord est beaucoup trop long. Nous avons payé 1250€ pour traversées A/R 4 personnes et une cabine. Chaleur trop importante dans la cabine (propre et plutôt grande) donc une nuit désagréable. Au restaurant, refus d'accueillir 2 personnes de la famille pour 1 seule formule petit déjeuner (1 des 2 ne déjeune jamais le matin). Bref, expérience mitigée même si la traversée via votre compagnie reste largement au dessus de la concurrence en jaune.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéC’est la première fois que nous avons pris un ferry, c’était une expérience super! Les cabines étaient propres et bien équipées, pouvoir se rafraîchir avec une douche était très apprécié car il faisait chaud. Le restaurant et bar sont parfaits avec des repas et petits déjeuners délicieux et un service aimable et rapide. C’était un grand plaisir de voyager avec CORSICA LINEA, ça restera un souvenir inoubliable!
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBelle traversée .. personnel accueillant et sympathique
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéPeu de clim dans le bateau, compliqué pour trouver la voiture, nourriture congelée et eau excessivement chère
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéVoyage très bien déroulé Accueil en caisse très chaleureux
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTraversé géniale
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéPour une première fois impeccable. La cabine était propre, les espaces communs également. Le personnel est poli et à l'écoute (à part une demoiselle au bar très désagréable, ça ne devez pas être bonne journée pour elle). Les horaires sont respectés. Une bonne expérience !!!
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTop ! Merci
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès cool sauf la signalétique d'accès à Marseille
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéProbleme à l'embarquement. arriver dans les premiers mais envoyer sur mauvaise file d'embarquement par agent et 2 voitures derrieres le portail on m'indique que pour aller dans la bonne file il me faut resortir du port et refaire la queu dans la bonne file resultat 1 heures devant le portail 1 heures a refaire la queu et embarquer dans les derniers alors que l'on m'avait donner cabine et controle securité et tout cela en plein soleil. ces plus que regretable. de plus a bord pas de television qui fonctionne dans la chambre. aucune chaine pouvant etre regarder car mauvaise reception.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBelle expérience mais cabine un peu petite pour 2 personnes
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant, grands espaces, propre, parfait tout simplement!
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéPrestation parfaite cabine impeccable sanitaire propre que du bonheur
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéSympa
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéD'abord Excellent accueil du personnel dans le garage , nous avons une remorque et il est facile de se garer, les cabines sont relativement propres , peut être que la literie est à revoir, elle est un peu dure .
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiétres bien sur le bateau, mais l'administration laisse à desirer.Voir les 2 réclamations que j'ai faites
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéDéçu de la traversée, pas de climatisation ni de message dans la cabine.
Avis affichés par ordre chronologique